Inoui, Jean Sidobre à la surprise générale remporte le grand concours de printemps !!!
En tous les cas c'était un chouette concours qui m'a permis de me rendre compte qu'il n'y avait finalement pas pléthore d'illustrations de l'île de Kernach. Je souhaite remercier au nom de JS tous les participants du concours ainsi que tous les participants que j'ai honnêtement soudoyés pour faire gagner cette illustration que je trouve honnêtement pas si géniale que ça.
N'ayant pas numéroté mes images, il y a peut-être erreur sur la personne : l'ordre de lecture est de gauche à droite et de bas en haut (et non de haut en bas et de gauche à droite), du coup l'illustration de JS est la n°3 et non la n°2 par exemple, et la n°5 (d'Annie-Claude Martin) a peut-être été considérée comme la n°3 qu'elle n'est pas.
Par contre je me rends compte que j'ai totalement oublié de voter mais n'est-il jamais trop tard pour fausser le résultat d'un concours ?
la plus belle : François 1 et Sally 3
la plus Blyton : François 3
la plus originale : Georgi 3
Prix spécial : Georgi 5 et Sally 1
Membres du jury, débrouillez vous avec tout ça, je suis prête à rendre mon prix si il le faut !!!
En conclusion, j'espère que François saura nous organiser un chouette nouveau super concours de printemps !