Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un message sympa venu d'Angleterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Un message sympa venu d'Angleterre Empty
MessageSujet: Un message sympa venu d'Angleterre   Un message sympa venu d'Angleterre EmptyJeu 29 Déc 2011 - 8:24

J'ai reçu ce mail ce matin :

As a child I saved pennies from my pocket money all year to spend on my summer holidays, but the highlight of the summer was not ice cream or buckets and spades, rather to be taken to a bookshop in whichever town we were visiting and buying an Enid Blyton Adventure book with my own money. As a younger sister, possession of the book and the story within was everything. I'm still half in love with Jack and Kiki.

Now I have grown up children of my own, and have just published my own children's mystery. It's called Low Light, and I wrote it to get some tunnels and towers and chases into modern children's fiction, without the need for them to save the world. Living in the hope that there are kids out there today who love mysteries set in the real world, as the best Blyton books were. If you are interested, details can be found at http://lowriver.blogspot.com/ . The book can be borrowed free, I believe, from the Amazon Kindle library. I have potested a link to your website there.


Thanks you for keeping the Blyton flame burning. It's good to see those original illustrations again as well!

Happy Christmas.

Yours,

Judith Ann Bunting
http://lowriver.blogspot.com/


Je l'ai traduit grossièrement...
Mais si quelqu'un voulait bien le faire plus sérieusement, Merci !
Et sur le blogspot, un lien vers mon site !

Un message sympa venu d'Angleterre Mete06
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Invité
Invité



Un message sympa venu d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Un message sympa venu d'Angleterre   Un message sympa venu d'Angleterre EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:53

Attention: C'est juste pour patienter, en attendant que de vrais anglais traduisent. Je distingue assez mal les nuances: Embarassed Embarassed


Enfant, je mettais de côté mon argent de poche toute l'année pour les dépenser pendant mes vacances d'été.
Mais sous le soleil d'été, ce n'était ni des glaces (à manger) ni des seaux ni des pelles que j'achetais, mais j'allais plutôt dans les librairies des villes [où je passais mes vacances]/ [que je visitais] et j'achetais les aventures d'Enid Blyton avec mes deniers.
Comme une petite sœur, avoir le livre et son histoire était tout. J'avais le béguin pour Jack et Kiki.

Maintenant que j'ai grandie, je publie mon propre mystère pour les enfants. Son titre est "Low Light", et je l'ai écrit pour retrouver les tunnels (peut être passages secrets), les tours et les courses poursuites dans les aventures enfantines d'aujourd'hui, sans avoir le besoin de sauver le monde.
Vivre dans l'espoir que certains enfants aiment les mystères dans le monde réels, comme le faisait si bien Enid Blyton.
Si vous êtes intéressés, visitez mon blog. Le livre peut être empruntez gratuitement sur la librairie Amazon Kindle (je n'en suis pas sûr)
J'ai mis un lien vers votre site.

Merci d'entretenir la mémoire d'Enid Blyton, et c'est plaisant de revoir les premières illustrations aussi.

Joyeux Noël.

Judith Ann Bunting.


Dernière édition par Oscar le Jeu 29 Déc 2011 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un message sympa venu d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Un message sympa venu d'Angleterre   Un message sympa venu d'Angleterre EmptyJeu 29 Déc 2011 - 19:22

Trouvé sur Amazon Kindle (<- lien)

Il est plus que probable qu'il soit écrit dans la langue de Shakespeare lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Un message sympa venu d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Un message sympa venu d'Angleterre   Un message sympa venu d'Angleterre EmptyJeu 29 Déc 2011 - 20:56

Oscar a écrit:
Trouvé sur Amazon Kindle (<- lien)

Il est plus que probable qu'il soit écrit dans la langue de Shakespeare lol!

Oui, probablement !
Mais c'est gentil d'avoir écrit et dit du bien du site !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Contenu sponsorisé




Un message sympa venu d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Un message sympa venu d'Angleterre   Un message sympa venu d'Angleterre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message sympa venu d'Angleterre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Enid Blyton-