Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

patrick1926 bon anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

patrick1926 bon anniversaire Empty
MessageSujet: patrick1926 bon anniversaire   patrick1926 bon anniversaire EmptyMar 10 Mar 2009 - 7:52

patrick1926

Bon anniversaire... patrick1926 bon anniversaire 0015

En souhaitant te voir plus souvent sur le forum. patrick1926 bon anniversaire Aplaudis
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Georgina
Galaxie
Georgina

MessageSujet: Re: patrick1926 bon anniversaire   patrick1926 bon anniversaire EmptyMar 10 Mar 2009 - 8:15

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
Anne
Galaxie
Anne

MessageSujet: Re: patrick1926 bon anniversaire   patrick1926 bon anniversaire EmptyMar 10 Mar 2009 - 8:24

Hey Patrick!
Joyeux anniversaire!!!!!!!!
patrick1926 bon anniversaire Mete06

Admin
Admin
Corso

MessageSujet: Re: patrick1926 bon anniversaire   patrick1926 bon anniversaire EmptyMar 10 Mar 2009 - 17:00

BON ANNIVERSAIRE PATRICK1926!!!

http://paul-jacques-bonzon.fr/
hervé 41
Galaxie
hervé 41

MessageSujet: Re: patrick1926 bon anniversaire   patrick1926 bon anniversaire EmptyMar 10 Mar 2009 - 21:55

BON ANNIVERSAIRE PATRICK 1926 !!!
Toi qui a eu la chance de rencontrer Anthony Buckeridge le père du héros de notre enfance alors que moi j'ai appris son décès en consultant le site de Serge patrick1926 bon anniversaire Aplaudis
Mais Bennett reste intemporel (pour nous) .
patrick1926 bon anniversaire Mete06
patrick1926
Mini Rose
patrick1926

MessageSujet: Re: patrick1926 bon anniversaire   patrick1926 bon anniversaire EmptyMer 11 Mar 2009 - 15:20

Merci pour vos voeux et d'avoir eu une petite pensée pour moi hier que je découvre aujourd'hui (car pas d'ordinateur chez moi). Very Happy

Hervé41, je vois que tu as pris Fatty comme avatar, le chef des 5 détectives. C'est la seule série d'Enid Blyton que je possède intégralement (dans sa version Idéal) et que je peux relire avec plaisir.

Sinon, il est vrai que ma spécialité est bien l'oeuvre d'Anthony Buckeridge. Il est vrai que si on m'avait dit, il y a 20 ans, "un jour tu rencontreras Anthony Buckeridge, tu vas jouer avec ta femme devant lui des scènes tirées de ses livres, en anglais", j'aurais signé des deux mais et des deux pieds. Merci Internet, merci Serge pour m'avoir mis en contact avec un autre fan, Thierry, qui a organisé le voyage avec son "club Bennett". Moments que je n'oublierai jamais, tout comme la gentillesse de la famille Buckeridge (sa femme et ses enfants) qui accompagnaient "Sir Anthony" à la réunion des adeptes.

J'aimerais faire vivre davantage la partie "Bennett" du forum mais pour cela, il faudrait qu'il y ait plus de réactions. Comme depuis peu j'ai un appareil photo numérique, je pensais faire des photos d'illustrations d'une même scène par les différents dessinateurs (Von Abbey et Mays pour l'édition anglaise, Reschofsky et Billon pour la française). Qu'en penses-tu Serge? Je pense que ça aurait plus sa place sur le site que dans le forum (il y a déjà quelques exemples comparatifs mais on pourrait en rajouter). Si tu es intéressé, je m'y mettrais quand je serai bien familiarisé avec la "bête" (je pense qu'il faut choisir un format d'images pas trop riches en pixels pour que les images arrivent à passer par email).

A bientôt et merci à tous et toutes

Patrick
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

MessageSujet: Re: patrick1926 bon anniversaire   patrick1926 bon anniversaire EmptyMer 11 Mar 2009 - 16:48

Citation :
Comme depuis peu j'ai un appareil photo numérique, je pensais faire des photos d'illustrations d'une même scène par les différents dessinateurs (Von Abbey et Mays pour l'édition anglaise, Reschofsky et Billon pour la française). Qu'en penses-tu Serge? Je pense que ça aurait plus sa place sur le site que dans le forum (il y a déjà quelques exemples comparatifs mais on pourrait en rajouter). Si tu es intéressé, je m'y mettrais quand je serai bien familiarisé avec la "bête" (je pense qu'il faut choisir un format d'images pas trop riches en pixels pour que les images arrivent à passer par email).

Heu, en fait, un scanner est beaucoup plus approprié...
Avec un APN, on arrive à plein de distorsions, (n'est-ce pas, François ? ) et il est très dur d'en faire quelque chose...
Un scanner ne déforme pas ! et est beaucoup plus simple à utiliser.
Sinon, c'est une bonne idée...
Mais hélas, j'ai peu de temps actuellement... (soucis familliaux de santé) et j'ai peu de temps à consacrer au site...
mais rien n'empêche de préparer images et textes...

patrick1926 bon anniversaire Aplaudis
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: patrick1926 bon anniversaire   patrick1926 bon anniversaire Empty

patrick1926 bon anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1