|
Auteur | Message |
---|
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Premiéres images Sam 26 Aoû 2006 - 11:59 | |
| Coucou ! Voici les premières pages, et les premières images des lieux des aventures des six compagnons... http://paul-jacques-bonzon.fr/bonzon_six_compagnons_lieux_aventures.htmLes pages sont inachevées... Déjà, merci à Cédric, et Anne-Elodie... Cédric doit m'envoyer texte et légendes... Anne Elodie peut rajouter quelques mots si elle le veut ! J'en profite, si vous le voulez bien : Pourriez vous dans vos profiles ajouter votre prénom en plus de votre pseudo. je risque de m'y perdre ! (déjà, il y a plusieurs Anne...) |
|
| |
Anne Galaxie
Nombre de messages : 3781 Age : 49 Localisation : les landes du Nord... Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Premiéres images Dim 3 Sep 2006 - 16:53 | |
| Merci à Cédric de partager avec nous ses photos de Marzal et Montélimar!! Et à Serge de les mettre sur son site!!! |
|
| |
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Premiéres images Dim 3 Sep 2006 - 17:06 | |
| - Anne a écrit:
- Merci à Cédric de partager avec nous ses photos de Marzal et Montélimar!! Et à Serge de les mettre sur son site!!!
Bonsoir Anne Pour les images de Montélimar, je crois que c'est Anne -Elodie ! ... la bavarde, qui a disparu aussi ! Sans doute en vacances... :sleep: |
|
| |
Anne Galaxie
Nombre de messages : 3781 Age : 49 Localisation : les landes du Nord... Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Premiéres images Dim 3 Sep 2006 - 17:33 | |
| oops, je vois... - Citation :
J'en profite, si vous le voulez bien : Pourriez vous dans vos profiles ajouter votre prénom en plus de votre pseudo. je risque de m'y perdre ! (déjà, il y a plusieurs Anne...)
Pas de pseudo pour moi... mais y a-t-il vraiment autant de Anne?? A côté de moi, il y a Anne-Elodie et Anaelle... Tous se différencient un peu, non?? |
|
| |
Admin-Serge Admin
| Sujet: Re: Premiéres images Dim 3 Sep 2006 - 20:50 | |
| |
|
| |
Sylvak Bibliothèque Rose
Nombre de messages : 308 Age : 53 Localisation : Noisy-le-Grand (& Nancy aussi), France, planète Terre Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Premiéres images Dim 3 Sep 2006 - 22:13 | |
| humm, Anne, ça nous rappelle aussi Annie, non ?? léporide ! Serge, tu m'auras appris un nouveau mot : je serai moins bête ce soir ! léporide = hybride de lapin et de lièvre !! |
|
| |
Admin-Serge Admin
| |
| |
fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4941 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Premiéres images Lun 4 Sep 2006 - 10:02 | |
| - Admin - Serge a écrit:
- Sylvak a écrit:
- humm, Anne, ça nous rappelle aussi Annie, non ??
léporide ! Serge, tu m'auras appris un nouveau mot : je serai moins bête ce soir ! léporide = hybride de lapin et de lièvre !! Ces petites bêtes ont, parait-il, une très mauvaise mémoire... Comme moi ! En tout cas, que soient remerciés pour ces belles images Cédric et Anne-Elodie ! Les photos prises à Marzal nous font vraiment penser à l'aventure des 6 comp. qui porte le même titre, aventure qui nous fait découvrir les merveilles souterraines, la garrigue rocailleuse, le joli coin endormi qu'est Bourg-Saint-Andéol. |
|
| |
Anne Galaxie
| Sujet: Re: Premiéres images Mar 5 Sep 2006 - 22:31 | |
| - Sylvak a écrit:
- humm, Anne, ça nous rappelle aussi Annie, non ??
Il est vrai que j'ai toujours préféré Annie à Anne... (mais plus maintenant, j'ai tellement de surnoms que même moi, j'ai du mal à m'y retrouver... ) - Sylvak a écrit:
- léporide ! Serge, tu m'auras appris un nouveau mot : je serai moins bête ce soir !
léporide = hybride de lapin et de lièvre !! tiens, moi non plus je ne connaissais pas ce mot... - fan_indien a écrit:
- En tout cas, que soient remerciés pour ces belles images Cédric et Anne-Elodie ! Les photos prises à Marzal nous font vraiment penser à l'aventure des 6 comp. qui porte le même titre, aventure qui nous fait découvrir les merveilles souterraines, la garrigue rocailleuse, le joli coin endormi qu'est Bourg-Saint-Andéol.
Oui, j'ai tout de suite replongé dans l'ambiance de l'aventure (sans avoir besoin d'avoir le livre sous la main...) et ca m'a fait plaisir de voir que ce que j'avais imaginé pendant mes lectures n'était finalement pas si éloigné de la réalité (pour Marzal en tout cas...). |
|
| |
Corso Admin
Nombre de messages : 2711 Age : 51 Localisation : Barneville-Carteret Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Montélimar Mar 12 Sep 2006 - 23:22 | |
| Merci à Anne-Elodie pour les photos. C'est exactement ça la rue des marchands de nougats! Je n'avais pas pu prendre de photos. De l'autre côté du Rhône, tu as Rochemaure et, plus loin, Marzal. D'autres photos et les légendes des précédentes arrivent bientôt. Quand mes clients et leurs livres scolaires me lacheront! Promis! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiéres images | |
| |
|
| |
|