Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Bon anniversaire Mouette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

Nombre de messages : 3481
Age : 57
Localisation : Re Draguignan
Date d'inscription : 27/03/2011

Bon anniversaire Mouette  Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Mouette    Bon anniversaire Mouette  EmptyDim 28 Avr 2024 - 10:36

Mouette, je te souhaite un
BON ANNIVERSAIRE !!!  cheers  Bon anniversaire Mouette  0015
Je te souhaite une excellente journée, remplie de nombreuses petites (et grandes) attentions.  Bon anniversaire Mouette  Panneau3
J'espère que tu vas bien et que nous reprendrons bientôt la lecture des Jacques Rogy.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie22
Bibliothèque Rose


Nombre de messages : 233
Age : 61
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 03/12/2018

Bon anniversaire Mouette  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mouette    Bon anniversaire Mouette  EmptyDim 28 Avr 2024 - 12:43

Joyeux anniversaire Mouette.🎉💐🎁
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Dominique
Bibliothèque Verte
Pierre-Dominique

Nombre de messages : 525
Age : 70
Localisation : Bourgogne Franche Comté
Date d'inscription : 06/11/2017

Bon anniversaire Mouette  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mouette    Bon anniversaire Mouette  EmptyDim 28 Avr 2024 - 13:42

Mouette je te souhaite un bon anniversaire ! Bon anniversaire Mouette  0015
Revenir en haut Aller en bas
jean marc
Bibliothèque Rose
jean marc

Nombre de messages : 243
Age : 60
Localisation : Mont-Saint-Aignan (Seine Maritime)
Date d'inscription : 19/12/2008

Bon anniversaire Mouette  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mouette    Bon anniversaire Mouette  EmptyMer 1 Mai 2024 - 11:53

Joyeux anniversaire, Mouette ! Bon anniversaire Mouette  0015
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Galaxie
mouette

Nombre de messages : 2511
Age : 69
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 22/09/2010

Bon anniversaire Mouette  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mouette    Bon anniversaire Mouette  EmptyMer 1 Mai 2024 - 23:49

Un grand merci à vous ! pour ces messages qui font du bien, je sors d'une période assez difficile, occupée presque entièrement par la fin de vie de ma mère puis son décès, je n'en dirai pas plus sinon que j'espère vivement, mais sans savoir en quoi elle consistera exactement, dans la nouvelle loi sur ce sujet.
Je suis heureuse de vous retrouver, oui Monsieur X, je suis prête à continuer les Jacques Rogy. Où en sommes-nous ?
Je suis aussi disposée à continuer avec les Alice, si le petit groupe, et peut-être augmenté ? est toujours partant. 
Et je n'oublie pas, sans doute dans un deuxième temps, l'ébauche de projet sur les manuels scolaires de P.J. Bonzon qui me tient assez à cœur.

Encore merci à vous tous, j'espère que vous avez passé un bon premier mai, embaumé d'une façon ou d'une autre par un beau muguet, même virtuel ! Bonheur à tous.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Dominique
Bibliothèque Verte
Pierre-Dominique

Nombre de messages : 525
Age : 70
Localisation : Bourgogne Franche Comté
Date d'inscription : 06/11/2017

Bon anniversaire Mouette  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mouette    Bon anniversaire Mouette  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 13:24

Mouette, je partage ta peine après le décès de ta maman et je suis à ton écoute pour poursuivre notre Rogy mensuel et ouvrir un manuel scolaire de Bonzon
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

Nombre de messages : 3481
Age : 57
Localisation : Re Draguignan
Date d'inscription : 27/03/2011

Bon anniversaire Mouette  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mouette    Bon anniversaire Mouette  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 16:48

Désolé de lire ceci Mouette. Puisse ta maman reposer en paix et puisses tu toi même retrouver de la sérénité.  Bon anniversaire Mouette  Papillon En espérant que nous pourrons (modestement) y contribuer.  Bon anniversaire Mouette  Mete06
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2952
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Bon anniversaire Mouette  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mouette    Bon anniversaire Mouette  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:38

Je t'embrasse très fort Mouette.
Bien sûr que je suis partant pour n'importe quel Alice !
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8300
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Bon anniversaire Mouette  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mouette    Bon anniversaire Mouette  EmptySam 4 Mai 2024 - 13:25

Désolée par cette nouvelle, Mouette ! Sad je sais combien il est éprouvant de s'occuper d'un parent très dépendant, voire malade. 

Je te souhaite néanmoins un bon anniversaire avec des souhaits de repos et sérénité retrouvée et une illustration printanière. J'aime bien les petits textes amusants qui accompagnent ces illustrations.

Bon anniversaire Mouette  Img_7310

Et tout à fait d'accord pour la lecture d'un nouvel Alice !

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Bon anniversaire Mouette  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mouette    Bon anniversaire Mouette  EmptyDim 5 Mai 2024 - 8:03

@Mouette : Je te souhaite - avec une semaine de retard - un très bon anniversaire. C'est avec tristesse que j'apprends la nouvelle du décès de ta mère et je te présente toutes mes condoléances
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Galaxie
mouette

Nombre de messages : 2511
Age : 69
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 22/09/2010

Bon anniversaire Mouette  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mouette    Bon anniversaire Mouette  EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:27

Merci infiniment à vous tous de vos chaleureux messages qui me vont droit au cœur. J'en ai été extrêmement touchée. Et merci de vos propositions pour reprendre et peut-être aussi créer des discussions autour des "livres du mois" qui sont toujours de chouettes moments d'échange. Je file donc sur ce sujet pour que nous commencions à en discuter !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bon anniversaire Mouette  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mouette    Bon anniversaire Mouette  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire Mouette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Mouette
» Bon anniversaire Mouette
» Bon anniversaire Mouette
» Bon anniversaire Mouette
» Bon anniversaire Mouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Présentation-