Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Article de presse sur "Michel" et Georges Bayard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gigi
Galaxie
gigi

Nombre de messages : 1357
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2016

Article de presse sur "Michel" et Georges Bayard Empty
MessageSujet: Article de presse sur "Michel" et Georges Bayard   Article de presse sur "Michel" et Georges Bayard EmptyLun 15 Juil 2019 - 14:53

Fans de Michel, connaissez-vous cet article de Telé 7 jours ?

On y découvre l'épouse de Georges Bayard  cheers ; on parle de la série TV avec l'acteur qui incarne Michel, et bien sûr, on aborde les romans. C’est génial comme article !

Article de presse sur "Michel" et Georges Bayard Michel18
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

Nombre de messages : 3480
Age : 57
Localisation : Re Draguignan
Date d'inscription : 27/03/2011

Article de presse sur "Michel" et Georges Bayard Empty
MessageSujet: Re: Article de presse sur "Michel" et Georges Bayard   Article de presse sur "Michel" et Georges Bayard EmptyLun 15 Juil 2019 - 18:42

Merci merci merci Gigi !  cheers
Pour moi rien de nouveau dans cet article, car Michel Forcheron avait déjà parlé de tout ça (et plus encore !) dans son livre (génial !) sur la série Michel et son auteur.  study
La raison pour laquelle je suis très content d'avoir lu cet article c'est qu'il est évident qu'il s'agit là d'une des sources d'informations de Michel Forcheron...  Wink Et ça, ça me plaît !  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Article de presse sur "Michel" et Georges Bayard Empty
MessageSujet: Re: Article de presse sur "Michel" et Georges Bayard   Article de presse sur "Michel" et Georges Bayard EmptyLun 15 Juil 2019 - 23:31

Oh! Un article "Les Six Compagnons reviennent" dans l'article consacré à Michel!

_________________
Le site de référence sur les Six Compagnons:
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
gigi
Galaxie
gigi

Nombre de messages : 1357
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2016

Article de presse sur "Michel" et Georges Bayard Empty
MessageSujet: Re: Article de presse sur "Michel" et Georges Bayard   Article de presse sur "Michel" et Georges Bayard EmptyMar 16 Juil 2019 - 14:55

Monsieur X a écrit:
Merci merci merci Gigi !  cheers
Pour moi rien de nouveau dans cet article, car Michel Forcheron avait déjà parlé de tout ça (et plus encore !) dans son livre (génial !) sur la série Michel et son auteur.  study
La raison pour laquelle je suis très content d'avoir lu cet article c'est qu'il est évident qu'il s'agit là d'une des sources d'informations de Michel Forcheron...  Wink Et ça, ça me plaît !  bounce

Contente de t'avoir fait plaisir, Monsieur X.

Ainsi, sans le vouloir j’ai dévoilé une des sources ultra-secrètes de Michel Forcheron. Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marina
Galaxie
marina

Nombre de messages : 1623
Age : 40
Localisation : Rezé (44)
Date d'inscription : 12/05/2007

Article de presse sur "Michel" et Georges Bayard Empty
MessageSujet: Re: Article de presse sur "Michel" et Georges Bayard   Article de presse sur "Michel" et Georges Bayard EmptyDim 3 Nov 2019 - 18:37

Merci énormément pour cet article, j'en fais collection pour ma thèse (dans les sources), et je n'avais pas d'article sur cette série ! Article de presse sur "Michel" et Georges Bayard Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinequine.com
Contenu sponsorisé




Article de presse sur "Michel" et Georges Bayard Empty
MessageSujet: Re: Article de presse sur "Michel" et Georges Bayard   Article de presse sur "Michel" et Georges Bayard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article de presse sur "Michel" et Georges Bayard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Georges Bayard-