| Bon anniversaire Fanindien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Monsieur X Galaxie
Nombre de messages : 3548 Age : 58 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Bon anniversaire Fanindien Mer 4 Oct 2017 - 6:48 | |
| Je te souhaite un TRES BON ANNIVERSAIRE SREE !!! Plein de bonnes choses pour l'année à venir, notamment de belles lectures A ce sujet, tu ne nous as pas dit ce que tu avais pensé de Michel et l'inconnu du train ? Par MP si tu veux... |
|
| |
Bob Morane Bibliothèque Verte
Nombre de messages : 687 Age : 64 Localisation : Albi Date d'inscription : 13/06/2017
| |
| |
chrislorraine Galaxie
Nombre de messages : 2941 Age : 49 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 13/10/2014
| |
| |
Cedrix Galaxie
Nombre de messages : 2527 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Bon anniversaire Fanindien Mer 4 Oct 2017 - 9:16 | |
| En espérant que ton anniversaire te fera revenir plus souvent sur le forum, pour partager tes coups de coeur, tes humeurs, tes avis... Je te souhaite de tout cœur un très bon anniversaire ! |
|
| |
Sally Galaxie
Nombre de messages : 8335 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
François Galaxie
Nombre de messages : 3602 Localisation : Poitou Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Fanindien Mer 4 Oct 2017 - 12:04 | |
| |
|
| |
Anne Galaxie
Nombre de messages : 3781 Age : 49 Localisation : les landes du Nord... Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Fanindien Mer 4 Oct 2017 - 14:30 | |
| Très joyeux anniversaire, Sree!! _________________ "Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
|
|
| |
gigi Galaxie
Nombre de messages : 1357 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 01/05/2016
| |
| |
fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4932 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| |
| |
oldpuck Galaxie
Nombre de messages : 1914 Age : 72 Localisation : Savoie Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Bon anniversaire Fanindien Mer 4 Oct 2017 - 21:21 | |
| TRÈS BON ANNIVERSAIRE CHER SREE .. Je ne t'oublie pas, tes bouquins sont de côté ,réservés pour toi Où es tu en ce moment ? Bises++ |
|
| |
joyadamson Galaxie
Nombre de messages : 4947 Age : 75 Localisation : Béthune. 62400 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Bon anniversaire Fanindien Mer 4 Oct 2017 - 21:27 | |
| cher Sree, J’espère de tout coeur qu'avec ton nouvel âge, tu rencontreras la joie, tu flirteras avec le bonheur, tu trinqueras avec la chance, et tu profiteras de la vie. Je te souhaite un très heureux anniversaire ! Bisous, |
|
| |
hervé 41 Galaxie
Nombre de messages : 2192 Age : 61 Localisation : blois Date d'inscription : 10/12/2008
| |
| |
mouette Galaxie
Nombre de messages : 2527 Age : 69 Localisation : pays de la loire Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Bon anniversaire Fanindien Mer 4 Oct 2017 - 23:19 | |
| Très cher Sree, après une longue absence du forum j'ai dû rater un tas d'anniversaires... mais voilà une émoticône qui ne correspond pas du tout à ce sujet ! je te souhaite rétrospectivement mais de tout cœur un très très heureux anniversaire et surtout à présent une multitude de bons et beaux moments dans les mois à venir <3 P.S. : tu n'avais pas dû recevoir le mp que je t'ai envoyé il y a longtemps déjà... je t'en écris un autre rapidement ! |
|
| |
Chamane Galaxie
Nombre de messages : 1619 Age : 61 Localisation : La Roche sur Yon Date d'inscription : 03/11/2015
| Sujet: Bon anniversaire Fanindien Jeu 5 Oct 2017 - 7:05 | |
| Hello Sree En panne d'inspiration pour ton anniversaire , je ne résiste pas au plaisir de ressortir une petite devinette proposée sur le forum quelques mois après mon arrivée : Question : Quel lien entre les deux ? Indice : Il y a un rapport avec l'Inde, bien sûr, et aussi avec un facétieux poète français. Bien sûr, si tu ne trouves pas, tu es tout excusé en ta qualité d'étranger mais je mise sur ta grande connaissance de notre littérature classique. A bientôt Chamane Enregistrer |
|
| |
gronours Galaxie
Nombre de messages : 2998 Age : 64 Localisation : Limoges Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Bon anniversaire Fanindien Jeu 5 Oct 2017 - 7:26 | |
| Sree, merci tout d'abord pour les traductions blytonniennes, récemment mises en ligne et que j'ai lues ou commencées à lire pour le plus grand des articles. Ensuite, je voulais te dire que ma collecte de Tintin à t'envoyer prospère (youp la boum) au fil des VG et que j'ai désormais un petit tas de coté dans la tanière (surtout ne pas perdre ce petit tas, surtout ne pas le perdre!) Et puis, bien sûr, je te souhaite un excellent anniversaire. |
|
| |
gronours Galaxie
Nombre de messages : 2998 Age : 64 Localisation : Limoges Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Bon anniversaire Fanindien Jeu 5 Oct 2017 - 7:41 | |
| Je ne sais pas si vous avez remarqué mais, avec la photo de Gigi, le lien de Bennett avec la famille Séchan a l'air de puissamment se confirmer... Tadadadaaaaa!
Dernière édition par gronours le Jeu 5 Oct 2017 - 11:54, édité 1 fois |
|
| |
Chamane Galaxie
Nombre de messages : 1619 Age : 61 Localisation : La Roche sur Yon Date d'inscription : 03/11/2015
| Sujet: Bon anniversaire Fanindien Jeu 5 Oct 2017 - 9:14 | |
| |
|
| |
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Fanindien Jeu 5 Oct 2017 - 12:46 | |
| |
|
| |
fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4932 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Fanindien Jeu 5 Oct 2017 - 21:04 | |
| - oldpuck a écrit:
- TRÈS BON ANNIVERSAIRE CHER SREE ..
Grand merci, Oldpuck, et pour le voeu et pour la belle image ! - oldpuck a écrit:
- Je ne t'oublie pas, tes bouquins sont de côté ,réservés pour toi
Génial ! A mon tour, je m'en vais te rendre la pareille !
- oldpuck a écrit:
- Où es tu en ce moment ?
Ma réponse en images :
Joy : Merci beaucoup ! Quels beaux souhaits et quelle superbe montage ! C'est top !! Hervé : Merci beaucoup !! J'adore, étant un inconditionnel des BENNETT !! Mouette : Merci à toi. Et non, je n'ai pas eu de message personnel de ta part. Chamane : Tu m'offres une colle en guise de présent d'anniversaire ? Beau cadeau, en vérité !! Mais non, je plaisante ! Pour l'énigme, au pif, je dirais Jacques PREVERT. C'est bien cela la bonne réponse ? Tu me diras. Gronours : Merci bien. Je m'allèche pour les TINTIN dont tu parles, tout en préparant à ton intention une surprise... à charge de revanche !! Serge : Un énorme merci !! Pour conclure, une photo de moi prise ce jour : |
|
| |
joyadamson Galaxie
Nombre de messages : 4947 Age : 75 Localisation : Béthune. 62400 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Bon anniversaire Fanindien Ven 6 Oct 2017 - 9:04 | |
| Dis moi Sree, tu as maigri! |
|
| |
fan_indien Galaxie
| Sujet: Re: Bon anniversaire Fanindien Ven 6 Oct 2017 - 9:41 | |
| @Joy : C'est ma foi vrai. Mais tu en connais la raison, toi |
|
| |
Chamane Galaxie
| Sujet: Bon anniversaire Fanindien Ven 6 Oct 2017 - 9:49 | |
| Alors là, Sree, tu m'épates ! Bravo, il s'agit bien de Jacques Prévert et de ce sens du comique qu'il manie à la perfection. Voici le poème en question : Il s'appelle "Cortège" Enregistrer |
|
| |
fan_indien Galaxie
| Sujet: Re: Bon anniversaire Fanindien Ven 6 Oct 2017 - 10:17 | |
| @Chamane : Youpi ! Merci pour la confirmation, mais aussi d'avoir posté le poème en question. Je vais le lire chez moi ce soir au retour du travail. Voici mon gâteau d'anniversaire que m'avaient commandé mes collègues de bureau : (Par contre, je ne vous montre pas les canettes de bières éclusées à la soirée arrosée qui s'en est suivie ;-) hic hic !!) |
|
| |
Chamane Galaxie
| Sujet: Bon anniversaire Fanindien Ven 6 Oct 2017 - 12:26 | |
| On dirait que tes collègues t'apprécient ! Quel beau bateau ! ( voir "La belle lisse poire du Prince de Motordu", ce prince qui adore jouer aux tartes dans la salle à danger du château et trouve la guérison avec la princesse Dezécole !) |
|
| |
fan_indien Galaxie
| Sujet: Re: Bon anniversaire Fanindien Ven 6 Oct 2017 - 16:25 | |
| @Chamane : "La belle lisse poire du Prince de Motordu" ? Inconnu au bataillon. Je vais m'y intéresser de près dès que faire se peut. Merci à toi pour ces références dont je prends bonne note. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Fanindien | |
| |
|
| |
|