Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 le 6c du mois de décembre:"les 6c et la pile atomique"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



le 6c du mois de décembre:"les 6c et la pile atomique" Empty
MessageSujet: le 6c du mois de décembre:"les 6c et la pile atomique"   le 6c du mois de décembre:"les 6c et la pile atomique" EmptyMar 4 Déc 2007 - 13:37

Bonjour! Que diriez vous de discuter ensemble des "six compagnons et la pile atomique"?
Deuxieme volet de la série des Six compagnons, il est l'un de mes préférés. J'aime le relire pendant l'hiver quand tout est gris dehors, tandis qu'au fil des pages, nous découvrons ce soleil brulant qui brille dans une Provence chère à Tidou. Camper dans un vieux moulin, dormir sur du foin n'est-il pas le rêve de la plupart des fans des Six que nous sommes. Dans cette aventure, nous apprenons que Mady est en convalescence à Reillanette, village provencal natal de Tidou. Lors du trajet, les Six auront maille à partir avec des inconnus ayant tiré sur Kafi à proximité de la centrale atomique de Marcoule...
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

le 6c du mois de décembre:"les 6c et la pile atomique" Empty
MessageSujet: Re: le 6c du mois de décembre:"les 6c et la pile atomique"   le 6c du mois de décembre:"les 6c et la pile atomique" EmptyMar 4 Déc 2007 - 13:43

backdraft38 a écrit:
Bonjour! Que diriez vous de discuter ensemble des "six compagnons et la pile atomique"?
Deuxieme volet de la série des Six compagnons, il est l'un de mes préférés. J'aime le relire pendant l'hiver quand tout est gris dehors, tandis qu'au fil des pages, nous découvrons ce soleil brulant qui brille dans une Provence chère à Tidou. Camper dans un vieux moulin, dormir sur du foin n'est-il pas le rêve de la plupart des fans des Six que nous sommes. Dans cette aventure, nous apprenons que Mady est en convalescence à Reillanette, village provencal natal de Tidou. Lors du trajet, les Six auront maille à partir avec des inconnus ayant tiré sur Kafi à proximité de la centrale atomique de Marcoule...

Ok! J'ouvre le sujet...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
 
le 6c du mois de décembre:"les 6c et la pile atomique"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Paul-Jacques Bonzon-