Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bibliothèque de la jeunesse / Nouvelle collection Ségur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Bibliothèque de la jeunesse / Nouvelle collection Ségur Empty
MessageSujet: Bibliothèque de la jeunesse / Nouvelle collection Ségur   Bibliothèque de la jeunesse / Nouvelle collection Ségur EmptyDim 26 Juil 2015 - 14:20

Bibliothèque de la jeunesse / Nouvelle collection Ségur C016

Je recherche les livres de Paul-Jacques BONZON ayant été édités par HACHETTE dans la collection " Bibliothèque de la Jeunesse " et la collection " Nouvelle Collection Ségur ".

Ils ne sont vraiment pas faciles à trouver !

Quelqu'un aurait-il des doubles à me proposer, à vendre ou échanger, dans ces deux séries ?

Please, help me !!!!!!   cheers


study
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

Bibliothèque de la jeunesse / Nouvelle collection Ségur Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de la jeunesse / Nouvelle collection Ségur   Bibliothèque de la jeunesse / Nouvelle collection Ségur EmptyLun 27 Juil 2015 - 10:24

Désolée, je n'ai pas ca "en rayon"...

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Bibliothèque de la jeunesse / Nouvelle collection Ségur Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de la jeunesse / Nouvelle collection Ségur   Bibliothèque de la jeunesse / Nouvelle collection Ségur EmptyMar 28 Juil 2015 - 12:07

Je confirme, ils doivent être très rares, car je n'en ai jamais trouvé en trois ans de vide-greniers !!
As-tu une idée des prix demandés sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bibliothèque de la jeunesse / Nouvelle collection Ségur Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de la jeunesse / Nouvelle collection Ségur   Bibliothèque de la jeunesse / Nouvelle collection Ségur EmptyMer 29 Juil 2015 - 3:25

study

Ces éditions ne sont pas faciles à trouver, le hasard peut parfois bien faire les choses qui sait.

Les prix sur Internet, bonne question !

Il faut d'abord en trouver en vente ce qui n'est pas courant, après cela du prix demandé par le vendeur et quel prix est prêt à mettre l'éventuel acheteur.

En ce qui me concerne, je les recherche....donc... bounce

Je suppose que certains membres de ce site en possèdent mais personne ne m'a encore contacté ! 

Les photos de ces livres m’intéressent également. Pour mes recherches cela pourrait m'aider !

Comme dit le proverbe : " Aides toi et le ciel t'aidera ! ".  lol!

Tu en recherches aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Galaxie
Pat

Nombre de messages : 1927
Age : 58
Localisation : Framboisy
Date d'inscription : 04/03/2009

Bibliothèque de la jeunesse / Nouvelle collection Ségur Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de la jeunesse / Nouvelle collection Ségur   Bibliothèque de la jeunesse / Nouvelle collection Ségur EmptyMer 29 Juil 2015 - 11:19

Citation :
Les photos de ces livres m’intéressent également.

Voici 2 photos, à vrai dire ils se ressemblent tous plus ou moins à part le petit dessin. Les scans sont à l'échelle, dans tous mes exemplaires les NCS sont moins hauts que les BJ.

J'ai un seul Bonzon et une dizaine de Bayard mais pas de doubles! Je les ai trouvés il y a 10 ans en brocantes + ebay.

Bibliothèque de la jeunesse / Nouvelle collection Ségur Bleu Bibliothèque de la jeunesse / Nouvelle collection Ségur Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

Bibliothèque de la jeunesse / Nouvelle collection Ségur Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de la jeunesse / Nouvelle collection Ségur   Bibliothèque de la jeunesse / Nouvelle collection Ségur EmptyMer 29 Juil 2015 - 13:04

Merci Pat, maintenant je vois mieux ce qui est recherché! Very Happy

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

Bibliothèque de la jeunesse / Nouvelle collection Ségur Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de la jeunesse / Nouvelle collection Ségur   Bibliothèque de la jeunesse / Nouvelle collection Ségur EmptyMer 29 Juil 2015 - 14:59

Quelles merveilleuses collections "la bibliothèque de la jeunesse" et "la nouvelle collection Ségur".....

Mademoiselle Maryland, se moquait de moi, en soulignant la richesse des décors des couvertures et
plusieurs bouquinistes n'ont pas hésité à me dire que ce genre de livres ils les bennaient.

Il est possible de trouver des scans sur internet, mais hélas certains les défigurent:

Bibliothèque de la jeunesse / Nouvelle collection Ségur Seg3c10

Non aux inscriptions sur les scans!! Non aux inscriptions sur les scans!! Non aux inscriptions sur les scans!!
Non aux inscriptions sur les scans!! Non aux inscriptions sur les scans!! Non aux inscriptions sur les scans!!


Si non, il y a aussi ce très beau sujet: https://livres-d-enfants.1fr1.net/t3780-bibliotheque-de-la-jeunesse

(encore un sujet incomplet à finir...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bibliothèque de la jeunesse / Nouvelle collection Ségur Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de la jeunesse / Nouvelle collection Ségur   Bibliothèque de la jeunesse / Nouvelle collection Ségur EmptyMer 29 Juil 2015 - 19:15

study

Merci Pat pour les deux photos dont celle des " Six compagnons et l'homme des neiges"  bounce

Une belle trouvaille, si un jour tu trouves sont petit frère, penses à moi !

Merci aussi à toi François, le lien est vraiment intéressant.  Bibliothèque de la jeunesse / Nouvelle collection Ségur Bravo

Je dispose d'un double :" L'éventail de Séville ", échange possible contre autre PJB de la même collection ou un " Ségur ".

Il est en bel état.  


Bibliothèque de la jeunesse / Nouvelle collection Ségur <a href=Bibliothèque de la jeunesse / Nouvelle collection Ségur Dscn1415" />

Bibliothèque de la jeunesse / Nouvelle collection Ségur C021
Revenir en haut Aller en bas
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

Bibliothèque de la jeunesse / Nouvelle collection Ségur Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de la jeunesse / Nouvelle collection Ségur   Bibliothèque de la jeunesse / Nouvelle collection Ségur EmptyMer 29 Juil 2015 - 23:51

Il y a aussi des renseignements sur le site: http://serge-passions.fr/EC_cadre_collectionneur_f.htm

Ton livre, l'éventail de Séville (n°48) existe donc en deux versions:

Bibliothèque de la jeunesse / Nouvelle collection Ségur Bonzon11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bibliothèque de la jeunesse / Nouvelle collection Ségur Empty
MessageSujet: Bibliothèque de la jeunesse / Nouvelle collection Ségur   Bibliothèque de la jeunesse / Nouvelle collection Ségur EmptyJeu 30 Juil 2015 - 2:13

Merci pour l'information François  cheers

Deux versions différentes pour " L'éventail de Séville ", un livre de plus à chercher !

Je ne suis pas au bout de mes peines !  Sad


Bibliothèque de la jeunesse / Nouvelle collection Ségur 440622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bibliothèque de la jeunesse / Nouvelle collection Ségur Empty
MessageSujet: Bibliothèque de la jeunesse / Nouvelle collection Ségur   Bibliothèque de la jeunesse / Nouvelle collection Ségur EmptyDim 15 Nov 2015 - 14:14

Quelqu'un aurait-il des doubles à me proposer, à vendre ou échanger, dans ces deux séries ?


Toujours rien trouvé....

Please, help me !!!!!!   Bibliothèque de la jeunesse / Nouvelle collection Ségur Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

Bibliothèque de la jeunesse / Nouvelle collection Ségur Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de la jeunesse / Nouvelle collection Ségur   Bibliothèque de la jeunesse / Nouvelle collection Ségur EmptyDim 15 Nov 2015 - 15:57

Il est déjà difficile d'en trouver, alors en double et en bon état c'est presque impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bibliothèque de la jeunesse / Nouvelle collection Ségur Empty
MessageSujet: Bibliothèque de la jeunesse / Nouvelle collection Ségur   Bibliothèque de la jeunesse / Nouvelle collection Ségur EmptyLun 16 Nov 2015 - 0:47

Hello François !

Oui, il n'est pas évident d'en trouver et encore moins évident d'en avoir en doubles.

Qui sait, peut-être que quelqu'un en possédant accepterait de me vendre ses exemplaires, sait on jamais.

J'ai un double disponible : " L'éventail de Séville ".

study
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Bibliothèque de la jeunesse / Nouvelle collection Ségur Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de la jeunesse / Nouvelle collection Ségur   Bibliothèque de la jeunesse / Nouvelle collection Ségur EmptyLun 16 Nov 2015 - 9:04

Je n'ai pas de livres, mais j'ai cherché dans tous les scans que m'a donné vulchain, et il y en a que deux," l'éventail de Séville" que tu as et j'ai trouvé le scan de l'âne tulipe sans écriture dessus.



Bibliothèque de la jeunesse / Nouvelle collection Ségur Famill13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bibliothèque de la jeunesse / Nouvelle collection Ségur Empty
MessageSujet: Bibliothèque de la jeunesse / Nouvelle collection Ségur   Bibliothèque de la jeunesse / Nouvelle collection Ségur EmptyJeu 19 Nov 2015 - 23:07

Merci beaucoup pour le scan du livre " La famille HLM et l'âne tulipe " !

Il ne me reste plus qu'a le trouver....

study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bibliothèque de la jeunesse / Nouvelle collection Ségur Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de la jeunesse / Nouvelle collection Ségur   Bibliothèque de la jeunesse / Nouvelle collection Ségur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque de la jeunesse / Nouvelle collection Ségur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre Probst : son oeuvre, Caroline et ses amis en France et dans le monde
» Mes trouvailles du jour
» Nouvelle collection Ségur.
» Ancienne nouvelle collection Segur-Fleuriot.
» Un Exploit du Clan des Sept - Nouvelle Collection Ségur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Echange de livres- petites annonces-