Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Donne ou échange BR et BV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sensy21
Galaxie
Sensy21

Nombre de messages : 1955
Age : 50
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/08/2011

Donne ou échange BR et BV - Page 2 Empty
MessageSujet: Donne ou échange BR et BV   Donne ou échange BR et BV - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 14:30

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
je viens de faire le point de ce qui me reste à donner(je ne fais payer que les FDP) ou à échanger contre un des titres de ma liste de recherches:

En BV et BR:

-Fantastique Fantômette. 1984.
-Fantômette et le brigand. 1990.

-Le dragon qui éternuait. Hitchcock. 1993.
-Le lion qui claquait des dents. 1985.

-Alice détective. 1964.
-Alice et le vison. 1970.
-Alice au ranch. 1978.
-Alice et le corsaire. 1968 et 1984.
-Alice à Venise. 1988.
-Alice et l'ancre brisée. 1988.
-Alice et le pickpocket. 1969.
-Alice et les chats persans. 1976.
-Alice et le flibustier. 1964.

-Rose et ses sept cousins. L. M. Alcott. 1964.

-Les filles de Malory School. 1976 et 1972.
-Du théâtre à Malory School. 1978.
-Adieu à Malory School. 1979.

-Michel à Rome. 1989.

-Les 6C au gouffre Marzal. 1985 et 1990.
-Les 6C au village englouti. 1990.
-Les 6C et la bouteille à la mer. 1989.
-Les 6C et les bébés phoques. 1980.
-Les 6C au concours hippique. 1988.

En Dauphine Rouge et Or:
Reste avec nous petite sœur. Aili Konttinen.

Me contacter en MP pour plus de détails sur l'état et pour avoir des photos.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Donne ou échange BR et BV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne ou échange BR et BV   Donne ou échange BR et BV - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 20:42

joyadamson a écrit:
Cedrix a écrit:
Ca marche, Gronours !! Et je viens de m'empresser de m'abonner à ta liste. Tu pourrais maintenant créer une liste de recherches, histoire qu'on visualise ce qu'on peut t'aider à trouver ! Very Happy
Quant aux doubles que tu postes, il n'y a rien que je n'ai déjà ... Sad  Et je me trouve dans la même position que toi avec mes (trop nombreux) doubles. Certains livres n'intéressent personne du forum, et j'hésite encore à les (re)donner à Emmaus. Mais il va bien falloir que je finisse par m'en séparer ... Sad

Quels livres que tu vas donner à Emmaüs, Cedrix?
Ceux qui ne trouvent pas preneur, c'est-à-dire des classiques (Michel, Alice, Soeurs Parker, Cd5...), mais je ferai un dernier rappel avant, promis !! Il doit y en avoir la plupart sur ma liste pinterest. J'avoue que ça me gonfle de refaire des photos à chaque fois qu'un livre disparait du lot, alors elles ne sont pas forcément à jour ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Donne ou échange BR et BV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne ou échange BR et BV   Donne ou échange BR et BV - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 5:30

Cedrix a écrit:
joyadamson a écrit:
Cedrix a écrit:
Ca marche, Gronours !! Et je viens de m'empresser de m'abonner à ta liste. Tu pourrais maintenant créer une liste de recherches, histoire qu'on visualise ce qu'on peut t'aider à trouver ! Very Happy
Quant aux doubles que tu postes, il n'y a rien que je n'ai déjà ... Sad  Et je me trouve dans la même position que toi avec mes (trop nombreux) doubles. Certains livres n'intéressent personne du forum, et j'hésite encore à les (re)donner à Emmaus. Mais il va bien falloir que je finisse par m'en séparer ... Sad

Quels livres que tu vas donner à Emmaüs, Cedrix?
Ceux qui ne trouvent pas preneur, c'est-à-dire des classiques (Michel, Alice, Soeurs Parker, Cd5...), mais je ferai un dernier rappel avant, promis !! Il doit y en avoir la plupart sur ma liste pinterest. J'avoue que ça me gonfle de refaire des photos à chaque fois qu'un livre disparait du lot, alors elles ne sont pas forcément à jour ...

Cedrix, je vais sûrement me laisser tenter par quelques-uns de tes Club des Cinq. Juste le temps de me référer à ton tableau pinterest, et je te dis les titres qui m'intéressent. Merci d'avance.


Dernière édition par fan_indien le Mer 19 Aoû 2015 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

Donne ou échange BR et BV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne ou échange BR et BV   Donne ou échange BR et BV - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 8:29

Cédrix, Les Filles de Malory School en cartonné est-il encore disponible? Et qu'en est-il des Alice (surtout ceux illustrés par Chazelle)? Et Emile et les détectives m'intéresserait aussi...

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)


Dernière édition par Anne le Mer 19 Aoû 2015 - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Donne ou échange BR et BV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne ou échange BR et BV   Donne ou échange BR et BV - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 8:52

Je crois que Nabila aussi recherche des club des cinq
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Donne ou échange BR et BV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne ou échange BR et BV   Donne ou échange BR et BV - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 17:39

@Cedrix : Je viens juste de t'envoyer ma liste de souhaits en mp. Et parmi le lot des club des cinq, je n'ai choisi que 3 titres sur les 13 proposés. Il en reste encore une dizaine pour Nabila, de quoi faire son bonheur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Donne ou échange BR et BV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne ou échange BR et BV   Donne ou échange BR et BV - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 18:25

Pour Nabila, je me suis trompée, a la fin de ses messages c'est écrit:
"Je recherche les Bennett , et les Alice en BV, et la série mystère d'Enid Blyton".
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

Donne ou échange BR et BV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne ou échange BR et BV   Donne ou échange BR et BV - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 11:57

Cedrix a écrit:
Certains livres n'intéressent personne du forum, et j'hésite encore à les (re)donner à Emmaus. Mais il va bien falloir que je finisse par m'en séparer ... Sad

Tu vois, il suffisait de faire une piqûre de rappel!! cheers Réjouis-toi donc, j'ai l'impression que tu vas te débarrasser pas mal, Cedrix!

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fleur
Album rose


Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : Val D'oise
Date d'inscription : 27/07/2015

Donne ou échange BR et BV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne ou échange BR et BV   Donne ou échange BR et BV - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 17:51

Bonjour,

Je viens de créer un tableau sur Pinterest.
J'ai essayé de mettre le pin's en bas de ma signature mais il ne trouve pas la page.
J'ai remarqué que d'autres membres du forum était dans le même cas, quand on clique sur le logo "pinterest", cela ne fonctionne pas.
Avez vous une solution?

Merci
Petite Fleur
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2950
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Donne ou échange BR et BV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne ou échange BR et BV   Donne ou échange BR et BV - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 20:35

Effectivement, ça me me met page introuvable... Tu ne dois pas avoir renseigné le bon identifiant pour la connection.

Je viens de rajouter trois Hitch et trois Alice des fois que Sree et Anne... et j'ai créé deux tableaux pour ne pas oublier les livres que je dois leur poster... (tête d'ours vide)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fleur
Album rose


Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : Val D'oise
Date d'inscription : 27/07/2015

Donne ou échange BR et BV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne ou échange BR et BV   Donne ou échange BR et BV - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 21:51

Merci Gronours.
J'y suis arrivée après plusieurs essais... une affaire de majuscules, minuscules... affraid

Donc mon compte pinerest est activé!

Je ferai demain un tableau de mes doubles!

Petite Fleur
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Donne ou échange BR et BV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne ou échange BR et BV   Donne ou échange BR et BV - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 7:11

gronours a écrit:

Je viens de rajouter trois Hitch et trois Alice des fois que Sree et Anne... et j'ai créé deux tableaux pour ne pas oublier les livres que je dois leur poster... (tête d'ours vide)

Merci beaucoup pour ton aimable proposition, Gronours. Je suis intéressé par "le trombone du diable" mais aussi par "le crâne qui crânait". Pour "la momie qui chuchotait", il se trouve que je le possède déjà, ce livre, alors il ne me fait pas envie. Par contre, "les six compagnons et l'avion clandestin" me tente bien, car je l'ai dans une autre édition que celle présentée sur ton tableau Pinterest.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

Donne ou échange BR et BV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne ou échange BR et BV   Donne ou échange BR et BV - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 8:19

gronours a écrit:
Je viens de rajouter trois Hitch et trois Alice des fois que Sree et Anne... et j'ai créé deux tableaux pour ne pas oublier les livres que je dois leur poster... (tête d'ours vide)

Oui, oui pour les Alice!!  cheers *Anne très intéressée* Wink
Par contre, j'ai réalisé hier soir (après t'avoir écrit) que j'avais déjà le Mystère de la Forêt bleue en BR...  Donne ou échange BR et BV - Page 2 Se_cache Tu peux donc le remettre en jeu.


Citation :
Petite FleurJ'y suis arrivée après plusieurs essais... une affaire de majuscules, minuscules... Donne ou échange BR et BV - Page 2 Affraid

Donc mon compte pinerest est activé!

J'ai eu le même problème, Petite Fleur. J'ai mis plusieurs longues minutes avant de trouver le problème Wink

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Donne ou échange BR et BV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne ou échange BR et BV   Donne ou échange BR et BV - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 8:53

Anne a écrit:
gronours a écrit:
Je viens de rajouter trois Hitch et trois Alice des fois que Sree et Anne... et j'ai créé deux tableaux pour ne pas oublier les livres que je dois leur poster... (tête d'ours vide)

Oui, oui pour les Alice!!  cheers *Anne très intéressée* Wink
Par contre, j'ai réalisé hier soir (après t'avoir écrit) que j'avais déjà le Mystère de la Forêt bleue en BR...  Donne ou échange BR et BV - Page 2 Se_cache [size=10]Tu peux donc le remettre en jeu.

Du coup, je veux bien Le mystère de la forêt bleue en BR parce que le mien d'exemplaire est une édition de l'ODEJ, publiée sous l'appellation "Le secret de la forêt bleue". Wink
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2950
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Donne ou échange BR et BV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne ou échange BR et BV   Donne ou échange BR et BV - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 9:28

Anne et Sree, c'est partiiiiiii !!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Donne ou échange BR et BV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne ou échange BR et BV   Donne ou échange BR et BV - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 9:30

gronours a écrit:
Anne et Sree, c'est partiiiiiii !!!!!!! Wink

Génial ! Sois-en vivement remercié, Gronours ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Donne ou échange BR et BV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne ou échange BR et BV   Donne ou échange BR et BV - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 9:48

Petite Fleur a écrit:
Bonjour,

Je viens de créer un tableau sur Pinterest.
J'ai essayé de mettre le pin's en bas de ma signature mais il ne trouve pas la page.
J'ai remarqué que d'autres membres du forum était dans le même cas, quand on clique sur le logo "pinterest", cela ne fonctionne pas.
Avez vous une solution?

Merci
Petite Fleur
Malheureusement, Petite Fleur, je n'ai pas les livres que tu recherches ... Mais j'ai bien retenu que c'était du Bonzon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

Donne ou échange BR et BV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne ou échange BR et BV   Donne ou échange BR et BV - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 10:46

Cedrix a écrit:
Malheureusement, Petite Fleur, je n'ai pas les livres que tu recherches ... Mais j'ai bien retenu que c'était du Bonzon ! Very Happy

Pareil! Sad Mais il ne faut jamais désespérer. Je suis sûre qu'à la longue et à nous tous, nous y arriverons Very Happy

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2950
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Donne ou échange BR et BV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne ou échange BR et BV   Donne ou échange BR et BV - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 11:03

Euh... Quand je dis "c'est parti", ça veut dire que je vous les réserve (comme vous pouvez le voir dans vos tableaux pinterest respectifs) et pas que c'est posté, parce que mon rangement (dur, dur labeur Very Happy) continue ce week-end... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Donne ou échange BR et BV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne ou échange BR et BV   Donne ou échange BR et BV - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 11:05

gronours a écrit:
Euh... Quand je dis "c'est parti", ça veut dire que je vous les réserve (comme vous pouvez le voir dans vos tableaux pinterest respectifs) et pas que c'est posté, parce que mon rangement (dur, dur labeur Very Happy) continue ce week-end... rabbit

J'avais bien compris, Gronours. Wink D'ailleurs, je ne suis pas pressé, car il n'y a aucune urgence !
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

Donne ou échange BR et BV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne ou échange BR et BV   Donne ou échange BR et BV - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 11:19

fan_indien a écrit:
J'avais bien compris, Gronours. Wink D'ailleurs, je ne suis pas pressé, car il n'y a aucune urgence !

Mais tout à fait, tout à fait! L'ours doit faire du rangement pour pouvoir hiberner cet hiver Wink
Prends ton temps!

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2950
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Donne ou échange BR et BV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne ou échange BR et BV   Donne ou échange BR et BV - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 20:45

Bon, je viens de rajouter quelques épinglounettes (peu) de livres en double... Suite au prochain numéro...
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

Donne ou échange BR et BV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne ou échange BR et BV   Donne ou échange BR et BV - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 20:52

Bonsoir Gronours!
Alice et le vase de chine m'intéresse également (puisqu'il est illustré par Chazelle) Wink

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2950
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Donne ou échange BR et BV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne ou échange BR et BV   Donne ou échange BR et BV - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 19:44

Bon, j'ai presque, presque fini mon répertoriage et j'ai rajouté encore quelques livres sur Pinterest... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Donne ou échange BR et BV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne ou échange BR et BV   Donne ou échange BR et BV - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 19:55

@Gronours : on va peut être enfin avoir une liste de livres à chercher ????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2950
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Donne ou échange BR et BV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne ou échange BR et BV   Donne ou échange BR et BV - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2015 - 19:52

Bon, j'ai rajouté quelques livres sur Pinterest qui sont les restes de mes doubles après la fin du tri oursien.
Sree et Anne, vos livres sont dans des cartons qui ne sont pas encore scotchés mais qui le seront ce week-end.
Si vous avez des rajouts, c'est le moment ultime. Vos listes sont toujours visibles à coté de la liste d'échange... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Donne ou échange BR et BV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne ou échange BR et BV   Donne ou échange BR et BV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne ou échange BR et BV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les livres que je donne ou échange
» donne ou échange des bibliothèques vertes
» Donne/échange 2 CLUB DES CINQ en Galaxie et Vermeille
» donne BV, BR..
» DONNE C5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Echange de livres- petites annonces-