Euh sinon juste quelques remarques (comme toujours...
) à propos de la liste numérotée de la Nouvelle Bibliothèque Rose :
- Citation :
- 1) Le n°402 n'existe pas, il s'agit en fait de la nouvelle numérotation instaurée à partir de 1988 donc rien à voir avec la numérotation de la NBR qui s'arrête au n°396 (les n°393 et 394 n'ont jamais été attribués).
Bouuuhh !
C'est compliqué pour moi !
- Citation :
- 2) Le n°353 mentionné dans la liste n'a jamais existé, il a été édité sous le n°453, aussi présent. Il y a donc 2 "L'espion était à l'écoute" dans la liste alors qu'il n'en existe réellement qu'un seul. Au vu des années d'éditions il ne fait pas de doute que le n°453 est placé entre le 352 et le 354, la modification en ce sens est-elle possible ?.
Beuhhh !
Heu ! Placer le 453 entre le 352 et le 354...
Mais c'est atroce, non ?
- Citation :
- 3) Pour une meilleure lisibilité, la liste ne pourrait-elle pas être présentée sous forme de tableau ?
Plus lisible, mais moins beau...
Un lien en haut de page permet de charger le tableau en XLS...
Le tableau XLS dans une page HTML n'est pas top !
Bon, comme je n'y connais rien, je vous propose pour les modifs (et ajouts) :
Vous peaufinez vos listes, modifs, etc. entre vous, les collectionneur bibliophiles... (François, dakota, et les autres...)
Et François après compilation me transmet ce que je dois faire !
Il m'a présenté ce que j'avais à faire de façon si compréhensible, (textes, images numérotées, endroit tout près où les insérer, etc. ) que faire les pages a été simple !
Donc, ce serait bien qu'il collecte, et me dise ce que je dois modifier, remplacer, etc. après que vous vous soyez concerté...
Si vous le voulez bien !