Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Bonnes fêtes de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Bonnes fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Bonnes fêtes de fin d'année   Bonnes fêtes de fin d'année EmptySam 17 Déc 2022 - 19:02

Je profite d'un peu de répit dans mon emploi du temps actuellement surchargé pour vous souhaiter à toutes et à tous de joyeuses fêtes de fin d'année. J'espère qu'on vous offrira pour l'occasion de beaux cadeaux, en attendant les étrennes de 2023.
santa Bonnes fêtes de fin d'année 840344 Bonnes fêtes de fin d'année 263 Bonnes fêtes de fin d'année 418238 Bonnes fêtes de fin d'année 301903 Bonnes fêtes de fin d'année 942660 Bonnes fêtes de fin d'année 291540
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

Nombre de messages : 3480
Age : 57
Localisation : Re Draguignan
Date d'inscription : 27/03/2011

Bonnes fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année   Bonnes fêtes de fin d'année EmptySam 17 Déc 2022 - 19:19

Merci Sree ! Je te souhaite également de passer de bonnes fêtes... et de prendre un peu de repos.  Wink  Bonnes fêtes de fin d'année Vacances
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Bonnes fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année   Bonnes fêtes de fin d'année EmptySam 17 Déc 2022 - 19:21

Monsieur X a écrit:
Merci Sree ! Je te souhaite également de passer de bonnes fêtes... et de prendre un peu de repos.  Wink  Bonnes fêtes de fin d'année Vacances

Merci, Monsieur_X. 

J'espère que celles et ceux d'entre vous qui feront un arbre de Noël voudront bien le prendre en photo et la poster ici pour nous le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sensy21
Galaxie
Sensy21

Nombre de messages : 1955
Age : 51
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/08/2011

Bonnes fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année   Bonnes fêtes de fin d'année EmptyMar 20 Déc 2022 - 18:50

Merci Sree! Et bonnes fêtes de fin d'année à tous!! Que vous puissiez recevoir tout ce que vous pouvez souhaiter Bonnes fêtes de fin d'année 1f60d  Bonnes fêtes de fin d'année 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
jean marc
Bibliothèque Rose
jean marc

Nombre de messages : 243
Age : 60
Localisation : Mont-Saint-Aignan (Seine Maritime)
Date d'inscription : 19/12/2008

Bonnes fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année   Bonnes fêtes de fin d'année EmptyLun 9 Jan 2023 - 18:32

Je réagis bien tardivement parce que les fêtes de fin d'année ont été bien tristes pour moi, j'ai d'ailleurs prolongé d'autant mon retard légendaire pour souhaiter les anniversaires.

Ma petite Lilas qui avait 17 ans est partie le 23 décembre à 17h51 des suites du cancer de la mâchoire qui a fini par l'emporter. Je la pleure tous les jours depuis.

Je vous mets une photo afin de perpétuer l'amour que je lui porte :

Bonnes fêtes de fin d'année Lilas_12
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

Nombre de messages : 3480
Age : 57
Localisation : Re Draguignan
Date d'inscription : 27/03/2011

Bonnes fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année   Bonnes fêtes de fin d'année EmptyLun 9 Jan 2023 - 21:17

Désolé d'apprendre ça.  Rolling Eyes
Mon chat est mort le 19 avril 1988 ... et si je ne pleure plus depuis longtemps, je ne l'ai pas oublié et en parle régulièrement.
De tout cœur avec toi !  Bonnes fêtes de fin d'année Chat-jou   Bonnes fêtes de fin d'année Papillon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonnes fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année   Bonnes fêtes de fin d'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes fêtes de fin d'année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à tous les membres du forum
» Bonnes Fêtes d'Halloween
» Bonnes Fêtes de Pâques
» Bonnes fêtes de Pâques 2017 !
» Joyeux Noël 2018 et Bonnes fêtes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Présentation-