Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Photos de repas indiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4872
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Photos de repas indiens Empty
MessageSujet: Photos de repas indiens   Photos de repas indiens EmptyLun 8 Juin 2009 - 16:52

Voici deux photos de repas indiens, l'un (un diner) pris dans un restaurant local, l'autre, plus bas (un déjeuner de famille traditionnel) pris sur une feuille de bananier posée à même le sol.

Photos de repas indiens 12444710

Photos de repas indiens 12444711

(Ps: j'ai essayé d'être prendre en grand format afin d'obtenir une image très nette, vous me direz si oui ou non j'y ai réussi)

EDIT :

PS 2 : j'ai réduit les photos... lol! Serge
Revenir en haut Aller en bas
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

Photos de repas indiens Empty
MessageSujet: Re: Photos de repas indiens   Photos de repas indiens EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:39

Oui, c'est net. Mais il est 19h 30 et regarder tous ces bons plats me donne terriblement faim.. Certains plats sont chauds??
Revenir en haut Aller en bas
Dancelola
Bibliothèque Rose
Dancelola

Nombre de messages : 262
Age : 28
Localisation : Quelque part en France x)
Date d'inscription : 07/10/2007

Photos de repas indiens Empty
MessageSujet: Re: Photos de repas indiens   Photos de repas indiens EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:18

Ma mère est allée en Inde je lui demanderais si elle a goutée.
Merci pour ces photos oui elles sont nettes.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8291
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Photos de repas indiens Empty
MessageSujet: Re: Photos de repas indiens   Photos de repas indiens EmptyMar 9 Juin 2009 - 9:25

Photos de repas indiens Panneaux

Merci pour ces photos fan indien. Ca donne faim effectivement ! Photos de repas indiens 36
Quand on déroule les photos, on "tombe" d'abord sur l'assiette vide avant d'apercevoir les plats. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Photos de repas indiens Empty
MessageSujet: Re: Photos de repas indiens   Photos de repas indiens EmptyMar 9 Juin 2009 - 11:08

Sree a mis son image chez un hébergeur qui n'a pas de code pour une image réduite...
J'ai regardé, mais je n'ai rien pu faire...Very Happy

Sree, l'hebergement d'images est sur le forum en partenaria avec "servimg"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8291
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Photos de repas indiens Empty
MessageSujet: Re: Photos de repas indiens   Photos de repas indiens EmptyMar 9 Juin 2009 - 11:19

Embarassed
Je n'avais pas fait attention et j'avais seulement vu la partie gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Georgina
Galaxie
Georgina

Nombre de messages : 2365
Age : 53
Localisation : Naoned e Breizh
Date d'inscription : 13/01/2008

Photos de repas indiens Empty
MessageSujet: Re: Photos de repas indiens   Photos de repas indiens EmptyMar 9 Juin 2009 - 12:17

Admin - Serge a écrit:
J'ai regardé, mais je n'ai rien pu faire...Very Happy

lol!

A mon avis, il suffit d´enregistrer les images (bouton droit) dans "mes images" puis dans "servimg" et là, de modifier le format, non ? C´est ce que j´avais fait une fois.

A Sree de voir s´il souhaite réduire les photos, ce sont les siennes, mais c´est vrai que sur un écran de portable, c´est un peu laborieux à faire défiler.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Photos de repas indiens Empty
MessageSujet: Re: Photos de repas indiens   Photos de repas indiens EmptyMar 9 Juin 2009 - 12:39

Georgina a écrit:
Admin - Serge a écrit:
J'ai regardé, mais je n'ai rien pu faire...Very Happy

lol!

A mon avis, il suffit d´enregistrer les images (bouton droit) dans "mes images" puis dans "servimg" et là, de modifier le format, non ? C´est ce que j´avais fait une fois.

A Sree de voir s´il souhaite réduire les photos, ce sont les siennes, mais c´est vrai que sur un écran de portable, c´est un peu laborieux à faire défiler.


C'est fait !


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Photos de repas indiens Empty
MessageSujet: Re: Photos de repas indiens   Photos de repas indiens EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:54

Des photos aussi grandes, c'est pour un repas "pantagruélique" au moins! Photos de repas indiens Panneaux

_________________
Le site de référence sur les Six Compagnons:
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4872
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Photos de repas indiens Empty
MessageSujet: Re: Photos de repas indiens   Photos de repas indiens EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:28

Content que ces images vous aient plu ; et merci de vos gentils commentaires !
Serge, t'as bien fait de réduire la taille réelle de mes photos ; elles n'en perdent pas pour autant leur netteté. Et désormais je me servirai de servimg !
Photos de repas indiens 36
Oui, François, effectivement tous ces plats se mangent chauds et avec les doigts : donc interdiction absolue de toucher à une cuiller, un couteau, une fourchette (car risques de déchirement de feuille de bananier !).
Pour les plats nord-indiens, il est toujours souhaitable de ne pas utiliser de pièce de coutellerie : les plats indiens se délectent le mieux du monde en les mangeant de la main (droite).
Revenir en haut Aller en bas
Georgina
Galaxie
Georgina

Nombre de messages : 2365
Age : 53
Localisation : Naoned e Breizh
Date d'inscription : 13/01/2008

Photos de repas indiens Empty
MessageSujet: Re: Photos de repas indiens   Photos de repas indiens EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:27

Avec un ami Togolais, j´ai dîné dans un resto éthiopien. C´était extraordinaire : nous avions un immense plat au milieu de la table (végétarien, évidemment) et nous nous servions de morceaux de galettes roulés pour nous servir. Je dois dire que ce n´était guère aisé étant donné que nous avions différentes sortes de purées. Mais c´était délicieux...
Photos de repas indiens 36


Dernière édition par Georgina le Jeu 11 Juin 2009 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4872
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Photos de repas indiens Empty
MessageSujet: Re: Photos de repas indiens   Photos de repas indiens EmptyJeu 11 Juin 2009 - 16:07

Georgina a écrit:
Avec un ami Togolais, j´ai dîné dans un resto éthiopien. C´était extraordinaire : nous avions un immense plat au milieu de la table (végétarien, évidemment) et nous nous servions de morceaux de galettes roulés pour nous servir. Je dois dire que ce n´était guère aisé étant donné que nous avions différentes sortes de purées. Mais c´était délicieux...
Photos de repas indiens 36

miam... c'était dans à nantes que t'étais aller dîner dans ce resto éthiopien?
Revenir en haut Aller en bas
Georgina
Galaxie
Georgina

Nombre de messages : 2365
Age : 53
Localisation : Naoned e Breizh
Date d'inscription : 13/01/2008

Photos de repas indiens Empty
MessageSujet: Re: Photos de repas indiens   Photos de repas indiens EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:46

Non, c´était à Munich, mais dans mon quartier, ici, il y a un resto libanais et un tunisien. Je n´y suis pas encore allée.
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Bibliothèque Rose
Laureline

Nombre de messages : 350
Age : 61
Localisation : en compagnie de dago !
Date d'inscription : 22/10/2006

Photos de repas indiens Empty
MessageSujet: Re: Photos de repas indiens   Photos de repas indiens EmptyMar 14 Juil 2009 - 9:03

Toutes ses photos donnent envie de se régaler lol!


Un petit coucou sur ce sujet parce que je n'ai rien vu sur le forum concernant l'évènement qui est en train de se passer ce matin, (si il faut le déplacer, ce sera parfait pour moi Photos de repas indiens Panneaux )


Je veut parler du défilé du 14 juillet où l'Inde sera mis à l'honneur Photos de repas indiens Aplaudis


Une pensée pour toi Photos de repas indiens 0015


Et de gros bisous de France Photos de repas indiens Mete06 Photos de repas indiens Mete06 Photos de repas indiens Mete06 Photos de repas indiens Mete06
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4872
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Photos de repas indiens Empty
MessageSujet: Re: Photos de repas indiens   Photos de repas indiens EmptyMar 1 Sep 2009 - 17:06

Oops... je me rends compte que je n'avais pas répondu au post de Laureline !
Je te remercie du fond du coeur, Laureline, pour tes bisous... A mon tour, je t'en envoie des gros... d'Inde ! Photos de repas indiens Mete06 Photos de repas indiens Mete06 Photos de repas indiens Mete06 Photos de repas indiens Mete06 Photos de repas indiens Mete06 Photos de repas indiens Mete06 Tu es très gentille d'avoir pensé à moi à l'occasion du 14 Juillet.
Photos de repas indiens Vacances Photos de repas indiens 0015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Bibliothèque Rose
Laureline

Nombre de messages : 350
Age : 61
Localisation : en compagnie de dago !
Date d'inscription : 22/10/2006

Photos de repas indiens Empty
MessageSujet: Re: Photos de repas indiens   Photos de repas indiens EmptySam 10 Oct 2009 - 11:29

fan_indien a écrit:
Oops... je me rends compte que je n'avais pas répondu au post de Laureline !
Je te remercie du fond du coeur, Laureline, pour tes bisous... A mon tour, je t'en envoie des gros... d'Inde ! Photos de repas indiens Mete06 Photos de repas indiens Mete06 Photos de repas indiens Mete06 Photos de repas indiens Mete06 Photos de repas indiens Mete06 Photos de repas indiens Mete06 Tu es très gentille d'avoir pensé à moi à l'occasion du 14 Juillet.
Photos de repas indiens Vacances Photos de repas indiens 0015 Photos de repas indiens Icon_cheers




Un petit up pour une pensée positive pour Sree Photos de repas indiens Icon_biggrin

Même si je ne passe bien souvent, je penses à vous tous Photos de repas indiens Papillon


Un énooorme bisou pour Sree Photos de repas indiens Mete06 Photos de repas indiens Mete06 Photos de repas indiens Mete06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Photos de repas indiens Empty
MessageSujet: Re: Photos de repas indiens   Photos de repas indiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de repas indiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Vos scans pour le site-