Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

VOTRE MUSIQUE FAVORITE ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hervé 41
Galaxie
hervé 41

VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: VOTRE MUSIQUE FAVORITE ......   VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 22:07

Rappel du premier message :

Etrangement j'ai remarqué que personne n'a parlé de ses musiques favorites dans la rubrique loisirs .VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... - Page 3 Icon_sunny
Peut-être aucun des membres n'est mélomane ou bien je n'ai pas vu la rubrique où vous en parlez .
Quand j'avais 16 ans j'adorai le "SKA" les Spécials ,les Sélecter, Madness,the clash seulement "pressure drop" mais je ne les avais jamais vu sauf Madness à la télé ,mais presque 30 ans après je les regardes en vidéo sur you tube . Internet is Magic .VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... - Page 3 Icon_smile
Et vous? Quelles étaient vos chansons favorites à l'époque ou vous lisiez le club des 5 ?VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... - Page 3 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Georgina
Galaxie
Georgina

MessageSujet: Re: VOTRE MUSIQUE FAVORITE ......   VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 9:58

Admin - Serge a écrit:
Non, mauvaise foi flagrante, VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... - Page 3 Icon_biggrin VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... - Page 3 Icon_biggrin VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... - Page 3 Icon_biggrin

Non, exception qui confirme la règle VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... - Page 3 Icon_biggrin VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... - Page 3 Icon_biggrin VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... - Page 3 Icon_biggrin
C´est vrai que ce texte est magnifique.
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

MessageSujet: Re: VOTRE MUSIQUE FAVORITE ......   VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 13:04

Georgina a écrit:
Admin - Serge a écrit:
Non, mauvaise foi flagrante, VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... - Page 3 Icon_biggrin VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... - Page 3 Icon_biggrin VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... - Page 3 Icon_biggrin

Non, exception qui confirme la règle VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... - Page 3 Icon_biggrin VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... - Page 3 Icon_biggrin VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... - Page 3 Icon_biggrin
C´est vrai que ce texte est magnifique.

VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... - Page 3 Icon_biggrin VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... - Page 3 Icon_biggrin VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... - Page 3 Lol VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... - Page 3 Lol VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... - Page 3 Panneaux VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... - Page 3 Panneaux

Lancez une Georgina en l'air, elle retombe toujours sur ses pattes !

VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... - Page 3 Panneau2
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Sally
Galaxie
Sally

MessageSujet: Re: VOTRE MUSIQUE FAVORITE ......   VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:16

Georgina, quels sont ceux que tu apprécies dans les "tubes du moment" qui passent sur rfm.
Pour ma part, j'aime bien Milow, Mika, Coldplay, james blunt...

Je me suis fait une compil pour la voiture (elle comprend le générique des Famous Five VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... - Page 3 Icon_cheers )
Georgina
Galaxie
Georgina

MessageSujet: Re: VOTRE MUSIQUE FAVORITE ......   VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:46

Sally a écrit:
Georgina, quels sont ceux que tu apprécies dans les "tubes du moment" qui passent sur rfm.
)
Mhm, difficile à dire, car j´ai du mal à me souvenir des noms. Oui, James Blunt est assez marrant, comme Mika. Quant à Coldplay, oui, j´aime beaucoup, je les ai vus en concert à Munich il y a 4 ou 5 ans. Peu d´artistes français - contemporains - trouvent grâce à mes yeux, à part M, qui sort vraiment du lot. Renan Luce est amusant, mais cela devient trop répétitif...
J´ai dû aller voir sur Youtube qui était Milow, dont je n´avais jamais entendu parler, mais effectivement je connais bien "You don´t now", pas mal...
D´autres sans doute, mais qui ne me viennent pas à l´esprit.
Ah si ! VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... - Page 3 Icon_redface VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... - Page 3 Icon_redface VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... - Page 3 Icon_rolleyes VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... - Page 3 Icon_rolleyes J´aime bien "Paparazzi" de Lady Gaga. VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... - Page 3 Icon_redface VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... - Page 3 Icon_rolleyes Mais pas "Pokerface".
Sally
Galaxie
Sally

MessageSujet: Re: VOTRE MUSIQUE FAVORITE ......   VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 11:09

J´aime bien "Paparazzi" de Lady Gaga

Je ne connaissais pas. Spécial le clip !VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... - Page 3 Icon_biggrin
Georgina
Galaxie
Georgina

MessageSujet: Re: VOTRE MUSIQUE FAVORITE ......   VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 14:06

j´aime bien aussi Charlie Winston
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

MessageSujet: Re: VOTRE MUSIQUE FAVORITE ......   VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 16:42

Marrant tous ces noms dont je n'ai jamais entendu parler ! VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... - Page 3 Lol

Il est vrai que je ne cherche pas à connaître la chanson actuelle...VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... - Page 3 Icon_redface
Georgina
Galaxie
Georgina

MessageSujet: Re: VOTRE MUSIQUE FAVORITE ......   VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:37

Admin - Serge a écrit:

Il est vrai que je ne cherche pas à connaître la chanson actuelle...VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... - Page 3 Icon_redface
Pourquoi donc ? Il y a vraiment des trucs pas mauvais du tout. VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... - Page 3 Icon_sunny
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

MessageSujet: Re: VOTRE MUSIQUE FAVORITE ......   VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:44

Georgina a écrit:
Admin - Serge a écrit:

Pourquoi donc ? Il y a vraiment des trucs pas mauvais du tout. VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... - Page 3 Icon_sunny

D'abord, j'écoute peu ou pas la radio...
Je regarde peu la télé... ce qui fait que je ne connais aucun des noms cités...
Parfois, j'aime une chanson... mais je ne sais pas qui la chante ! VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... - Page 3 Lol
Sally
Galaxie
Sally

MessageSujet: Re: VOTRE MUSIQUE FAVORITE ......   VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 9:05

C'est vrai que c'est agaçant, d'autant plus que les titres sont toujours annoncés avant et jamais après.
Parfois, pour rfm, je note l'heure et ensuite je consulte "c'est quoi ce titre ?"VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... - Page 3 Icon_smile

http://www.rfm.fr/
Anne
Galaxie
Anne

MessageSujet: Re: VOTRE MUSIQUE FAVORITE ......   VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 7:30

Admin - Serge a écrit:
Je regarde peu la télé... ce qui fait que [...]
... notre admin préféré a BEAUCOUP de temps pour LIRE!!!
VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... - Page 3 Lol

Admin
Admin
Admin-Serge

MessageSujet: Re: VOTRE MUSIQUE FAVORITE ......   VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 8:13

Anne a écrit:
Admin - Serge a écrit:
Je regarde peu la télé... ce qui fait que [...]
... notre admin préféré a BEAUCOUP de temps pour LIRE!!!
VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... - Page 3 Lol

Bien vu...
En fait, quand je suis fatigué, (le jardinage, c'est fatigant... VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... - Page 3 Icon_biggrin), quand je suis saturé de PC... c'est vers la lecture que je me tourne... Je ne l'en lasse jamais !
La télé, c'était avant !
Maintenant, c'est avant, pendant, et juste après manger, (le soir), de 17 h30 à 20 h 30 ...
Presque jamais le soir...
Presque jamais de radio en sourdine... (cela finit toujours par m'agacer... ce zonzon perpétuel...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOTRE MUSIQUE FAVORITE ......   VOTRE MUSIQUE FAVORITE ...... - Page 3 Empty

VOTRE MUSIQUE FAVORITE ......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3