Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonne Année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Bonne Année - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonne Année à tous   Bonne Année - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 11:03

Rappel du premier message :

Bonne Année - Page 2 139944animation

Bonne Année - Page 2 201610

Je vous souhaite à tous un très bon réveillon, ainsi qu'une très bonne année 2016, amour, joie et santé... Bonne Année - Page 2 0015
Je vous souhaite également une année, pleine de projets, de rencontres et de belles surprises sur le forum.
Bonne Année - Page 2 Mete06 Bonne Année - Page 2 Mete06 Bonne Année - Page 2 Mete06
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chamane
Galaxie
Chamane

Nombre de messages : 1607
Age : 61
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 03/11/2015

Bonne Année - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonne Année   Bonne Année - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 19:27

Bonsoir Sree,

Nous nous connaissons encore peu mais je viens de découvrir cette annonce de ton prochain mariage.
Je t'adresse donc par avance mes meilleurs vœux de bonheur !
Bonne Année - Page 2 Mete06
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Bonne Année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année   Bonne Année - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 19:47

Chamane a écrit:
Bonsoir Sree,

Nous nous connaissons encore peu mais je viens de découvrir cette annonce de ton prochain mariage.
Je t'adresse donc par avance mes meilleurs vœux de bonheur !
Bonne Année - Page 2 Mete06

Je te remercie de tes vœux de bonheur qui sont de ta part de vraies offrandes du cœur, d'autant plus que nous venons à peine, comme tu le dis, de lier connaissance. Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Bonne Année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année   Bonne Année - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 10:51

fan_indien a écrit:
@Joy : Si je suis un peu ton fils adoptif, c'est que je te vois comme une mère. D'ailleurs, quand je te contacte en mp ou que je t'écris par mail, je t'appelle toujours "Maman". Il n'y a que sur le forum où je m'adresse à toi en citant ton pseudo. A ce propos, je comprends que tu ne puisses pas voyager en Inde au mois de mars prochain. Mais de savoir que tu me suivras par la pensée, cela me compensera de ton absence.

.......................
Merci Sree, mille pensées affectueuses et que la vie te soit douce avec ta future compagne, Bonne Année - Page 2 Mete06
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Bonne Année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année   Bonne Année - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 11:45

joyadamson a écrit:
fan_indien a écrit:
@Joy : Si je suis un peu ton fils adoptif, c'est que je te vois comme une mère. D'ailleurs, quand je te contacte en mp ou que je t'écris par mail, je t'appelle toujours "Maman". Il n'y a que sur le forum où je m'adresse à toi en citant ton pseudo. A ce propos, je comprends que tu ne puisses pas voyager en Inde au mois de mars prochain. Mais de savoir que tu me suivras par la pensée, cela me compensera de ton absence.

.......................
Merci Sree, mille pensées affectueuses et que la vie te soit douce avec ta future compagne, Bonne Année - Page 2 Mete06
.......................
Chère Maman,

Un grand, un énorme, un immense merci à toi pour tout. cheers

Tendresses,

ton fils affectionné
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Bonne Année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année   Bonne Année - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 12:11

fan_indien a écrit:
joyadamson a écrit:
fan_indien a écrit:
@Joy : Si je suis un peu ton fils adoptif, c'est que je te vois comme une mère. D'ailleurs, quand je te contacte en mp ou que je t'écris par mail, je t'appelle toujours "Maman". Il n'y a que sur le forum où je m'adresse à toi en citant ton pseudo. A ce propos, je comprends que tu ne puisses pas voyager en Inde au mois de mars prochain. Mais de savoir que tu me suivras par la pensée, cela me compensera de ton absence.

.......................
Merci Sree, mille pensées affectueuses et que la vie te soit douce avec ta future compagne, Bonne Année - Page 2 Mete06
.......................
Chère Maman,

Un grand, un énorme, un immense merci à toi pour tout.  cheers

Tendresses,

ton fils affectionné
Bonne Année - Page 2 Sree10

Revenir en haut Aller en bas
Chamane
Galaxie
Chamane

Nombre de messages : 1607
Age : 61
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 03/11/2015

Bonne Année - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonne Année   Bonne Année - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 13:59

@Sree
Comme je le disais au début à Serge, je fréquente peu les forums et ne suis pas familière, en général, de tout ce qui à trait au multimédia (je préfère la presse écrite). Aussi, je suis surprise et touchée des liens qui se créent sur ce site au point que certains, comme tu le fais toi-même, partagent des évènements intimes, comme c'est le cas pour ton mariage : c'est une belle preuve de confiance qui démontre qu'il se passe aussi de belles choses sur la Toile et qu'on peut y nouer de vraies amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Bonne Année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année   Bonne Année - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 15:51

Chamane a écrit:
@Sree
Comme je le disais au début à Serge, je fréquente peu les forums et ne suis pas familière, en général, de tout ce qui à trait au multimédia (je préfère la presse écrite). Aussi, je suis surprise et touchée des liens qui se créent sur ce site au point que certains, comme tu le fais toi-même, partagent des évènements intimes, comme c'est le cas pour ton mariage : c'est une belle preuve de confiance qui démontre qu'il se passe aussi de belles choses sur la Toile et qu'on peut y nouer de vraies amitiés.

Tu dis vrai, Chamane, c'est ici un forum où vient non seulement pour parler livres, mais encore pour se retrouver entre amis. Et crois-moi, ça fait du bien de se découvrir des affinités et de pouvoir discuter de choses et d'autres. Car oui, comme tu le soulignes, au fil de nos échanges avec les différents membres, on a senti naître une complicité mutuelle, vite transformée en amitié. Ce n'est pas sans raison que l'on dit "qui se ressemble s'assemble". Il faut dire que notre passion commune pour les lectures a fait qu'on n'a pas tardé à se trouver des atomes crochus les uns avec les autres. Et avec le passage du temps, nous voilà devenus amis proches ou intimes. Bref, amitié, partage et esprit d'entr'aide sont les maîtres mots de ce forum. cheers
Revenir en haut Aller en bas
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

Bonne Année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année   Bonne Année - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 18:21

Et bien une bonne et heureuse année à toutes et tous,
Avec tout plein de livres, de belles rencontres, d'argent, d'amour, de santé.
Spéléo
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

Bonne Année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année   Bonne Année - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 14:00

De ma part également, tous mes meilleurs voeux pour une belle année 2016 - santé, amour, amitié et surtout paix et tolérance dans le monde!

Anne

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2955
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Bonne Année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année   Bonne Année - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 15:21

J'espère que le Père Noël a rempli toutes vos chaussettes à ras bord et je vous souhaite à toutes et tous une très très bonne et heureuse année. Et puis tiens, je vous fais aussi de bonnes grosses bises d'ours (attention, mal léchées et remplies de chocolat sont les babines de l'ours en ce moment ...)

Bonne Année - Page 2 Mete06
Revenir en haut Aller en bas
Chamane
Galaxie
Chamane

Nombre de messages : 1607
Age : 61
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 03/11/2015

Bonne Année - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonne Année   Bonne Année - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 15:40

Incorrigibles, ces ursidés ! (Voir ce qui arrive à l'Ours brun -petit livre d'argent- qui aime un peu trop le miel !)
Au fait, que faut-il penser de cette allusion aux capricornes 1er Décan (Voir Bon anniversaire Caribou)? Gronours serait-il féru d'astrologie ?
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Bonne Année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année   Bonne Année - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 18:13

Toujours sur le thème de la joie, bien vu! :

Bonne Année - Page 2 201610
Revenir en haut Aller en bas
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Bonne Année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année   Bonne Année - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2016 - 18:52

Bonne Année - Page 2 15fjh9x 


Mes meilleurs vœux à tous . Et tous mes vœux aussi à ce forum , notre forum. Qu'il continue malgré et avec nos différences et nos différends à être cet espace de convivialité , d'amitié , de partage que nous aimons tant .
Revenir en haut Aller en bas
cinejill
Galaxie
cinejill

Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 17/06/2010

Bonne Année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année   Bonne Année - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2016 - 19:01

oldpuck a écrit:
Bonne Année - Page 2 15fjh9x 


Mes meilleurs vœux à tous . Et tous mes vœux aussi à ce forum , notre forum. Qu'il continue malgré et avec nos différences et nos différends à être cet espace de convivialité , d'amitié , de partage que nous aimons tant .



Mes meilleurs v
œux à toi aussi Oldpuck , je te souhaite de faire de merveilleuses découvertes cette année et  je suis entièrement d'accord avec ta vision de "notre forum" . Merci pour ce joli sapin Laughing

Bonne Année - Page 2 107421Bonne Année - Page 2 299722Bonne Année - Page 2 418238



Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Bonne Année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année   Bonne Année - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2016 - 19:20

Merci à tous et aussi très bonne année, pleine de joie, Bonheur et santé

Bonne Année - Page 2 Afadad10

image du site de zézette: 
http://zezete2.centerblog.net/rub--bonne-annee-.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonne Année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année   Bonne Année - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonne Année
» Bonne Année
» Bonne année !
» BONNE ANNÉE A TOUS
» BONNE ANNEE 2019 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-