Auteur | Message |
---|
Georgina Galaxie
Nombre de messages : 2365 Age : 54 Localisation : Naoned e Breizh Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... Dim 9 Mai 2010 - 9:58 | |
| |
|
| |
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... Dim 9 Mai 2010 - 13:04 | |
| |
|
| |
Sally Galaxie
Nombre de messages : 8335 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... Dim 9 Mai 2010 - 14:16 | |
| Georgina, quels sont ceux que tu apprécies dans les "tubes du moment" qui passent sur rfm. Pour ma part, j'aime bien Milow, Mika, Coldplay, james blunt... Je me suis fait une compil pour la voiture (elle comprend le générique des Famous Five ) |
|
| |
Georgina Galaxie
Nombre de messages : 2365 Age : 54 Localisation : Naoned e Breizh Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... Dim 9 Mai 2010 - 18:46 | |
| - Sally a écrit:
- Georgina, quels sont ceux que tu apprécies dans les "tubes du moment" qui passent sur rfm.
) Mhm, difficile à dire, car j´ai du mal à me souvenir des noms. Oui, James Blunt est assez marrant, comme Mika. Quant à Coldplay, oui, j´aime beaucoup, je les ai vus en concert à Munich il y a 4 ou 5 ans. Peu d´artistes français - contemporains - trouvent grâce à mes yeux, à part M, qui sort vraiment du lot. Renan Luce est amusant, mais cela devient trop répétitif... J´ai dû aller voir sur Youtube qui était Milow, dont je n´avais jamais entendu parler, mais effectivement je connais bien "You don´t now", pas mal... D´autres sans doute, mais qui ne me viennent pas à l´esprit. Ah si ! J´aime bien "Paparazzi" de Lady Gaga. Mais pas "Pokerface". |
|
| |
Sally Galaxie
Nombre de messages : 8335 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... Lun 10 Mai 2010 - 11:09 | |
| J´aime bien "Paparazzi" de Lady Gaga Je ne connaissais pas. Spécial le clip ! |
|
| |
Georgina Galaxie
| Sujet: Re: VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... Lun 10 Mai 2010 - 14:06 | |
| j´aime bien aussi Charlie Winston |
|
| |
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... Lun 10 Mai 2010 - 16:42 | |
| Marrant tous ces noms dont je n'ai jamais entendu parler ! Il est vrai que je ne cherche pas à connaître la chanson actuelle... |
|
| |
Georgina Galaxie
| |
| |
Admin-Serge Admin
| Sujet: Re: VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... Lun 10 Mai 2010 - 20:44 | |
| - Georgina a écrit:
- Admin - Serge a écrit:
Il est vrai que je ne cherche pas à connaître la chanson actuelle... Pourquoi donc ? Il y a vraiment des trucs pas mauvais du tout. D'abord, j'écoute peu ou pas la radio... Je regarde peu la télé... ce qui fait que je ne connais aucun des noms cités... Parfois, j'aime une chanson... mais je ne sais pas qui la chante ! |
|
| |
Sally Galaxie
| Sujet: Re: VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... Mar 11 Mai 2010 - 9:05 | |
| C'est vrai que c'est agaçant, d'autant plus que les titres sont toujours annoncés avant et jamais après. Parfois, pour rfm, je note l'heure et ensuite je consulte "c'est quoi ce titre ?" http://www.rfm.fr/ |
|
| |
Anne Galaxie
Nombre de messages : 3781 Age : 49 Localisation : les landes du Nord... Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... Mer 12 Mai 2010 - 7:30 | |
| - Admin - Serge a écrit:
- D'abord, j'écoute peu ou pas la radio...
Je regarde peu la télé... ce qui fait que [...] ... notre admin préféré a BEAUCOUP de temps pour LIRE!!!
_________________ "Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
|
|
| |
Admin-Serge Admin
| Sujet: Re: VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... Mer 12 Mai 2010 - 8:13 | |
| - Anne a écrit:
- Admin - Serge a écrit:
- D'abord, j'écoute peu ou pas la radio...
Je regarde peu la télé... ce qui fait que [...] ... notre admin préféré a BEAUCOUP de temps pour LIRE!!!
Bien vu... En fait, quand je suis fatigué, (le jardinage, c'est fatigant... ), quand je suis saturé de PC... c'est vers la lecture que je me tourne... Je ne l'en lasse jamais ! La télé, c'était avant ! Maintenant, c'est avant, pendant, et juste après manger, (le soir), de 17 h30 à 20 h 30 ... Presque jamais le soir... Presque jamais de radio en sourdine... (cela finit toujours par m'agacer... ce zonzon perpétuel...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... | |
| |
|
| |
|