Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 LE MYSTERE DE LA FORET SANS MYSTERE MAIS AVEC SUPER MYSTERE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SUPER MYSTERE
Bibliothèque Rose
SUPER MYSTERE

Nombre de messages : 297
Age : 56
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/01/2010

LE MYSTERE DE LA FORET SANS MYSTERE MAIS AVEC SUPER MYSTERE Empty
MessageSujet: LE MYSTERE DE LA FORET SANS MYSTERE MAIS AVEC SUPER MYSTERE   LE MYSTERE DE LA FORET SANS MYSTERE MAIS AVEC SUPER MYSTERE EmptyMer 18 Aoû 2010 - 1:52

Je suis allé faire un peu de randonnée en forêt de Fontainebleau mais contrairement à ce qui se passe habituellement dans un roman du club des 5, il ne s'est rien passé de mystérieux. Du coup, je me suis amusé à soulever des pierres pour m'occuper (une seule main suffit). Pourquoi n'y a-t-il jamais un vieux puits mystérieux, une voie ferrée mystérieuse, une tour mystérieuse ou même une flaque d'eau mystérieuse quand je me promène?



LE MYSTERE DE LA FORET SANS MYSTERE MAIS AVEC SUPER MYSTERE 850180DSC00539
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9657
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

LE MYSTERE DE LA FORET SANS MYSTERE MAIS AVEC SUPER MYSTERE Empty
MessageSujet: Re: LE MYSTERE DE LA FORET SANS MYSTERE MAIS AVEC SUPER MYSTERE   LE MYSTERE DE LA FORET SANS MYSTERE MAIS AVEC SUPER MYSTERE EmptyMer 18 Aoû 2010 - 8:37

SUPER MYSTERE a écrit:
Je suis allé faire un peu de randonnée en forêt de Fontainebleau mais contrairement à ce qui se passe habituellement dans un roman du club des 5, il ne s'est rien passé de mystérieux. Du coup, je me suis amusé à soulever des pierres pour m'occuper (une seule main suffit). Pourquoi n'y a-t-il jamais un vieux puits mystérieux, une voie ferrée mystérieuse, une tour mystérieuse ou même une flaque d'eau mystérieuse quand je me promène?




C'est toi sur la photo ?
Tu es très fort ! LE MYSTERE DE LA FORET SANS MYSTERE MAIS AVEC SUPER MYSTERE Lol
Il pousse de drôle d'arbres en forêt de Fontainebleau...
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

LE MYSTERE DE LA FORET SANS MYSTERE MAIS AVEC SUPER MYSTERE Empty
MessageSujet: Re: LE MYSTERE DE LA FORET SANS MYSTERE MAIS AVEC SUPER MYSTERE   LE MYSTERE DE LA FORET SANS MYSTERE MAIS AVEC SUPER MYSTERE EmptyMer 18 Aoû 2010 - 9:16

yeah, super mystere est un super homme qui souleve un super rocher, LE MYSTERE DE LA FORET SANS MYSTERE MAIS AVEC SUPER MYSTERE Panneaux
desolé, je n'ai pas pu m'empecher!!
grande photo, a defaut de mysteres, il y a de belles ballades a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8272
Age : 57
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

LE MYSTERE DE LA FORET SANS MYSTERE MAIS AVEC SUPER MYSTERE Empty
MessageSujet: Re: LE MYSTERE DE LA FORET SANS MYSTERE MAIS AVEC SUPER MYSTERE   LE MYSTERE DE LA FORET SANS MYSTERE MAIS AVEC SUPER MYSTERE EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:25

Spectaculaire ! LE MYSTERE DE LA FORET SANS MYSTERE MAIS AVEC SUPER MYSTERE Aplaudis

Merci pour cette photo, SM !
Revenir en haut Aller en bas
SUPER MYSTERE
Bibliothèque Rose
SUPER MYSTERE

Nombre de messages : 297
Age : 56
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/01/2010

LE MYSTERE DE LA FORET SANS MYSTERE MAIS AVEC SUPER MYSTERE Empty
MessageSujet: Re: LE MYSTERE DE LA FORET SANS MYSTERE MAIS AVEC SUPER MYSTERE   LE MYSTERE DE LA FORET SANS MYSTERE MAIS AVEC SUPER MYSTERE EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:05

Serge a écrit:


"C'est toi sur la photo ?
Tu es très fort ! LE MYSTERE DE LA FORET SANS MYSTERE MAIS AVEC SUPER MYSTERE Lol
Il pousse de drôle d'arbres en forêt de Fontainebleau..."



A la première question, je réponds oui.
A l'exclamation qui suit, je réponds encore oui (je casse une noix avec une paupière, c'est pour dire!).
Quand aux arbres qui poussent dans la forêt de Fontainebleau, il y en a plein, notamment beaucoup de pins. Il y a aussi énormément de rochers comme ceux que tu peux voir sur la photo, c'est d'ailleurs ce qui fait son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LE MYSTERE DE LA FORET SANS MYSTERE MAIS AVEC SUPER MYSTERE Empty
MessageSujet: Re: LE MYSTERE DE LA FORET SANS MYSTERE MAIS AVEC SUPER MYSTERE   LE MYSTERE DE LA FORET SANS MYSTERE MAIS AVEC SUPER MYSTERE EmptyVen 20 Aoû 2010 - 1:17

SUPER MYSTERE a écrit:
Je suis allé faire un peu de randonnée en forêt de Fontainebleau mais contrairement à ce qui se passe habituellement dans un roman du club des 5, il ne s'est rien passé de mystérieux. [...] Pourquoi n'y a-t-il jamais un vieux puits mystérieux, une voie ferrée mystérieuse, une tour mystérieuse ou même une flaque d'eau mystérieuse quand je me promène?

Comment ça, tu veux dire que tu n'as pas rencontré Fantômette et ses célèbres aiguilles à tricoter ?
Tu n'as pas dû être assez attentif, voilà tout (tiens, voilà Tout !).

La prochaine fois, avec un peu plus d'entraînement, tu tomberas sûrement sur la grande Ficelle (la plus grande trouveuse de rien) occupée à déterrer le trésor de Ramsès IV. Ou bien apercevras-tu d'autres fantômes du siècle passé comme l'inénarrable tandem Guérande et Mazamette tombant nez à nez avec la fortune (quel brillant opportunisme !).

SUPER MYSTERE a écrit:


Et tout ça sans la moindre cagoule ! Bravo !
Au moins on sait maintenant que tu n'es pas le Grand Vampire, ni Irma Vep, ouf, quel soulagement (par contre, on ne sait pas qui a pris la photo, mystère...).
Revenir en haut Aller en bas
SUPER MYSTERE
Bibliothèque Rose
SUPER MYSTERE

Nombre de messages : 297
Age : 56
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/01/2010

LE MYSTERE DE LA FORET SANS MYSTERE MAIS AVEC SUPER MYSTERE Empty
MessageSujet: Re: LE MYSTERE DE LA FORET SANS MYSTERE MAIS AVEC SUPER MYSTERE   LE MYSTERE DE LA FORET SANS MYSTERE MAIS AVEC SUPER MYSTERE EmptyVen 20 Aoû 2010 - 3:34

Chère Maryland, la photo a été prise par une mienne connaissance qui se réjouie toujours d'immortaliser mes actions les plus héroïques (comme mes "brisages" de tsunami à mains nues et en slip de bain synthétique ou le remplacement d'une ampoule défectueuse, que sais-je encore...). J'essaie de changer de photographe régulièrement pour satisfaire l'insatiable admiration de mon entourage et ne pas attiser les jalousies.



NB: il va de soit que mes propos ne reflètent pas mes véritables pensées ni celles de mes proches (ni celles de l'entreprise qui m'emploie) et qu'il ne s'agit en fin de compte que de gaudriole et de forfanterie feinte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LE MYSTERE DE LA FORET SANS MYSTERE MAIS AVEC SUPER MYSTERE Empty
MessageSujet: Re: LE MYSTERE DE LA FORET SANS MYSTERE MAIS AVEC SUPER MYSTERE   LE MYSTERE DE LA FORET SANS MYSTERE MAIS AVEC SUPER MYSTERE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MYSTERE DE LA FORET SANS MYSTERE MAIS AVEC SUPER MYSTERE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julien et SUPER MYSTERE
» Bon Anniversaire super mystère
» SUPER MYSTERE bon anniversaire
» SUPER MYSTERE bon anniversaire
» SUPER MYSTERE bon anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Trombinoscope-