Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 souvenirs de vos pubs favorites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8291
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

souvenirs de vos pubs favorites Empty
MessageSujet: souvenirs de vos pubs favorites   souvenirs de vos pubs favorites EmptyLun 14 Sep 2009 - 14:31

En voilà une pour commencer :

https://www.youtube.com/watch?v=Yi7ih7alc1k&NR=1

à vous de vous creuser la cervelle...souvenirs de vos pubs favorites Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Georgina
Galaxie
Georgina

Nombre de messages : 2365
Age : 53
Localisation : Naoned e Breizh
Date d'inscription : 13/01/2008

souvenirs de vos pubs favorites Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vos pubs favorites   souvenirs de vos pubs favorites EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:27

Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8291
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

souvenirs de vos pubs favorites Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vos pubs favorites   souvenirs de vos pubs favorites EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:13

L'air de la purée Mousline est indémodable !

En voilà une autre :

https://www.youtube.com/watch?v=XwYWTnFOqPo

J'aimais bien le DA "Oum le dauphin"

https://www.dailymotion.com/video/x8kdav_generique-oum-le-dauphin_music?from=rss
Revenir en haut Aller en bas
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

souvenirs de vos pubs favorites Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vos pubs favorites   souvenirs de vos pubs favorites EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:47

ATTENTION LES RONDS ROUGES ARRIVENT ....

Les anciens du forum se souviendront de cette pub intrigante qui s'étalait partout (en 66 /67 ?) Je revois les panneaux géants dans ma ville .Tout le monde se demandait ce que cela pouvait être. Je ne sais plus ce que j'avais imaginé mais je me souviens avoir été extrêmement déçue quand on a découvert le produit : la naissance de la marque Elf et ses nouvelles stations services.
Oldpuck
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8291
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

souvenirs de vos pubs favorites Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vos pubs favorites   souvenirs de vos pubs favorites EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:48

J'étais trop jeune pour remarquer ces ronds rouges...souvenirs de vos pubs favorites Icon_wink

Marrant comme on peut parfois s'imaginer des choses. Pendant un temps, j'étais persuadée qu'aux feux rouges, les français avaient le droit de passer au vert et les étrangers au rouge...

souvenirs de vos pubs favorites Icon_redface Pas bien futé de ma part, je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
hervé 41
Galaxie
hervé 41

Nombre de messages : 2152
Age : 60
Localisation : blois
Date d'inscription : 10/12/2008

souvenirs de vos pubs favorites Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vos pubs favorites   souvenirs de vos pubs favorites EmptyMar 15 Sep 2009 - 14:59

Je te rassure Sally,je n'étais pas bien futé non plus car il y avait une pub dans les années 70 pour le fromage K... qui parlait de gastronomes en culottes courtes ,et j'étais persuadé que c'était ceux qui allait sur la lune!!!!
souvenirs de vos pubs favorites Hihihi_l souvenirs de vos pubs favorites Hihihi_l souvenirs de vos pubs favorites Hihihi_l souvenirs de vos pubs favorites Hihihi_l
En fait c'était moi qui y était je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8291
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

souvenirs de vos pubs favorites Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vos pubs favorites   souvenirs de vos pubs favorites EmptyMar 15 Sep 2009 - 21:29

souvenirs de vos pubs favorites Lol


Je vois que vous n'êtes pas trop inspirés par les pubs...
En voici une autre :

https://www.youtube.com/watch?v=lhMYgC8H08Y

Ca fait mal aux oreilles, ce chant !souvenirs de vos pubs favorites Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

souvenirs de vos pubs favorites Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vos pubs favorites   souvenirs de vos pubs favorites EmptyMer 16 Sep 2009 - 8:07

Ah... Prosper, Nesquik et Kiri!! J'adorais ces pubs-là! C'est tellement indémodable - il m'arrive encore aujourd'hui de me mettre à chanter Prosper youpla boum! C'est le roi du pain d'épiiiiiiiiiiiiiceeeeeeees... ou de déclamer d'une voix qui se veut pâteuse/avinée: on va voir les vaches?
souvenirs de vos pubs favorites Lol
Par contre, je ne connais pas celle de la purée Mousline (pas cette version-ci en tout cas) ni celle pour Elf. Quant à Galak, je n'aimais pas - mon aversion contre le chocolat blanc peut-être? Et puis, comment le chocolat blanc peut-il résister à la chaleur du soleil et sauver le dauphin, hein?
souvenirs de vos pubs favorites 34
Bah non, pour moi, cette pub ne marchait pas...

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
Georgina
Galaxie
Georgina

Nombre de messages : 2365
Age : 53
Localisation : Naoned e Breizh
Date d'inscription : 13/01/2008

souvenirs de vos pubs favorites Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vos pubs favorites   souvenirs de vos pubs favorites EmptyMer 16 Sep 2009 - 9:13

Anne a écrit:
Quant à Galak, je n'aimais pas - mon aversion contre le chocolat blanc peut-être? Et puis, comment le chocolat blanc peut-il résister à la chaleur du soleil et sauver le dauphin, hein? .
Ah si, j´adorais "Merci mon Galak, si bon et si blanc" Par contre, le chocolat lui-même, pas grand intérêt.

J´aimais bien celle-ci également :
https://www.youtube.com/watch?v=c0JqC_C4G1Q&feature=related
C´est frais, c´est aux fruits, c´est...?
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8291
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

souvenirs de vos pubs favorites Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vos pubs favorites   souvenirs de vos pubs favorites EmptyMer 16 Sep 2009 - 10:25

Aaaahhh !
J'étais sûre que les "enfants de la télé" allaient se réveiller.souvenirs de vos pubs favorites Icon_biggrin

Que des pubs sur de la nourriture pour le moment. Mais c'est vrai qu'elles ont été tellement rabâchées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




souvenirs de vos pubs favorites Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vos pubs favorites   souvenirs de vos pubs favorites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenirs de vos pubs favorites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Vos loisirs, vos passions, etc.-