Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RECHERCHES de Bibliothèque Rose et Bibliothèque Verte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shamanixx
Bibliothèque Rose
shamanixx

Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2011

RECHERCHES de Bibliothèque Rose et Bibliothèque Verte Empty
MessageSujet: RECHERCHES de Bibliothèque Rose et Bibliothèque Verte   RECHERCHES de Bibliothèque Rose et Bibliothèque Verte EmptyDim 22 Mai - 9:42

Je n'ai pas l'impression que ce sujet exxiste déjà, alors je vous propose de lister ici-même vos recherches de titre en BV et BR en pochettes cartonnées, pas les éditions souples pas belles!

Que chaque membre liste ses livres dans une réponse, sans bla-bla, que ca ne fasse qu'une seule liste claire et précise (année de publication, illustrateur éventuellement, enfin tout ce qui permet d'identifier exxactement le livre recherché)

Celà permettra de réaliser des échanges plus facilement en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RECHERCHES de Bibliothèque Rose et Bibliothèque Verte Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES de Bibliothèque Rose et Bibliothèque Verte   RECHERCHES de Bibliothèque Rose et Bibliothèque Verte EmptyDim 22 Mai - 21:05

Shamanixxxx, Je n'ai rien compris, éclaire-moi ! sunny
N'y a-t-il pas déjà la rubrique Echange de livres- petites annonces pour ce genre de discussions ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

RECHERCHES de Bibliothèque Rose et Bibliothèque Verte Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES de Bibliothèque Rose et Bibliothèque Verte   RECHERCHES de Bibliothèque Rose et Bibliothèque Verte EmptyLun 23 Mai - 6:20

J'ai déplacé le sujet dans le bon forum !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
shamanixx
Bibliothèque Rose
shamanixx

Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2011

RECHERCHES de Bibliothèque Rose et Bibliothèque Verte Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES de Bibliothèque Rose et Bibliothèque Verte   RECHERCHES de Bibliothèque Rose et Bibliothèque Verte EmptyLun 23 Mai - 14:52

L'idée était simplement de recenser la liste de recherches de chacun (certain la mette en "signature" dans leur message)

Partir dans les vide-greniers ou brocante avec cette fameuse liste dans la poche et revenir avec les trouvailles pour tout le monde. Celà multiplierait les chances !! D'ailleurs ce week-end j'ai vu "Le Club des Cinq chez les Gitans", il me semble que quelqu'un ici le cherche mais je ne retrouve plus qui... Il n'était pas en bon état sinon je l'aurai pris... pour cette personne.

Moi j'ai plein de bonne volonté, je donne des idées maintenant si vous ne les trouvez pas constructives, bon ben tant pis et je continue à chercher des livres mais uniquement pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

RECHERCHES de Bibliothèque Rose et Bibliothèque Verte Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES de Bibliothèque Rose et Bibliothèque Verte   RECHERCHES de Bibliothèque Rose et Bibliothèque Verte EmptyLun 23 Mai - 15:08

shamanixx a écrit:
L'idée était simplement de recenser la liste de recherches de chacun (certain la mette en "signature" dans leur message)

Partir dans les vide-greniers ou brocante avec cette fameuse liste dans la poche et revenir avec les trouvailles pour tout le monde. Celà multiplierait les chances !! D'ailleurs ce week-end j'ai vu "Le Club des Cinq chez les Gitans", il me semble que quelqu'un ici le cherche mais je ne retrouve plus qui... Il n'était pas en bon état sinon je l'aurai pris... pour cette personne.

Moi j'ai plein de bonne volonté, je donne des idées maintenant si vous ne les trouvez pas constructives, bon ben tant pis et je continue à chercher des livres mais uniquement pour moi.

Justement, shamanixx, c'est ce que nous faisons ici ! RECHERCHES de Bibliothèque Rose et Bibliothèque Verte Aplaudis
Chacun peut donner une liste de recherche dans le forum "Echange, petites annonces"...
Nous avons mis au point le système des recherches en signature, (c'est une idée de Cédric, je crois ? ) pour que les titres de chacun les plus recherchés soient visibles en permanence !

Mais rien n'interdit de faire un post ici, pour donner sa liste !

Plusieurs dentre nous recherchent pour eux, et pour les meebres du forum...

Il n'y a donc aucun soucis ! Very Happy Very Happy
Tu peux faire une liste, T mettre tes titres les plus recherchés en signature... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Invité
Invité



RECHERCHES de Bibliothèque Rose et Bibliothèque Verte Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES de Bibliothèque Rose et Bibliothèque Verte   RECHERCHES de Bibliothèque Rose et Bibliothèque Verte EmptyLun 23 Mai - 21:02

...


Dernière édition par Grany02 le Mer 25 Mai - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

RECHERCHES de Bibliothèque Rose et Bibliothèque Verte Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES de Bibliothèque Rose et Bibliothèque Verte   RECHERCHES de Bibliothèque Rose et Bibliothèque Verte EmptyMar 24 Mai - 6:22

Grany02 a écrit:
si je mets les titres que je recherche en signature, elle va être beaucoup plus longue que le message en lui_même....
lol!

pour que les titres de chacun les plus recherchés soient visibles en permanence !
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Contenu sponsorisé




RECHERCHES de Bibliothèque Rose et Bibliothèque Verte Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES de Bibliothèque Rose et Bibliothèque Verte   RECHERCHES de Bibliothèque Rose et Bibliothèque Verte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHES de Bibliothèque Rose et Bibliothèque Verte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres de la BIBLIOTHÈQUE VERTE recherchés
»  En affaire : bibliothèque verte, rose, et idéal bibliothèque à vendre
» La propagande dans les séries de la Bibliothèque Rose et de la Bibliothèque verte
» Lot bibliothèque verte, rose, idéal-bibliothèque à céder
» BIBLIOTHEQUE ROSE ET BIBLIOTHEQUE VERTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Echange de livres- petites annonces-