Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mode de paiement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Mode de paiement Empty
MessageSujet: Mode de paiement   Mode de paiement EmptyDim 12 Nov 2006 - 9:05

J'ai envie de recommencer à acheter sur Internet !
Avant, je payais par chèque, mais c'était long, attendre le message du vendeur pour confirmer les frais de port, envoyer le chèque, attendre qu'il soit reçu, et enfin, attendre les bouquins...
Parmi ceux qui pratiquent beaucoup, comment payez-vous ?

Direct carte bleue/visa
Paypal
Chèque
Autres?

Je compte acheter sur Delcampe... (qui proposent Moneybooker, mais il en est dit plutôt du mal, en fonctionnement !)

Vos avis ?


Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Laureline
Bibliothèque Rose
Laureline

Nombre de messages : 350
Age : 61
Localisation : en compagnie de dago !
Date d'inscription : 22/10/2006

Mode de paiement Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement   Mode de paiement EmptyDim 12 Nov 2006 - 9:51

Admin - Serge a écrit:
J'ai envie de recommencer à acheter sur Internet !
Avant, je payais par chèque, mais c'était long, attendre le message du vendeur pour confirmer les frais de port, envoyer le chèque, attendre qu'il soit reçu, et enfin, attendre les bouquins...
Parmi ceux qui pratiquent beaucoup, comment payez-vous ?
Direct carte bleue/visa
Paypal
Chèque
Autres?
Je compte acheter sur Delcampe... (qui proposent Moneybooker, mais il en est dit plutôt du mal, en fonctionnement !)
Vos avis ? Question Question Question


Je viens justement d'aller faire un tour sur leur forum ! Wink

Pour justement me faire une idée de leur mode de paiement, que je ne connaissais pas ! Laughing

Et bien, il y a des Delcampeurs(ses), qui n'en sont pas content du tout, il semblerait que des surtaxes soient ajoutées en fonction du poids des objets vendus et achetés, il faut vraiment bien comprendre le système et tout lire, même les petites lettres ! lol!

Pour ma part, je vais poursuivre la lecture de ce forum, pendant quelque temps encore, avant de me décider bounce

J'ai aussi regarder le style de bouquins proposés, et pas de chance, pour ce matin, il n'y a aucun livre "bibliothèque verte" Mad

A part çà, le forum a l'air d'être sympa comme tout ! :drunken:

Voili, voilou, c'est mon témoignage "vécu" de ma visite sur Delcampe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Mode de paiement Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement   Mode de paiement EmptyDim 12 Nov 2006 - 10:28

Laureline a écrit:
Admin - Serge a écrit:
J'ai envie de recommencer à acheter sur Internet !
Avant, je payais par chèque, mais c'était long, attendre le message du vendeur pour confirmer les frais de port, envoyer le chèque, attendre qu'il soit reçu, et enfin, attendre les bouquins...
Parmi ceux qui pratiquent beaucoup, comment payez-vous ?
Direct carte bleue/visa
Paypal
Chèque
Autres?
Je compte acheter sur Delcampe... (qui proposent Moneybooker, mais il en est dit plutôt du mal, en fonctionnement !)
Vos avis ? Question Question Question


Je viens justement d'aller faire un tour sur leur forum ! Wink

Pour justement me faire une idée de leur mode de paiement, que je ne connaissais pas ! Laughing

Et bien, il y a des Delcampeurs(ses), qui n'en sont pas content du tout, il semblerait que des surtaxes soient ajoutées en fonction du poids des objets vendus et achetés, il faut vraiment bien comprendre le système et tout lire, même les petites lettres ! lol!

Pour ma part, je vais poursuivre la lecture de ce forum, pendant quelque temps encore, avant de me décider bounce

J'ai aussi regarder le style de bouquins proposés, et pas de chance, pour ce matin, il n'y a aucun livre "bibliothèque verte" Mad

A part çà, le forum a l'air d'être sympa comme tout ! :drunken:

Voili, voilou, c'est mon témoignage "vécu" de ma visite sur Delcampe Wink

Pas de bibliothèque verte ?
Mode de paiement Grrrr01
Very Happy Very Happy Very Happy
Tu veux rire ?
Il y en a pas moins de 37 pages, soit des centaines de titres !
En fait, 3571 BV proposées...

http://books.delcampe.net/page/list/language,F,cat,2072,var,0-Bibliotheque-Verte-Junior-Francais-Livres-BD.html







Mode de paiement Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Laureline
Bibliothèque Rose
Laureline

Nombre de messages : 350
Age : 61
Localisation : en compagnie de dago !
Date d'inscription : 22/10/2006

Mode de paiement Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement   Mode de paiement EmptyDim 12 Nov 2006 - 10:46

Je ne l'avais pas vu ! Embarassed
j'avais simplement cliquer sur le lien 'bibliothèque verte" et "0", rien comme titres :pale:
merci pour le lien ! Mode de paiement Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Mode de paiement Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement   Mode de paiement EmptyDim 12 Nov 2006 - 10:54

Laureline a écrit:
Je ne l'avais pas vu ! Embarassed
j'avais simplement cliquer sur le lien 'bibliothèque verte" et "0", rien comme titres :pale:
merci pour le lien ! Mode de paiement Bravo

J'attends l'avis des autres membres du forum...
Certains achètent déjà sur Delcampe...
Ils pouront nous dire comment il paie leurs livres...
Car j'ai vu des bouquins qui me manquent...
Et il y a des Fantômettes, des six compagnons, des Bennett...
A des prix corrects !
Mode de paiement Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
nmasson
Bibliothèque Rose
nmasson

Nombre de messages : 200
Age : 52
Localisation : HAUTE MARNE
Date d'inscription : 19/03/2006

Mode de paiement Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement   Mode de paiement EmptyDim 12 Nov 2006 - 12:21

Pour ma part, étant une grande "acheteuse" via internet (y'a pas de magasin chez moi !!!), je paie quasi tout par carte bancaire.

paypal ne me plait pas (système un peu alambiqué, et de toute façon, j'évite ebay).

J'ai la possibilité par le bais de ma banque de bébénifier du système "payweb", qui te donne un n° de cb virtuel pour chaque achat effectué, valable 1 fois et pour le montant indiqué. Tout ça pour la modique somme de 6 euros/an!

Donc, je ne me pose aucun problème, je paie par carte!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Mode de paiement Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement   Mode de paiement EmptyDim 12 Nov 2006 - 14:14

nmasson a écrit:
Pour ma part, étant une grande "acheteuse" via internet (y'a pas de magasin chez moi !!!), je paie quasi tout par carte bancaire.

paypal ne me plait pas (système un peu alambiqué, et de toute façon, j'évite ebay).

J'ai la possibilité par le bais de ma banque de bébénifier du système "payweb", qui te donne un n° de cb virtuel pour chaque achat effectué, valable 1 fois et pour le montant indiqué. Tout ça pour la modique somme de 6 euros/an!

Donc, je ne me pose aucun problème, je paie par carte!

Voui !
Il doit y avoir un truc équivalent à ma banque, "La poste"...
Mais bon, je n'y mets jamais les pieds, surtout au côté financier...
J'attends d'autres avis... merci !

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
nmasson
Bibliothèque Rose
nmasson

Nombre de messages : 200
Age : 52
Localisation : HAUTE MARNE
Date d'inscription : 19/03/2006

Mode de paiement Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement   Mode de paiement EmptyDim 12 Nov 2006 - 16:46

Admin - Serge a écrit:
Voui !
Il doit y avoir un truc équivalent à ma banque, "La poste"...


Shocked :pale: affraid affraid affraid Mais...c'est pas une banque ça !!! Mode de paiement C030 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Mode de paiement Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement   Mode de paiement EmptyDim 12 Nov 2006 - 17:35

nmasson a écrit:
Admin - Serge a écrit:
Voui !
Il doit y avoir un truc équivalent à ma banque, "La poste"...


Shocked :pale: affraid affraid affraid Mais...c'est pas une banque ça !!! Mode de paiement C030 Wink

BIEN SUR QUE SI !
C'est la banque postale !
https://www.labanquepostale.fr/

Il ne faut pas compter sur moi pour aller chez les, chez les...
creditagicolebnpsocietegeneralebanquepopulaireetcetcetcetc....
Rontijjjjiuooouuuu de rontoujioouuuu !
Mode de paiement Grrrr01 Mode de paiement C030 Mode de paiement Grrrr01 Mode de paiement C030 Mode de paiement Grrrr01 Mode de paiement C030 Mode de paiement Grrrr01 Mode de paiement C030
Plus sérieusement, La poste est désormais une banque à part entière...

La poste a le même systeme de paiement internet par compte protégé, etc.etc.
Mais je n'en ai pas voulu !
S'ILS CROIENT tous ces banquiers qu'ils vont me soutirer des tas de services...qu'ils, qu'ils... je... je ..... Brrrloum Blllourrrfff !


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Laureline
Bibliothèque Rose
Laureline

Nombre de messages : 350
Age : 61
Localisation : en compagnie de dago !
Date d'inscription : 22/10/2006

Mode de paiement Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement   Mode de paiement EmptyDim 12 Nov 2006 - 20:29

[quote="Admin - Serge"]
nmasson a écrit:
Admin - Serge a écrit:
Voui !
Il doit y avoir un truc équivalent à ma banque, "La poste"...
S'ILS CROIENT tous ces banquiers qu'ils vont me soutirer des tas de services...qu'ils, qu'ils... je... je ..... Brrrloum Blllourrrfff !

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Mode de paiement Panneaux Wink lol! Wink Mode de paiement Panneaux lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Mode de paiement Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement   Mode de paiement EmptyDim 12 Nov 2006 - 20:44

[quote="Laureline"]
Admin - Serge a écrit:
nmasson a écrit:
Admin - Serge a écrit:
Voui !
Il doit y avoir un truc équivalent à ma banque, "La poste"...
S'ILS CROIENT tous ces banquiers qu'ils vont me soutirer des tas de services...qu'ils, qu'ils... je... je ..... Brrrloum Blllourrrfff !

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Mode de paiement Panneaux Wink lol! Wink Mode de paiement Panneaux lol! lol!

Tu connais bien Mister Wilkinson, Laureline ?
Tu as lu beaucoup de Bennett ?
Very Happy Mode de paiement C016
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Laureline
Bibliothèque Rose
Laureline

Nombre de messages : 350
Age : 61
Localisation : en compagnie de dago !
Date d'inscription : 22/10/2006

Mode de paiement Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement   Mode de paiement EmptyDim 12 Nov 2006 - 20:50

[quote="Admin - Serge"]
Laureline a écrit:
Admin - Serge a écrit:
nmasson a écrit:
Admin - Serge a écrit:
Voui !
Il doit y avoir un truc équivalent à ma banque, "La poste"...
S'ILS CROIENT tous ces banquiers qu'ils vont me soutirer des tas de services...qu'ils, qu'ils... je... je ..... Brrrloum Blllourrrfff !

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Mode de paiement Panneaux Wink lol! Wink Mode de paiement Panneaux lol! lol!

Tu connais bien Mister Wilkinson, Laureline ?
Tu as lu beaucoup de Bennett ?
Very Happy Mode de paiement C016

Hélas non, Serge, je n'en ai lu aucun Embarassed
Pour la simple raison, que je n'ai jamais été en présence d'un de ces titres :drunken:
Si un jour, j'en avais eu un entre les mains, je ne sais pas si je l'aurais lu, le côté collège anglais heuuuuu c'est pas vraiment ma "tasse of tea" lol!
Mais à prèsent, peut-être en lirais-je un, plus par curiosité qu'autre chose, mais comme je suis curieuse !!!!!!!!! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Mode de paiement Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement   Mode de paiement EmptyDim 12 Nov 2006 - 21:23

L-e-carte bleue a l'air d'un bon système mais la seule fois où j'ai testé, j'ai eu un problème! Damart m'a bien envoyé un mail comme quoi ma commande était reçue et préparée mais, ensuite, ils n'avaient pas de trace du paiement et (heureusement) rien n'a été débité.

Pour la Poste, désormais marchand de cartes postales et de Petit Futé (oui oui vérifiez dans votre bureau de Poste lol! ), ils vont ENFIN pouvoir FAIRE LEUR METIER : s'en foutre de nos lettres!

Je ne vous raconte pas le nombre de retards, de colis ouverts ou disparus et de regards suspicieux aux guichets ("Y'a koi la d'dans? Un livre de 25 grammes? Vous ne pouvez pas l'envoyer en lettre, faut l'envoyer en colissimo suivi recommandé maxdethunes!").

S'il y a des postiers dans le forum, je suis prêt à discuter CALMEMENT avec eux des arguments NON COMMERCIAUX qu'ils voudront bien me fournir à cette attitude mercantile.
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Mode de paiement Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement   Mode de paiement EmptyDim 12 Nov 2006 - 21:25

Pour répondre au sujet, je paie TOUJOURS par chèque.
Jamais de problème. Toujours arrivé. Les problèmes c'est toujours pour recevoir les chèques ou les objets (merci la Poste!)
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Pouchky
Invité



Mode de paiement Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement   Mode de paiement EmptyDim 12 Nov 2006 - 23:49

Je paie par chèques sur tous les sites quand le vendeur est en France, ou par CB quand c'est impossible.

La Poste est une bonne banque pour les besoins quotidiens. La plupart du temps, je reçois bien mes paquets et les facteurs sont sympas. Par contre, devoir envoyer trois graines de fleurs ou une bouture de 10g en colissimo parce que ça ne passe pas dans leurs foutues machines automatisées, c'est de l'abus, du vol qualifié!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Mode de paiement Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement   Mode de paiement EmptyLun 13 Nov 2006 - 8:09

Corso a écrit:
Pour répondre au sujet, je paie TOUJOURS par chèque.
Jamais de problème. Toujours arrivé. Les problèmes c'est toujours pour recevoir les chèques ou les objets (merci la Poste!)

Je crois que tu as une vraie malchance !
Ou des postiers très nuls...
Ici, en 20 ans, je n'ai jamais eu de colis perdus ou ouverts...
J'achète des enveloppes matelassées en grande surface, et j'arrive à envoyer comme lettre jusqu'à plus d'un kilo !
(Mettre une feuille de carton, pour masquer les formes, s'ils s'agit d'objets...
Faut se débrouller, puisque le réglement est c**!
Mode de paiement Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Pouchky
Invité



Mode de paiement Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement   Mode de paiement EmptyLun 13 Nov 2006 - 10:05

Il y a des guichetiers qui palpent ton enveloppe pour voir si c'est bien des "document" (NB : de nos jours, un document est-il toujours sous format papier, mmh?), heureusement qu'on a laissé des hygiaphones car sans cela je leur sauterais volontier à la gorge. Essayer de savoir ce qu'il y a dans un paquet, c'est de la violation de vie privée.
Et s'ils se retranchent sous le prétexte de la sécurité, ce n'est pas en palpant les enveloppes qu'on détecte les bombes!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Mode de paiement Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement   Mode de paiement EmptyLun 13 Nov 2006 - 10:09

Pouchky a écrit:
Il y a des guichetiers qui palpent ton enveloppe pour voir si c'est bien des "document" (NB : de nos jours, un document est-il toujours sous format papier, mmh?), heureusement qu'on a laissé des hygiaphones car sans cela je leur sauterais volontier à la gorge. Essayer de savoir ce qu'il y a dans un paquet, c'est de la violation de vie privée.
Et s'ils se retranchent sous le prétexte de la sécurité, ce n'est pas en palpant les enveloppes qu'on détecte les bombes!

Avec moi, ils l'ont dans le baba !
Je mets un ou deux cartons rigides, (style calendrier PTT) de la taille de l'enveloppe... y peuvent toujours tater... king
Dedans, scotché, un, deux, trois livres... ou des petits objets bien immobilisés...
Mode de paiement Panneaux Mode de paiement Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Pouchky
Invité



Mode de paiement Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement   Mode de paiement EmptyLun 13 Nov 2006 - 10:16

J'avais envoyé des tablettes de chocolat suisse à ma soeur aux Etats Unis qui se plaignait du chocolat de là bas trop graisseux et sans saveur : emballage bulles, carton, format très "livresque"...ben non, j'ai cru qu'il allait rompre mon enveloppe en deux! Et si on s'attaque à du chocolat, je ne réponds plus de rien!
Revenir en haut Aller en bas
nmasson
Bibliothèque Rose
nmasson

Nombre de messages : 200
Age : 52
Localisation : HAUTE MARNE
Date d'inscription : 19/03/2006

Mode de paiement Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement   Mode de paiement EmptyLun 13 Nov 2006 - 13:10

Admin - Serge a écrit:
nmasson a écrit:
Admin - Serge a écrit:
Voui !
Il doit y avoir un truc équivalent à ma banque, "La poste"...


Shocked :pale: affraid affraid affraid Mais...c'est pas une banque ça !!! Mode de paiement C030 Wink

BIEN SUR QUE SI !
C'est la banque postale !

Plus sérieusement, La poste est désormais une banque à part entière...

Sans blague ????? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nmasson
Bibliothèque Rose
nmasson

Nombre de messages : 200
Age : 52
Localisation : HAUTE MARNE
Date d'inscription : 19/03/2006

Mode de paiement Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement   Mode de paiement EmptyLun 13 Nov 2006 - 13:15

Pouchky a écrit:
La Poste est une bonne banque pour les besoins quotidiens.


Mode de paiement Grrrr01 Mode de paiement Grrrr01 Mode de paiement Grrrr01 Arrêtez ou vous allez me fâcher !!!!! Mode de paiement C030
Revenir en haut Aller en bas
Pouchky
Invité



Mode de paiement Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement   Mode de paiement EmptyLun 13 Nov 2006 - 14:21

Hou là! La banquière est énervée! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nmasson
Bibliothèque Rose
nmasson

Nombre de messages : 200
Age : 52
Localisation : HAUTE MARNE
Date d'inscription : 19/03/2006

Mode de paiement Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement   Mode de paiement EmptyLun 13 Nov 2006 - 15:05

Mode de paiement Panneau2 :baiser 69:
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Mode de paiement Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement   Mode de paiement EmptyLun 13 Nov 2006 - 15:09

Pouchky a écrit:
Hou là! La banquière est énervée! lol!


Oui ! Pourtant, j'ai toujours été à la poste, depuis plus de 30 ans...
Rien à dire !
Ils ne me cassent pas les c*****es avec des plans d'épargne, des prêt, etc...
Si je ne les solicite pas, il ne me couvrent pas de courrier, ou de mail, ou de coups de tel...
Mode de paiement Grrrr01

Et puis je connais pas mal d'amis dans le besoin, (chomage, pré-retraite limite, ou pire... et la banque postale leur autorise un petit découvert, et une carte bleue...
A un ami, TOUTES les autres banque l'ont refusé !
Même l'ex banque des petites gens, la caisse d'épargne !
Mode de paiement C030
Quand on est satisfait, on ne cherche pas ailleurs...



Mode de paiement Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
nmasson
Bibliothèque Rose
nmasson

Nombre de messages : 200
Age : 52
Localisation : HAUTE MARNE
Date d'inscription : 19/03/2006

Mode de paiement Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement   Mode de paiement EmptyLun 13 Nov 2006 - 15:18

je préfère éviter les sujets qui fâchent.

Ca n'a rien à faire ici, et de plus, une chose en entraînant une autre, on risque de se crêper le chignon au lieu d'être en symbiose grâce à notre amour des livres.............. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mode de paiement Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement   Mode de paiement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode de paiement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chat box, mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Echange de livres- petites annonces-