Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 les choix du mois de mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mina
Galaxie
mina

Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : Vancouver, Canada
Date d'inscription : 08/07/2007

les choix du mois de mars Empty
MessageSujet: les choix du mois de mars   les choix du mois de mars EmptyVen 29 Fév 2008 - 11:56

Chers amis, nous voilà arrivés déjà au mois de mars. Que voulez-vous choisir pour les livres à discuter? Je vous donne mes suggestions:
-CD5le CD5 et le vieux puits
-CD7Un exploit du CD7
-MichelMichel fait mouche
-6CLes compagnons de la croix rousse
-Bennett
Question Question Malheureusement comme je ne connais pas cette série et comme je n'y ai pas vraiment accroché, je n'ai aucune suggestion à donner...


Dernière édition par mina le Ven 29 Fév 2008 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Georgina
Galaxie
Georgina

Nombre de messages : 2365
Age : 53
Localisation : Naoned e Breizh
Date d'inscription : 13/01/2008

les choix du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: les choix du mois de mars   les choix du mois de mars EmptyVen 29 Fév 2008 - 12:14

mina a écrit:
Chers amis, nous voilà arrivés déjà au mois de mars. Que voulez-vous choisir pour les livres à discuter. Alors, je vous rappelle:
-CD5
-CD7
-Michel
-6C
-Bennett

Pour des raisons purement égoistes, je vote pour le C5 et les saltimbanques (le seul que j´aie ici en français).


Dernière édition par Georgina le Ven 29 Fév 2008 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mina
Galaxie
mina

Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : Vancouver, Canada
Date d'inscription : 08/07/2007

les choix du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: les choix du mois de mars   les choix du mois de mars EmptyVen 29 Fév 2008 - 12:16

Pour moi ça marche 'le CD5 et les saltimbanques'.
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

les choix du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: les choix du mois de mars   les choix du mois de mars EmptyVen 29 Fév 2008 - 14:39

Le cd5 et les saltimbanques: entendu pour ce titre!
Un exploit du cd7: encore un livre ayant pour cadre l'hiver, la neige, Mina! Pourquoi pas une autre fois? En attendant, pour ce mois-ci, je propose "le cd7 et l'homme-de-paille", ça vous va?
Les 6c et la Croix-rousse: pas de problème!
Mina, tu ouvres le sujet dans les rubriques respectives, STP?
Revenir en haut Aller en bas
Georgina
Galaxie
Georgina

Nombre de messages : 2365
Age : 53
Localisation : Naoned e Breizh
Date d'inscription : 13/01/2008

les choix du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: les choix du mois de mars   les choix du mois de mars EmptyVen 29 Fév 2008 - 18:08

mina a écrit:
Chers amis, nous voilà arrivés déjà au mois de mars. Que voulez-vous choisir pour les livres à discuter? Je vous donne mes suggestions:
-CD5le CD5 et le vieux puits
-CD7Un exploit du CD7
-MichelMichel fait mouche
-6CLes compagnons de la croix rousse
-Bennett
Question Question Malheureusement comme je ne connais pas cette série et comme je n'y ai pas vraiment accroché, je n'ai aucune suggestion à donner...

Pour Bennett, pourquoi pas Bennett dans le bain. Je n´ai pas le livre ici, mais je devrais pouvoir le lire avant la fin du mois. Si qqn a une autre suggestion, pas de problémes, le bain attendra.
Revenir en haut Aller en bas
mina
Galaxie
mina

Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : Vancouver, Canada
Date d'inscription : 08/07/2007

les choix du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: les choix du mois de mars   les choix du mois de mars EmptyVen 29 Fév 2008 - 20:26

Sri, 'un exploit du CD7' n'a pas un cadre hivernal, tout au moins je ne pense pas. Mais peu importe. Va pour 'le CD7 et l'homme de paille'. Je voudrais bien ouvrir les rubriques, mais il me faudrait un scanner pour ça et je n'en n'ai pas. Il faut aussi le OK de notre admin pour les choix de livres. et jusqu'à date il ne s'est pas prononcé. Ce doit être lui ou bien toi (as tu un scanner?) qui doit s'en charger d'ouvrir les nouvelles discussions. À moins que quelqu'un d'autre se porte volontaire?
Revenir en haut Aller en bas
mina
Galaxie
mina

Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : Vancouver, Canada
Date d'inscription : 08/07/2007

les choix du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: les choix du mois de mars   les choix du mois de mars EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:48

Récapitulons:

-CD5le CD5 et les saltimbanques
-CD7Le CD7 et l'homme de paille
-MichelMichel fait mouche
-6CLes compagnons de la croix rousse
-Bennett
Bennett dans le bain

Alors c'est d'accord? Si oui, alors quelqu'un pourrait s'occuper de les présenter? Pour le CD5 , Servane s'est déjà chargée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

les choix du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: les choix du mois de mars   les choix du mois de mars EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:56

Coucou !
C'est bien de lire sans choisir ! Very Happy Very Happy Very Happy
Ben moi je suis d'accord pour tous les titres...
Pas besoin de scanner, vous allez sur le site, et vous choisissez la couverture ! Avec Firefox, bouton droit, copier l'adresse de l'image...
Vous collez l'adresse dans votre message, vous sélectionnez, cliquer sur "Image", et c'est bon !

Faire comme Servanne a fait, c'est parfait !
les choix du mois de mars Aplaudis
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

les choix du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: les choix du mois de mars   les choix du mois de mars EmptyLun 3 Mar 2008 - 11:42

mina a écrit:
Sri, 'un exploit du CD7' n'a pas un cadre hivernal, tout au moins je ne pense pas. Mais peu importe. Va pour 'le CD7 et l'homme de paille'. Je voudrais bien ouvrir les rubriques, mais il me faudrait un scanner pour ça et je n'en n'ai pas. Il faut aussi le OK de notre admin pour les choix de livres. et jusqu'à date il ne s'est pas prononcé. Ce doit être lui ou bien toi (as tu un scanner?) qui doit s'en charger d'ouvrir les nouvelles discussions. À moins que quelqu'un d'autre se porte volontaire?

Toutes mes excuses, ma chère Mina: effectivement, l'action du "Un exploit du clan des sept" se passe non pas en hiver mais en automne! Voilà ce que c'est que de ne pas avoir sa tête à ce qu'on fait! Je dois l'avoir confondu avec 'surprise au cd7'...gloups!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les choix du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: les choix du mois de mars   les choix du mois de mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les choix du mois de mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHOIX DU MOIS DE MAI
» Mystère du mois mars?
» Alice du mois de mars ?
» Choix du mois de juillet
» Choix du mois de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Les livres du mois-