Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mary Higgins Clark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mary Higgins Clark - Page 3 Empty
MessageSujet: Mary Higgins Clark   Mary Higgins Clark - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 8:12

Rappel du premier message :

Mary Higgins Clark - Page 3 Souvie10
J'ai lu que quelques-uns des livres, de Mary Higgins Clark, mais j'ai été littéralement envouté par "Souviens-toi".
Je l'ai commencé dimanche, le lundi, j'ai eu cette histoire dans la tête toute la journée, et j'ai fini de le lire dans la nuit, impossible de fermer l'œil avant la fin du livre.
Est-ce que quelqu'un l'a lu et si oui, quel effet il a produit sur vous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nabila74
Bibliothèque Verte
nabila74

Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : algerie
Date d'inscription : 13/04/2012

Mary Higgins Clark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Higgins Clark   Mary Higgins Clark - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2014 - 16:28

@ Sree : Tu peux dire que j'ai de la chance pour cette fois seulement, car la distance entre ma ville et Alger est presque 943 kilomètres Sad , et je ne peux pas retourner la bas, seulement peut être pour l'été prochain. Dans ma ville il n'y a pas de librairie de livres français ou même une foire chaque année.

@ Joy : Merci beaucoup pour le vidéo, c'est très intéressant de savoir comment a déroulé la vie d'un grand écrivain.
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mary Higgins Clark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Higgins Clark   Mary Higgins Clark - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2014 - 19:32

@Nabila : Evidemment, même pour toi, Alger, ça n'est pas la porte à côté ! Et puis, faire le déplacement uniquement pour s'offrir des bouquins en français - aussi francophile soit-on ! - non, le jeu n'en vaut pas la chandelle. Mais dis-moi, est-ce qu'il n'y aurait pas dans ta ville une antenne de l'Alliance française où tu puisses aller consulter des livres sur place et éventuellement en emprunter ?
Revenir en haut Aller en bas
nabila74
Bibliothèque Verte
nabila74

Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : algerie
Date d'inscription : 13/04/2012

Mary Higgins Clark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Higgins Clark   Mary Higgins Clark - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2014 - 21:00

@ Sree: Il y a une seul bibliothèque municipale ou on trouvent des livres en arabe et quelques livres en français, et j'ai oubliée de dire qu'il y a chaque année un salon du livre, et quelques exposants vendent des livres en français pour enfants et pour adultes, et ce salon je l'attends avec impatience ( vers le mois de novembre )... a part ça il n'y a rien Mad
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mary Higgins Clark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Higgins Clark   Mary Higgins Clark - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2014 - 22:27

nabila74 a écrit:
@ Sree : Tu peux dire que j'ai de la chance pour cette fois seulement, car la distance entre ma ville et Alger est presque 943 kilomètres Sad , et je ne peux pas retourner la bas, seulement peut être pour l'été prochain. Dans ma ville il n'y a pas de librairie de livres français ou même une foire chaque année.

@ Joy : Merci beaucoup pour le vidéo, c'est très intéressant de savoir comment a déroulé la vie d'un grand écrivain.

...............................................................
On apprend des choses sur ce forum, par exemple la distance de ta ville à Alger, 943 km, c'est presque la même distance que ma ville Béthune et Salon de Provence (ou j'allais en vacances) 946 km et il faut 8 heures 43minutes, de trajet,(c'est précis d'après Google Earth), lol!
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mary Higgins Clark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Higgins Clark   Mary Higgins Clark - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2014 - 11:44

@Nabila : merci bien pour toutes ces infos. Et bon succès à toi lors de la prochaine ouverture du Salon du livre.

@Joy : grâce à Google Earth, où que l'on soit, le monde entier est désormais à portée de clic. La technologie, c'est formide !
Revenir en haut Aller en bas
mina
Galaxie
mina

Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : Vancouver, Canada
Date d'inscription : 08/07/2007

Mary Higgins Clark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Higgins Clark   Mary Higgins Clark - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2014 - 8:15

Salut Joy et salut Mouette et salut tout le monde! Ca me fait plaisir de voir que la plupart des anciens du forum sont encore la... Dites donc mesdames, pourriez-vous, s'il vous plait, me donner le titres Anglais des "Mary Higgins-Clark" qui vous ont plus? En general, le titre en langue original est toujours marque sur la premiere page en toutes petites lettres. Merci bien. Elle est tres connue ici, mais je n'ai lu qu'un seul livre d'elle il y a plus de 20 ans. Je ne me souviens pas c'etait comment. Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
tali
Galaxie
tali

Nombre de messages : 1364
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2010

Mary Higgins Clark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Higgins Clark   Mary Higgins Clark - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2014 - 9:00

Bonjour Mina,

Pour "La maison du clair de lune"...."Milk run".
"La nuit du renard"..."A stranger is watching"
"Le démon du passé"..."Stillwatch"
"Dors ma jolie"....While my pretty one sleeps"
"Un jour tu verras..."...."I'll be seeing you"
"Ni vue ni connue"..."Pretend you don't see her"
Bonne lecture et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
mina
Galaxie
mina

Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : Vancouver, Canada
Date d'inscription : 08/07/2007

Mary Higgins Clark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Higgins Clark   Mary Higgins Clark - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2014 - 9:10

Merci beaucoup Tali. Heu... what about "souviens toi" et "la maison du guet"?
Revenir en haut Aller en bas
tali
Galaxie
tali

Nombre de messages : 1364
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2010

Mary Higgins Clark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Higgins Clark   Mary Higgins Clark - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2014 - 9:28

Souviens toi...Remember me
La maison du guet....Where are the children
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mary Higgins Clark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Higgins Clark   Mary Higgins Clark - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2014 - 9:32

Bonjour Mina, ça fait plaisir de te lire ici,
pour ma part, je n'ai lu que 3 livres, je les mets par ordre de mes préférences
 Souviens toi! (Remember me) 1994,
La maison du clair de lune,  1996,
et Le fantôme de Lady Margaret, ( The Anastasia syndrome and other stories) 1989.
Revenir en haut Aller en bas
mina
Galaxie
mina

Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : Vancouver, Canada
Date d'inscription : 08/07/2007

Mary Higgins Clark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Higgins Clark   Mary Higgins Clark - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2014 - 9:49

Merci beaucoup Joy et Tali. J'adore les polaires, notamment par les soirs d'automne pluvieuses et les soirees d'hiver froide. Alors je note et je vais essayer de me les procurer a la bibliotheque tout pres de chez moi. Un auteur que j'apprecie egalement c'est Elizabeth Adler et je sais que ses livres ont ete traduits en Francais. Bon, au point de vue litteraire, ce n'est pas top... mais pour passer le temps c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8300
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mary Higgins Clark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Higgins Clark   Mary Higgins Clark - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2014 - 9:56

Mina !!!!
C'est super de te retrouver cheers 

Welcome back ! Mary Higgins Clark - Page 3 0015

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
mina
Galaxie
mina

Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : Vancouver, Canada
Date d'inscription : 08/07/2007

Mary Higgins Clark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Higgins Clark   Mary Higgins Clark - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2014 - 10:14

Merci Sally! Ca me fait plaisir de vous revoir. Ca faisait quelques semaines que je pensais a vous autres ici sur le forum et je me disais que ca me manquait tout ca et que je voulais y retourner. Je suis contente de voir que la plupart des anciens sont toujours ici et qu'il y a des nouveaux. Certains ne sont plus si nouveau que ca, mais enfin... sunny sunny Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tali
Galaxie
tali

Nombre de messages : 1364
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2010

Mary Higgins Clark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Higgins Clark   Mary Higgins Clark - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2014 - 10:26

Moi aussi Mina, j'adore les polars le soir au coin du feu. Je fais partie de ceux qui aiment l'hiver, nous sommes quelques uns ici.
Je suppose que tu as lu nos commentaires sur nos policiers préférés...Pour moi ce sont : D.Crombie, A.Perry, Preston & Child, Peter Robinson,Upfield, Lenoir/Cabessos,K.Neville (surtout pour Huit),Mankell, Jackson Braun ...et je rajouterai Donna Leon que je viens de découvrir et quelques individualites comme "La théorie des dominos" (Last light) d'Alex Scarrow. Il y en a tellement que j'en oublie.
Beaucoup de bonnes soirées au coin du feu en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
Sensy21
Galaxie
Sensy21

Nombre de messages : 1955
Age : 51
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/08/2011

Mary Higgins Clark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Higgins Clark   Mary Higgins Clark - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2014 - 17:01

Oh oui, un bon polar le soir au coin du feu!!! Que du bonheur!
Je plussoie les auteurs cités par Tali, en insistant sur Anne Perry et surtout Preston&Child!
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Galaxie
mouette

Nombre de messages : 2508
Age : 69
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 22/09/2010

Mary Higgins Clark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Higgins Clark   Mary Higgins Clark - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2014 - 22:21

Coucou Mina ! selon l'expression consacrée j'ai beaucoup entendu parler de toi ! et je suis enchantée de faire ta connaissance "en vrai" à l'occasion de ton retour sur le forum... quant à la lecture de bons polars je trouve aussi que c'est un pur délice... pour rester dans le domaine anglo-saxon j'ajouterai pour ma part aux listes de Tali et de Sensy Elizabeth George, Martha Grimes, Phyllis Dorothy James... mais comme dit Tali il y en a tellement !
Et une "auteure" (j'ai du mal à m'y faire !) anglaise que je viens de découvrir: Ann Granger avec Un intérêt particulier pour les morts en 10/18. J'ai tellement aimé que j'ai commandé le suivant La curiosité est un péché mortel. Une nouvelle série sur l'époque victorienne mais avec un regard plutôt frais et "décalé". Et c'est "formidablement palpitant !"
Chez les nordiques j'aime bien aussi Camilla Lackberg mais j'ai été un peu déçue par le dernier ouvrage que j'ai lu Le Gardien du Phare les ficelles deviennent vraiment un peu grosses, il y a des choses qu'on devine trop vite...
Mais trêve de bavardages alors que je voulais simplement te souhaiter un heureux retour chez toi ! Very Happy 

Mary Higgins Clark - Page 3 0015   Mary Higgins Clark - Page 3 Aplaudis
Revenir en haut Aller en bas
tali
Galaxie
tali

Nombre de messages : 1364
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2010

Mary Higgins Clark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Higgins Clark   Mary Higgins Clark - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 14:13

Coucou Mouette,
Tu m'as tellement intriguée avec Anne Granger que je suis allée jeter un oeil sur A.....apparement il y a des problèmes de pagination, des pages manquantes. As tu eu ce problème? C'est quand même très ennuyeux surtout pour un polar.
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Galaxie
mouette

Nombre de messages : 2508
Age : 69
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 22/09/2010

Mary Higgins Clark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Higgins Clark   Mary Higgins Clark - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 21:32

Bonsoir Tali !

Non, je n'ai eu aucun problème de cet ordre... ni d'ailleurs jamais dans cette collection, fort heureusement, car comme tu le dis ce serait plutôt gênant !! mais merci d'en parler, j'y ferai attention en allant chercher la suite à ma Librairie de la Presse, je le feuilletterai avant de l'emporter...
Sinon je pense que ça te plairait, ça fait un peu penser à Anne Perry, mais en plus vif, plus ironique, avec des personnages, je trouve, plus naturels et plus attachants... en disant cela je pense surtout aux Pitt qui me lassent un peu, car je me suis mise à beaucoup aimer les Monk et leur ami beau ténébreux et tourmenté Oliver Rathbone. Donc je ne renie point l'autre Anne, avec un e, loin de là !

Et cette pauvre Mary, elle doit en supporter de la concurrence, et sur son propre sujet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tali
Galaxie
tali

Nombre de messages : 1364
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2010

Mary Higgins Clark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Higgins Clark   Mary Higgins Clark - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 17:41

Coucou Mouette,

Je viens de finir "La curiosité est un péché mortel" d'Ann Granger tome 2.....eh bien, je préfère Anne Perry! Il est vrai qu'il y a beaucoup d'humour et de légèreté mais je trouve que c'est moins dense  donc moins passionnant. Pas de descriptions , les personnages n'ont pas assez de profondeur bref je n'arrive pas à rentrer dans le livre même si l'histoire est intéressante. Elle utilise exactement les mêmes références qu'Ann Perry : le chasseur de rat, Limehouse, Whitechapel, les éleveuses d'enfants, le métier d'infirmière avant et après Florence Nightingale mais c'est juste effleuré. Il me manque l'atmosphère qui m'a fait aimer Anne Perry. Il ne faudrait pas avoir lu les Anne Perry avant.
Je ne sais si tu as lu ce second tome...J'ai même été génée par le récit de Lizzie à Ben vers la moitié du livre, j'ai du m'y reprendre à deux fois. Je trouve que cela désarticule le livre, cela reprend trop l'histoire d'avant, j'ai eu un peu l'impression d'un copier-coller, cela s'enchaîne mal. Mais bon, ce n'est qu'un avis personnel.
Qu'en penses-tu? D'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Galaxie
mouette

Nombre de messages : 2508
Age : 69
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 22/09/2010

Mary Higgins Clark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Higgins Clark   Mary Higgins Clark - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 22:20

Coucou Tali !

Je suis désolée que le livre ne t'ait pas plu, mais c'est ainsi bien heureusement que nos avis divergent parfois Wink
Je viens tout juste de le finir et j'ai été aussi accrochée que par le premier... je trouve la narration vive, pleine de charme et de malice, et j'ai beaucoup aimé l'atmosphère quasi hitchcockienne de Share House avec ses faux ou vrais coupables ou aliénés, où l'on ne sait qui croire... et j'avoue avoir été bien loin de tout deviner ! et un peu encore comme chez Hichcock tous les doutes ne sont pas levés...

Tu as tout à fait raison, la narration de Lizzie à Ben au milieu du livre est très mal amenée, moi aussi j'ai été déconcertée, je ne savais plus si l'on était au présent ou au passé... sinon j'ai sans doute eu tort de le mettre sur le même plan que les ouvrages d'Anne Perry, l'époque et donc la matière sont similaires, mais la veine d'Ann Granger tient plutôt du vaudeville mêlé d'angoisse...

J'ai trouvé plutôt rafraîchissante et iconoclaste la description du bord de mer avec ses pieux en bois "telles des rangées de dents noircies et pourries" et les bulles des algues qui en éclatant laissent "échapper une substance visqueuse à forte odeur d'ammoniaque". ça nous change des descriptions des romantiques et ne leur en déplaise c'est tout à fait ça, et pourtant dieu sait si j'aime le romantisme !

 Si j'osais une comparaison gustative j'ai savouré cette histoire comme une bonne bière bien pétillante, y compris la légère amertume de la fin...

Ceci dit bien sûr ce n'est pas un livre inoubliable Very Happy mais je pense que je tiendrai le prochain avec plaisir entre les mains, en espérant que lui tienne ses promesses... et puis je serai impatiente de connaître l'évolution de la situation entre Ben et Lizzie, que diable ils ne sont plus tout jeunes, surtout pour l'époque... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tali
Galaxie
tali

Nombre de messages : 1364
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2010

Mary Higgins Clark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Higgins Clark   Mary Higgins Clark - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014 - 9:48

Mouette, tu n'as pas à être désolée:lol!: et puis je n'ai pas dit qu'il était franchement mauvais. J'ai tout de même bien aimé l'humour et l'ironie de Lizzie. Je crois que ce qui m'a le plus ennuyé, c'est la franche ressemblance entre les deux Ann"e". J'ai noté effectivement la fin "Comment pourriez-vous être mariée à un inspecteur de police qui rentrerait dîner à la maison après avoir examiné une scène abominable"....j'ai immédiatement pensé au Monk /Pitt.
Je me demande si ces rapprochements sont voulus, si elle a été influencée par Anne Perrry, si.....plein de choses auxquelles nous ne pourrons pas répondre.
Enfin le débat est ouvert et c'est parfait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Galaxie
mouette

Nombre de messages : 2508
Age : 69
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 22/09/2010

Mary Higgins Clark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Higgins Clark   Mary Higgins Clark - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014 - 22:36

Je l'entends bien ainsi, chère Tali Wink ! juste un petit mot - on squatte peut-être un peu trop chez Mary, nos grands manitous pourraient éventuellement regrouper nos derniers messages dans un sujet Ann Granger ? merci à eux ! - comme tu ne l'évoques pas je pense que tu n'as pas lu le premier tome, or il me semble que sa lecture concourt bien à s'attacher au couple Ben-Lizzie, on y trouve des passages plutôt émouvants  - et sans pathos naturellement ! - sur l'enfance de Ben dans les mines de charbon et l'intervention du médecin, père de Lizzie, et le caractère délicat - dans les deux sens - de leurs retrouvailles... on comprend mieux aussi la force de l'image du père chez la jeune femme et ses difficultés à s'engager sentimentalement. Bon, selon une formule qui tend à tomber en désuétude, je dis ça je dis rien, et je ne suis pas l'agent d'Ann Granger ! Very Happy

Et je reste une fan d'Anne Perry,  dans les "Monk" Une mer sans soleil en particulier m'a (presque littéralement !) scotchée... mais j'ai peut-être lu trop de "Pitt" à la suite, j'ai eu un peu l'impression que la veine commençait à s'épuiser, malgré l'habileté de l'auteur. Retrouverait-on là quelque chose de notre fameux "syndrome de fin de série"? ce n'est bien sûr qu'une crainte toute personnelle, d'autant plus que je n'ai pas lu les tout derniers !
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mary Higgins Clark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Higgins Clark   Mary Higgins Clark - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2014 - 17:44

Que je te dise aussi ma joie de te retrouver, Mina, ça me fait vraiment très plaisir. Very Happy Tu comptes parmi l'un des premiers membres du forum, que tu fréquentais bien souvent, et ce, pendant assez longtemps. Du coup, je m'expliquais mal ton absence, due à je ne sais quelles raisons. M'enfin, peu importe. Te voilà de retour, ici, c'est l'essentiel ! Et, en plus, tu nous donnes l'impression d'être en pleine forme.  Mary Higgins Clark - Page 3 Panneau3

@Mouette : tu me pardonneras bien ce petit HS, dis ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Galaxie
mouette

Nombre de messages : 2508
Age : 69
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 22/09/2010

Mary Higgins Clark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Higgins Clark   Mary Higgins Clark - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:04

Cher Sree, j'apprécie une fois de plus ta délicatesse coutumière et te "pardonnerai" d'autant plus facilement Very Happy que ce n'est pas moi qui ai créé le sujet, et surtout, hihi! que je suis moi-même, avec Ann Granger et la discussion qui a suivi avec Tali, en plein HS depuis plusieurs messages... et puis il me semble bien que dans un forum tel que le nôtre - touchons du bois, de celui dont on fait les têtes de bois - que des retrouvailles avec une  "vieille copine" si je puis me permettre cette familiarité ont leur place toujours et partout !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mary Higgins Clark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Higgins Clark   Mary Higgins Clark - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2014 - 20:54

Tu es très gentille, Mouette, d'avoir bien voulu me pardonner mon HS. Il est vrai qu'ici, on est sur un forum où l'on privilégie la littérature - juvénile ou non - tout autant que l'Amitié - avec un grand "A" ! - tant je trouve l'atmosphère qu'il règne, ici, chaleureuse et conviviale. Very Happy 
Et oui, c'est extra de revoir un copain ou une copine perdu de vue depuis des lustres, ça fait un bien fou sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mary Higgins Clark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Higgins Clark   Mary Higgins Clark - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Higgins Clark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mary Poppins
» La série Mary Poppins en Idéal-Bibliothèque et autres Hachette
» Mary Blair (USA, 1911-1978)
» Mary C. Jane, auteur de la série Secret (Bibliothèque Rose)
» Pierre Probst : son oeuvre, Caroline et ses amis en France et dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Vos lectures, de l'adolescence à l'âge adulte-