Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 La forêt enchantée (The Enchanted Wood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

La forêt enchantée (The Enchanted Wood) Empty
MessageSujet: La forêt enchantée (The Enchanted Wood)   La forêt enchantée (The Enchanted Wood) EmptyJeu 22 Oct 2015 - 21:45

Je découvre cet ouvrage, non pas en livre papier mais en livre audio lu par l'actrice britannique Kate Winslet.

Et bien, même à quarante ans, je suis sous le charme. J'aime beaucoup les personnages que les enfants rencontrent dans l'arbre. C'est charmant, et souvent très drôle. Mais il est vrai que les aventures des enfants sont parfois inquiétantes, comme lorsqu'ils sont au pays des ours polaires ou qu'ils se retrouvent dans un monde fait de creux et de bosses dont ils ressortent complètement contusionnés  Laughing

Connaissez-vous ce titre? Qu'en pensez-vous?

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

La forêt enchantée (The Enchanted Wood) Empty
MessageSujet: Re: La forêt enchantée (The Enchanted Wood)   La forêt enchantée (The Enchanted Wood) EmptyJeu 22 Oct 2015 - 21:55

Anne a écrit:
Je découvre cet ouvrage, non pas en livre papier mais en livre audio lu par l'actrice britannique Kate Winslet.

Et bien, même à quarante ans, je suis sous le charme. J'aime beaucoup les personnages que les enfants rencontrent dans l'arbre. C'est charmant, et souvent très drôle. Mais il est vrai que les aventures des enfants sont parfois inquiétantes, comme lorsqu'ils sont au pays des ours polaires ou qu'ils se retrouvent dans un monde fait de creux et de bosses dont ils ressortent complètement contusionnés  Laughing

Connaissez-vous ce titre? Qu'en pensez-vous?

Je n'ai pas lu, quoique je possède plusieurs titres...
http://serge-passions.fr/c5_foret_enchantee.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4872
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

La forêt enchantée (The Enchanted Wood) Empty
MessageSujet: Re: La forêt enchantée (The Enchanted Wood)   La forêt enchantée (The Enchanted Wood) EmptyMar 27 Oct 2015 - 21:42

Je crois connaître le titre dont tu parles, parce que le pan de l'histoire que tu évoques me semble assez familière. Mais il faudra que je refeuillette les titres que j'ai en ma possession avant de pouvoir te le dire avec certitude. En tout cas, ce dont je me rappelled, c'est que j'avais beaucoup aimé ces historiettes à l'époque où je les avais lues... à tel point que j'ai rédigé dans la foulée les portraits des personnages mis en scène dans les livres qui constituent la série (cf. le lien vers la page sur le site de Serge que ce dernier te transmet). Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La forêt enchantée (The Enchanted Wood) Empty
MessageSujet: Re: La forêt enchantée (The Enchanted Wood)   La forêt enchantée (The Enchanted Wood) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt enchantée (The Enchanted Wood)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Enid Blyton-