Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 In Memoriam (Mon Bistro Préféré)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
DCM
Galaxie
DCM

Nombre de messages : 1356
Age : 58
Localisation : Bourges, Cher, France
Date d'inscription : 12/11/2011

In Memoriam (Mon Bistro Préféré) - Page 14 Empty
MessageSujet: In Memoriam (Mon Bistro Préféré)   In Memoriam (Mon Bistro Préféré) - Page 14 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 16:06

Rappel du premier message :

Ce fil a pour vocation de rendre hommage à des personnages morts récemment, et ayant eu une importance particulière aux yeux des contributeurs.

Le titre, comme il est expliqué plus loin, fait référence à la chanson de Renaud, Mon Bistro Préféré.


Dernière édition par DCM le Ven 18 Sep 2015 - 10:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Paxson
Galaxie
Paxson

Nombre de messages : 1510
Age : 69
Localisation : Laval
Date d'inscription : 28/02/2018

In Memoriam (Mon Bistro Préféré) - Page 14 Empty
MessageSujet: In Memoriam (Mon Bistro Préféré)   In Memoriam (Mon Bistro Préféré) - Page 14 EmptyLun 3 Mai 2021 - 8:02

Vous avez bien raison, Hervé et Chamane, de rendre hommage à Yves Rénier qui nous a quitté récemment!
In Memoriam (Mon Bistro Préféré) - Page 14 2380397644
Les plus âgés d'entre nous n'oublient pas non plus sa prestation dans BELPHÉGOR en 1965.
J'avais dix ans à cette époque et je peux témoigner qu'on ne parlait que de ce feuilleton dans les cours de récréation!
Rien à voir avec le film de 2001 avec Sophie Marceau !

In Memoriam (Mon Bistro Préféré) - Page 14 Eae7cdb12e96dce1eaffccdd4fc7a82bc54c8fb5

NB : Pour celles ou ceux parmi vous qui souhaiteraient découvrir ou revoir ce feuilleton, j'adresse par MP le lien pour le visionner gratuitement en streaming
et dans une qualité d'image supérieure à la vidéo postée sur YouTube!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesalbumsroses.tumblr.com
Chamane
Galaxie
Chamane

Nombre de messages : 1607
Age : 61
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 03/11/2015

In Memoriam (Mon Bistro Préféré) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam (Mon Bistro Préféré)   In Memoriam (Mon Bistro Préféré) - Page 14 EmptyLun 3 Mai 2021 - 11:59

Paxson a écrit:
Vous avez bien raison, Hervé et Chamane, de rendre hommage à Yves Rénier qui nous a quitté récemment!
In Memoriam (Mon Bistro Préféré) - Page 14 2380397644
Les plus âgés d'entre nous n'oublient pas non plus sa prestation dans BELPHÉGOR en 1965.
J'avais dix ans à cette époque et je peux témoigner qu'on ne parlait que de ce feuilleton dans les cours de récréation!
NB : Pour celles ou ceux parmi vous qui souhaiteraient découvrir ou revoir ce feuilleton, j'adresse par MP le lien pour le visionner gratuitement en streaming
et dans une qualité d'image supérieure à la vidéo postée sur YouTube!
 Ah ! oui, ça m'intéresse car à l'époque, je n'ai jamais pu le voir : Bon, en 65, normal, j'avais 3 ans. Mais il a été rediffusé ensuite mais mes parents pensaient que cette histoire pouvait faire peur aux enfants : j'entendais mes copines en parler pendant la récré et c'était très frustrant :
Revenir en haut Aller en bas
DCM
Galaxie
DCM

Nombre de messages : 1356
Age : 58
Localisation : Bourges, Cher, France
Date d'inscription : 12/11/2011

In Memoriam (Mon Bistro Préféré) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam (Mon Bistro Préféré)   In Memoriam (Mon Bistro Préféré) - Page 14 EmptyMer 19 Mai 2021 - 17:39

J'apprends avec retard, grâce à l'ami Caribou, que l'inspecteur Flambard s'est est allé retrouver monsieur Vidocq au Bistro préféré.

In Memoriam (Mon Bistro Préféré) - Page 14 Vidocq10
Marc Dudicourt (6 mai 1932 -1er mai 2021)
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

In Memoriam (Mon Bistro Préféré) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam (Mon Bistro Préféré)   In Memoriam (Mon Bistro Préféré) - Page 14 EmptyMar 27 Juil 2021 - 20:18

Bob Morane est orphelin, Henri Vernes est décédé le 25 juillet 2021

In Memoriam (Mon Bistro Préféré) - Page 14 Index16
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

Nombre de messages : 3481
Age : 57
Localisation : Re Draguignan
Date d'inscription : 27/03/2011

In Memoriam (Mon Bistro Préféré) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam (Mon Bistro Préféré)   In Memoriam (Mon Bistro Préféré) - Page 14 EmptyMar 27 Juil 2021 - 20:54

Rolling Eyes Sad
Revenir en haut Aller en bas
snarkhunter
Galaxie
snarkhunter

Nombre de messages : 1452
Age : 59
Localisation : France, région parisienne
Date d'inscription : 06/09/2012

In Memoriam (Mon Bistro Préféré) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam (Mon Bistro Préféré)   In Memoriam (Mon Bistro Préféré) - Page 14 EmptyLun 24 Jan 2022 - 10:44

... Galaxity est en deuil : Jean-Claude Mézières, le très imaginatif illustrateur de la série "Valérian et Laureline" (qui était encore intitulée "Valérian, agent spatio-temporel" quand je l'avais découverte, dans les années 70) nous a quittés ce week-end.

In Memoriam (Mon Bistro Préféré) - Page 14 Ob_03b571_numerisation00062

Pour nous consoler, il nous reste une vingtaine d'albums à savourer sans modération, dont plusieurs hors-série qui détaillent certains aspects de l'univers créé par le duo d'auteurs. On passera sur le film assez médiocre que Luc Besson en a tiré (... pléonasme ?!).
Revenir en haut Aller en bas
DCM
Galaxie
DCM

Nombre de messages : 1356
Age : 58
Localisation : Bourges, Cher, France
Date d'inscription : 12/11/2011

In Memoriam (Mon Bistro Préféré) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam (Mon Bistro Préféré)   In Memoriam (Mon Bistro Préféré) - Page 14 EmptyLun 24 Jan 2022 - 20:30

Un très grand de la BD, en effet. Valérian est une série que j'ai découverte à la toute fin des années 70. Je me souviens de la sortie de Métro Châtelet, et de l'attente exaspérante de la suite. Bon, Brooklin Station est sorti un an plus tard, mais ça m'a semblé très long. Ces deux albums restent sans doute mes préférés. Et puis Laureline y est tout simplement irrésistible (alors que Valérian est un peu dépassé par les événements!)
Revenir en haut Aller en bas
snarkhunter
Galaxie
snarkhunter

Nombre de messages : 1452
Age : 59
Localisation : France, région parisienne
Date d'inscription : 06/09/2012

In Memoriam (Mon Bistro Préféré) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam (Mon Bistro Préféré)   In Memoriam (Mon Bistro Préféré) - Page 14 EmptyMar 25 Jan 2022 - 8:59

... Il est sans doute heureux que j'aie complété ma collection récemment, parce que ce décès suscitera peut-être une vague d'intérêt pour la série qui pourrait bien conduire à des ruptures temporaires de certains titres. Si le format des albums Dargaud est inchangé depuis toujours, l'habillage de cette série a vu quelques modifications plus ou moins importantes (sur le dos : apparition d'un cartouche "Dargaud" coloré, numérotation des albums ; jaquette papier à dominante noire ; modification du titre de la série, etc.).

Il me semble que le premier que j'aie lu était "L'ambassadeur des ombres", emprunté à la bibliothèque.
Outre le diptyque que tu évoques, dont la parution a constitué un petit événement à l'époque (... peut-être autant que pour "Les trois formules du Professeur Satō", à la fin des années 70), je pense que "Sur les terres truquées" et "Les héros de l'équinoxe" (ce dernier, au thème toujours très sarcastique) font partie de mes préférés, avec le très caustique "Bienvenue sur Alflolol" (dans lequel, là encore, Laureline nous dévoile un peu plus son caractère bien trempé).

Et j'ai peut-être découvert une partie des "Oiseaux du Maître" dans l'hebdomadaire "Tintin", ou dans un "Super Tintin", toujours grâce à cette même bibliothèque gérée par la SNCF, et qui était installée dans l'ensemble que nous habitions alors.

Après le décès récent des frères Bogdanoff, on dirait bien que ce début d'année est d'ores et déjà dur pour la S.F. française.
Revenir en haut Aller en bas
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

In Memoriam (Mon Bistro Préféré) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam (Mon Bistro Préféré)   In Memoriam (Mon Bistro Préféré) - Page 14 EmptySam 29 Jan 2022 - 9:44

Collectionneur de livres de science fiction (en particulier du CLA), je ne peux que
réagir à la disparition de Jean-Claude Mézières. 
Une personne très sympathique que j'avais croisée à plusieurs reprises.



In Memoriam (Mon Bistro Préféré) - Page 14 Laurel10 




 La dernière fois à Saint-Quay-Portrieux, il avait réalisé très gentiment cette dédicace (représentant Laureline) pour ma fille:


In Memoriam (Mon Bistro Préféré) - Page 14 Laurel11

Et bien sur, je pense à sa sœur, Evelyne Tranlé. Coloriste, elle était souvent avec lui sur les salons.
Et c'est elle qui a colorié puis aussi signé la dédicace d'Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

Nombre de messages : 3481
Age : 57
Localisation : Re Draguignan
Date d'inscription : 27/03/2011

In Memoriam (Mon Bistro Préféré) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam (Mon Bistro Préféré)   In Memoriam (Mon Bistro Préféré) - Page 14 EmptySam 29 Jan 2022 - 9:49

Très belle dédicace !
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8300
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

In Memoriam (Mon Bistro Préféré) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam (Mon Bistro Préféré)   In Memoriam (Mon Bistro Préféré) - Page 14 EmptySam 29 Jan 2022 - 13:33

Superbe ! bravo !

C'est génial les dédicaces d'illustrateurs. Very Happy

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2952
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

In Memoriam (Mon Bistro Préféré) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam (Mon Bistro Préféré)   In Memoriam (Mon Bistro Préféré) - Page 14 EmptySam 29 Jan 2022 - 16:01

Bon, je ne suis pas un grand fan de Science Fiction mais cette Laureline me plait beaucoup... comme la magnifique dédicace sortie des armoires poitevines.

Ayant lu la disparition du dessinateur sur ce fil, je tente de lire cette série de BD, que je ne connaissais pas, en ce moment le soir.
J'ai donc commencé à lire "La Cité des eaux mouvantes".
Je dois dire que ça m'endort très bien (déjà 2 fois). Very Happy
J'aime bien le dessin mais le scénario bof, bof...
Pour le moment Valérian saute de gratte-ciel en gratte-ciel pour échapper à des pilleurs, je trouve ça un peu longuet et comme je suis fatigué ces soirs-ci, cloc ! Zzzzzz...
Je progresse peu mais je suis opiniâtre.
Euh, pour le moment, peu de Laureline, à part dans les deux premières pages.
J'ai déjà oublié et je me demande s'il ne faut pas que je recommence...
Ah la-la... Une BD sans fin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DCM
Galaxie
DCM

Nombre de messages : 1356
Age : 58
Localisation : Bourges, Cher, France
Date d'inscription : 12/11/2011

In Memoriam (Mon Bistro Préféré) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam (Mon Bistro Préféré)   In Memoriam (Mon Bistro Préféré) - Page 14 EmptySam 29 Jan 2022 - 20:20

Il faut recommencer, gronours. Ce premier épisode se cherche un peu ; le ton n'est pas encore trouvé. Persiste, ou bien saute carrément quelques titres. La série se bonifie à chaque album, pour atteindre, à mon avis, une apogée dans les années 80.

Merci d'avoir partagé cette superbe Laureline, François. Cela témoigne en effet de la gentillesse du dessinateur et de la coloriste. C'est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
snarkhunter
Galaxie
snarkhunter

Nombre de messages : 1452
Age : 59
Localisation : France, région parisienne
Date d'inscription : 06/09/2012

In Memoriam (Mon Bistro Préféré) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam (Mon Bistro Préféré)   In Memoriam (Mon Bistro Préféré) - Page 14 EmptyMer 18 Jan 2023 - 22:53

Je viens de lire que Marcel Zanini est décédé ce jour. C'est encore un souvenir d'enfance qui s'évapore...
Cette fois-ci, le Grand Architecte ne lui aura pas demandé s'il voulait ou voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Galaxie
Pat

Nombre de messages : 1927
Age : 58
Localisation : Framboisy
Date d'inscription : 04/03/2009

In Memoriam (Mon Bistro Préféré) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam (Mon Bistro Préféré)   In Memoriam (Mon Bistro Préféré) - Page 14 EmptyJeu 19 Jan 2023 - 9:03

Sont morts très récemment, Gina Lollobrigida à 95 ans et le guitariste rock Jeff Beck à 78 ans Sad
Bye bye 60s et 70s Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
snarkhunter
Galaxie
snarkhunter

Nombre de messages : 1452
Age : 59
Localisation : France, région parisienne
Date d'inscription : 06/09/2012

In Memoriam (Mon Bistro Préféré) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam (Mon Bistro Préféré)   In Memoriam (Mon Bistro Préféré) - Page 14 EmptyJeu 19 Jan 2023 - 12:42

C'est tout de même un peu jeune pour le second...
Un très grand innovateur du rock, même si je suis loin d'aimer tout ce qu'il a fait. Mais j'apprécie beaucoup sa période avec Tim Bogert et Carmine Appice, et certains de ses albums en solo des années 70.

Quant à Gina, je ne connais pas vraiment sa carrière et je me la rappelle surtout comme la "Fée Bleue" du "Pinocchio" de Luigi Comencini, dans les années 70, même si j'ai toujours déploré que l'édition DVD que l'on trouvait en France il y a quelques années n'ait comporté qu'une version tronquée de ce feuilleton marquant.
Revenir en haut Aller en bas
DCM
Galaxie
DCM

Nombre de messages : 1356
Age : 58
Localisation : Bourges, Cher, France
Date d'inscription : 12/11/2011

In Memoriam (Mon Bistro Préféré) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam (Mon Bistro Préféré)   In Memoriam (Mon Bistro Préféré) - Page 14 EmptyVen 3 Fév 2023 - 20:18

C'est un personnage familier de mon enfance qui nous a quittés. Pour ma génération (né en 1966), il y avait les livres bien sûr, mais la télé avait aussi son importance. Et les feuilletons, qui n'étaient pas alors, loin de là, tous américains, marquaient nos jeunes imaginations.

Il était présent dans deux de ces feuilletons, que j'ai aimé alors et que j'aime encore aujourd'hui : Le 16 à Kerbriant (co-écrit par le formidable Jean Cosmos), et bien sûr, La Demoiselle d'Avignon.

J'ai ce soir une pensée affectueuse pour Louis Velle, qui rejoint le bistro préféré.

In Memoriam (Mon Bistro Préféré) - Page 14 1971_l10

Louis Velle (29 mai 1926 - 2 février 2023)
Revenir en haut Aller en bas
Chamane
Galaxie
Chamane

Nombre de messages : 1607
Age : 61
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 03/11/2015

In Memoriam (Mon Bistro Préféré) - Page 14 Empty
MessageSujet: Mon Bistro Préféré   In Memoriam (Mon Bistro Préféré) - Page 14 EmptySam 4 Fév 2023 - 9:46

Je me souviens aussi d'une série télévisée qui m'avait fait peur à l'époque : une histoire de mort-vivant avec Marie-Hélène Breillat terrifiante en médium.


 In Memoriam (Mon Bistro Préféré) - Page 14 Z
Revenir en haut Aller en bas
snarkhunter
Galaxie
snarkhunter

Nombre de messages : 1452
Age : 59
Localisation : France, région parisienne
Date d'inscription : 06/09/2012

In Memoriam (Mon Bistro Préféré) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam (Mon Bistro Préféré)   In Memoriam (Mon Bistro Préféré) - Page 14 EmptySam 4 Fév 2023 - 23:28

Moi, je m'en souviens avant tout comme de l'acteur dans "Le 16 à Kerbriant" (même si j'ai oublié la trame de ce feuilleton depuis longtemps), dans lequel il me semble qu'il incarnait un officier allemand stationné en France pendant la 2de Guerre Mondiale.

En consultant sa fiche "Wikipedia", je constate qu'il a joué également dans "L'abonné de la ligne U" (que je n'ai jamais vu, mais j'en connais l'existence) et dans "L'âge heureux" (ça, je m'en souviens en revanche assez bien).

A l'époque, il y avait à la télévision un "feuilleton du soir", quotidien et diffusé il me semble avant le journal de 20h00, et qui durait environ 15-20'.

Par ailleurs, il est souvent intéressant de constater la distribution de ces feuilletons : on y croise en effet les noms d'acteurs qui ont fait par la suite des carrières plus ou moins prestigieuses, ainsi que d'autres de ceux qui sont demeurés plutôt des "seconds couteaux", mais dont on se souvient néanmoins (...Vernon Dobtcheff, par exemple : quelle carrière !).


.
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8300
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

In Memoriam (Mon Bistro Préféré) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam (Mon Bistro Préféré)   In Memoriam (Mon Bistro Préféré) - Page 14 EmptyDim 5 Fév 2023 - 16:46

Je me souviens bien de La demoiselle d'Avignon Embarassed



97 ans  pour Louis Velle, un âge respectable...

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2952
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

In Memoriam (Mon Bistro Préféré) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam (Mon Bistro Préféré)   In Memoriam (Mon Bistro Préféré) - Page 14 EmptyDim 5 Fév 2023 - 17:15

Ça ne vaut peut-être pas un pet de lapin et ça risque de faire pchitt, mais j'ai tout de même une petite pensée pour ce pauvre Monsieur Jean Ping qui ne peut pas fêter son nouvel an tranquille en lançant quelques ballons en l'air sans qu'on lui les crève... Snifff ! Sad
(Me demande même si un smiley était peint dessus)
Revenir en haut Aller en bas
jean marc
Bibliothèque Rose
jean marc

Nombre de messages : 243
Age : 60
Localisation : Mont-Saint-Aignan (Seine Maritime)
Date d'inscription : 19/12/2008

In Memoriam (Mon Bistro Préféré) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam (Mon Bistro Préféré)   In Memoriam (Mon Bistro Préféré) - Page 14 EmptyDim 5 Fév 2023 - 19:08

gronours a écrit:
Ça ne vaut peut-être pas un pet de lapin et ça risque de faire pchitt, mais j'ai tout de même une petite pensée pour ce pauvre Monsieur Jean Ping qui ne peut pas fêter son nouvel an tranquille en lançant quelques ballons en l'air sans qu'on lui les crève... Snifff ! Sad
(Me demande même si un smiley était peint dessus)

In Memoriam (Mon Bistro Préféré) - Page 14 Hihihi_l In Memoriam (Mon Bistro Préféré) - Page 14 Aplaudis
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

Nombre de messages : 3481
Age : 57
Localisation : Re Draguignan
Date d'inscription : 27/03/2011

In Memoriam (Mon Bistro Préféré) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam (Mon Bistro Préféré)   In Memoriam (Mon Bistro Préféré) - Page 14 EmptyMar 31 Oct 2023 - 15:50

En ce 31 octobre, je me permets d'écrire ici un message pour avoir une petite pensée pour Joy ... ainsi que ses fils et petit-fils.  Sad
J'espère que tout va pour le mieux pour eux.  In Memoriam (Mon Bistro Préféré) - Page 14 Papillon
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

In Memoriam (Mon Bistro Préféré) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam (Mon Bistro Préféré)   In Memoriam (Mon Bistro Préféré) - Page 14 EmptyMar 31 Oct 2023 - 16:25

Monsieur X a écrit:
En ce 31 octobre, je me permets d'écrire ici un message pour avoir une petite pensée pour Joy ... ainsi que ses fils et petit-fils.  Sad
J'espère que tout va pour le mieux pour eux.  In Memoriam (Mon Bistro Préféré) - Page 14 Papillon
J'ai fait la même chose sur facebook...
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Pierre-Dominique
Bibliothèque Verte
Pierre-Dominique

Nombre de messages : 525
Age : 70
Localisation : Bourgogne Franche Comté
Date d'inscription : 06/11/2017

In Memoriam (Mon Bistro Préféré) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam (Mon Bistro Préféré)   In Memoriam (Mon Bistro Préféré) - Page 14 EmptyMar 31 Oct 2023 - 17:39

Monsieur X a écrit:
En ce 31 octobre, je me permets d'écrire ici un message pour avoir une petite pensée pour Joy ... ainsi que ses fils et petit-fils.  Sad
J'espère que tout va pour le mieux pour eux.  In Memoriam (Mon Bistro Préféré) - Page 14 Papillon
Merci pour cette délicate pensée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




In Memoriam (Mon Bistro Préféré) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam (Mon Bistro Préféré)   In Memoriam (Mon Bistro Préféré) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In Memoriam (Mon Bistro Préféré)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage Club des cinq - les personnages
» Le village préféré des français 2015
» Bonzon, auteur préféré de nombreux écrivains.
» VOTRE LIVRE PRÉFÉRÉ DE LA SÉRIE DEUX JUMELLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Vos loisirs, vos passions, etc.-