Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

  Michel aux Antilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mouette
Galaxie
mouette

Nombre de messages : 2508
Age : 69
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 22/09/2010

 Michel aux Antilles Empty
MessageSujet: Michel aux Antilles    Michel aux Antilles EmptyJeu 26 Déc - 21:52

Bonjour à tous !

 Je viens de trouver dans une recyclerie un exemplaire de Michel aux Antilles en plutôt bon état, la reliure fragilisée mais consolidée avec de l'adhésif blanc (il reste une double page au milieu un peu décousue mais qui tient) sinon très modérément jauni, propre et sans "rousseurs". Tel qu'il est l'un(e) de vous le veut-il (elle) ? j'ai cru comprendre qu'il n'était pas facile à trouver. As you want !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

Nombre de messages : 3480
Age : 57
Localisation : Re Draguignan
Date d'inscription : 27/03/2011

 Michel aux Antilles Empty
MessageSujet: Re: Michel aux Antilles    Michel aux Antilles EmptyJeu 26 Déc - 22:04

Hello Mouette !
Je sais qu'une arrivée de fraîche date sur le forum était justement à la recherche de ce titre.  study
Il s'agit de Marie-France. En espérant pour elle qu'elle lise ton message, peut-être te contactera-t-elle ? ... Cependant je crois me souvenir qu'il faut un certain nombre de messages avant de pouvoir envoyer/recevoir des MP. Je ne sais plus combien ... ?
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Galaxie
mouette

Nombre de messages : 2508
Age : 69
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 22/09/2010

 Michel aux Antilles Empty
MessageSujet: Re: Michel aux Antilles    Michel aux Antilles EmptyVen 27 Déc - 10:33

Merci Monsieur X, tu as raison Wink  je vais aussi laisser un message dans "Pommes au sucre... " le sujet qu'elle a créé, et dans " Echanges et dons de livres"... si ça ne marchait pas, Serge ou un modo auraient peut-être un moyen de la joindre ? (je dis ça, je n'en sais rien Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Galaxie
mouette

Nombre de messages : 2508
Age : 69
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 22/09/2010

 Michel aux Antilles Empty
MessageSujet: Re: Michel aux Antilles    Michel aux Antilles EmptySam 28 Déc - 23:39

Je réponds ici pour les trois sujets concernés par ce fameux Michel... Very Happy C'était un peu une course contre la montre avant que Marie-France ne se résolve à un achat coûteux sur le Net ! Tout va bien, elle m'a envoyé un mp - ce qui est donc possible avant 50 messages alors qu'il ne me le semblait pas ? - et je vais le lui expédier. Merci Monsieur X pour ton travail de relais !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

Nombre de messages : 3480
Age : 57
Localisation : Re Draguignan
Date d'inscription : 27/03/2011

 Michel aux Antilles Empty
MessageSujet: Re: Michel aux Antilles    Michel aux Antilles EmptyDim 29 Déc - 8:40

De rien Mouette.
... Et merci à toi pour les infos concernant le suivi de cette histoire.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Michel aux Antilles Empty
MessageSujet: Re: Michel aux Antilles    Michel aux Antilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michel aux Antilles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Georges Bayard-