Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

VOTRE MUSIQUE FAVORITE ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hervé 41
Galaxie
hervé 41

VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: VOTRE MUSIQUE FAVORITE ......   VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 22:07

Rappel du premier message :

Etrangement j'ai remarqué que personne n'a parlé de ses musiques favorites dans la rubrique loisirs .VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... - Page 3 Icon_sunny
Peut-être aucun des membres n'est mélomane ou bien je n'ai pas vu la rubrique où vous en parlez .
Quand j'avais 16 ans j'adorai le "SKA" les Spécials ,les Sélecter, Madness,the clash seulement "pressure drop" mais je ne les avais jamais vu sauf Madness à la télé ,mais presque 30 ans après je les regardes en vidéo sur you tube . Internet is Magic .VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... - Page 3 Icon_smile
Et vous? Quelles étaient vos chansons favorites à l'époque ou vous lisiez le club des 5 ?VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... - Page 3 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anne
Galaxie
Anne

MessageSujet: Re: VOTRE MUSIQUE FAVORITE ......   VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:48

Georgina a écrit:
En revanche, Anne, si tu ne captes pas "Gute Laune TV", tu perds vraiment quelque chose. De la musique toute la journée, avec des chanteurs extraordinaires, en gros ceux qui sont trop modernes et branchés pour passer à "Kein Schöner Land" ou "Musikantenstadl".
Connais pas non plus, "Gute Laune TV" VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... - Page 3 Icon_rolleyes Va vraiment falloir que je fasse quelque chose pour ma culture personnelle!
VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... - Page 3 Panneaux

Bibliothèque Rose
PatriSerge

MessageSujet: Re: VOTRE MUSIQUE FAVORITE ......   VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:47

Anne a écrit:
Quant à Karen Cheryl, je serais incapable de la reconnaître .VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... - Page 3 Icon_rolleyes
ça ne m'étonne pas, vu qu'elle est toute refaite, on dirait presque qu'elle va éclater. Karen Chéryl et Sophie Darel, ou les délices de la chirurgie esthétique...VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... - Page 3 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
marina
Galaxie
marina

MessageSujet: Re: VOTRE MUSIQUE FAVORITE ......   VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... - Page 3 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:59

Le choc des générations... Quand je lisais le Club des Cinq, j'écoutais Hélène, Dorothée et toutes les productions AB (Manuela Lopez, Anthony Dupray...)
Maintenant, celui que j'écoute le plus, inévitablement, c'est Cabrel, depuis une douzaine d'années ! Et quelques autres pas encore vraiment connus malgré plusieurs très bons albums, comme Stéphane Mondino, Michel Françoise, Olivier Gann, et plus récemment Guillo dont le premier album officiel n'est pas encore sorti: