Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 un titre beacoup trop loooooooong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hervé 41
Galaxie
hervé 41

Nombre de messages : 2152
Age : 60
Localisation : blois
Date d'inscription : 10/12/2008

un titre beacoup trop loooooooong. Empty
MessageSujet: un titre beacoup trop loooooooong.   un titre beacoup trop loooooooong. EmptyMar 17 Oct 2023 - 21:36

Étant un ancien du forum je me permet de répondre à un message qui n'existe plus lol! .
C'est un message de Monperdu qui a disparu au bout de 2 jours mais j'avais trouvé son message intéressant il nous scannait le dos du "commissaire Sinet et les poissons rouges" ou le titre était écrit verticalement et non horizontalement comme d'habitude il nous demandait de vérifier si d'autres titres étaient ainsi j'ai vérifié dans mon grenier tout était normal et patatras ce week end en dépôt vente je tombe sur 2 exemplaires Puck demoiselle d'honneur sans jaquette avec un titre vertical lol!
un titre beacoup trop loooooooong. Przose29 dire que j'ai retiré toutes les jaquettes de mes rouge et or sans trouvé un seul titre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Dominique
Bibliothèque Verte
Pierre-Dominique

Nombre de messages : 525
Age : 70
Localisation : Bourgogne Franche Comté
Date d'inscription : 06/11/2017

un titre beacoup trop loooooooong. Empty
MessageSujet: Re: un titre beacoup trop loooooooong.   un titre beacoup trop loooooooong. EmptyMer 18 Oct 2023 - 7:37

C'est renversant !
Et je je n'ai pas encore découvert ça parmi mes titres
Revenir en haut Aller en bas
hervé 41
Galaxie
hervé 41

Nombre de messages : 2152
Age : 60
Localisation : blois
Date d'inscription : 10/12/2008

un titre beacoup trop loooooooong. Empty
MessageSujet: Re: un titre beacoup trop loooooooong.   un titre beacoup trop loooooooong. EmptyMer 18 Oct 2023 - 20:22

@ pierre Dominique un titre beacoup trop loooooooong. Panneau2  (ça me rappelle le sketch d Fernand Raynaud "Tonton pourquoi tu tousse " tu es stupéfiant).
Bon je vous scanne la jaquette du commissaire Sinet et le mystère des poissons rouges ou le titre est écrit a l'horizontale et le scan sans la jaquette ou le titre est écrit à la verticale (scan du message d'origine de Montperdu).
Montperdu a été assez perspicace pour s'apercevoir de cette bizarrerie ,a moins qu'il n'ait fait comme moi c'est à dire acheter le livre sans la jaquette lol! .
Bon pour moi tout est bon j'ai retiré toutes les jaquettes de mes R.O un titre beacoup trop loooooooong. 34 et tout est normal.
un titre beacoup trop loooooooong. Przose30
un titre beacoup trop loooooooong. Przose31
Donc à vos bibliothèque pour trouver les autres un titre beacoup trop loooooooong. Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8300
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

un titre beacoup trop loooooooong. Empty
MessageSujet: Re: un titre beacoup trop loooooooong.   un titre beacoup trop loooooooong. EmptyMer 25 Oct 2023 - 17:10

Amusant ! je n'avais jamais fait attention...
Oui je vais jeter un œil à mes quelques livres à jaquette. Very Happy

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un titre beacoup trop loooooooong. Empty
MessageSujet: Re: un titre beacoup trop loooooooong.   un titre beacoup trop loooooooong. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un titre beacoup trop loooooooong.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Rouge et Or, auteurs, titres, séries, etc.-