Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Toujours bien vérifier vos achats avant de déposer votre évaluation ! ! !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chatpapillon
Bibliothèque Verte
chatpapillon

Nombre de messages : 437
Age : 79
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/02/2012

Toujours bien vérifier vos achats avant de déposer votre évaluation ! ! ! Empty
MessageSujet: Toujours bien vérifier vos achats avant de déposer votre évaluation ! ! !   Toujours bien vérifier vos achats avant de déposer votre évaluation ! ! ! EmptySam 2 Juin 2012 - 15:10

Je viens d'acheter "Le mystère de Mr. Personne" sur Priceminister...

D'après le vendeur ce livre était en TRES BON ETAT ?? ?

Voici ce que je découvre lors de la lexture : les pages 181 - 182 - 183 sont déchirées et collent ensemble (si la 181 reste lisible (avec de la bonne volonté), elle colle sur la 183 d'où 182 et 183 = illisibles.



Toujours bien vérifier vos achats avant de déposer votre évaluation ! ! ! 001veq





Cela m'a obligé d'en recommander un autre

Prudence est mère de la sûreté

Amitiés à tous
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Toujours bien vérifier vos achats avant de déposer votre évaluation ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours bien vérifier vos achats avant de déposer votre évaluation ! ! !   Toujours bien vérifier vos achats avant de déposer votre évaluation ! ! ! EmptySam 2 Juin 2012 - 16:29

Voilà une bien mauvaise surprise.
Le système d'évaluation sur PM n'est pas terrible: une note sur 5, ce n'est pas assez sensible.
Mais peut être le vendeur était il de bonne foi? Essaie donc de te faire reprendre le livre, ou d'obtenir un geste commercial?
Revenir en haut Aller en bas
chatpapillon
Bibliothèque Verte
chatpapillon

Nombre de messages : 437
Age : 79
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/02/2012

Toujours bien vérifier vos achats avant de déposer votre évaluation ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours bien vérifier vos achats avant de déposer votre évaluation ! ! !   Toujours bien vérifier vos achats avant de déposer votre évaluation ! ! ! EmptySam 2 Juin 2012 - 18:14

Caribou a écrit:
Voilà une bien mauvaise surprise.
Le système d'évaluation sur PM n'est pas terrible: une note sur 5, ce n'est pas assez sensible.
Mais peut être le vendeur était il de bonne foi? Essaie donc de te faire reprendre le livre, ou d'obtenir un geste commercial?



Ce qui tue chez Priceminister, ce sont les frais de port (sur lesquels Price prend sa part... Sinon, le livre coûtait 0.90 Pas cher OK mais je ne l'aurais pas acheté en sachant ... ce que j'ai su à la réception > et j'ai du bol, c'est CE livre (sur les 6) que je voulais lire en premier ! ! !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Toujours bien vérifier vos achats avant de déposer votre évaluation ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours bien vérifier vos achats avant de déposer votre évaluation ! ! !   Toujours bien vérifier vos achats avant de déposer votre évaluation ! ! ! EmptySam 2 Juin 2012 - 18:28

Etait-ce un vendeur bien noté ? Avec beaucoup de ventes à son actif ? (du genre à ne regarder que la couverture, et pas l'intérieur du livre, pour juger l'état). A toi maintenant de le contacter ... Tiens-nous au courant ! Very Happy
Sinon, effectivement, les frais de port sont assez prohibitifs. Il vaut mieux les trouver dans une brocante (si on peut !)
Revenir en haut Aller en bas
chatpapillon
Bibliothèque Verte
chatpapillon

Nombre de messages : 437
Age : 79
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/02/2012

Toujours bien vérifier vos achats avant de déposer votre évaluation ! ! ! Empty
MessageSujet: .   Toujours bien vérifier vos achats avant de déposer votre évaluation ! ! ! EmptySam 2 Juin 2012 - 18:42

Cedrix a écrit:
Etait-ce un vendeur bien noté ? Avec beaucoup de ventes à son actif ? (du genre à ne regarder que la couverture, et pas l'intérieur du livre, pour juger l'état). A toi maintenant de le contacter ... Tiens-nous au courant ! Very Happy
Sinon, effectivement, les frais de port sont assez prohibitifs. Il vaut mieux les trouver dans une brocante (si on peut !)





En plus, je lui ai acheté 2 livres, l'autre est nickel. Ses évaluations sont au nombre de 239. Il reste assez vague dans ses descriptions.

Lors d'une vente à un autre acheteur : il dit : -"livre abimé".

C'est vague car l'acheteur signale : -"presque toutes les pages sont arrachées."

Je pense > au vu de ses ventes - qu'il ne se gène pas pour vendre du C...

Certains livres indignes d'être dans une bibliothèque > fut-elle familiale !

Je vends beaucoup sur Priceminister. Ma politique est que si le client n'est pas satisfait, je rembourse le livre et les frais (sauf accident de la Poste).

Si problème il y a (et que je ne l'ai pas vu, cela peut arriver) je rembourse tout. La réaction de l'acheteur est de vous reconnaître à l'écoute du client et sa note est 5/5, !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Toujours bien vérifier vos achats avant de déposer votre évaluation ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours bien vérifier vos achats avant de déposer votre évaluation ! ! !   Toujours bien vérifier vos achats avant de déposer votre évaluation ! ! ! EmptySam 2 Juin 2012 - 18:44

Et vends-tu par l'intermédiaire de ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
chatpapillon
Bibliothèque Verte
chatpapillon

Nombre de messages : 437
Age : 79
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/02/2012

Toujours bien vérifier vos achats avant de déposer votre évaluation ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours bien vérifier vos achats avant de déposer votre évaluation ! ! !   Toujours bien vérifier vos achats avant de déposer votre évaluation ! ! ! EmptyDim 3 Juin 2012 - 1:52

Cedrix a écrit:
Et vends-tu par l'intermédiaire de ce forum ?



J'aurais dificile car ce sont des polars, de la SF ou des BD que nous vendons. (nous sommes 4 sous le même pseudo) Pas de livres pour enfants à vendre. Si vous m'en faites la demande, je ne suis pas pour refuser le transfert de titres. (et nos prix sont vraiment démo) Quand il y a des ventes pour la France (une fois par semaine), elles sont postées en France - cela économise sur les frais de port. A+
Revenir en haut Aller en bas
chatpapillon
Bibliothèque Verte
chatpapillon

Nombre de messages : 437
Age : 79
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/02/2012

Toujours bien vérifier vos achats avant de déposer votre évaluation ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours bien vérifier vos achats avant de déposer votre évaluation ! ! !   Toujours bien vérifier vos achats avant de déposer votre évaluation ! ! ! EmptyDim 17 Fév 2013 - 0:58

chatpapillon a écrit:
Je viens d'acheter "Le mystère de Mr. Personne" sur Priceminister...

D'après le vendeur ce livre était en TRES BON ETAT ?? ?

Voici ce que je découvre lors de la lexture : les pages 181 - 182 - 183 sont déchirées et collent ensemble (si la 181 reste lisible (avec de la bonne volonté), elle colle sur la 183 d'où 182 et 183 = illisibles.



Toujours bien vérifier vos achats avant de déposer votre évaluation ! ! ! 001veq





Cela m'a obligé d'en recommander un autre

Prudence est mère de la sûreté

Amitiés à tous

UNE PRÉCISION
J'ai trouvé les pages manquantes dans une réédition. Avec un peu de tâtonnements, j'ai réussi l'impression recto-verso au même format que le
livre. Une fois collées, on ne remarque pas les pages car même couleur de fond. OUF j'ai pas tout perdu !
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Galaxie
gigi

Nombre de messages : 1357
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2016

Toujours bien vérifier vos achats avant de déposer votre évaluation ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours bien vérifier vos achats avant de déposer votre évaluation ! ! !   Toujours bien vérifier vos achats avant de déposer votre évaluation ! ! ! EmptyMar 18 Juil 2017 - 23:24

(Je déterre ce vieux fil)

Je le confirme : méfiance avec les gros vendeurs.

Sur Ebay, j'ai acheté à quatre reprises des livres jeunesse auprès d'un vendeur professionnel ayant à son actif des milliers de ventes, des évaluations excellentes, une boutique très fournie et des prix très raisonnables pour des livres toujours décrits comme étant en très bon état.

- Au premier achat : excellent état des livres.
- 2ème achat : "assez bon état" des livres (alors que l'annonce indiquait TBE).

Magnanime (si, si Toujours bien vérifier vos achats avant de déposer votre évaluation ! ! ! 2030452493 ), je me dis que l’erreur est humaine. Je passe donc une nouvelle commande.

- 3ème achat : impeccable.
- 4ème achat : catastrophe !
L'intérieur du livre était abîmé (dessins coloriés au feutre, pages déchirées, taches). Là, oubliée la magnanimité. J'ai demandé un remboursement qui m'a été accordé sans que le vendeur ne rechigne.

J'ai alors demandé au vendeur comment il se faisait qu'il n'avait pas remarqué les défauts flagrants du livre.
 
Sa réponse m'a sidérée.

Il m'a dit que lorsqu'il s'agissait de livres à bas prix, il n'ouvrait JAMAIS le livre et évaluait l'état uniquement d'après l'aspect extérieur. Shocked

Au moins a-t-il eu l’honnêteté de dire la vérité (Il eût été plus honnête de préciser la chose dans ses annonces). Je n'ai plus commandé chez lui  : cela équivaut à jouer à la loterie. Si vous souhaitez connaître son pseudo, je vous le communiquerai par MP.
Mais j'y pense : Et si ce vendeur était un membre de ce forum ? affraid Ah! misère, je suis fichue à tout jamais ! 

Et vous, quelle est votre expérience avec vos achats de livres sur Hein Terre nette ?
.
Revenir en haut Aller en bas
chatpapillon
Bibliothèque Verte
chatpapillon

Nombre de messages : 437
Age : 79
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/02/2012

Toujours bien vérifier vos achats avant de déposer votre évaluation ! ! ! Empty
MessageSujet: terre nette   Toujours bien vérifier vos achats avant de déposer votre évaluation ! ! ! EmptyMer 19 Juil 2017 - 7:41

Je n'achète plus chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane
Bibliothèque Verte
Bob Morane

Nombre de messages : 687
Age : 63
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/06/2017

Toujours bien vérifier vos achats avant de déposer votre évaluation ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours bien vérifier vos achats avant de déposer votre évaluation ! ! !   Toujours bien vérifier vos achats avant de déposer votre évaluation ! ! ! EmptyMer 19 Juil 2017 - 9:04

La définition de l'état n'est hélas pas la même pour tout le monde.
Quand on lit très bon état mais...ce n'est pas la peine d'aller plus loin, ce n'est pas du très bon état !
Revenir en haut Aller en bas
snarkhunter
Galaxie
snarkhunter

Nombre de messages : 1442
Age : 59
Localisation : France, région parisienne
Date d'inscription : 06/09/2012

Toujours bien vérifier vos achats avant de déposer votre évaluation ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours bien vérifier vos achats avant de déposer votre évaluation ! ! !   Toujours bien vérifier vos achats avant de déposer votre évaluation ! ! ! EmptyMer 19 Juil 2017 - 10:26

gigi a écrit:
Et vous, quelle est votre expérience avec vos achats de livres sur Hein Terre nette ?
Le résultat est extrêmement variable d'un vendeur à l'autre.
Certains sont très précis et fiables dans leurs descriptions, d'autres plus aléatoires.
Les surprises sont fréquentes. Mais il m'est parfois arrivé qu'elles soient bonnes : par exemple, j'ai souvenir d'avoir reçu un livre décrit comme "en bon état" alors que je l'aurais pour ma part plutôt indiqué comme "TBE", voire même "excellent état".

Malheureusement, les différences vont plutôt dans l'autre sens d'habitude.
Aussi, en cas de doute, ne pas hésiter à demander des photos au vendeur, et ne pas acheter s'il n'est pas en mesure de les fournir (soit qu'il n'ait pas le temps, soit que çe l'emm...). Un vendeur sérieux et qui aime son travail fera toujours le nécessaire.

Pour ce qui est des frais de port prohibitifs, il me semble qu'ils sont déterminés automatiquement par la plateforme et que les vendeurs n'ont pas voix au chapitre. Je sais que certains ne rentrent malheureusement pas toujours dans leurs frais de ce point de vue, d'autant qu'il n'y a pas que l'affranchissement, mais aussi le matériel d'emballage, qui entre dans ces frais. Mais je constate une inflatione t je me demande souvent sur quels critères le montant est déterminé (pour un "poche", on trouve parfois du 2-et-quelques, ou 4,40 : je ne sais toujours pas comment c'est calculé).

C'est souvent sur la qualité de l'emballage qu'on constate l'attachement du vendeur à son activité : il m'est arrivé de recevoir certains livres parfaitement protégés et avec l'emballage recouvert de jolis timbres ! Ou, au contraire, des livres un peu fragiles dans une simple enveloppe "kraft".
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Toujours bien vérifier vos achats avant de déposer votre évaluation ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours bien vérifier vos achats avant de déposer votre évaluation ! ! !   Toujours bien vérifier vos achats avant de déposer votre évaluation ! ! ! EmptyMer 19 Juil 2017 - 15:35

Vaste discussion que la vente par correspondance, et donc par internet en ce qui concerne les particuliers. Je viens d'ailleurs d'envoyer un "livre" (en fait un Workbook d'anglais) en Guadeloupe ! Pour ça, pas de problème : le livre était neuf sous blister. En revanche, l'envoi m'a coûté 6,38€. Et j'ai pris le moins cher, une lettre verte (pour moins de 500g). Mais PM a prévu le coup, et m'a précisé :

Envoi remboursé



Ce colis est à destination de : Guadeloupe

Pour cette vente, PriceMinister - Rakuten vous rembourse l'envoi

Vous recevrez une somme forfaitaire pour payer l'envoi du colis en mode "Normal".




Le problème, c'est que rien n'est précisé sur cette "somme forfaitaire". j'attends donc de voir le remboursement avant de leur envoyer un message. Car, à 0,90€ le prix que j'ai demandé pour le livre (la concurrence étant assez rude, et l'édition ancienne du manuel jouant contre leur vente), si je soustrais la commission du site marchand, je ne vais pas gagner grand-chose... Mad  Et, si ça se trouve, j'aurai payé de ma poche pour éviter de jeter un livre !!! Car c'est vraiment le refus de jeter qui me motive : en plus de mettre une vente en ligne avec un descriptif, de faire le paquet et d'aller à la poste, le temps passé n'est pas vraiment rentable. Sad

En tant que vendeur (très occasionnel), j'essaie de décrire au mieux l'état du livre, et n'hésite pas à préciser quand la couverture est usée, qu'il y a des griffonnages ou quand le dos est déchiré (en haut, en bas). Mais j'avoue que je ne feuillette pas toutes les pages pour voir s'il y a un manque... Embarassed Mais j'avoue qu'en tant qu'acheteur, je m'attends à avoir un état qui corresponde au descriptif !

Petite anecdote : j'ai vendu récemment 5 livres jeunesse en anglais (du genre de Meg and Mog ou du Gruffalo), mais, après avoir trié ceux voulus par l'acheteuse et ceux qui me restaient, j'ai envoyé, devinez quoi ? la mauvaise pile !! Voici le message de l'acheteuse :

"Bonjour, il doit y avoir une erreur dans votre envoi, vous m'avez envoyer 5 ouvrages et non 6 comme prévu, mais surtout, aucun des titres que j'avais commandé, AUCUN, mais 5 autres titres. merci de me tenir au courant et de faire le nécessaire."

Je m'empresse alors de lui envoyer les bons livres, en payant moi-même les FDP, et en m'excusant :

"Horreur ! Voilà ce qu'il en est quand on fait plusieurs choses en même temps... Je vous ai envoyé les livres qu'il me restait après avoir trié ceux que vous aviez commandés ! C'est donc normal qu'aucun ne corresponde... Je vous envoie donc dès que possible (mercredi probablement) les six que vous aviez commandés. Avec toutes mes excuses..."

Je m'attendais à ce qu'elle me réponde en me demandant ce qu'elle devait faire des livres reçus par erreur. J'étais d'ailleurs prêt à les lui laisser, pour éviter d'autres FDP. Mais elle ne m'a jamais réécrit, et a dû lire dans mes pensées, car elle a bien gardé les livres sans mon autorisation expresse ! J'ai été très peiné de cette réaction, et ai failli lui dire ma façon de penser, mais j'ai finalement abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane
Bibliothèque Verte
Bob Morane

Nombre de messages : 687
Age : 63
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/06/2017

Toujours bien vérifier vos achats avant de déposer votre évaluation ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours bien vérifier vos achats avant de déposer votre évaluation ! ! !   Toujours bien vérifier vos achats avant de déposer votre évaluation ! ! ! EmptyMer 19 Juil 2017 - 15:46

Ton histoire me rappelle les rares fois où j'ai vendu, sur un autre forum, des BD. study
A chaque fois, ça m'a couté des sous... lol!
Depuis, j'attends notre rencontre annuelle et j'offre tous mes doubles, ça me coute moins cher, et c'est plus sympa. Toujours bien vérifier vos achats avant de déposer votre évaluation ! ! ! 0015
Revenir en haut Aller en bas
luz23
Mini Rose
luz23

Nombre de messages : 110
Age : 50
Localisation : Auzances (23)
Date d'inscription : 30/10/2016

Toujours bien vérifier vos achats avant de déposer votre évaluation ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours bien vérifier vos achats avant de déposer votre évaluation ! ! !   Toujours bien vérifier vos achats avant de déposer votre évaluation ! ! ! EmptyMer 19 Juil 2017 - 16:15

Bob Morane a écrit:
Depuis, j'attends notre rencontre annuelle et j'offre tous mes doubles, ça me coute moins cher, et c'est plus sympa. Toujours bien vérifier vos achats avant de déposer votre évaluation ! ! ! 0015


Il y a une rencontre annuelle de ceux qui sont le site?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane
Bibliothèque Verte
Bob Morane

Nombre de messages : 687
Age : 63
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/06/2017

Toujours bien vérifier vos achats avant de déposer votre évaluation ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours bien vérifier vos achats avant de déposer votre évaluation ! ! !   Toujours bien vérifier vos achats avant de déposer votre évaluation ! ! ! EmptyMer 19 Juil 2017 - 16:39

luz23 a écrit:
Bob Morane a écrit:
Depuis, j'attends notre rencontre annuelle et j'offre tous mes doubles, ça me coute moins cher, et c'est plus sympa. Toujours bien vérifier vos achats avant de déposer votre évaluation ! ! ! 0015


Il y a une rencontre annuelle de ceux qui sont le site?
Ici je ne sais pas, mais sur un autre forum où je suis modérateur, nous nous rencontrons deux fois par an (minimum) à l'occasion d'une grosse bourse BD à Ramonville, à coté de Toulouse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Galaxie
gigi

Nombre de messages : 1357
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2016

Toujours bien vérifier vos achats avant de déposer votre évaluation ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours bien vérifier vos achats avant de déposer votre évaluation ! ! !   Toujours bien vérifier vos achats avant de déposer votre évaluation ! ! ! EmptyVen 28 Juil 2017 - 15:08

Cedrix a écrit:
Petite anecdote : j'ai vendu récemment 5 livres jeunesse en anglais (du genre de Meg and Mog ou du Gruffalo), mais, après avoir trié ceux voulus par l'acheteuse et ceux qui me restaient, j'ai envoyé, devinez quoi ? la mauvaise pile !! Voici le message de l'acheteuse :

"Bonjour, il doit y avoir une erreur dans votre envoi, vous m'avez envoyer 5 ouvrages et non 6 comme prévu, mais surtout, aucun des titres que j'avais commandé, AUCUN, mais 5 autres titres. merci de me tenir au courant et de faire le nécessaire."

Je m'empresse alors de lui envoyer les bons livres, en payant moi-même les FDP, et en m'excusant :

"Horreur ! Voilà ce qu'il en est quand on fait plusieurs choses en même temps... Je vous ai envoyé les livres qu'il me restait après avoir trié ceux que vous aviez commandés ! C'est donc normal qu'aucun ne corresponde... Je vous envoie donc dès que possible (mercredi probablement) les six que vous aviez commandés. Avec toutes mes excuses..."

Je m'attendais à ce qu'elle me réponde en me demandant ce qu'elle devait faire des livres reçus par erreur. J'étais d'ailleurs prêt à les lui laisser, pour éviter d'autres FDP. Mais elle ne m'a jamais réécrit, et a dû lire dans mes pensées, car elle a bien gardé les livres sans mon autorisation expresse ! J'ai été très peiné de cette réaction, et ai failli lui dire ma façon de penser, mais j'ai finalement abandonné...

Tu es trop gentil, Cedrix. Toujours bien vérifier vos achats avant de déposer votre évaluation ! ! ! 2030452493
Un geste malhonnête doit toujours être signalé à la personne qui le commet. Se taire équivaut à encourager ce geste et à passer pour un vendeur naïf. Comme nous le savons tous fort bien pour en avoir fait l'expérience à nos dépens, les personnes méchantes et malhonnêtes considèrent la gentillesse et la naïveté comme de la stupidité de la faiblesse. A nous de les détromper en pointant du doigt tous leurs manquements à la morale chaque fois que nous y sommes confrontés.  Toujours bien vérifier vos achats avant de déposer votre évaluation ! ! ! Stop10
.


Dernière édition par gigi le Sam 20 Jan 2018 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Toujours bien vérifier vos achats avant de déposer votre évaluation ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours bien vérifier vos achats avant de déposer votre évaluation ! ! !   Toujours bien vérifier vos achats avant de déposer votre évaluation ! ! ! EmptyMar 1 Aoû 2017 - 7:08

C'est vrai, Gigi, que j'aurais dû au moins envoyer un message à cette personne, mais je me suis contenté de penser qu'elle n'aurait pas la conscience tranquille à essayer de profiter d'une erreur sans se manifester... Rolling Eyes Je me disais pourtant qu'une personne achetant des livres pour enfants en anglais ne pouvait pas être foncièrement mauvaise ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toujours bien vérifier vos achats avant de déposer votre évaluation ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours bien vérifier vos achats avant de déposer votre évaluation ! ! !   Toujours bien vérifier vos achats avant de déposer votre évaluation ! ! ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours bien vérifier vos achats avant de déposer votre évaluation ! ! !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-