Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Photos de Scotty et isis, mes chiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Photos de Scotty et isis, mes chiens Empty
MessageSujet: Photos de Scotty et isis, mes chiens   Photos de Scotty et isis, mes chiens EmptyDim 27 Mar 2016 - 12:54

Je ne retrouve plus l'ancien post, donc voici Scotty le labrador et Isis qui doit avoir des ancêtres croisés avec des chiens de cirque

Photos de Scotty et isis, mes chiens Fin_ju10
isis, toujours installée ou il ne faut pas
Photos de Scotty et isis, mes chiens Isis_210
isis sur le quad avec Arnaud
Photos de Scotty et isis, mes chiens Isis_310
Je mets mon nez partout
Photos de Scotty et isis, mes chiens Isis_e10
on est très remuant,
Photos de Scotty et isis, mes chiens Isis_211
et quelques fois dans des positions bizarres
Photos de Scotty et isis, mes chiens Isis_e11
comme vous pouvez voir
Photos de Scotty et isis, mes chiens Isis_e12
Dehors on court et se bagarre pour rire, mais on se fait gronder
Photos de Scotty et isis, mes chiens Scotty10
on dort ensemble aussi, mais pas trop souvent, scotty, il ronfle...
Photos de Scotty et isis, mes chiens Scotty11
Moi scotty, je me trouve beau, mais ma maitresse veut me mettre au régime, car elle trouve que je suis trop gros, c'est vrai que je suis gourmand.
et voilà mes deux loustics, 2 ans et demi, trop remuant à mon goût, mais faut que jeunesse se passe, par rapport au début, ils ont fait de gros progrès....
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Photos de Scotty et isis, mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Photos de Scotty et isis, mes chiens   Photos de Scotty et isis, mes chiens EmptyDim 27 Mar 2016 - 13:16

Moi, tes chiens, je les trouve craquants bien qu'ils soient polissons. En tout cas, leur présence doit mettre l'ambiance chez toi, je suppose. Et tant mieux s'ils se sont assagis par rapport à avant ; ce sont sûrement de braves bêtes au fond. Merci beaucoup, Joy, pour ce partage. Mais tu m'y fais penser : nous aussi, on en a un, de chien, dans l'immeuble. C'est à la fois le pensionnaire de tout le monde et de personne : un beau jour, ne voilà-t-il pas qu'il élit domicile dans un coin du parking, près de la guérite du gardien. Et depuis, il ne veut plus bouger de là ! Nous avons fini par l'adopter. Je le prends en photo un de ces quatre pour vous le montrer.


Dernière édition par fan_indien le Lun 28 Mar 2016 - 2:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Photos de Scotty et isis, mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Photos de Scotty et isis, mes chiens   Photos de Scotty et isis, mes chiens EmptyDim 27 Mar 2016 - 14:47

Oui ce sont de braves bêtes, gentils et très joueur, c'est plutôt moi qui fatigue beaucoup plus qu'avant.
Sree, J'attends avec impatience la photo du chien, j'espère qu'il va rester longtemps dans ton immeuble
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Photos de Scotty et isis, mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Photos de Scotty et isis, mes chiens   Photos de Scotty et isis, mes chiens EmptyDim 27 Mar 2016 - 16:54

joyadamson a écrit:
Sree, J'attends avec impatience la photo du chien, j'espère qu'il va rester longtemps dans ton immeuble

Je fais la photo dans la semaine, c'est promis.

Tout à l'heure, en rentrant de promenade, il était sagement couché devant le portail de l'immeuble voisin. Mais je n'ai pas jugé bon de le photographier séance tenante, parce que la nuit était déjà tombée à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Sensy21
Galaxie
Sensy21

Nombre de messages : 1955
Age : 51
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/08/2011

Photos de Scotty et isis, mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Photos de Scotty et isis, mes chiens   Photos de Scotty et isis, mes chiens EmptyLun 28 Mar 2016 - 22:27

@ Joy: t'es chiens sont vraiment trop mimis.
@ Sree: j'attends avec impatience la photo!!
Revenir en haut Aller en bas
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

Photos de Scotty et isis, mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Photos de Scotty et isis, mes chiens   Photos de Scotty et isis, mes chiens EmptyLun 28 Mar 2016 - 22:57

Je remarque que tu as maintenant deux chiens parfaitement éduqués et qui rendent de nombreux
services dans la maison:

  - surveillance en altitude.

  - recherche d'une panne moteur.

Bravo!

  Le mien respecte la règle des 3 A:

   1) Au repos: 

Photos de Scotty et isis, mes chiens Dsc02110

   2) A l'écoute des ordres:

Photos de Scotty et isis, mes chiens Dsc02210

  3) A l'arrêt devant sa proie (quel redoutable prédateur):

Photos de Scotty et isis, mes chiens Dsc02211


Dernière édition par François le Mar 29 Mar 2016 - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Photos de Scotty et isis, mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Photos de Scotty et isis, mes chiens   Photos de Scotty et isis, mes chiens EmptyMar 29 Mar 2016 - 4:56

@Sensy : Ton souhait est mon ordre ! Photos de Scotty et isis, mes chiens Chien-da

@François : Il est mignon tout plein, ton toutou qui trémousse d'allégresse, couché à plat dos, les quatre fers en l'air. Sur la 2e image, il est sage... comme une image ! Quant à la 3e, on dirait vraiment  que tous les moyens lui sont bons pour parvenir à ses fins, en partant du principe que la faim fin justifie les moyens ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Photos de Scotty et isis, mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Photos de Scotty et isis, mes chiens   Photos de Scotty et isis, mes chiens EmptyMar 29 Mar 2016 - 9:50

Il est craquant aussi ton chien, François, il a quel âge?
Comme tu dis, il connait les règles principales: dormir, écouter, manger....

Isis est beaucoup plus remuante que Scotty et surtout plus agile...., encore que Scotty court quand même vite quand il veut, mais les 3/4 du temps, il la laisse courir dans tous les sens, et quand elle approche de lui, il lui saute dessus.

Photos de Scotty et isis, mes chiens Isis_410
Et ce n'est pas non plus Scotty qui grimpe sur la table, isis d'un saut de chèvre, elle y arrive, heureusement, elle commence à en perdre l'habitude,

Photos de Scotty et isis, mes chiens Isis_j10
Ici séance d'UV

Photos de Scotty et isis, mes chiens Juin_210
et le train arrière de Scotty sert à quelque chose quand la demoiselle veut un appui pour boire à la bouteille..
Revenir en haut Aller en bas
Sensy21
Galaxie
Sensy21

Nombre de messages : 1955
Age : 51
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/08/2011

Photos de Scotty et isis, mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Photos de Scotty et isis, mes chiens   Photos de Scotty et isis, mes chiens EmptyMar 29 Mar 2016 - 21:50

Trop cool, tous ces chiens.... Ça me donnerait presqu'envie d'en avoir un!!
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Photos de Scotty et isis, mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Photos de Scotty et isis, mes chiens   Photos de Scotty et isis, mes chiens EmptyMer 30 Mar 2016 - 9:00

Sensy21 a écrit:
Trop cool, tous ces chiens.... Ça me donnerait presqu'envie d'en avoir un!!

Photos de Scotty et isis, mes chiens Panneaux Presqu'envie............c'est super d'avoir un ou plusieurs chiens, mais il y a eu des concessions à faire, pour moi, c'était celle d'avoir eu à choisir de beaux meubles ou mes chiens, j'ai choisi sans hésiter, Wink
Revenir en haut Aller en bas
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

Photos de Scotty et isis, mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Photos de Scotty et isis, mes chiens   Photos de Scotty et isis, mes chiens EmptyMer 30 Mar 2016 - 10:03

Personnellement, je n'ai jamais eu plus d'un chien et donc l'impact sur les objets et meubles de la maison est
donc limité. 

De même, pour les voyages en avion, habitué jeune à une pension canine (ou famille ou amis) , cela se passe bien.

Non, par contre, il y a un énorme inconvénient à posséder un chien:  L'attachement inévitable.

Et donc, l'inquiétude quand ils sont malades et la très grande tristesse lors de leurs disparitions.

(Creuser des tombes dans mon jardin est un des moments les plus pénibles de ma vie)

Alors, il n'y a qu'une seule solution, celle que Serge et Joy, comme moi, ont adoptée, c'est

de très vite prendre un nouvel ami à 4 pattes.. 

Le souvenir de nos amis disparus persiste, mais le vide créé par leur disparition est en partie comblé..
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Photos de Scotty et isis, mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Photos de Scotty et isis, mes chiens   Photos de Scotty et isis, mes chiens EmptyMer 30 Mar 2016 - 11:54

Oui, avoir un chien a des inconvénients !
Beaucoup de ménage, car Bosco en période hivernal perd des poils comme pas possible ! (Tout en restant magnifique!)
Le renoncement  à de nombreuses sorties, car on ne peut le laisser seul toute une journée à la maison, (appartement) et nous n'avons personne à qui le confier pendant notre absence...
J'envisageais un voyage cette année... mais je ne sais si nous pourrons, on ne peut imposer son chien même à des amis...
Avoir un chien, c'est renoncer à sortir, aller en vacances...
Gros inconvénients ?
Oui et non, c'est perdre l'occasion de voir des amis, de sortir...
Mais l'énorme plus, c'est que Bosco, lui, est près de nous tous les jours, du matin au soir !
Comme nous n'avons plus de famille proche, très peu d'amis proches... nous sommes seuls la majorité du temps...
Alors c'est là qu'on ne regrette pas notre choix d'avoir un AMI à quatre pattes, fidèle, toujours de bonne humeur, câlin... Photos de Scotty et isis, mes chiens Chien-da
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Photos de Scotty et isis, mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Photos de Scotty et isis, mes chiens   Photos de Scotty et isis, mes chiens EmptyMer 30 Mar 2016 - 12:32

Oui le problème c'est pour partir ou aller en vacances, quand on n'a qu'1 chien, on peut le mettre en pension si on ne peut pas le prendre, mais quand on en n'a plusieurs, ça revient cher, en ce qui me concerne, ça fait des lustres que je n'ai pas bougé de chez moi, vivant à la campagne, ça ne me manque pas.
Avec des amis qui habitent en face de chez moi, on s'arrange, ils ont un terre neuve, en vieillissant Google (c'est son nom) ne supporte plus la pension, il se laisse dépérir, et ne pouvant l'emmener, leurs dernières vacances c'était aux Seychelles, Arnaud et moi, nous avons décidé de nous occuper de lui, Google reste chez lui, donc avec ses habitudes, et nous lui apportons ses croquettes, on lui tient compagnie, et pour nous remercier, nos amis qui ont des magasins de fruits et légumes nous ravitaillent toute l'année gratuitement, (c'est très gentil à eux, car en fait, on ne leur a rien demandé).
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Photos de Scotty et isis, mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Photos de Scotty et isis, mes chiens   Photos de Scotty et isis, mes chiens EmptyMer 30 Mar 2016 - 12:51

Même UN chien c'est un problème !
J'ai mis, il y a longtemps, mes chiens Capitaine et Snoopy, dans une pension !
Mais c'était cher, et je n'étais pas pleinement satisfait ! (pas assez de sorties, hébergement genre chenil... )
J'ai aussi fait gardé un chat, dans une pension aussi ! Il y a attrapé le sida du chat, est puis est mort peu après...

Pas de famille ni d'amis à qui confier Bosco ! (qui n'est pas obéissant, tire très fort en promenade, etc. J'aurais peur qu'il fugue, qu'on ne le retrouve pas !)

La seule solution, c'est quand les "amis" ou la famille accepte le chien ! Encore faut-il tout un tas de conditions : que le chien soit toujours avec moi, (car je ne garantis pas son comportement envers l'appartement en mon absence!) que la maison soit toujours close, avec un endroit ou je peux mettre le chien pour quelques heures, (courses promenade ! ) un garage, un appentis, une pièce sans meubles, etc.   

La famille, je n'ai qu'une tante, mais qui a 90 ans... malgré sa bonne forme, Bosco la renverserait en lui faisant fête. la maison donne sur une route très fréquentée par voitures et poids-lourds... On y a renoncé !

Je crois, Joy, que tu as des fils...
Ici, personne en dehors de mon frère et moi.
Le seul ami est toujours en déplacement, et de toute façon, ne saurait pas s'occuper d'un chien !
On ne fréquente aucun voisin...

Donc, je ne me déplace que si on peut accueillir mon chien avec moi...

Je précise aussi que Bosco est notre dernier chien, car s'il vit normalement, à sa disparition, nous serons trop âgés pour en reprendre un : si nous disparaissons, qui le reprendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Photos de Scotty et isis, mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Photos de Scotty et isis, mes chiens   Photos de Scotty et isis, mes chiens EmptyMer 30 Mar 2016 - 15:46

J'ai des fils, oui...... mais en fait, Scotty appartient à Arnaud, tout comme Princesse appartenait à Olivier......
En fait c'est moi qui garde leur chien chez moi, car moi, j'ai de la place, un grand jardin grillagé, je ne travaille plus, je reste chez moi, alors qu'ils travaillent, leur compagne aussi, et leur maison, ou plutôt leur pelouse n'est pas délimitée par du grillage, (ils vivent tous les deux en ville dans des résidences) et comme j'adore les animaux.......  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Photos de Scotty et isis, mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Photos de Scotty et isis, mes chiens   Photos de Scotty et isis, mes chiens EmptyMer 30 Mar 2016 - 16:29

joyadamson a écrit:
J'ai des fils, oui...... mais en fait, Scotty appartient à Arnaud, tout comme Princesse appartenait à Olivier......
En fait c'est moi qui garde leur chien chez moi, car moi, j'ai de la place, un grand jardin grillagé, je ne travaille plus, je reste chez moi, alors qu'ils travaillent, leur compagne aussi, et leur maison, ou plutôt leur pelouse n'est pas délimitée par du grillage, (ils vivent tous les deux en ville dans des résidences) et comme j'adore les animaux.......  lol!

Ce que je voulais dire, c'est que si par malheur il t'arrivait quelque chose, tes chiens ne se retrouveraient pas à la fourrière !
Moi, je ne vois personne qui s'en occuperait ! Alors Bosco est mon dernier chien, car je ne veux pas prendre le risque que le prochain se retrouve seul... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Photos de Scotty et isis, mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Photos de Scotty et isis, mes chiens   Photos de Scotty et isis, mes chiens EmptyMer 30 Mar 2016 - 17:17

Admin-Serge a écrit:
joyadamson a écrit:
J'ai des fils, oui...... mais en fait, Scotty appartient à Arnaud, tout comme Princesse appartenait à Olivier......
En fait c'est moi qui garde leur chien chez moi, car moi, j'ai de la place, un grand jardin grillagé, je ne travaille plus, je reste chez moi, alors qu'ils travaillent, leur compagne aussi, et leur maison, ou plutôt leur pelouse n'est pas délimitée par du grillage, (ils vivent tous les deux en ville dans des résidences) et comme j'adore les animaux.......  lol!

Ce que je voulais dire, c'est que si par malheur il t'arrivait quelque chose, tes chiens ne se retrouveraient pas à la fourrière !
Moi, je ne vois personne qui s'en occuperait ! Alors Bosco est mon dernier chien, car je ne veux pas prendre le risque que le prochain se retrouve seul... Sad

Tu as tout à fait raison... Mad , moi aussi j'y pense souvent, surtout pour isis qui est un peu caractérielle....
Revenir en haut Aller en bas
Patrick58
Bibliothèque Rose
Patrick58

Nombre de messages : 317
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2015

Photos de Scotty et isis, mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Photos de Scotty et isis, mes chiens   Photos de Scotty et isis, mes chiens EmptyMer 30 Mar 2016 - 19:42

J'aime les animaux mais j'ai été vacciné quand j'étais enfant. Ma mère se laissait tenter pour des cochons d'Inde, souris blanches, cobayes, tortues, oiseaux exotiques... La liste serait trop longue.
Aujourd'hui, je me contente d'un chat ou deux...
J'ai tendance à me laisser attendrir par ces chats.
L'avantage, c'est qu'ils savent très bien se débrouiller sans nous.
Ce qui me fait dire que c'est le chat qui nous adopte et pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Photos de Scotty et isis, mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Photos de Scotty et isis, mes chiens   Photos de Scotty et isis, mes chiens EmptyJeu 31 Mar 2016 - 14:17

Je vous présente le chien de l'immeuble. C'est un animal très autonome, qui passe le plus clair de son temps à... roupiller. Wink A chaque fois que je le caresse au passage, il me gratifie de coups de langue affectueux. Je ne sais pas où il va chercher sa nourriture. Par contre, la dame qui habite au rez-de-chaussée l'a pris en affection, et elle lui a aménagé une bonbonne à eau où il se désaltère. Ce chien, je l'ai rarement entendu donner de la voix. Il est la sagesse même.   

Photos de Scotty et isis, mes chiens Tomm10

Photos de Scotty et isis, mes chiens Fk110
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2954
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Photos de Scotty et isis, mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Photos de Scotty et isis, mes chiens   Photos de Scotty et isis, mes chiens EmptyJeu 31 Mar 2016 - 15:13

On t'a reconnu à tes bons yeux, Dago! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Photos de Scotty et isis, mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Photos de Scotty et isis, mes chiens   Photos de Scotty et isis, mes chiens EmptyJeu 31 Mar 2016 - 18:12

C'est vrai qu'il a de la douceur plein les prunelles !

Croyez-moi si vous voulez, il n'a pas été plus curieux que cela quand je lui ai braqué ma tablette dessus pour la photo. Tout juste s'il a fait quelques pas pour s'installer un peu plus loin, en même temps qu'il a levé la tête en direction de l'objectif. Et encore ! Quand je vous disais qu'il se tient tranquille la plupart du temps... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sensy21
Galaxie
Sensy21

Nombre de messages : 1955
Age : 51
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/08/2011

Photos de Scotty et isis, mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Photos de Scotty et isis, mes chiens   Photos de Scotty et isis, mes chiens EmptyJeu 31 Mar 2016 - 22:28

@ Sree: merci pour cette photo. C'est vrai que ce chien a l'air super gentil, il a une bonne bouille.

@ tous les maîtres et maitresse de chien: quand je dis presqu'envie, c'est que je n'ai jamais eu de chien et que mon mari, toujours..... Donc, nous aurons un chien un jour ou l'autre. Mais comme Caramel est encore(pour quelques temps encore je l'espère) avec nous et que nous ne voulons qu'un animal à la fois, ce sera pour plus tard. Mais je sais qu'un chien sera notre prochain animal de compagnie!!!! C'est vrai que cela doit être une contrainte à certains moments mais on prendra le risque. On recevra tant en retour!
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Photos de Scotty et isis, mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Photos de Scotty et isis, mes chiens   Photos de Scotty et isis, mes chiens EmptyJeu 31 Mar 2016 - 23:06

Tout à fait Sensy en retour, un chien c'est de plein d'amour sans faille,  Photos de Scotty et isis, mes chiens Chien-da
Il est très beau ce chien Sree, il a une bonne tête, et il peut devenir un bon gardien.
Merci pour la photo.
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Galaxie
mouette

Nombre de messages : 2511
Age : 69
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 22/09/2010

Photos de Scotty et isis, mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Photos de Scotty et isis, mes chiens   Photos de Scotty et isis, mes chiens EmptySam 2 Avr 2016 - 22:56

C'est vrai que le chien de Sree - enfin façon de parler... - ressemble à Dago ! Joy, je trouve ta chienne Isis très belle, elle me fait penser à un personnage de dessin animé, mais je ne sais plus lequel !
Sensy, ma fille possède elle aussi une lapine (bélier) et nous avons été très étonnés de découvrir à quel point cet animal était "interactif", avait son caractère, ses humeurs... par exemple elle distribue de petites lipettes mais pas à tout le monde, elle tourne carrément la tête pour refuser ! et quand elle fait une sortie en laisse c'est elle qui dirige...
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Photos de Scotty et isis, mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Photos de Scotty et isis, mes chiens   Photos de Scotty et isis, mes chiens EmptyDim 3 Avr 2016 - 1:44

mouette a écrit:
C'est vrai que le chien de Sree - enfin façon de parler... - ressemble à Dago ! Joy, je trouve ta chienne Isis très belle, elle me fait penser à un personnage de dessin animé, mais je ne sais plus lequel !
Sensy, ma fille possède elle aussi une lapine (bélier) et nous avons été très étonnés de découvrir à quel point cet animal était "interactif", avait son caractère, ses humeurs... par exemple elle distribue de petites lipettes mais pas à tout le monde, elle tourne carrément la tête pour refuser ! et quand elle fait une sortie en laisse c'est elle qui dirige...

Lipettes = léchouilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Photos de Scotty et isis, mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Photos de Scotty et isis, mes chiens   Photos de Scotty et isis, mes chiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Scotty et isis, mes chiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scotty, notre petit labrador
» Les chiens dans les romans et albums jeunesse
» mes amis, mes chiens
» mignons petits chiens
» Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Vos loisirs, vos passions, etc.-