Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bon anniversaire Michel 39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

Nombre de messages : 3481
Age : 57
Localisation : Re Draguignan
Date d'inscription : 27/03/2011

Bon anniversaire Michel 39 Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Michel 39   Bon anniversaire Michel 39 EmptySam 15 Aoû 2020 - 7:25

Voilà un an de passé. Voici donc revenu le temps de te souhaiter un
BON ANNIVERSAIRE MICHEL !  Bon anniversaire Michel 39 0015  En espérant que tout aille bien pour toi et que cette journée soit une belle journée.  Very Happy  king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bon anniversaire Michel 39 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Michel 39   Bon anniversaire Michel 39 EmptySam 15 Aoû 2020 - 10:13

JOYEUX ANNIVERSAIRE MICHEL !

Bon anniversaire Michel 39 0015 Bon anniversaire Michel 39 0015 Bon anniversaire Michel 39 0015   Bon anniversaire Michel 39 36   Bon anniversaire Michel 39 36  Bon anniversaire Michel 39 36

Passe une très bonne journée !

Revenir en haut Aller en bas
Paxson
Galaxie
Paxson

Nombre de messages : 1510
Age : 69
Localisation : Laval
Date d'inscription : 28/02/2018

Bon anniversaire Michel 39 Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Michel 39   Bon anniversaire Michel 39 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:24

Un TRÈS JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi, Michel!

Bon anniversaire Michel 39 2380397644 Tous mes meilleurs vœux et à la bonne tienne!Bon anniversaire Michel 39 0015

Bon anniversaire Michel 39 C61b3f40a0d7d00d8a9be15b2687a6307a6a5c49
Revenir en haut Aller en bas
https://lesalbumsroses.tumblr.com
MICHEL39
Bibliothèque Verte
MICHEL39

Nombre de messages : 407
Age : 67
Localisation : JURA
Date d'inscription : 23/08/2007

Bon anniversaire Michel 39 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Michel 39   Bon anniversaire Michel 39 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 15:44

Bon anniversaire Michel 39 Merci10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ideal-biblio.fr
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Bon anniversaire Michel 39 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Michel 39   Bon anniversaire Michel 39 EmptyLun 15 Aoû 2022 - 1:32

Je souhaite un très bon anniversaire à Michel39, le bienheureux possesseur de l'intégrale de la collection Idéal-Bibliothèque, collection dont il nous fait profiter grâce au site qu'il a eu la bonne idée de créer et que je visite de temps à autre. Alors,  longue vie à Michel39 et à son très sympathique site. Very Happy cheers

(Pour info, ce jour du 15 août fait date dans l'histoire de mon pays parce que c'est aujourd'hui la fête de l'indépendance de l'Inde.)
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane
Bibliothèque Verte
Bob Morane

Nombre de messages : 687
Age : 63
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/06/2017

Bon anniversaire Michel 39 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Michel 39   Bon anniversaire Michel 39 EmptyLun 15 Aoû 2022 - 7:50

Très bon anniversaire Michel, et bonne fête de l'indépendance pour toi Sree. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

Nombre de messages : 3481
Age : 57
Localisation : Re Draguignan
Date d'inscription : 27/03/2011

Bon anniversaire Michel 39 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Michel 39   Bon anniversaire Michel 39 EmptyLun 15 Aoû 2022 - 9:34

Je me joins à Bob Morane pour souhaiter un ...
Bon anniversaire à Michel39 !  king  d'une part. J'espère que ta journée se déroulera au mieux.  Very Happy
Et une bonne fête nationale à Sree !  cheers d'autre part. Y a-t-il au Gabon d'autres personnes pour fêter cet événement avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Bon anniversaire Michel 39 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Michel 39   Bon anniversaire Michel 39 EmptyLun 15 Aoû 2022 - 10:11

Merci à vous deux, Bon Morane et Monsieur X.

Monsieur X, pour te répondre, je ne célèbre pas vraiment cette fête ici au Gabon où, avec mes collègues concitoyens, nous constituons à peine une petite quinzaine de compatriotes qui faisons partie de la diaspora indienne. Mais le cœur y est. Mais peut-être bien qu'au consulat de mon pays à Libreville, ou ailleurs dans ce pays, d'autres Indiens fêtent cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Dominique
Bibliothèque Verte
Pierre-Dominique

Nombre de messages : 525
Age : 70
Localisation : Bourgogne Franche Comté
Date d'inscription : 06/11/2017

Bon anniversaire Michel 39 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Michel 39   Bon anniversaire Michel 39 EmptyLun 15 Aoû 2022 - 15:47

Bon anniversaire Michel et vive l'Inde Fan !
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Bon anniversaire Michel 39 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Michel 39   Bon anniversaire Michel 39 EmptyLun 15 Aoû 2022 - 16:54

Pierre-Dominique a écrit:
vive l'Inde Fan !
Grand merci, Pierre-Dominique. cheers
Revenir en haut Aller en bas
jean marc
Bibliothèque Rose
jean marc

Nombre de messages : 243
Age : 60
Localisation : Mont-Saint-Aignan (Seine Maritime)
Date d'inscription : 19/12/2008

Bon anniversaire Michel 39 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Michel 39   Bon anniversaire Michel 39 EmptyLun 15 Aoû 2022 - 18:44

Joyeux anniversaire Michel 39 Bon anniversaire Michel 39 0015 

Et bonne fête Sree !
Revenir en haut Aller en bas
snarkhunter
Galaxie
snarkhunter

Nombre de messages : 1452
Age : 59
Localisation : France, région parisienne
Date d'inscription : 06/09/2012

Bon anniversaire Michel 39 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Michel 39   Bon anniversaire Michel 39 EmptyLun 15 Aoû 2022 - 19:21

Joyeux Anniversaire à Michel39, avec mes excuses pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Bon anniversaire Michel 39 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Michel 39   Bon anniversaire Michel 39 EmptyLun 15 Aoû 2022 - 19:22

jean marc a écrit:
Bon anniversaire Michel 39 0015 

Et bonne fête Sree !

Merci beaucoup, Jean-Marc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL39
Bibliothèque Verte
MICHEL39

Nombre de messages : 407
Age : 67
Localisation : JURA
Date d'inscription : 23/08/2007

Bon anniversaire Michel 39 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Michel 39   Bon anniversaire Michel 39 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 9:59

Bonjour  et Merci à Tous !

Je m'extirpe de la torpeur estivale et de la canicule pour vous remercier.
Dans notre bon Jura, même les rives du barrage de Vouglans (la troisième retenue d'eau e France par son importance) ont brûlé, du jamais vue dans la vallée de l'Ain.
Sinon, j'en profite pour glisser une petit hommage "piqué" au Canard :

Bon anniversaire Michel 39 Sempzo10

Et je souhaite à tous les membres du Forum, malgré tout, une bonne fin d'été !
À Bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ideal-biblio.fr
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

Nombre de messages : 3481
Age : 57
Localisation : Re Draguignan
Date d'inscription : 27/03/2011

Bon anniversaire Michel 39 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Michel 39   Bon anniversaire Michel 39 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 10:09

Ta pensée pour Sempé est légitime.
Depuis mon enfance j'appréciais sa finesse et sa retenue, la pudeur grâce à laquelle il disait tout sans en dire trop.
Il voyait et dessinait tout sans juger. Très fort !  Sad
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL39
Bibliothèque Verte
MICHEL39

Nombre de messages : 407
Age : 67
Localisation : JURA
Date d'inscription : 23/08/2007

Bon anniversaire Michel 39 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Michel 39   Bon anniversaire Michel 39 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 14:23

Une œuvre plus personnelle offerte pour mon anni : une réalisation de mon épouse ! (dessinée à la craie...)



Bon anniversaire Michel 39 Num_2054
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ideal-biblio.fr
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2952
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Bon anniversaire Michel 39 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Michel 39   Bon anniversaire Michel 39 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 14:59

Mais c'est "cata-clope-tique" ce dessin Shocked . Vu que le maillot est ouvert à l'épaule, faut vite en profiter pour coller des Nicopatchs... bounce

Ceci dit, excellent anniversaire Michel ! Bon anniversaire Michel 39 Vacances Bon anniversaire Michel 39 0015
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Bon anniversaire Michel 39 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Michel 39   Bon anniversaire Michel 39 EmptyMar 15 Aoû 2023 - 6:19

Je te souhaite un très heureux anniversaire, Michel39. Bon anniversaire Michel 39 1f382 sunny

J'espère que tu vas continuer à nous faire profiter des numéros de La Petite Gazette que tu écris si bien. Je me régale de leur lecture. Alors à quand la parution du prochain ? 

(Soit dit en passant, c'est aussi aujourd'hui la fête de l'indépendance de l'Inde.)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

Nombre de messages : 3481
Age : 57
Localisation : Re Draguignan
Date d'inscription : 27/03/2011

Bon anniversaire Michel 39 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Michel 39   Bon anniversaire Michel 39 EmptyMar 15 Aoû 2023 - 8:18

Bon anniversaire Michel39 !
Je te souhaite une bonne journée et de belles attention !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Dominique
Bibliothèque Verte
Pierre-Dominique

Nombre de messages : 525
Age : 70
Localisation : Bourgogne Franche Comté
Date d'inscription : 06/11/2017

Bon anniversaire Michel 39 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Michel 39   Bon anniversaire Michel 39 EmptyMar 15 Aoû 2023 - 9:27

Bon anniversaire Michel39 Bon anniversaire Michel 39 0015
Revenir en haut Aller en bas
jean marc
Bibliothèque Rose
jean marc

Nombre de messages : 243
Age : 60
Localisation : Mont-Saint-Aignan (Seine Maritime)
Date d'inscription : 19/12/2008

Bon anniversaire Michel 39 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Michel 39   Bon anniversaire Michel 39 EmptyMer 16 Aoû 2023 - 18:16

Joyeux anniversaire Michel39 ! Bon anniversaire Michel 39 0015
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL39
Bibliothèque Verte
MICHEL39

Nombre de messages : 407
Age : 67
Localisation : JURA
Date d'inscription : 23/08/2007

Bon anniversaire Michel 39 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Michel 39   Bon anniversaire Michel 39 EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 9:28

Merci à tous et particulièrement à mon lointain lecteur Fan Indien !
Je vous invite sur mon site où un nouveau numéro de La Petite Gazette est présent !
Le site a aussi changé de look


IDÉAL-BIBLIOTHÈQUE







Encore Merci et Bonne fin d'été !


Bon anniversaire Michel 39 Liselo10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ideal-biblio.fr
mouette
Galaxie
mouette

Nombre de messages : 2511
Age : 69
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 22/09/2010

Bon anniversaire Michel 39 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Michel 39   Bon anniversaire Michel 39 EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 23:52

Bien en retard par la faute d'une période de "vacances" exceptée de connexion mais, le plus sincèrement du monde, très heureux anniversaire Michel 39 !!!
sunny Bon anniversaire Michel 39 0015 king Bon anniversaire Michel 39 Mete06

Et un immense merci pour la Petite Gazette, je viens de plonger avec passion dans l'étude du "Liselotte..." que j'avais reçu en cadeau enfant (l'on n'achetait pas aussi fréquemment des IB ou des Souveraine que des BV) et beaucoup aimé lire, ainsi que le relire beaucoup plus tard... J'ai aussi lu, cette fois à l'âge adulte, "L'Ami imprévu" et je suis impatiente de lire à son sujet tes analyses et impressions... J'ai hâte également de peu à peu découvrir tous les numéros de la Gazette que j'ai manqués... Véronique dont j'ai lu toute la série m'attire tout particulièrement. Encore merci pour cette belle initiative au contenu si intéressant !

Bon anniversaire Michel 39 Aplaudis
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Bon anniversaire Michel 39 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Michel 39   Bon anniversaire Michel 39 EmptyVen 18 Aoû 2023 - 6:43

MICHEL39 a écrit:
Merci à tous et particulièrement à mon lointain lecteur Fan Indien !
Je vous invite sur mon site où un nouveau numéro de La Petite Gazette est présent !
Le site a aussi changé de look


IDÉAL-BIBLIOTHÈQUE







Encore Merci et Bonne fin d'été !


Bon anniversaire Michel 39 Liselo10

Merci, Michel39, d'avoir bien voulu nous annoncer la parution de ce nouveau numéro de La Petite Gazette. Je viens de le lire d'une traite et j'y ai pris beaucoup de plaisir. Ton étude est minutieusement fouillée, jusque dans ses moindres détails, pour le plus grand bonheur de ses lecteurs.

J'apprécie énormément les dessins de Jacques Poirier qui a réalisé, entre autres, les illustrations de la série de romans d'école anglaise des "Deux jumelles" d'Enid Blyton que j'ai dans son entièreté et que j'adore.

Sinon, de Suzanne Pairault, je possède l'intégralité de sa série hospitalière des "Jeunes filles en blanc" et la quasi-totalité de celle des "Domino" (pour cette dernière série, il me manque 2 titres à ma collection sur les 15 qu'elle compte).

Quant aux fameuses armoires normandes évoquées dans ta fiche, sais-tu qu'ailleurs sur le forum, ce sujet a déjà fait l'objet de plusieurs discussions de la part de différents membres ? François et Gronours - et même Serge, je crois - savent de quoi je parle.

Eh bien, il ne me reste plus qu'à attendre à présent la sortie de presses - la mise en ligne, devrais-je dire ! - du prochain épisode de La Petite Gazette qui, cette fois, va traiter, tu l'as écrit, d'Un ami imprévu (autre roman de Suzanne Pairault). Roman qui m'interpelle, d'autant plus que je le possède et qu'il y est question d'un jeune natif du Pakistan (pays voisin de l'Inde).

Mais je viens de commettre un HS que je m'empresse de clôturer vite fait, sinon, si je continue dans cette voie, je risque de m'attirer les foudres des modérateurs qui ne vont pas tarder à me rappeler à l'ordre. (Et ils n'auraient pas tort !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bon anniversaire Michel 39 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Michel 39   Bon anniversaire Michel 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire Michel 39
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DCM, Michel, bon anniversaire
» Bon anniversaire Michel 39
» Michel bon anniversaire
» Michel, bon anniversaire
» Bon anniversaire Michel 39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Présentation-