Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 De nouveaux livres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mick
Bibliothèque Rose
Mick

Nombre de messages : 337
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 03/07/2010

De nouveaux livres ! Empty
MessageSujet: De nouveaux livres !   De nouveaux livres ! EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:36

Aujourd'hui j'ai acheté de nouveaux livres, cette fois, j'ai un peu changer, d'habitude, je prends presque que des Blyton et là, j'ai voulu changer et essayer de nouvelles séries:

1. Bennet et son piano
2. Une voix au bout du fil
3. Le mystère de l'île aux mouettes
4. Mouche dans les neiges
5. Deux as à la T.V
6. Tony et les gens du voyage
7. Les soeurs Parker trouvent une piste
8. Au secours, Poly !
9. Le mystère du flambeau d'argent

De nouveaux livres ! 150511030

J'ai surtout hate de lire "Bennet et son piano" (Je fais moi même du piano), "Une voix au bout du fil" et "Deux as à la T.V"

Maintenant, voici mon chat en train de lire, lui aussi aime beaucoup les livres de la bibliotheque rose et verte. Wink

De nouveaux livres ! 150511032
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-des-simpson.forumactif.org    http://simpsonmania.cen
Georgina
Galaxie
Georgina

Nombre de messages : 2365
Age : 53
Localisation : Naoned e Breizh
Date d'inscription : 13/01/2008

De nouveaux livres ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux livres !   De nouveaux livres ! EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:52

Très belle moisson, Mick ! Les livres ont l´air très bien (les couvertures sont très jolies), je ne les connais pas tous, mais tu auras certainement du plaisir à les lire.
Bonne lecture et amuse-toi bien avec Bennett ! sunny study
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Bibliothèque Rose
Mick

Nombre de messages : 337
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 03/07/2010

De nouveaux livres ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux livres !   De nouveaux livres ! EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:59

En effet, les couvertures sont très jolies, la plupart du temps, ceux sont les couvertures qui me donent envie de lire les livres. C'est sur que je vais me régaler avec Bennet ! Very Happy Je ne manquerais de vous dire mon avis de tous ces livres !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-des-simpson.forumactif.org    http://simpsonmania.cen
Pat
Galaxie
Pat

Nombre de messages : 1927
Age : 58
Localisation : Framboisy
Date d'inscription : 04/03/2009

De nouveaux livres ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux livres !   De nouveaux livres ! EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:09

Belle pioche, les 2 mystères sont très bons
Et en plus, tu vas pouvoir adhérer à l'ALCADD (Amicale des Lecteurs du Carré d'As Dans le Désordre) De nouveaux livres ! Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
hervé 41
Galaxie
hervé 41

Nombre de messages : 2152
Age : 60
Localisation : blois
Date d'inscription : 10/12/2008

De nouveaux livres ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux livres !   De nouveaux livres ! EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:34

De nouveaux livres ! Aplaudis
exellente trouvaille tu vas faire plaisir à Maryland pour " 2 as à la T.V"
Trééééééééééés bon livre "TONY ET LES GENS DU VOYAGEDe nouveaux livres ! Panneau3 '(même si ce n'est pas l'un des meilleur tu vas faire connaissance de Tony et de ses amis.
Très bon livre "les soeurs parker trouvent une piste" un des premiers que j'ai lu et dont je garde un bon souvenir.De nouveaux livres ! Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De nouveaux livres ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux livres !   De nouveaux livres ! EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:53

Bien joué Mick, ça c'est un choix digne de toute la variété présente sur le forum. Beaucoup de bonnes lectures en perspective. Mon coup de coeur de ta sélection, c'est bien sûr Deux as à la T.V. et également Mouche dans les neiges, selon moi le meilleur titre de la série Mouche.

Et j'ADORE ton chat ! Il a une belle petite frimousse. Very Happy

Par contre (merci Pat pour ce rappel très avisé Wink ), en ce qui concerne le Carré d'As, je ne fais pas le service après vente quand on se fiche à ce point des Conditions Générales d'Utilisation ! Merci !lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

De nouveaux livres ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux livres !   De nouveaux livres ! EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:54

Beau choix !
J'attends de voir si tu vas devenir Bennettophile !

De nouveaux livres ! Aplaudis De nouveaux livres ! Aplaudis
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

De nouveaux livres ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux livres !   De nouveaux livres ! EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:14

Admin-Serge a écrit:
Beau choix !
J'attends de voir si tu vas devenir Bennettophile !

De nouveaux livres ! Aplaudis De nouveaux livres ! Aplaudis

Moi aussi, j'en ai 4 dans le lot, mais c'est Bennett que je prefere..
ton chat a l'air d'etre attirer par "Poly", ou l'image. Wink
Revenir en haut Aller en bas
marina
Galaxie
marina

Nombre de messages : 1623
Age : 40
Localisation : Rezé (44)
Date d'inscription : 12/05/2007

De nouveaux livres ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux livres !   De nouveaux livres ! EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:37

Bonne pioche effectivement ! De bons "Mystères" dans mon souvenir, et un
bon "Sœurs Parker", qui a l'avantage d'être le premier de la série en plus !

J'adore ton chat, il est chou, et semble très attentif ! J'aime beaucoup sa petite patte sur la première photo qui semble dire "eh on touche pas à mes livres" !

Et même si tout le monde s'en fiche, j'ai le même plaid que toi avec les nounours dessus !De nouveaux livres ! Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinequine.com
cinejill
Galaxie
cinejill

Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 17/06/2010

De nouveaux livres ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux livres !   De nouveaux livres ! EmptyLun 16 Mai 2011 - 8:20

Bravo Mick pour ce choix très varié. Bonne lecture.
Moi aussi j'adore ton chat intello ! Nous en avons 4 à la maison mais ils ne sont pas très portés sur la lecture , ils sont plutôt du genre à faire écrouler des piles de papiers quand je fais du tri Rolling Eyes

Le piano est un merveilleux instrument, ma fille ainée en jouait et c'est un plaisir de l'entendre quand elle vient en vacances. Elle a appris le piano classique pendant 8 ans puis est passée au jazz ensuite. Et toi tu en fait depuis combien de temps ?

As-tu lu : "Le pianiste sans visage " de Christian Grenier qui est un excellent auteur jeunesse et un monsieur charmant qui répond avec beaucoup de gentillesse à ses lecteurs quand ils lui écrivent.
le pianiste sans visage est l'histoire d'un jeune garçon pianiste passionné secrètement amoureux d'une de ses camarades de classe. J'avais bien aimé ce livre. Si tu le lis et que tu l'aimes, il y a aussi "la fille de 3ème B" du même auteur, c'est la même histoire mais vu du côté de la fille .
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Bibliothèque Rose
Mick

Nombre de messages : 337
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 03/07/2010

De nouveaux livres ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux livres !   De nouveaux livres ! EmptyLun 16 Mai 2011 - 9:35

Apparement, j'ai fait de bons choix de livres. Je suis contente ! cheers
C'est embetant car j'ai dèja envie de les commencer, mais il me reste Alice et la statue qui parle que je n'ai pas fini. C'est toujours comme ça !

Mon chat va être content quand je vais lui dire tout vos compliments ! lol!
J'ai commencé le piano cette année, je suis en première année. Je compte faire une deuxième année et autant d'années qu'il le faudra pour bien savoir jouer ! cheers

je n'ai pas lu le pianiste sans visage, mais si je le trouve une fois, je ne manquerais pas de l'acheter.
J'aurais bien aimé trouver les livres dans leurs ordres de parution pour certaines séries, mais souvent les premiers de la série n'y sont pas.

Citation :
J'attends de voir si tu vas devenir Bennettophile !


J'avais dèja lu un Bennet, j'avais beaucoup aimé comme vous tous ! C'est dommage qu'ils sont dur à trouver.
Je voulais un Malory School, mais je n'en ai pas trouvé, je n'en ai que 2. Il ne doit pas en avoir beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-des-simpson.forumactif.org    http://simpsonmania.cen
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

De nouveaux livres ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux livres !   De nouveaux livres ! EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:23

J'avais dèja lu un Bennet, j'avais beaucoup aimé comme vous tous ! C'est dommage qu'ils sont dur à trouver.
Je voulais un Malory School, mais je n'en ai pas trouvé, je n'en ai que 2. Il ne doit pas en avoir beaucoup.[/quote]


Pas si dur que ça, je les ai tous trouvé sur ebay et sur delcampe, parce qu'il n'y a pas de grands marchés aux puces dans ma région, que je n'ai pas les moyens, ni l'envie de faire 50km pour peut etre en trouver, et que je suis pressée de lire les livres dont on parle sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Bibliothèque Rose
Mick

Nombre de messages : 337
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 03/07/2010

De nouveaux livres ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux livres !   De nouveaux livres ! EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:29

C'est vrai que sur internet, on peut en trouver. Si je veux, maintenant, je peux acheter tous les club des cinq qui me manquent sans problème, mais je préfère les acheter sur place plutîot que de commander. Premièrement car le prix est souvent plus cher étant donné qu'il faut compter les frais de port et aussi parce que on n'est jamais sur de l'état du livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-des-simpson.forumactif.org    http://simpsonmania.cen
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

De nouveaux livres ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux livres !   De nouveaux livres ! EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:54

Mick a écrit:
C'est vrai que sur internet, on peut en trouver. Si je veux, maintenant, je peux acheter tous les club des cinq qui me manquent sans problème, mais je préfère les acheter sur place plutîot que de commander. Premièrement car le prix est souvent plus cher étant donné qu'il faut compter les frais de port et aussi parce que on n'est jamais sur de l'état du livre.
Oui, si tu peux les trouver sur place, non si a la place des frais de port, tu dois payer ton essence, quand a l'etat des livres, tu as l'image et la description, et moi depuis 2 ans que j'en achete , j'ai mes vendeurs favoris.Je sais que certains prefere, les marchés aux puces pour le plaisir de la découverte, moi, j'eprouve le meme plaisir, en regardant sur ebay.De nouveaux livres ! B_wink10
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Bibliothèque Rose
Mick

Nombre de messages : 337
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 03/07/2010

De nouveaux livres ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux livres !   De nouveaux livres ! EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:07

C'est vrai, ça dépent. peut être vais je opter pour internet pour mes club des cinq manquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-des-simpson.forumactif.org    http://simpsonmania.cen
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

De nouveaux livres ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux livres !   De nouveaux livres ! EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:20

Hi Mick ..Voilà de bonnes soirées-lecture en perspective...
J'ai lu Mouche dans les neiges quand j'étais enfant , j'avais bien aimé.
Et je me suis acheté récemment Bennett et son piano mais je ne l'ai pas encore lu..On comparera nos points de vue ..
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Bibliothèque Rose
Phoebe

Nombre de messages : 358
Age : 63
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/03/2011

De nouveaux livres ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux livres !   De nouveaux livres ! EmptyLun 16 Mai 2011 - 17:29

Bonnes lectures à toi, Mick...

Citation :
Oui, si tu peux les trouver sur place, non si a la place des frais de port, tu dois payer ton essence, quand a l'etat des livres, tu as l'image et la description, et moi depuis 2 ans que j'en achete , j'ai mes vendeurs favoris.Je sais que certains prefere, les marchés aux puces pour le plaisir de la découverte, moi, j'eprouve le meme plaisir, en regardant sur ebay


Je dois avouer que je partage ton sentiment Joy. Les brocantes et vide-greniers, ça peut être super, mais je dois pas être douée, parce que je trouve jamais rien (enfin "presque" jamais, soyons juste). En plus, le déplacement, la foule, la fatigue... finalement, Internet ça me convient bien... Sans parler du plaisir incroyable de découvrir un paquet en ouvrant sa boîte aux lettres, de l'ouvrir, de "voir" pour la première fois son achat. De nouveaux livres ! Mete06
Mais chacun son plaisir... l'essentiel, c'est la découverte du livre, sa lecture. Tous les moyens sont bons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

De nouveaux livres ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux livres !   De nouveaux livres ! EmptyMar 17 Mai 2011 - 8:18

Ben moi, je n'ai pas vraiment d'opinion sur les vide-grenier, sinon que je m'y remets... pour l'instant les résultats sont près de zero ! J'en ai deux à venir...

Par contre, je ne prise pas du tout Internet... Je trouve fastidieux de prendre contact, envoyer un chèque, attendre une réponse, un paquet ! et puis je hais les enchères... Rolling Eyes

J'achète volontiers par Internet, dans des magasins surs et réputés, de gros objets, (APN) (chez Darty, etc.

Mais magasiner sur Internet pour de petites choses me rase ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8291
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

De nouveaux livres ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux livres !   De nouveaux livres ! EmptyMar 17 Mai 2011 - 10:08

Wouah ! bravo Mick ! je n'avais pas vu tes livres.
Que tu as trouvés où finalement ?

Concernant, les brocantes, je ne vais plus qu'à celles proches de chez moi, où je peux me rendre à vélo. Il y a toujours une ambiance assez sympa et c'est rare que je revienne sans rien.

Si jamais je vois un des CD5 qui te manquent, Mick, je n'hésiterai pas une seconde.Wink

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Chory
Mini Rose
Chory

Nombre de messages : 97
Age : 69
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 08/05/2011

De nouveaux livres ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux livres !   De nouveaux livres ! EmptyMar 17 Mai 2011 - 14:09

Je fouine depuis vingt ans dans la brocante dans ma commune ; soumise à des choix cornéliens devant des piles de Rouge et Or, B. Verte et Rose, je revenais autrefois le sac à dos et les cabas pleins, cela m'a permis de racheter ce que j'avais lu en bibliothèque.
Maintenant il y a moins de livres, c'est souvent chou blanc, sauf la semaine dernière, un miracle :
Les Aventures du Lièvre et du Petit Lapin - d'Anne-Marie Dalmais, illustrations Paul Durand, en parfait état pour... 50 centimes !
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Bibliothèque Rose
Mick

Nombre de messages : 337
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 03/07/2010

De nouveaux livres ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux livres !   De nouveaux livres ! EmptyMar 17 Mai 2011 - 15:31

Sally a écrit:
Wouah ! bravo Mick ! je n'avais pas vu tes livres.
Que tu as trouvés où finalement ?

Concernant, les brocantes, je ne vais plus qu'à celles proches de chez moi, où je peux me rendre à vélo. Il y a toujours une ambiance assez sympa et c'est rare que je revienne sans rien.

Si jamais je vois un des CD5 qui te manquent, Mick, je n'hésiterai pas une seconde.Wink

J'ai trouvé ces livres au village du livre de Fontenoy La Joute, il y a beaucoup de choix et les prix sont abordables. Enfin, abordables ça dépend, je voulais pendre Les six cousins en Idéal Bibliothèque, mais c'était 6€ d'après moi trop cher, je ne l'ai donc pas pris, mais je n'ai pas d'Idéal Bibliothque, donc peut être est ce leur prix, je ne sais pas.

Merci de m'aider à ma recherche de mes Club des cinq manquant Sally ! cheers
Je m'étais fait une petite liste de livres que je voulais (grâce au site de Serge) Dedans, il y avait les séries "Deux jumelles" et "Betty". Je ne connaissais pas ces séries et (encore grace au site de Serge) j'en avais entendu parler, comme j'aime beaucoup Malory School, je m'étais dit que ça me plairer sans doute beaucoup, je n'en ai malheureusement pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-des-simpson.forumactif.org    http://simpsonmania.cen
Contenu sponsorisé




De nouveaux livres ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux livres !   De nouveaux livres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux livres !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-