Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Complétez vos collections toutes séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merveille des livres
Bibliothèque Verte
Merveille des livres

Nombre de messages : 682
Age : 65
Localisation : CLAMART
Date d'inscription : 26/03/2009

Complétez vos collections toutes séries Empty
MessageSujet: Complétez vos collections toutes séries   Complétez vos collections toutes séries EmptyJeu 16 Avr 2009 - 9:19

Vous recherchez des titres, des cartonnages, des raretés ? J'ai un important stock de livres jeunesse entre 1865 et 1990, en constant renouvellement. Mon stand au Marché du livre ancien, à Paris 15e, propose les séries Hachette (Club des Cinq, Clan des Sept, Langelot, soeurs Parker, Alice, Mystère, Fantomette, Michel, 6 Compagnons, Hitchcock, Trempton school, Malory school, les Jumelles, Bibliothèque rose illustrée, bibliothèque verte ancienne avec jaquette, coll. Idéal bibliothèque...) et des centaines de titres isolés, plus d'autres séries (Cherry Ames, Frères Hardy, Petite maison dans la prairie...), les éditeurs GP (Rouge et Or, Souveraine, Dauphine, Spirale), Alsatia (Signe de Piste, Safari, nouveau SDP), Flammarion (Trilby, Adrienne Ségur...), Mame, Marcus, Gautier-Languereau, Garnier... livres illustrés anciens, tout en bon à très bon état. Recherche sur liste. Vente à distance. 10 % de remise pour les membres inscrits sur le site Livres d'enfants. A bientôt. Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilledeslivres.free.fr
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

Complétez vos collections toutes séries Empty
MessageSujet: Re: Complétez vos collections toutes séries   Complétez vos collections toutes séries EmptyJeu 16 Avr 2009 - 11:00

Merci Bertrand pour ton offre!
cheers
Je vais essayer de retrouver ma liste dans mon chaos privé et... qui sait? bounce

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
vale
Mini Rose


Nombre de messages : 69
Age : 57
Localisation : france
Date d'inscription : 25/03/2008

Complétez vos collections toutes séries Empty
MessageSujet: Re: Complétez vos collections toutes séries   Complétez vos collections toutes séries EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:00

Merveilles des livres, je vois que tu parles de Trempton school!! je n'ai eu que le 1er tome : est ce que la suite, vous l'avez? merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Complétez vos collections toutes séries Empty
MessageSujet: Re: Complétez vos collections toutes séries   Complétez vos collections toutes séries EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:05

Je vois que notre nouveau membre Merveille des livres va pouvoir aider certains d'entre nous à trouver leur bonheur, et qu'il dispose de bien des trésors intéressants...
lol!
Il serait souhaitable cependant de le contacter par MP, ou par son adresse mail, par son site, ou même par Ebay... car les bouquinistes sont nombreux sur le net, et ils pourraient être attirés par le forum... et tous ne nous sortent pas de jolis articles sur les collections comme notre merveille !
Complétez vos collections toutes séries Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
hervé 41
Galaxie
hervé 41

Nombre de messages : 2152
Age : 60
Localisation : blois
Date d'inscription : 10/12/2008

Complétez vos collections toutes séries Empty
MessageSujet: Re: Complétez vos collections toutes séries   Complétez vos collections toutes séries EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:06

Merveille des livres ,va peut-être pouvoir aider FRANCOIS pour son énigme des fameux" dos blancs " et surtout du n° 28 a dos vert .
Complétez vos collections toutes séries Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Complétez vos collections toutes séries Empty
MessageSujet: Re: Complétez vos collections toutes séries   Complétez vos collections toutes séries EmptyVen 17 Avr 2009 - 1:07

Merveille des livres a écrit:
Vous recherchez des titres, des cartonnages, des raretés ?

Non, pas particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Complétez vos collections toutes séries Empty
MessageSujet: Re: Complétez vos collections toutes séries   Complétez vos collections toutes séries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Complétez vos collections toutes séries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "De toutes nos forces"
» Toutes les images...
» Bienvenue spéléo26
» bonsoir Archibald Baywatter
» Toutes les subdivisions existantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Echange de livres- petites annonces-