| Personnages préférés de la série Barney/Sylvain | |
|
Personnages préférés de la série Barney/Sylvain | Sylvain | | 33% | [ 5 ] | Toufou | | 53% | [ 8 ] | Nelly | | 13% | [ 2 ] | Roger | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Personnages préférés de la série Barney/Sylvain Mar 26 Jan 2010 - 13:32 | |
| Tout est dans le titre ! (je ne mets pas Crac ni Virginie...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnages préférés de la série Barney/Sylvain Mar 26 Jan 2010 - 22:30 | |
| Moi je choisis Nelly, elle a un avatar tellement génial ! |
|
| |
mina Galaxie
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : Vancouver, Canada Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Personnages préférés de la série Barney/Sylvain Mer 27 Jan 2010 - 20:47 | |
| J'ai hésité entre Toufou et Sylvain. Finalement j'ai opté pour Toufou, à cause de ses pitreries. |
|
| |
Cedrix Galaxie
Nombre de messages : 2529 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Personnages préférés de la série Barney/Sylvain Mar 19 Juin 2012 - 9:41 | |
| Toufou ! Parce que c'est lui qui est à l'origine des aventures, c'est lui le plus brave et le plus vivant ! |
|
| |
fabiola Album rose
Nombre de messages : 23 Age : 63 Localisation : tarn et garonne Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Personnages préférés de la série Barney/Sylvain Mar 19 Juin 2012 - 17:17 | |
| moi c'est toufou, je l'adore celui là et j'aime bien nelly aussi mais c'est crac qui me faisait craquer à l'époque |
|
| |
Caribou Galaxie
Nombre de messages : 2692 Age : 64 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Personnages préférés de la série Barney/Sylvain Mar 19 Juin 2012 - 17:37 | |
| Toufou! |
|
| |
Georgina Galaxie
Nombre de messages : 2365 Age : 54 Localisation : Naoned e Breizh Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Personnages préférés de la série Barney/Sylvain Mar 19 Juin 2012 - 18:25 | |
| Toufou ! Sylvain est trop lisse, Nelly et son frère pas franchement sympathiques et souvent "peau de vache" avec Toufou. |
|
| |
fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4941 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Personnages préférés de la série Barney/Sylvain Dim 1 Juil 2012 - 6:51 | |
| A voté !
Moi c'est Sylvain mon personnage favori de la série Barney.
Il est en même temps débrouillard, gentil, prévoyant, astucieux.
Il inspire la sympathie.
C'est un garçon en qui on peut avoir confiance.
J'aime les personnalités fidèles, droites, à l'esprit ouvert...
Toufou, je l'avoue, je l'aime moins... trop turbulent pour moi... il sème la catastrophe partout où il va... Je m'arrête là pour Tout-fou sinon vous m'accuserez de l'accabler de reproches, vous qui êtes si nombreux à avoir voté pour ce gamin !
J'aime mieux son chien, comment s'appelle-t-il déjà ? |
|
| |
Caribou Galaxie
Nombre de messages : 2692 Age : 64 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Personnages préférés de la série Barney/Sylvain Dim 1 Juil 2012 - 7:21 | |
| - fan_indien a écrit:
- A voté !
J'aime mieux son chien, comment s'appelle-t-il déjà ? Crac! il y a aussi la guenon Virginie |
|
| |
fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4941 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Personnages préférés de la série Barney/Sylvain Dim 1 Juil 2012 - 7:49 | |
| - Caribou a écrit:
- fan_indien a écrit:
- A voté !
J'aime mieux son chien, comment s'appelle-t-il déjà ? Crac! il y a aussi la guenon Virginie Celle-là me plaît aussi beaucoup ! Tous les deux font la paire... et ça ne va pas sans dommages ! |
|
| |
joyadamson Galaxie
Nombre de messages : 4947 Age : 75 Localisation : Béthune. 62400 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Personnages préférés de la série Barney/Sylvain Dim 1 Juil 2012 - 7:54 | |
| Moi aussi je craque pour Sylvain, j'aime son autonomie , son sérieux, et son histoire d'orphelin qui recherche son pere, bon Toufou est aussi craquant, |
|
| |
fan_indien Galaxie
| Sujet: Re: Personnages préférés de la série Barney/Sylvain Dim 1 Juil 2012 - 8:08 | |
| Tout-fou ne me déplaît pas...
Seulement, par moments, il vous énerve avec toutes les bêtises qu'il débite à tout bout de champ.
Enfin, Tout-fou, je le préfère mille fois à Roger, dont je tolère très mal la présence dans les livres Barney... Je vois dans le sondage que personne n'avait voté pour lui !
Nelly c'est une cruche, mais indispensable à l'intrigue car c'est le seul personnage féminin de la série...
Sylvain sait faire preuve d'autorité où il y a besoin sans être aussi sérieux que François des club des cinq. |
|
| |
joyadamson Galaxie
Nombre de messages : 4947 Age : 75 Localisation : Béthune. 62400 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Personnages préférés de la série Barney/Sylvain Dim 1 Juil 2012 - 8:24 | |
| Enfin, Tout-fou, je le préfère mille fois à Roger, dont je tolère très mal la présence dans les livres Barney... Je vois dans le sondage que personne n'avait voté pour lui ! Nelly c'est une cruche, tu es un peu sévère avec cette pauvre Nelly, personne n'a voté pour Roger, bof, il faut un premier et un dernier, mais c'est vrai qu'il me fait penser a François du CD5. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnages préférés de la série Barney/Sylvain | |
| |
|
| |
|