Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Déboires (... mais pas de "boires" !) immobiliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
snarkhunter
Galaxie
snarkhunter

Nombre de messages : 1452
Age : 59
Localisation : France, région parisienne
Date d'inscription : 06/09/2012

Déboires (... mais pas de "boires" !) immobiliers Empty
MessageSujet: Déboires (... mais pas de "boires" !) immobiliers   Déboires (... mais pas de "boires" !) immobiliers EmptyMer 18 Jan 2023 - 9:47

Bonjour à tout le monde,

J'ai bien conscience que le message d'aujourd'hui sort totalement du cadre de ce forum, mais je souhaitais savoir s'il y en a parmi vous qui seraient familiers des relations dans le cadre d'une copropriété, et en particulier en ce qui concerne les obligations et "droits" du Syndic envers les copropriétaires.

Cela fait suite à un échange de messages avec la gestionnaire de la copropriété dans laquelle je me trouve, et qui refuse obstinément de répondre à des questions précises que je lui pose depuis l'été dernier, concernant la justification d'un remplacement qu'elle prétend faire réaliser dans les appartements, et dont j'ai déjà demandé à deux reprises la justification juridique et technique), sans jamais obtenir la moindre réponse de l'agence hormis un simple devis, que j'ai évidemment refusé de valider !

Et comme elle vient de me signifier qu'elle refusait désormais de poursuivre tout échange avec moi et que j'assumerais toute la responsabilité de mes refus "en cas de problème", et que le Conseil Syndical (que j'ai déjà sollicité par email à plusieurs reprises) demeure tout aussi silencieux, je me demandais si certains parmi vous n'auraient pas déjà quelque expérience dans ce domaine.

Enfin, je demande juste comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2952
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Déboires (... mais pas de "boires" !) immobiliers Empty
MessageSujet: Re: Déboires (... mais pas de "boires" !) immobiliers   Déboires (... mais pas de "boires" !) immobiliers EmptyMer 18 Jan 2023 - 11:48

Je t'envoie un MP, Snark.
Revenir en haut Aller en bas
snarkhunter
Galaxie
snarkhunter

Nombre de messages : 1452
Age : 59
Localisation : France, région parisienne
Date d'inscription : 06/09/2012

Déboires (... mais pas de "boires" !) immobiliers Empty
MessageSujet: Re: Déboires (... mais pas de "boires" !) immobiliers   Déboires (... mais pas de "boires" !) immobiliers EmptyMer 18 Jan 2023 - 13:23

Merci. Je viens de te répondre, toujours par MP pour ne pas trop polluer le forum avec des digressions qui sont - malheureusement - bien éloignées de l'univers des livres pour enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Déboires (... mais pas de "boires" !) immobiliers Empty
MessageSujet: Re: Déboires (... mais pas de "boires" !) immobiliers   Déboires (... mais pas de "boires" !) immobiliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déboires (... mais pas de "boires" !) immobiliers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plantages, déboires...
» Un Petit Livre D'Or
» TINTIN ET L'ALPH-ART (YVES RODIER)
» NOS BIBLIOTHEQUES
» MAIS POURQUOI 2 TITRES ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Vos loisirs, vos passions, etc.-