Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Oui ou non pour l'outil "Rappel du premier message"
Oui
SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 2 Vote_lcap57%SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 13 ]
Non
SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 2 Vote_lcap43%SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 10 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 2 Empty
MessageSujet: SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message"   SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 16:15

Rappel du premier message :

A la demande de Valente, (édit : sa suggestion !) je vous propose de choisir ici si vous voulez ou pas le "rappel du premier message".
Cet outil replace dés la deuxième page d'un sujet  en haut des pages suivantes, (2,3,4,etc.) la copie du premier message initial, avec la mention "Rappel du premier message".



Lire le sujet ici:
https://livres-d-enfants.1fr1.net/t3891-affichage-rappel-du-premier-message-d-un-sujet


Dernière édition par Admin-Serge le Ven 18 Sep 2015 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm

AuteurMessage
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message"   SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 16:13

En fait, c'est un forum de discussions...
Donc je me vois mal y être seul ! Sauf me parler et me répondre  SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 2 Panneaux Donc, si seul je ne suis rien... les membres ont leur mot à dire.

Et je ne serai pas satisfait si le score est serré, car je mécontenterai forcément des membres...
study
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message"   SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 21:41

A voté.

_________________
Le site de référence sur les Six Compagnons:
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
cinejill
Galaxie
cinejill

Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 17/06/2010

SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message"   SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 23:07

Désolée, je ne peux voter : je ne sais même pas de quoi vous parlez SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Galaxie
mouette

Nombre de messages : 2508
Age : 69
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 22/09/2010

SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message"   SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015 - 0:24

Pour Jill, en bref et à peu près, chacun pourra corriger : Serge suggère, sur une proposition de son hébergeur Forumactif, d'insérer en haut de chaque page d'un sujet, le rappel du premier message de ce même sujet; éventuellement d'une couleur différente des autres messages, ce qui est mis en place actuellement comme tu as dû le remarquer en parcourant le forum. Le sondage pose la question : êtes-vous ou non favorable à cette innovation ?
Et je n'ai pas compté les jours, mais il doit rester une petite semaine pour voter...
Revenir en haut Aller en bas
ValenteII
Bibliothèque Verte
ValenteII

Nombre de messages : 597
Age : 57
Localisation :
Date d'inscription : 09/09/2014

SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message"   SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015 - 10:43

Pour compléter les explications de mouette
Cette « innovation » permet de rester dans le « sujet » crée à l'origine.
Dans beaucoup de forums on constate après beaucoup de pages que l'on sait éloigner du sujet... et que le débat atteint généralement le point Godwin !
Ce qui n'est pas le cas ici !

Dernière précision, ce n'est pas à ma demande... mais suggestion de ma part Smile

Bon vote cinejill.
Revenir en haut Aller en bas
fxg
Bibliothèque Rose
fxg

Nombre de messages : 326
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/12/2012

SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message"   SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015 - 11:44

Peux voter........A voté....et maintenant  direction SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 2 Vacances
Revenir en haut Aller en bas
cinejill
Galaxie
cinejill

Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 17/06/2010

SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message"   SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015 - 23:53

Merci Mouette pour cette explication très détaillée SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 2 Icon_smile merci aussi Valente. je vais voter tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message"   SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015 - 15:52

fxg a écrit:
Peux voter........A voté....et maintenant  direction SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 2 Vacances

Tu vas à la plage lézarder au soleil ? Beau programme de détente, dis-moi ! Moi, quand je décide de passer du temps au bord de la mer - chose qui m'arrive au moins une fois par semaine - c'est surtout pour prendre le frais !! Mais Nice et Chennai ne se trouvent pas sous les mêmes latitudes ; ceci explique cela. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message"   SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015 - 17:20

23 membres actifs?? Le score reste serré mais il y a quand même une majorité... Ça se précise Smile

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message"   SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2015 - 11:01

François a écrit:
Voila, j'ai utilisé le sujet sur les éditions originales de Fantomette, pour l'adapter.

J'ai copié le message 1 dans le message 2, puis réduit le message 1 à une simple Phrase.

On obtient certes un doublon du titre, mais au moins nous sommes débarrassés des 4 scans  

qui s'affichaient à chaque page.


Comment faire pour éviter que le premier message apparaisse dans sa totalité quand il est TRES long ? C'est le cas pour mon topic sur Mes collections, où je poste plusieurs images. Ton astuce, François, ne marche pas quand le message 2 est de quelqu'un d'autre ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message"   SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2015 - 11:42

J'attends demain, fin du sondage...
Alors, je verrai avec les pros de forumactif s'il est possible :
1   De supprimer les photos du rappel
2   De n'afficher que les xx dernières lignes.
Eux seuls pourront me dire si cela est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message"   SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2015 - 16:18

Enfin déjà, je trouve que le compromis de la couleur pour le message de rappel aide à s'y retrouver... Mais c'est vrai que pour les premiers messages très longs, c'est (je trouve ca) casse-pieds.

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
DCM
Galaxie
DCM

Nombre de messages : 1356
Age : 58
Localisation : Bourges, Cher, France
Date d'inscription : 12/11/2011

SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message"   SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015 - 10:18

Il semblerait bien que la démocratie se porte aussi mal sur le forum que partout ailleurs! 23 votants! Ça ne doit même pas faire 10% de participation...

Mais puisqu'il en est ainsi, je vais changer mon post initial du sujet In Memoriam, afin d'en faire une introduction brève et courte au fil de discussion. Même chose pour le fil sur l'uchronie.


Dernière édition par DCM le Sam 19 Sep 2015 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message"   SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015 - 10:37

Il faut être réaliste !
320 utilisateurs...
Et encore, je fais le ménage tous les 2 ou trois mois...
Ont voté ceux qui viennent assez régulièrement... et ceux qui étaient intéressés par le vote ! Very Happy
Ou par gentillesse, ou opinion ! Very Happy

J'ai posé la question sur Forumactif, aux pros, pour savoir s'il était possible de supprimer les images sur les "rappel du premier messageé... et aussi  s'il était possible de limiter ce rappel aux xx premières lignes.
(ceux qui voudraient le relire en entier savent où cliquer !)

J'attends leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
DCM
Galaxie
DCM

Nombre de messages : 1356
Age : 58
Localisation : Bourges, Cher, France
Date d'inscription : 12/11/2011

SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message"   SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015 - 14:57

Admin-Serge a écrit:
Il faut être réaliste !

Soyons réalistes, Serge : demandons l'impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message"   SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015 - 15:30

Pour l'instant, les pros de forum actif ne se pressent pas de répondre !
Mais ce sont des bénévoles... peut être plus disponibles le soir...
Patience... (et compréhension, car ils s'expriment comme des pros, et c'est pas simple à comprendre, leur langage CSS et JavaScript ! ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
mouette
Galaxie
mouette

Nombre de messages : 2508
Age : 69
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 22/09/2010

SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message"   SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015 - 23:24

C'est sûr, 23 votes ça paraît bien peu... mais si l'on ne tient compte que des "membres actifs" anciens ou nouveaux, disons ceux qui ont posté au moins une fois au cours du dernier mois, il me semble qu'on s'approche quand même des cinquante pour cent... mais je prends peut-être mes désirs pour la réalité!

 Bon courage Serge pour les discussions technologiques... et merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

Nombre de messages : 3479
Age : 57
Localisation : Re Draguignan
Date d'inscription : 27/03/2011

SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message"   SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015 - 9:16

Ben mince ! En raison de mes problèmes d'ordinateur depuis une dizaine de jours (je ne récupère pleinement mon ordi qu'aujourd'hui ...) je n'ai pas pu accéder à ce sondage SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 2 0009  ... Donc pas de vote de ma part Rolling Eyes
Mais pour être honnête je suis assez partagé sur la question, alors finalement ce n'est pas si grave.
Si j'avais pu voter j'aurai voté "oui" ... mais parfois (j'ai dit "parfois", c'est là où je suis quand même partagé) les hors sujets sont à croquer ... et font tout le sel de ces discussions.
En fait je pense que quand il s'agit d'un sujet qui nous tient à cœur (et chacun a les siens) les hors-sujets peuvent être horripilants, autrement ils sont parfois adorables et ne sont finalement que le reflet de "la vraie vie" dans laquelle chacun de nous finit souvent par retomber dans "ses" discours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message"   SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015 - 9:35

Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, il n'est évidemment pas question de supprimer TOUS les PETITS HS...
Surtout si le membre prévient que c'est HS et que cela ne continue pas sur 10 messages...  !
Ce qui est gênant, c'est quand plus de 10 messages de suite alimentent un HS... et qu'on oublie ou court-circuite le sujet d'origine.
Auquel cas il est plus judicieux de dire, "si tu veux, on ouvre un nouveau sujet pour discuter de cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

Nombre de messages : 3479
Age : 57
Localisation : Re Draguignan
Date d'inscription : 27/03/2011

SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message"   SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015 - 9:38

Admin-Serge a écrit:
Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, il n'est évidemment pas question de supprimer TOUS les PETITS HS...
Surtout si le membre prévient que c'est HS et que cela ne continue pas sur 10 messages...  !
Ce qui est gênant, c'est quand plus de 10 messages de suite alimentent un HS... et qu'on oublie ou court-circuite le sujet d'origine.
Auquel cas il est plus judicieux de dire, "si tu veux, on ouvre un nouveau sujet pour discuter de cela !

On dit bien la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message"   SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015 - 12:05

13 oui, 10 non snif la présence du rappel du premier message est donc confirmée.

Je n'ai pas caché depuis le début du sujet que je ne trouvais pas forcément nécessaire

cette modification car Serge et les modérateurs gèrent déjà très bien notre forum:

Le petit hors sujet est laissé (il ajoute un peu de fantaisie à nos discussions)

Les gros hors sujets sont déplacés. Ils complètent d'autres sujets existants

ou nous permettent d'ouvrir de nouveaux sujets de discussion.

Le véritable problème est le stress engendré par cette réforme:

  - que vais je mettre dans mon premier message?? (Mon sujet va être long et sa répétition
est inévitable)

  - Certainement pas des scans, mais il ne faut pas non plus faire juste une répétition du titre...

  - Un petit résumé des attentes peut être ou une petite image décorative... 

  - Doit on vraiment, en ouvrant un nouveau sujet, se poser ces questions? La fatidique deuxième
    page ne sera peut être pas atteinte...


  Ce n'est donc peut être pas nécessaire de supprimer la possibilité de mettre des images dans ce premier
message répété et cette modification, finalement, peut, en nous obligeant à anticiper, être intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message"   SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015 - 12:49

Pour l'instant, le premier message et rappelé comme l'original !
Donc, s'il fait 60 lignes et contient 5 photos, on le retrouve à l'identique ! J'en conviens, ce n'est pas top !
J'ai donc demandé de l'aide aux pros de Forumactif !

Premier résultat, concernant les images : elles ne seront plus dans le message de rappel... (J'ai testé, ça fonctionne !)
Reste à ne pas reprendre tout le texte, mais par exemple, les 10, 20, premières lignes... A vous de me proposer le nombre à retrouver dans le rappel !

Sachant que ceux qui voudraient revoir le premier message original n'ont qu'à cliquer sur "page 1".

Ainsi réduit, le rappel joue son rôle, et ne prendra plus trop de place dans par exemple la page 6... Il suffira de lire celui juste en dessous.

Pour ce qui est des gros hors sujet à déplacer... pas toujours simple si le HS a continué sur 5 ou 6 messages, (surtout si un message légitime est intercalé)...
Suivant les périodes, plusieurs modos sont parfois  indisponibles... et ensuite, ce n'est pas simple de déplacer les message sans faire d'erreur...

Dans CE MESSAGE que vous lisez actuellement, le rappel n'est pas gênant, et est bien venu....


EDIT :

Voilà, dans les message rappelé, la hauteur du teste répété est limitée...
Faites le teste avec un premier message très long...  Pour moi, cela fonctionne...
On peut peaufiner, la hauteur, (le nombre de lignes) à reprendre est réglable...

Et bien sur, le message original est intact, un clic sur Page 1 , et on peut le lire.?
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
hervé 41
Galaxie
hervé 41

Nombre de messages : 2152
Age : 60
Localisation : blois
Date d'inscription : 10/12/2008

SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message"   SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015 - 22:14

57% pour 43 % contre,
une légère majorité se dessine mais......... au début du sondage le rappel était sur un fond blanc alors que maintenant avec un fond de couleur c'est quand même beaucoup mieux que la 1ière mouture. SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 2 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Galaxie
mouette

Nombre de messages : 2508
Age : 69
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 22/09/2010

SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message"   SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015 - 22:15

J'aime beaucoup - et pour cause - ce que dit Monsieur X au sujet des hors-sujets...
N'est-ce pas d'ailleurs un peu dans la nature humaine de procéder par associations d'idées, plus ou moins par ricochets? mais il ne faut pas que le hors sujet devienne un autre sujet, c'est sûr!

A propos du premier message ça fait, toutes proportions gardées, un peu gravé dans le marbre? un tantinet intimidant... ce sera peut-être moins spontané mais plus clair... pour ma part cela équivaudra à essayer de faire le plus simple et le plus court possible (ce qui n'est pas forcément le plus facile Very Happy ) !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message"   SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 8:30

Je précise car certains semblent ne pas voir les choses modifiées...


1- Il y a un message de rappel par page !
(cela, c'est certain, vous l'avez vu ! Very Happy ) lol! affraid SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 2 Grrrr01 SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 2 216862



2- Il est en jaune pâle, pour qu'il ressorte bien, et que plus facilement, on puisse le sauter sans le relire.
3- Si le premier message d'un sujet contient des photos, elles ne sont pas reprises dans le rappel
4- Si le premier message est très long... (il y en a Very Happy Laughing ), seules les premières lignes sont reprises...



Ce qui laisse le choix, sauter et ignorer le rappel.
Relire le premier message en intégral en cliquant sur "Page 1".

SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 2 249867


Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Contenu sponsorisé




SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message"   SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affichage: "rappel du premier message d'un sujet".
» Un sondage relatif au précédent sondage sur les plus belles collections jeunesses des années 60
» Rappel!
» etre jury avec Eric Orsenna , ca vous tente ?
» Message à Nigel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-