Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vos plus laides illustrations de romans pour enfants ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gigi
Galaxie
gigi

Nombre de messages : 1357
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2016

Vos plus laides illustrations de romans pour enfants ? Empty
MessageSujet: Vos plus laides illustrations de romans pour enfants ?   Vos plus laides illustrations de romans pour enfants ? EmptyLun 1 Juil 2019 - 21:51

Choc traumatique à la vue du "Cheval sans tête" illustré par Pierre Dehay ! Very Happy

Comment les éditeurs pouvaient-ils penser une seconde que de pareils dessins plairaient à des enfants ? Shocked Je ne vois qu'une seule explication : piston, copinage et compagnie. Vos plus laides illustrations de romans pour enfants ? 2030452493 Car il y a eu des précédents !
Voyez, plus bas dans ce post, les dessins de l'illustratrice Josette Miman, la femme de - je vous le donne en mille - Louis Mirman ... directeur des collections jeunesse chez Hachette !

Ça me donne une idée : Si nous postions dans ce sujet les dessins que nous trouvons les plus moches dans les romans d'enfants ? On parle toujours de ce qu'on aime, mais rarement de ce qu'on déteste. Vos plus laides illustrations de romans pour enfants ? 2030452493 

Vos plus laides illustrations de romans pour enfants ? Pierre10
Vos plus laides illustrations de romans pour enfants ? Faux_m10
Revenir en haut Aller en bas
Sensy21
Galaxie
Sensy21

Nombre de messages : 1955
Age : 51
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/08/2011

Vos plus laides illustrations de romans pour enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Vos plus laides illustrations de romans pour enfants ?   Vos plus laides illustrations de romans pour enfants ? EmptyVen 26 Juil 2019 - 15:33

Quel sujet passionnant! Il y a de très nombreux illustrateurs que je n'apprécie pas... un seul nom me revient en particulier: Claire Lhermey, qui a illustré Fantômette et la maison hantée. Elle fait suite à Jeanne Hives, quelle contraste... et pour moi quelle déception.... il y en a des autres mais le nom ne me revient pas(et il fait trop chaud pour se remuer les méninges:D:D).
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Galaxie
gigi

Nombre de messages : 1357
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2016

Vos plus laides illustrations de romans pour enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Vos plus laides illustrations de romans pour enfants ?   Vos plus laides illustrations de romans pour enfants ? EmptySam 27 Juil 2019 - 23:11

Sensy, pourrais-tu poster une illustration de cette Claire Lhermey - que je ne commais absolument pas - afin qu'on puisse dire beurk! nous aussi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos plus laides illustrations de romans pour enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Vos plus laides illustrations de romans pour enfants ?   Vos plus laides illustrations de romans pour enfants ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus laides illustrations de romans pour enfants ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-