| le "mystère" du mois de février | |
|
Auteur | Message |
---|
mina Galaxie
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : Vancouver, Canada Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: le "mystère" du mois de février Jeu 4 Fév 2010 - 17:46 | |
| Déjà février! Eh bien puisqu'on est encore en hiver, je propose qu'on choisisse "le mystère de l'enemi sans nom". Qu'en dites vous? Qu'en dis tu Super mystère? |
|
| |
mina Galaxie
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : Vancouver, Canada Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: le "mystère" du mois de février Dim 7 Fév 2010 - 10:40 | |
| Euh... toujours pas de réponse à ma suggestion? |
|
| |
Georgina Galaxie
Nombre de messages : 2365 Age : 54 Localisation : Naoned e Breizh Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: le "mystère" du mois de février Dim 7 Fév 2010 - 10:45 | |
| Désolée, Mina, mais je ne l´ai pas. |
|
| |
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: le "mystère" du mois de février Dim 7 Fév 2010 - 10:58 | |
| - Georgina a écrit:
- Désolée, Mina, mais je ne l´ai pas.
Je l'ai ! qui d'autre ? |
|
| |
SUPER MYSTERE Bibliothèque Rose
Nombre de messages : 297 Age : 56 Localisation : paris Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: le "mystère" du mois de février Lun 8 Fév 2010 - 1:23 | |
| Mina a écrit: Déjà février! Eh bien puisqu'on est encore en hiver, je propose qu'on choisisse "le mystère de l'enemi sans nom". Qu'en dites vous? Qu'en dis tu Super mystère? C'est avec grand regret que je ne peux suivre ta proposition car je n'ai pas ce titre. Tu sais, je débute dans la relecture de tous ces titres; je travaille dur pour rattraper mon retard, j'aurais un peu plus le niveau d'ici quelques mois. |
|
| |
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: le "mystère" du mois de février Lun 8 Fév 2010 - 9:58 | |
| Bon, Mina, il n'y a que toi et moi... On peut le lire si tu veux ? (je viens de le relire, il attendait sur mon PC... je vais le "réviser" ! Quand même on ne doit pas êtres les seuls du forum à avoir ce titre ? |
|
| |
Sally Galaxie
Nombre de messages : 8335 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: le "mystère" du mois de février Lun 8 Fév 2010 - 18:08 | |
| Sorry, Mina mais je ne l'ai pas non plus. J'en possède très peu de cette série. Ce que je préfère, ce sont les couvertures IB mais les histoires... pour le moment... bof bof. Aucun des personnages ne me plait vraiment. Il faudrait pourtant que je relise "le mystère de la maison vide" pour mettre une critique. Cela fait partie de mes bonnes résolutions pour les vacances. |
|
| |
patrick1926 Mini Rose
Nombre de messages : 98 Age : 56 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: le "mystère" du mois de février Mar 9 Fév 2010 - 7:41 | |
| Serge, j'ai tous les 5 détectives, donc celui-là aussi. Il faut que je le relise mais je sais dèjà que c'est le dernier à être sorti en France, le seul d'ailleurs à n'avoir pas eu de jaquette dans son édition originale (dans les années 70, les IB n'en avaient plus).
Patrick |
|
| |
Anne Galaxie
Nombre de messages : 3781 Age : 49 Localisation : les landes du Nord... Date d'inscription : 21/03/2006
| |
| |
Admin-Serge Admin
| Sujet: Re: le "mystère" du mois de février Mar 9 Fév 2010 - 8:23 | |
| - patrick1926 a écrit:
- Serge, j'ai tous les 5 détectives, donc celui-là aussi. Il faut que je le relise mais je sais dèjà que c'est le dernier à être sorti en France, le seul d'ailleurs à n'avoir pas eu de jaquette dans son édition originale (dans les années 70, les IB n'en avaient plus).
Patrick Bon, alors je le mets livre du mois... Patrick, pour le Bennett dont tu avais parlé (Entre en scène) il est livre du mois... je le relis, et j'en parle ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le "mystère" du mois de février | |
| |
|
| |
|