Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patrick1926
Mini Rose
patrick1926

Nombre de messages : 98
Age : 56
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 01/04/2006

Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet? Empty
MessageSujet: Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet?   Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet? EmptyLun 30 Oct 2006 - 7:38

Pour ceux qui recherchent des Bennett, on peut certes faire les vide-grenier mais cela prend du temps et la recherche risque d'être souvent infructueuse. Par contre, sur Internet, il y a plusieurs sites où vous trouverez de nombreux Bennett à prix modeste (groupez les achats pour économiser en frais de port). Je vous indique ceux que je pratique moi-même:

-les sites de vente aux enchères: ebay.fr et delcampe.fr
-le site livrokaz.com: ce site est tenu par une passionnée des livres qui habite dans l'Essonne, je le recommande aussi chaudement.


Pour acheter, il faut s'inscrire (c'est gratuit) et suivre le mode d'emploi.

Bien sûr, sur ces sites, vous trouverez également les club des 5 et les autres séries mais j'ai mis l'info dans la rubrique Buckeridge car certains pensent qu'il est difficile de trouver des Bennett. Ce n'est pas le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Ksiopé
Bibliothèque Rose
Ksiopé

Nombre de messages : 203
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2006

Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet?   Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet? EmptyLun 30 Oct 2006 - 8:02

Mon âge certainement Embarassed Embarassed j'hésite toujours à commander sur internet même si je suis tentée j'ai du mal à passer le cap lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9657
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet?   Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet? EmptyLun 30 Oct 2006 - 8:47

Ksiopé a écrit:
Mon âge certainement Embarassed Embarassed j'hésite toujours à commander sur internet même si je suis tentée j'ai du mal à passer le cap lol!

Ben... je pense être le plus âgé ici... et j'ai déjà commandé sur Internet, (payé par chèque... mais depuis, j'ai acheté sur Internet par CB)...
Je n'ai jamais eu de soucis...
J'ai fait cela sur bay, Delcampe, (que je recommande!), et une fois Priceminister... Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet? C016
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Pouchky
Invité



Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet?   Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet? EmptyLun 30 Oct 2006 - 10:27

Attention, le vrai danger sur internet, c'est l'extrème facilité pour commander, et une fois qu'on commence, il se produit un phénomène d'accoutumance, et on ne peut plus s'arrêter!!!

Je cherche Bennett fonde un club mais quelqu'un enchérit toujours sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4867
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet?   Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet? EmptyLun 30 Oct 2006 - 10:36

D'accord avec toi, Serge ! Priceminster, c'est un site pas mal ! J'ai par deux fois commandé des livres sur ce site, aucun souci !
study
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9657
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet?   Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet? EmptyLun 30 Oct 2006 - 10:38

Pouchky a écrit:
Attention, le vrai danger sur internet, c'est l'extrème facilité pour commander, et une fois qu'on commence, il se produit un phénomène d'accoutumance, et on ne peut plus s'arrêter!!!

Je cherche Bennett fonde un club mais quelqu'un enchérit toujours sur moi!

Soyez patients, les amis...
je vais entreprendre un grand rangement, (puisque c'est si mal rangé que je ne retrouve plus aucun livre, je ne sais même plus ce que j'ai !)
J'ai sans doute plein de doubles...
je ne vous promet pas des livres IMPEC pour collectionneurs, mais j'echangerai des doubles pour ceux qui veulent découvrir des titres de Blyton, Bonzon, Buckeridge... contre des choses que je ne connais pas, (vieux fantômette) ...même en état moyen...

Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet? Panneau2 Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet? Panneau3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4867
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet?   Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet? EmptyLun 30 Oct 2006 - 10:50

Et moi, qu'est-ce que je pourrai bien échanger avec vous ? J'ai presque tous les livres d'EB et d'AB en français, mais je n'ai qu'un seul exemplaire de chaque titre !
A moins que vous ne vouliez de livres anglais d'EB...
Et moi aussi je suis très intéressé par les vieilles éditions de Fantômette parues en couvertures rigides.
Soyez gentils avec moi : faites-moi plaisir !
Je n'ai que très peu de Fantômette ! Sad
Quelqu'un a-t-il une idée ? Question
Revenir en haut Aller en bas
patrick1926
Mini Rose
patrick1926

Nombre de messages : 98
Age : 56
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 01/04/2006

Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet?   Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet? EmptyLun 30 Oct 2006 - 11:32

Pouchky, je sais que les derniers bennett, ceux parus entre 1978 et 1982, sont plus difficiles à trouver dans leur belle édition de la bibliothèque verte cartonnée, mais pas introuvables. Aussi, il est unitile de faire monter des enchères exagérément sur ebay, mieux vaut être patient.

Je viens de relire justement Bennett fonde un club en VF et VO (especially jennings). La version française a supprimé le dernier chapitre de la version anglaise où apparaissait un thème cher à Anthony Buckeridge qui ne faisait pas mystère de ses opinions politiques. En effet, l'argent récolté par le club fondé par Bennett trouvait in extremis une utilité (grâce à l'intervention de M. Carter), il serait versé à une oeuvre humanitaire en faveur du tiers-monde. Autre particularité de ce bennett/jennings, il y a plusieurs passages qui sont en français dans la version anglaise (puisqu'il est question notamment des performances de Bennett en cours de français et on voit même arriver un véritable français, futur élève à Linbury, à la fin). Ces passages en français ont posé quelques problèmes au traducteur Olivier Séchan qui devait préciser ici ou là que telle phrase était dite en français.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4867
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet?   Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet? EmptyLun 30 Oct 2006 - 11:51

Merci pour ces précisions, Patrick.
Pour les Bennett, je ne possède que les titres sortis dans la bibliothèque verte ; te serait-il éventuellement possible de me signaler des sites où j'aurais la possibilité de me procurer des volumes de Bennett en Idéal-Bib ?
D'avance merci...
king


Dernière édition par le Lun 30 Oct 2006 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pouchky
Invité



Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet?   Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet? EmptyLun 30 Oct 2006 - 11:52

Il me semble que dans Faites confiance à Bennett, Mr Carter sensibilise la classe à l'aide que l'on peut apporter aux moins favorisés, au lieu de gaspiller l'argent récolté en achat de pétards qui partiront en fumée (c'est le cas de le dire).

De même, dans Bennett en vacances, c'est pour aider une dame à conserver son refuge pour les animaux que Bennett et la petite voisine de tante Angèle se mettent en quatre.

Il me tarde de lire ce fameux passage avec l'étudiant français et les quiproquos qui résultent de leurs méconnaissances de la langue de l'autre.

Non, je n'ai pas l'intention de faire monter les enchères pour un simple Bennett, même en verte originale. Il n'y a que pour les Ideal Bibliothèque que je veux bien payer plus cher, et encore à condition qu'elles aient leur jaquette (ah, superbe illustration de Ben entre en scène en Ideal!)
Revenir en haut Aller en bas
patrick1926
Mini Rose
patrick1926

Nombre de messages : 98
Age : 56
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 01/04/2006

Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet?   Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet? EmptyLun 30 Oct 2006 - 13:12

Fan_Indien, pour les Idéal Bibliothèque, tu les trouveras sur les mêmes sites à la nuance près qu'ils sont plus difficiles à trouver, surtout avec jaquette (et il n'y en a eu que 8 contre 22 en BV).

Pouchky, le prix des Idéal Bibliothèque chez les libraires et bouquinistes parisiens se situe souvent entre 6 et 12 euros. C'est une indication du prix du marché qui peut servir de référence quand on place une enchère sur un site comme ebay ou delcampe. Si je tombe sur "bennett fonde un club" un de ces 4, je te tiens au courant.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9657
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet?   Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet? EmptyLun 30 Oct 2006 - 13:38

patrick1926 a écrit:
Fan_Indien, pour les Idéal Bibliothèque, tu les trouveras sur les mêmes sites à la nuance près qu'ils sont plus difficiles à trouver, surtout avec jaquette (et il n'y en a eu que 8 contre 22 en BV).

Pouchky, le prix des Idéal Bibliothèque chez les libraires et bouquinistes parisiens se situe souvent entre 6 et 12 euros. C'est une indication du prix du marché qui peut servir de référence quand on place une enchère sur un site comme ebay ou delcampe. Si je tombe sur "bennett fonde un club" un de ces 4, je te tiens au courant.

Patrick

Par le fait, Patrick, si tu as des Bennett en idéal dont la couverture n'est pas sur mon site... et si tu peux les scanner... Very Happy Very Happy Very Happy
le but est d'avoir le site le plus complet...
les amis, c'est valable pour tous, et pour Enid Blyton, Bonzon, Buckeridge...



Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet? Panneau2 Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet? Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4867
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet?   Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet? EmptyLun 30 Oct 2006 - 13:46

patrick1926 a écrit:
Fan_Indien, pour les Idéal Bibliothèque, tu les trouveras sur les mêmes sites à la nuance près qu'ils sont plus difficiles à trouver, surtout avec jaquette (et il n'y en a eu que 8 contre 22 en BV).

Patrick

Très bien ! J'ouvrirai l'oeil...et le bon !
Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet? Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
patrick1926
Mini Rose
patrick1926

Nombre de messages : 98
Age : 56
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 01/04/2006

Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet?   Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet? EmptyLun 30 Oct 2006 - 14:26

Serge, rassure-toi, les 8 Idéal Bibliothèque ont bien leur couverture sur ton site.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9657
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet?   Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet? EmptyLun 30 Oct 2006 - 15:01

patrick1926 a écrit:
Serge, rassure-toi, les 8 Idéal Bibliothèque ont bien leur couverture sur ton site.

Patrick

Parfait !
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet? Panneaux Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet? Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet?   Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet? EmptyMar 31 Oct 2006 - 23:30

Admin - Serge a écrit:
Pouchky a écrit:
Attention, le vrai danger sur internet, c'est l'extrème facilité pour commander, et une fois qu'on commence, il se produit un phénomène d'accoutumance, et on ne peut plus s'arrêter!!!

Je cherche Bennett fonde un club mais quelqu'un enchérit toujours sur moi!

Soyez patients, les amis...
je vais entreprendre un grand rangement, (puisque c'est si mal rangé que je ne retrouve plus aucun livre, je ne sais même plus ce que j'ai !)
J'ai sans doute plein de doubles...
je ne vous promet pas des livres IMPEC pour collectionneurs, mais j'echangerai des doubles pour ceux qui veulent découvrir des titres de Blyton, Bonzon, Buckeridge... contre des choses que je ne connais pas, (vieux fantômette) ...même en état moyen...

Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet? Panneau2 Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet? Panneau3 lol!

Il est génial ce Serge!!!!
Je suis sûr qu'il a même des triplettes et qu'il va enfin pouvoir mettre sa liste de recherches à jour sur son site lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet?   Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet? EmptyMar 31 Oct 2006 - 23:32

Pouchky a écrit:
Attention, le vrai danger sur internet, c'est l'extrème facilité pour commander, et une fois qu'on commence, il se produit un phénomène d'accoutumance, et on ne peut plus s'arrêter!!!

Je cherche Bennett fonde un club mais quelqu'un enchérit toujours sur moi!

Dans quelle collection, petite droguée du papier?
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet?   Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet? EmptyMar 31 Oct 2006 - 23:35

Ksiopé a écrit:
Mon âge certainement Embarassed Embarassed j'hésite toujours à commander sur internet même si je suis tentée j'ai du mal à passer le cap lol!

Rhaaaaaaaa... Je viens de mettre des Bennett en Idéal Bibliothèque sur ibè! Ce qui est marrant, c'est qu'un jour Pouchky m'a acheté un livre lol!
C'était sympa de se trouver nez à nez sur ibè.
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Pouchky
Invité



Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet?   Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet? EmptyMer 1 Nov 2006 - 18:50

Le monde de Buckeridge est petit! C'est sur ibay je j'ai pu avoir des livres de Patrick, et je ne le connaissais pas!
Revenir en haut Aller en bas
patrick1926
Mini Rose
patrick1926

Nombre de messages : 98
Age : 56
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 01/04/2006

Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet?   Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet? EmptyJeu 2 Nov 2006 - 9:45

Avis aux amateurs, j'avais mis en vente 3 bennett sur ebay et ils n'ont pas trouvé preneur. Ce sont

-Bennett au collège, BV 1968
-Un ban pour Bennett, BV 1968
-Bennett au collège, Idéal Bibliothèque 1963 sans jaquette

que des éditions originales. Merci de m'envoyer un message si vous êtes intéressé. Je peux les proposer à 1 euro pièce ou 2 euros le lot plus les frais de port.

Patrick

PS: j'ai des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9657
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet?   Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet? EmptyJeu 2 Nov 2006 - 10:14

patrick1926 a écrit:
Avis aux amateurs, j'avais mis en vente 3 bennett sur ebay et ils n'ont pas trouvé preneur. Ce sont

-Bennett au collège, BV 1968
-Un ban pour Bennett, BV 1968
-Bennett au collège, Idéal Bibliothèque 1963 sans jaquette

que des éditions originales. Merci de m'envoyer un message si vous êtes intéressé. Je peux les proposer à 1 euro pièce ou 2 euros le lot plus les frais de port.

Patrick

PS: j'ai des photos.

Tu vas surement trouver preneur !
Very Happy Very Happy

Pour ceux qui en cherchent, il y en a aussi sur Delcampe...
http://books.delcampe.net/
A un ou deux euros, (Verte)...


Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet? Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Contenu sponsorisé




Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet?   Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buckeridge BBC
» 19 Bennett (Anthony Buckeridge) en BV des années 70
» Un livre scolaire à trouver.
» Trouver un Michel série Galaxie GF
» Mais où trouver la biodiversité en France ? [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Anthony Buckeridge-