Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pages serie TV 78

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Pages serie TV 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Pages serie TV 78   Pages serie TV 78 - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 13:18

Rappel du premier message :

Georgina m'a envoyé textes et images, et j'ai pu mettre en page et en ligne les deux pages sur la série famous Five 1978.
http://pagesperso-orange.fr/serge.passions/c5_famous_five_serie_1978.htm

Bonne visite.

Serge
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm

AuteurMessage
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

Pages serie TV 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pages serie TV 78   Pages serie TV 78 - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2018 - 16:12

J'utilise immédiatement ton tableau Joy:

Première saison (1978)

    
 1. Les Cinq dans l'île de Kernach - 1re partie (Five on Kirrin Island Again- Part 1)                   Le C5 joue et gagne 1

 2. Les Cinq dans l'île de Kernach - 2e partie (Five on Kirrin Island Again - Part 2)                   Le C5 joue et gagne 2

 3. Les Cinq repartent à l'aventure (Five Go Adventuring Again)                                             Le C5

 4. Les Cinq et la Tour du contrebandier - 1re partie (Five Go to Smuggler's Top - Part 1)         Le C5 en vacances 1

 5. Les Cinq et la Tour du contrebandier - 2e partie (Five Go to Smuggler's Top - Part 2)          Le C5 en vacances 2

 6. Les Cinq en roulotte (Five Go Off in a Caravan)                                                                Le C5 et les saltimbanques 

 7. Les Cinq et le Train fantôme - 1re partie (Five Go Off to Camp - Part 1)                              Le C5 va camper 1

 8. Les Cinq et le Train fantôme - 2e partie (Five Go Off to Camp - Part 2)                               Le C5 va camper 2 

 9. Les Cinq et la Jolie Jane (Five on a Hike Together)                                                           Le C5 en randonnée

 10. Les Cinq et la Lande mystérieuse (Five Go to Mystery Moor)                                           La locomotive du C5

 11. Les Cinq et le Chemin secret (Five on a Secret Trail)                                                      Le C5 se distingue                                                   

 12. Les Cinq contre les espions (Five Go to Billycock Hill)                                                     Le C5 et les papillons.

 13. Les Cinq et le Trésor du château enfoui (Five on Finniston Farm)                                    Le C5 et le coffre aux merveilles.



Deuxième saison (1979)


 14. Les Cinq font du camping - 1re partie (Five Get into Trouble : Prisoners - Part 1)            Le C5 en péril 1      

 15. Les Cinq font du camping - 2e partie (Five Get into Trouble : Conspiracies - Part 2)        Le C5 en péril 2
           
 16. Les Cinq et les Vieilles Tours (Five Get into a Fix)                                                        Le C5 aux sports d'hiver
                        
 17. Les Cinq et les Saltimbanques - 1re partie (Five go down to the sea - Part 1)                 Le C5 au bord de la mer 1

 18. Les Cinq et les Saltimbanques - 2e partie (Five go down to the sea - Part 2)                  Le C5 au bord de la mer 2

 19. Les cinq s'amusent bien (Five Have a Wonderful Time)                                                Le C5 en roulotte
 
 20. Les Cinq et les Tours rouges - 1re partie (Five Fall into Adventure - Part 1)                   Le C5 et les gitans 1

 21. Les Cinq et les Tours rouges - 2e partie (Five Fall into Adventure - Part 2)                    Le C5 et les gitans 2

 22. Les cinq prennent la fuite (Five Run Away Together)                                                   Le C5 contre-attaque

 23. Les Cinq et le Cirque - 1re partie (Five are Together Again- Part 1)                               Le C5 en embuscade 1 

 24. Les Cinq et le Cirque - 2e partie (Five are Together Again - Part 2)                               Le C5 en embuscade 2 

 25. Les Cinq et l'Or des naufrageurs - 1re partie (Five Go to Demon's Rocks - Part 1 )         La boussole du C5 1       

 26. Les Cinq et l'Or des naufrageurs - 2e partie (Five Go to Demon's Rocks - Part 1)           La boussole du C5  2


  Trois aventures ne sont pas reprises dans la série de 1978:

                  1) Le club des cinq et le trésor de l'ile.

                  2) Enlèvement au club des cinq.

                  3) Le club des cinq et le vieux puits.


Dernière édition par François le Mer 24 Jan 2018 - 11:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Pages serie TV 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pages serie TV 78   Pages serie TV 78 - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2018 - 16:31

François précédemment j'ai mis 2 liens you tube, on voit les épisodes et bien sûr on reconnait les histoires, mais je n'arrive plus à dire les titres des livres, ça fait longtemps que je n'ai pas lu un club des cinq (à ma grande honte)



_ les cinq font du camping, c'est le club des cinq en péril

_le trésor enfoui est les cinq c'est Le club des cinq et le coffre aux merveilles
_les cinq et le train fantôme, c'est le club des cinq va camper
_ Les cinq et les saltimbanques, c'est les cinq au bord de la mer,


Dernière édition par joyadamson le Ven 12 Jan 2018 - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8303
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Pages serie TV 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pages serie TV 78   Pages serie TV 78 - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2018 - 16:48

Je tâcherai de regarder quelques épisodes Very Happy 

Le seul reproche que j'aie à faire à cette série est que les saisons ne soient pas respectées et se passent invariablement en été.
Je suis curieuse de voir "five Get into a Fix" titre que je n'arrive pas à traduire (Cédrix, help !)

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

Pages serie TV 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pages serie TV 78   Pages serie TV 78 - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2018 - 19:47

Merci pour ces réponses Joy, je vais les ajouter à la liste.

Mais pour les saltimbanques, j'hésite entre au bord de la mer et en embuscade??
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Pages serie TV 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pages serie TV 78   Pages serie TV 78 - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2018 - 21:36

https://www.youtube.com/watch?v=UA1ubgE_1Wg&list=PL4oTWHPV25BAw-Rh3z-llkSwHEF0Ae20n

J'ai vérifié avec les épisodes you tube et mes livres,
.
N) 9 c'est les cinq en randonnée, (la jolie Jane)
n°10 la locomotive du club des cinq( la lande Mystérieuse)
n° 11 Le club des cinq se distingue ( le chemin secret)
le 4 et le 5, (2e saison) c'est les cinq au bord de la mer (les saltimbanques)
j'ai vérifié,
Pour la série 1996, c'est beaucoup plus simple car le titre des films et des livres sont identiques.
Sur ce, j'arrête pour ce soir , j'en ai plein la tête des épisodes Pages serie TV 78 - Page 2 Panneaux


Dernière édition par joyadamson le Ven 12 Jan 2018 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

Pages serie TV 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pages serie TV 78   Pages serie TV 78 - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2018 - 22:21

Merci beaucoup Joy. J'ai complété la liste.
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Pages serie TV 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pages serie TV 78   Pages serie TV 78 - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2018 - 23:21

En fait, il y a un problème, moi je regarde et me fie sur les personnages
et dans la boussole du club des cinq, comme dans le club des cinq en embuscade, il y a en plus des cinq, le fils du professeur Lagarde (Pierre Louis) Pilou et son singe Berlingot,
donc pas de problème pour "La boussole qui se passe dans le phare du cap des tempête" et l'épisode de l'or des naufrageurs),
mais je n'ai pas trouvé l'épisode 'des cinq et le cirque" pour vérifier, mais j'ai une impression que ça correspondrait avec le club en embuscade.
Je ne vois pas d'autre titre avec le club des cinq (ceux de E.Blyton) et un cirque. A vérifier si quelqu'un à l'épisode
ça se passe donc chez le professeur Lagarde, voici le résumé
Pages serie TV 78 - Page 2 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

Pages serie TV 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pages serie TV 78   Pages serie TV 78 - Page 2 EmptySam 13 Jan 2018 - 8:10

Le club des cinq et le cirque....

Je te conseille de ne pas aller sur ce site:  http://www.voirfilms.ws/le-club-des-cinq-le-film-saison-1-episode-23-66853.htm


Car regarder des films en streaming, c'est très mal .....
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

Nombre de messages : 3483
Age : 57
Localisation : Re Draguignan
Date d'inscription : 27/03/2011

Pages serie TV 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pages serie TV 78   Pages serie TV 78 - Page 2 EmptySam 13 Jan 2018 - 8:48

J'ai peut-être raté quelque chose, mais après les titres des épisodes il y a une phrase en anglais ... qui correspond exactement au titre anglais.
Ainsi, par exemple, Five get into a fix serait simplement Aux sports d'hiver. Five go off in a caravan serait Les saltimbanques.
Ça aide ? Si oui, je veux bien donner les autres titres (que je vais simplement regarder sur le site de Serge).  Wink
Revenir en haut Aller en bas
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

Pages serie TV 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pages serie TV 78   Pages serie TV 78 - Page 2 EmptySam 13 Jan 2018 - 9:22

Monsieur X a écrit:
J'ai peut-être raté quelque chose, mais après les titres des épisodes il y a une phrase en anglais ... qui correspond exactement au titre anglais.
Ainsi, par exemple, Five get into a fix serait simplement Aux sports d'hiver. Five go off in a caravan serait Les saltimbanques.
Ça aide ? Si oui, je veux bien donner les autres titres (que je vais simplement regarder sur le site de Serge).  Wink

Oui, Monsieur X, ton raisonnement est très logique, mais tu oublies un fait important...

La collection des livres pour enfants est tout sauf logique et elle est pleine de pièges dans lesquels je tombe
régulièrement.

Prenons par exemple les épisodes 17 et 18 qui sont les épisodes 4 et 5 de la deuxième saison:

   -  4 (17) Les Cinq et les Saltimbanques - 1re partie (Five Are Together Again - Part 1

   -  5  (18)  Les Cinq et les Saltimbanques - 2re partie (Five Are Together Again - Part 2

Puis je regarde les splendides pages sur les éditions originales anglaises du site de Serge (dont l'auteur est un propriétaire
anonyme de labrador du Poitou) et je vois:    Five Are Together Again:  Le club des cinq en embuscade... Pages serie TV 78 - Page 2 C030   


    En regardant les épisodes, on découvre que ces deux épisodes sont les deux parties du club des cinq au bord de la mer !!!


Deux tubes de cachets d'aspirine plus tard, on en déduit qu'il faut vérifier toutes les données et être une fois de plus
très méfiant pour les infos de par exemple Wiki....
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Pages serie TV 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pages serie TV 78   Pages serie TV 78 - Page 2 EmptySam 13 Jan 2018 - 10:33

Tu as raison de dire qu'il y a des pièges, car si je ne connaissais pas par cœur mes épisodes sur cassettes, j'aurais pu croire que "l'épisode filmé les cinq et les saltimbanques", était plus proche du "titre livre le club des cinq et les saltimbanques", or c'est dans "le livre: le club des cinq au bord de mer" que l'on trouve 'les comédiens qui jouent dans les granges 'Les Barnies', la lumière dans la tour, et surtout le cheval clopinant", dont la tête servira à cacher des paquets de contrebande de drogue dans le livre, des pierres précieuses dans le film.
Pages serie TV 78 - Page 2 Au_bor10
par contre: "Le livre le club des cinq et les saltimbanques", je l'ai vu dans les épisodes filmés, il faut que je recherche une nouvelle fois dans quel épisode....
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

Nombre de messages : 3483
Age : 57
Localisation : Re Draguignan
Date d'inscription : 27/03/2011

Pages serie TV 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pages serie TV 78   Pages serie TV 78 - Page 2 EmptySam 13 Jan 2018 - 10:43

Je me disais aussi que ça me semblait (malheureusement ! Rolling Eyes ) trop facile.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Pages serie TV 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pages serie TV 78   Pages serie TV 78 - Page 2 EmptySam 13 Jan 2018 - 10:59

un petit cadeau, les scans du club des cinq et les saltimbanques avec l'âne clopinant (version filmé) ou les cinq au bord de mer (livre)
Pages serie TV 78 - Page 2 Au_bor11
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

Nombre de messages : 3483
Age : 57
Localisation : Re Draguignan
Date d'inscription : 27/03/2011

Pages serie TV 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pages serie TV 78   Pages serie TV 78 - Page 2 EmptySam 13 Jan 2018 - 15:47

François, tu avais souhaité la traduction des paroles du générique de 78. J'ai fait de mon mieux :

Partout où l'aventure peut être trouvée
Rien qu'un indice ou un message secret
Faites venir le Club des Cinq.
Chaque fois qu'il y a un mystère à résoudre
Tout en-haut du château en ruines
Ou en bas de la crique Smuggler.

Nous sommes le Club des Cinq
François, Mick et Annie, Claude et le chien Dagobert.
Nous sommes le Club des Cinq
Nous revenons
Quand c'est nécessaire
A chaque fois.

Quoi qu'il puisse y avoir derrière les portes closes
Des bruits bizarres dans la cave
Ou le bruit de planchers grinçants
Nous ne manquons jamais un mystère
Laissez simplement un indice
Puis laissez faire le Club des Cinq.

Nous sommes le Club des Cinq
François, Mick et Annie, Claude et le chien Dagobert.
Nous sommes le Club des Cinq
Nous revenons
Quand c'est nécessaire
Nous revenons
Encore et encore, et encore.
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Pages serie TV 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pages serie TV 78   Pages serie TV 78 - Page 2 EmptySam 13 Jan 2018 - 16:11

Merci Monsieur X Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8303
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Pages serie TV 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pages serie TV 78   Pages serie TV 78 - Page 2 EmptySam 13 Jan 2018 - 16:42

Merci Monsieur x ! Pages serie TV 78 - Page 2 Panneau2 

Épisodes visionnés Very Happy 

6: Les Cinq en roulotte = Le CD5 et les saltimbanques
16: Les Cinq et les vieilles tours = Le CD5 aux sports d'hiver
19 : Les Cinq s'amusent bien = Le CD5 en roulotte

Pour ces 3 épisodes, cela correspond aux titres anglais.

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

Pages serie TV 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pages serie TV 78   Pages serie TV 78 - Page 2 EmptySam 13 Jan 2018 - 22:44

Merci Monsieur X pour la traduction du générique.

Merci Sally, j'ai ajouté tes 3 titres.

Et j'ai regardé le 22, le club des cinq contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Pages serie TV 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pages serie TV 78   Pages serie TV 78 - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 10:08

et le dernier: Les cinq et les tours rouges: c'est "le club des cinq et les gitans"avec Joe la gitane.


Dernière édition par joyadamson le Lun 15 Jan 2018 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Pages serie TV 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pages serie TV 78   Pages serie TV 78 - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 8:48



J'ai regardé "Le club des cinq et les tours rouges, c'est à dire le C5 et les gitans avec Jo la gitane, personnellement, je préfère l'actrice de 1996 que je trouve plus crédible dans le rôle et Joe du livre que Joe 1978 qui est assez fade.
Pages serie TV 78 - Page 2 Jjo11


Dernière édition par joyadamson le Mar 16 Jan 2018 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

Pages serie TV 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pages serie TV 78   Pages serie TV 78 - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 9:07

Voila, j'ai ajouté les deux épisodes dans le tableau. Il en reste plus que 2.
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Pages serie TV 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pages serie TV 78   Pages serie TV 78 - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 11:23

C'est le club des cinq en embuscade pour le dernier leC5 et le cirque, vu et vérifié.
Revenir en haut Aller en bas
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

Pages serie TV 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pages serie TV 78   Pages serie TV 78 - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 19:23

Parfait, le tableau est terminé. Merci Joy.

Pour les images aucun changement:

  Les deux coffrets + les 3 cassettes couvrent les 26 épisodes.


Maintenant pour les disques du C5:

  Il y en à combien?  10 ou 9???

4 CHEZ ADES

Le club des cinq - Adés PM 37 1963/1964

Le club des cinq en randonnée - Adés PM 68 1963/1964
Le club des cinq joue et gagne - Adés PM 69 1963/1964
Le club des cinq va camper - Adés PM 76 1963/1964

6 CHEZ HACHETTE

Le club des cinq et le trésor de l'île - Hachette Jeunesse Collection 1976
Le club des cinq contre-attaque - Hachette Jeunesse Collection 1976
Le club des cinq et le secret du vieux puits - Hachette Jeunesse Collection 1976
Le club des cinq et les saltimbanques - Hachette Jeunesse Collection 1978
Le club des cinq aux sports d'hiver - Hachette Jeunesse Collection 1978
Le club des cinq va camper - Hachette Jeunesse Collection 1979


J'en possède 4 chez ADES et 5 chez Hachette. Le club des cinq va camper existe en deux versions??

Sur wiki.. il en indique 10 donc il y en a certainement que 9 Very Happy   Very Happy    Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8303
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Pages serie TV 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pages serie TV 78   Pages serie TV 78 - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2018 - 9:46

Donc, 4 de chez Adès :

Pages serie TV 78 - Page 2 60581e8c86a66a5c89de2a838c318d2f

Pages serie TV 78 - Page 2 E8cf9b3aa3e13a9b9f47d0aad2c4a71f

Pages serie TV 78 - Page 2 Beb287fa4697aba80e067449cab3a542

Pages serie TV 78 - Page 2 63c6eb3017b800b1fad76d39d19b4a3b
5 (ou 6 ?) de chez Hachette :

Pages serie TV 78 - Page 2 A32e2dec9c016873532cddcdb13b84ae
Pages serie TV 78 - Page 2 B856bedd1fe3d20afc42e897b020a843

Pages serie TV 78 - Page 2 A35e9ca9cef485e393c404868fd70aa8
Pages serie TV 78 - Page 2 1fa1bc932781bda4c224f743296d1036
Pages serie TV 78 - Page 2 96a1e0aa399190ada8e07c4e973bef60

Il nous manque l'image du vinyle du CD5 va camper dans cette collection. Nulle part je ne l'ai trouvée sur Internet. Est-ce que ce disque a existé un jour ? mystère, mystère.

Par contre, la série a aussi existé en K7 (c'est cette version du CD5 va camper que tu m'as envoyée dernièrement, François).
Pour ce titre, le générique est différent, c'est une reprise du générique de la série TV 78, comme précisé sur ce site, et les "acteurs" ne sont pas les mêmes.

Les adaptations audio du club des 5 - le site de Clarisse et Paul




_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Pages serie TV 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pages serie TV 78   Pages serie TV 78 - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2018 - 11:05

Très très confus pour moi...
Je dois faire quoi sur la page existante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

Pages serie TV 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pages serie TV 78   Pages serie TV 78 - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2018 - 1:29

Personnellement, je trouve la structure de la page existante très bien.

Il faut juste changer un peu le texte de présentation puis compléter avec
les images des disques manquants.

- Il est raisonnable aussi de penser que le c5 va camper 1979 n'existe qu'en cassette audio et que l'existence
du 33 tours n'est que supposition à partir de l'existence de la cassette.

En résumé, il existe 10 disques des aventures d'E Blyton:

   - 4 CD5 dans la version "petit ménestrel"  ( il en manque donc 1 sur la page)

   - 5 CD5 dans la version Hachette (il en manque donc 4 sur la page)

   - 1 C7 (il manque sur la page , seule la cassette est présente)

Par contre, pour les images, celles de mes disques qui sont dans ce sujet peuvent elles convenir?

           https://livres-d-enfants.1fr1.net/t3245p25-un-vinyle-du-cd5-en-video-sur-you-tube

Il faut de toute façon que je prenne le disque du clan des sept en photo donc si je dois en refaire
d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pages serie TV 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pages serie TV 78   Pages serie TV 78 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pages serie TV 78
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES PAGES DE GARDE C5
» Pages Bonzon-Bulliard
» Nouvelles pages sur le site
» Pages Jeanne Hives
» Dossier de 4 pages dans un magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Enid Blyton-