| Alice du mois de Juin 2009: Alice chez les stars. | |
|
Auteur | Message |
---|
Dancelola Bibliothèque Rose
Nombre de messages : 262 Age : 28 Localisation : Quelque part en France x) Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Alice du mois de Juin 2009: Alice chez les stars. Jeu 4 Juin 2009 - 17:45 | |
| J'espère bien apporter ma contribution ici et j'ai déjà regardée si ce livre y était déjà mais non sauf erreur de ma part alors voila. Résumé :En pleins festival, deux vedettes de la télévision disparaissent dans de mystérieuses conditions. Coup de publicité ou kidnapping ? Lorsque Alice prend l'enquête en main, certains voient cela d'un mauvais oeil. PS: Par contre la photo s'affiche trop grande donc je ne peut pas la mettre. |
|
| |
Sally Galaxie
Nombre de messages : 8335 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Alice du mois de Juin 2009: Alice chez les stars. Jeu 4 Juin 2009 - 22:00 | |
| Je n'ai pas ce Alice. Mais comme j'ai plein d'autres livres à lire, cela ne fait rien. Nous attendons ta critique... |
|
| |
Nombre de messages : 262 Age : 28 Localisation : Quelque part en France x) Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Alice du mois de Juin 2009: Alice chez les stars. Ven 5 Juin 2009 - 16:12 | |
| Alors moi j'ai bien aimée ce livre, les dialogues étaient assez présents & assez bien faits même si j'aurais aimée plus de détails sur les lieux. Les illustrations était aussi bien faites donc c'était très bien. j'ai pris du plaisir à le lire et je n'es pas eu de difficultés à le lire.
Dernière édition par Dancelola le Lun 8 Juin 2009 - 18:16, édité 1 fois |
|
| |
Georgina Galaxie
Nombre de messages : 2365 Age : 54 Localisation : Naoned e Breizh Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Alice du mois de Juin 2009: Alice chez les stars. Ven 5 Juin 2009 - 18:29 | |
| est-ce qu´il y a aussi de nombreuses coincidences dans ce roman ? C´est habituel dans cette série ! |
|
| |
| Sujet: Re: Alice du mois de Juin 2009: Alice chez les stars. Ven 5 Juin 2009 - 18:47 | |
| Oui j'en est vu pas mal dans ce livre. |
|
| |
marina Galaxie
Nombre de messages : 1623 Age : 41 Localisation : Rezé (44) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: n Sam 6 Juin 2009 - 13:32 | |
| - Dancelola a écrit:
- même si j'aurais aimée plus de détails sur les lieux.
C'est effectivement un gros manque dans les Alice, tout se passe dans l'action et les dialogues, et il y a très peu de description. - Dancelola a écrit:
- Les illustrations était aussi bien faites donc c'était très bien.
Normal, c'est Philippe Daure qui l'a illustré ! Je viens de récupérer ce livre sur ebay, dans une édition que je n'avais pas (BV souple avec une police d'écriture différente). |
|
| |
| Sujet: Re: Alice du mois de Juin 2009: Alice chez les stars. Sam 6 Juin 2009 - 13:57 | |
| Oui c'est vraiment dommage pour les détails car j'ai l'habitude de lire des livres avec beaucoup de détails donc c'est dommage. |
|
| |
fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4941 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Alice du mois de Juin 2009: Alice chez les stars. Lun 8 Juin 2009 - 15:59 | |
| Pas de problème, Océane, je la mets à ta place: |
|
| |
fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4941 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Alice du mois de Juin 2009: Alice chez les stars. Lun 8 Juin 2009 - 16:05 | |
| - Dancelola a écrit:
- Alors moi j'ai bien aimée ce livre, les dialogues étaient assez présents & assez bien faits même si j'aurais aimée plus de détails sur les lieux.
Les illustrations était aussi bien faites donc c'était très bien. j'ai pris du plaisir à le lire et je n'es pas eu de difficultés avec le lire. Aïe, Océane ! C comme ç@ que parle lé p'tits en France o-jourd'hui ? A propos, c comme ç@ c'est aussi un feuilleton télévisé, non ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Alice du mois de Juin 2009: Alice chez les stars. Lun 8 Juin 2009 - 18:15 | |
| Oups désolée faute de frappe. Merci pour l'image. |
|
| |
marina Galaxie
Nombre de messages : 1623 Age : 41 Localisation : Rezé (44) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Alice du mois de Juin 2009: Alice chez les stars. Dim 29 Juil 2012 - 18:06 | |
| - Georgina a écrit:
- est-ce qu´il y a aussi de nombreuses coincidences dans ce roman ? C´est habituel dans cette série !
Beaucoup moins de coïncidences que dans la plupart des titres en fait, je viens de le relire. L'intrigue se tient bien, et ne s'éparpille pas dans tous les sens, ce qui est tout de même assez rare pour être souligné ! Par contre l'indice qui permet de résoudre l'énigme est annoncé tôt, et je dois avouer que ça gâche une partie du suspens si on le repère. C'est un titre assez moderne, et il manque le charme désuet des premiers titres, mais il est tout de même très agréable à lire ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alice du mois de Juin 2009: Alice chez les stars. | |
| |
|
| |
|