Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Espace collectionneurs et liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Espace collectionneurs et liens Empty
MessageSujet: Espace collectionneurs et liens   Espace collectionneurs et liens EmptyDim 25 Jan 2009 - 12:22

Je viens d'ajouter des liens comme suggéré par Dakota, pour une meilleure navigation sur le site...

Espace collectionneurs et liens Aplaudis
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Invité
Invité



Espace collectionneurs et liens Empty
MessageSujet: Re: Espace collectionneurs et liens   Espace collectionneurs et liens EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:44

Bravo, tout cela est maintenant parfaitement navigable !! (promis je ne casserai pas les nouveaux boutons !)

Espace collectionneurs et liens Panneau2

Euh sinon juste quelques remarques (comme toujours... Very Happy ) à propos de la liste numérotée de la Nouvelle Bibliothèque Rose :

1) Le n°402 n'existe pas, il s'agit en fait de la nouvelle numérotation instaurée à partir de 1988 donc rien à voir avec la numérotation de la NBR qui s'arrête au n°396 (les n°393 et 394 n'ont jamais été attribués).

2) Le n°353 mentionné dans la liste n'a jamais existé, il a été édité sous le n°453, aussi présent. Il y a donc 2 "L'espion était à l'écoute" dans la liste alors qu'il n'en existe réellement qu'un seul. Au vu des années d'éditions il ne fait pas de doute que le n°453 est placé entre le 352 et le 354, la modification en ce sens est-elle possible ?.

3) Pour une meilleure lisibilité, la liste ne pourrait-elle pas être présentée sous forme de tableau ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Espace collectionneurs et liens Empty
MessageSujet: Re: Espace collectionneurs et liens   Espace collectionneurs et liens EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:57

Euh sinon juste quelques remarques (comme toujours... Very Happy ) à propos de la liste numérotée de la Nouvelle Bibliothèque Rose :

Citation :
1) Le n°402 n'existe pas, il s'agit en fait de la nouvelle numérotation instaurée à partir de 1988 donc rien à voir avec la numérotation de la NBR qui s'arrête au n°396 (les n°393 et 394 n'ont jamais été attribués).

Bouuuhh !
C'est compliqué pour moi !


Citation :
2) Le n°353 mentionné dans la liste n'a jamais existé, il a été édité sous le n°453, aussi présent. Il y a donc 2 "L'espion était à l'écoute" dans la liste alors qu'il n'en existe réellement qu'un seul. Au vu des années d'éditions il ne fait pas de doute que le n°453 est placé entre le 352 et le 354, la modification en ce sens est-elle possible ?.

Beuhhh !
Heu ! Placer le 453 entre le 352 et le 354...
Mais c'est atroce, non ?


Citation :
3) Pour une meilleure lisibilité, la liste ne pourrait-elle pas être présentée sous forme de tableau ?

Plus lisible, mais moins beau...
Un lien en haut de page permet de charger le tableau en XLS...
Le tableau XLS dans une page HTML n'est pas top !

Bon, comme je n'y connais rien, je vous propose pour les modifs (et ajouts) :

Vous peaufinez vos listes, modifs, etc. entre vous, les collectionneur bibliophiles... (François, dakota, et les autres...)
Et François après compilation me transmet ce que je dois faire !

Il m'a présenté ce que j'avais à faire de façon si compréhensible, (textes, images numérotées, endroit tout près où les insérer, etc. ) que faire les pages a été simple !
Donc, ce serait bien qu'il collecte, et me dise ce que je dois modifier, remplacer, etc. après que vous vous soyez concerté...
Si vous le voulez bien !


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

Espace collectionneurs et liens Empty
MessageSujet: Re: Espace collectionneurs et liens   Espace collectionneurs et liens EmptyLun 26 Jan 2009 - 8:41

Espace collectionneurs et liens Aplaudis Espace collectionneurs et liens Aplaudis
Quel beau travail d'équipe!!!

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Espace collectionneurs et liens Empty
MessageSujet: Re: Espace collectionneurs et liens   Espace collectionneurs et liens EmptyLun 26 Jan 2009 - 10:19

Donc, pour qu'on avance un peu... (moi, j'ai encore des pages en retard ! )
Embarassed
pour l'idéal Bibliothèque, François, Dakota and Cie, préparez le tableau, (Word, François...) choisissez "quelques" images de couverture en illustration... Puis François me transmettra !

study
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Contenu sponsorisé




Espace collectionneurs et liens Empty
MessageSujet: Re: Espace collectionneurs et liens   Espace collectionneurs et liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace collectionneurs et liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espace collectionneurs
» Espace collectionneur suite
» Article, liens, et quiz
» Pièges à collectionneurs
» 2009-année des collectionneurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Bibliographie de la BR et de la BV-