Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Langeot et la carte du SNIF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philomene
Bibliothèque Rose
Philomene

Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/11/2008

SNIF - Langeot et la carte du SNIF Empty
MessageSujet: Langeot et la carte du SNIF   SNIF - Langeot et la carte du SNIF EmptySam 7 Nov 2009 - 12:29

Dans une discussion hier avec ma mère sur jeux qu'elle avait avec sa soeur et son frère, il en est ressorti qu'elle avait été, avec son frère, espionne. En creusant la question, ils avaient trouvé dans un livre une carte du SNIF à remplir, donc j'en ai conclu que ça venait d'un Langelot (elle se rappelait juste que c'étais un BV).
En savez vous plus ?
Elle m'a promis d'aller jeter un oeil dans le grenier, sûre d'avoir gardé cette carte... Le mystère est entier !
Donc si vous en avez entendu, si vous savez de quel livre il sort.. Tout m'interesse !
Revenir en haut Aller en bas
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

SNIF - Langeot et la carte du SNIF Empty
MessageSujet: Re: Langeot et la carte du SNIF   SNIF - Langeot et la carte du SNIF EmptySam 7 Nov 2009 - 15:44

Salut Philomène,
Pas forcément, il est possible qu'un vrai jeu avec carte d'espion et d'espionne soit sorti un jour,
Personnellement j'ai bien suivi les Langelot lors de leurs sorties et je ne souviens pas d'une telle carte, mais bon, cela ne veut pas dire qu'elle ne soit pas sortie quand même dans un livre, j'ai pu louper quelque chose, j'avais dans les 16/20 à ce moment là et j'avais parfois d'autres centre d'interet.
QUOI ? les filles ? même pas le ski mon bon, le ski...
Bises,
Spéléo26
Revenir en haut Aller en bas
hervé 41
Galaxie
hervé 41

Nombre de messages : 2146
Age : 60
Localisation : blois
Date d'inscription : 10/12/2008

SNIF - Langeot et la carte du SNIF Empty
MessageSujet: Re: Langeot et la carte du SNIF   SNIF - Langeot et la carte du SNIF EmptySam 7 Nov 2009 - 20:43

Je les ai tous ,( dont une vingtaine d 'E.O )mais pas de cartes mystérieuses.SNIF - Langeot et la carte du SNIF C016
Par contre dans chaque Langelot il y a sa carte du S.N.I.F .J'en ai découpé une que j'avais dans mon portefeuille pour jouer aux agents secrets.SNIF - Langeot et la carte du SNIF Hihihi_l
François va certainement te trouver ta carte mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Philomene
Bibliothèque Rose
Philomene

Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/11/2008

SNIF - Langeot et la carte du SNIF Empty
MessageSujet: Re: Langeot et la carte du SNIF   SNIF - Langeot et la carte du SNIF EmptyDim 8 Nov 2009 - 12:06

C'est sûrement ça !
Il va falloir que je revienne à la charge pour l'expédition au grenier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Georgina
Galaxie
Georgina

Nombre de messages : 2365
Age : 53
Localisation : Naoned e Breizh
Date d'inscription : 13/01/2008

SNIF - Langeot et la carte du SNIF Empty
MessageSujet: Re: Langeot et la carte du SNIF   SNIF - Langeot et la carte du SNIF EmptyDim 8 Nov 2009 - 13:28

hervé 41 a écrit:

Par contre dans chaque Langelot il y a sa carte du S.N.I.F .J'en ai découpé une que j'avais dans mon portefeuille pour jouer aux agents secrets.SNIF - Langeot et la carte du SNIF Hihihi_l

coooool.SNIF - Langeot et la carte du SNIF Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Bibliothèque Rose
Laureline

Nombre de messages : 350
Age : 61
Localisation : en compagnie de dago !
Date d'inscription : 22/10/2006

SNIF - Langeot et la carte du SNIF Empty
MessageSujet: Re: Langeot et la carte du SNIF   SNIF - Langeot et la carte du SNIF EmptyVen 25 Déc 2009 - 13:38

hervé 41 a écrit:
Je les ai tous ,( dont une vingtaine d 'E.O )mais pas de cartes mystérieuses.SNIF - Langeot et la carte du SNIF C016

Par contre dans chaque Langelot il y a sa carte du S.N.I.F .

J'en ai découpé une que j'avais dans mon portefeuille pour jouer aux agents secrets.SNIF - Langeot et la carte du SNIF Hihihi_l
François va certainement te trouver ta carte mystérieuse.

C'était celle là SNIF - Langeot et la carte du SNIF Panneaux


SNIF - Langeot et la carte du SNIF 346_493_org_idata.over-blog.com__2F1__2F14__2F20__2F59__2Flangelot__2FL_mauvais.jpg



Je faisais comme toi Hervé, j'en avais découpé une et je l'avais dans mon portefeuille SNIF - Langeot et la carte du SNIF Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SNIF - Langeot et la carte du SNIF Empty
MessageSujet: Re: Langeot et la carte du SNIF   SNIF - Langeot et la carte du SNIF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Langeot et la carte du SNIF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-