Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Série TV mystères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Georgina
Galaxie
Georgina

Nombre de messages : 2365
Age : 53
Localisation : Naoned e Breizh
Date d'inscription : 13/01/2008

Série TV mystères Empty
MessageSujet: Série TV mystères   Série TV mystères EmptyLun 5 Mai 2008 - 20:09

Encore une question : est-ce que qn sait si la série TV des mystères (aujourd´hui Arthur et Cie) a été diffusée en France ? Ou bien si elle va l´être ? Elle date de 1995.
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8291
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Série TV mystères Empty
MessageSujet: Re: Série TV mystères   Série TV mystères EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:01

Cette série des mystères ... ce ne me dit rien. Tu parles de la série "mystères" de Blyton qui aurait été adaptée à la TV ?
Revenir en haut Aller en bas
mina
Galaxie
mina

Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : Vancouver, Canada
Date d'inscription : 08/07/2007

Série TV mystères Empty
MessageSujet: Re: Série TV mystères   Série TV mystères EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:54

'Arthur et cie' est le nouveau terme pour désigner les 'adventure series'. Je ne suis pas au courant de cette série là, mais j'avais lu sur un site Anglais qu'il y avait une série télévision des 'adventure series' qui avait été tournée en Nouvelle-Zélande, mais c'étaient des histoires faites à partire de ces héros et non les livres originaux. Jacques était un de ces gamins qui raffole les gadgets électroniques et un expert en ordinateurs... Alors bien entendu ça ne m'a jamais interessée de chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Georgina
Galaxie
Georgina

Nombre de messages : 2365
Age : 53
Localisation : Naoned e Breizh
Date d'inscription : 13/01/2008

Série TV mystères Empty
MessageSujet: Re: Série TV mystères   Série TV mystères EmptyLun 5 Mai 2008 - 22:00

[quote="mina"]'Arthur et cie' est le nouveau terme pour désigner les 'adventure series'. Je ne suis pas au courant de cette série là, mais j'avais lu sur un site Anglais qu'il y avait une série télévision des 'adventure series' qui avait été tournée en Nouvelle-Zélande, mais c'étaient des histoires faites à partire de ces héros et non les livres originaux. Jacques était un de ces gamins qui raffole les gadgets électroniques et un expert en ordinateurs... Alors bien entendu ça ne m'a jamais interessée de chercher plus loin. [/quote

c´est bien celle-là, Mina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Série TV mystères Empty
MessageSujet: Re: Série TV mystères   Série TV mystères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série TV mystères
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Enid Blyton-