Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Questionnaire pour mieux vous connaître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 10 Empty
MessageSujet: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 10 EmptyLun 9 Oct 2006 - 11:45

Rappel du premier message :

Et c'est parti !

Voici donc le fameux questionnaire (avec mes réponses) :

Votre pseudo : fan_indien
Votre prénom : Sree
Votre signe du zodiaque : balance
Votre lieu de résidence : chennai (inde)
Votre plat favori (citer un plat local ou régional et un plat étranger) : riz au yaourt épicé (local) / éclairs au chocolat (étranger)
Avez-vous un animal de compagnie ? (Si oui, comment s’appelle(nt)-il(s) : aucun animal de compagnie, snif !
Votre boisson préférée : milk-shake aux fraises
Votre couleur préférée : le rouge
Votre passe-temps favori (plusieurs réponses possibles) : la lecture, le tennis de table, le karting
Votre film favori (plusieurs réponses possibles) : le voyage de Louisa / les sous-doués (1ère partie)
Votre livre préféré (citer un livre d’enfant et un livre d’adulte) : le club des cinq va camper / claudine à l’école
Vos groupes/chanteurs préférés (plusieurs réponses possibles) : a r rahman
Votre meilleur souvenir : mes voyages en France, à Londres, à Dubai et aux Himalaya

Aïe ! cela fait 13, mais j'espère que ça ne vous fait rien, à vous autres Européens !

Very Happy Au plaisir de lire vos réponses,

amicalement,
sree (fan_indien)

Dernière édition par le Ven 10 Nov 2006 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mina
Galaxie
mina

MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 10 EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:36

Bon, avec un peu de retard, c'est mon tour.

Votre pseudo : aucun
Votre prénom : Mina
Votre signe du zodiaque : je n'en n'ai pas
Votre lieu de résidence : Vancouver (province Colombie Britanique, ouest du Canada)
Votre plat favori (citer un plat local ou régional et un plat étranger) : tout ce qui est fruits de mer, volailles, épicé...Pas de viande rouge! En France, j'adorais la cuisine Normande et celle de Nice, car beaucoup de poissons et fruits de mer. La cuisine Indienne me convient bien, car c'est épicé et n'a pratiquement pas de viande rouge.
Avez-vous un animal de compagnie ? non. J'aime bien les animaux, mais je suis très maniaque sur la propreté.
Votre boisson préférée : l'eau très froide. Je ne bois ni alcol et ni boissons gazeuses.
Votre couleur préférée : bleu ciel.
Votre passe-temps favori (plusieurs réponses possibles) : la lecture, regarder les films, découvrir des nouvelles cultures et des nouveaux pays.
Votre film favori (plusieurs réponses possibles) : les classiques noir et blanc, notament le genre 'film noir' Américain. Burt Lancaster et Humphrey Bogart sont mes favoris. Parmis les films d'aujourdui, les thrillers et genre suspense.
Votre livre préféré (citer un livre d’enfant et un livre d’adulte) : la Bible, les biographies, Les Blyton.
Vos groupes/chanteurs préférés (plusieurs réponses possibles) : Fréderic François, Enrico Macias, Didier Barbelivien, André Claveau. J'ai des gouts plutot vieux style.
Votre meilleur souvenir : les voyages
fan_indien
Galaxie
fan_indien

MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 10 EmptyMer 16 Jan 2008 - 13:57

Un grand merci à Mina, Philippe, Georgina et Marina pour avoir rempli le questionnaire et partagé avec nous des détails intéressants les concernant!
Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 10 Bravo Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 10 Aplaudis
speleo26
Galaxie
speleo26

MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 10 EmptyMer 16 Jan 2008 - 14:32

Anne a écrit:
Je vois pas mal de favoris en commun avec Georgina (mis à part les films et les chanteurs/groupes). Quant à Philippe, je ne pensais pas que le Petit Lord Fauntleroy était un livre/film qui pouvait être apprécié de la gente masculine... Very Happy Tu m'en vois ravie, c'est un de mes favoris aussi.

Cà me sidère !!!

Philippe
Mam'zelleClaudine
Mini Rose
Mam'zelleClaudine

MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 10 EmptyVen 25 Jan 2008 - 15:44

Voici mes réponses :

Votre pseudo : Mam'zelleClaudine
Votre prénom : Chantal
Votre signe du zodiaque : Sagittaire
Votre lieu de résidence : Marseille
Votre plat favori (citer un plat local ou régional et un plat étranger) : Pâtes aux Aubergines - Curry de légumes
Avez-vous un animal de compagnie ? (Si oui, comment s’appelle(nt)-il(s) : une chatte, Halloween
Votre boisson préférée : rouge et blanche et avec des bulles lol!
Votre couleur préférée : le vert
Votre passe-temps favori (plusieurs réponses possibles) : la lecture, les Dvds, jardinage...
Votre film favori (plusieurs réponses possibles) : "Sense and Sensibility" d'Ang Lee
Votre livre préféré (citer un livre d’enfant et un livre d’adulte) : Anne et le Bonheur (Lucy Maud Montgomery) - Les Vrilles de la Vigne (Colette)
Vos groupes/chanteurs préférés (plusieurs réponses possibles) : Queen, Red hot Chili Pepper...
Votre meilleur souvenir : la naissance de ma fille ❤
fan_indien
Galaxie
fan_indien

MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 10 EmptyVen 25 Jan 2008 - 16:40

[quote="Mam'zelleClaudine"]Voici mes réponses :
Votre boisson préférée : rouge et blanche et avec des bulles lol!
quote]

lol! Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 10 Panneaux
Dancelola
Bibliothèque Rose
Dancelola

MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 10 EmptyVen 25 Jan 2008 - 16:55

Votre pseudo : Dancelola.
Votre prénom : Océane.
Votre signe du zodiaque : Verseau.
Votre lieu de résidence : Vers Chambéry.(73).
Votre plat favori (citer un plat local ou régional et un plat étranger) : Frites.(Local.)Ris cantonnait.(Etranger.)
Avez-vous un animal de compagnie ? (Si oui, comment s’appelle(nt)-il(s) : Non je n'en ai pas.
Votre boisson préférée :Coca.
Votre couleur préférée : Rouge.
Votre passe-temps favori (plusieurs réponses possibles) : Lecture,Odi,Télé,Danse.
Votre film favori (plusieurs réponses possibles) : La Boum...
Votre livre préféré (citer un livre d’enfant et un livre d’adulte) : Le Club des Cinq.Un Dos Tres.
Vos groupes/chanteurs préférés (plusieurs réponses possibles) : Béatriz Luengo.
Votre meilleur souvenir : Quand je suis allée en Espagne.
James Roy
Album rose
James Roy

MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 10 EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:15

Je me lance !!

Votre pseudo : James Roy
Votre prénom : manu
Votre signe du zodiaque : cancer (je fume comme un pompier)
Votre lieu de résidence : Neuchâtel (suisse)
Votre plat favori (citer un plat local ou régional et un plat étranger) : Toute les viandes avec une préférence pour le riz de veau, la cuisine Chinoise et japonnaise
Avez-vous un animal de compagnie ? (Si oui, comment s’appelle(nt)-il(s) : négatif
Votre boisson préférée : le bordeaux
Votre couleur préférée : bleu roi
Votre passe-temps favori (plusieurs réponses possibles) : la lecture, la bd (3000), le cinéma (2800 dvds)
Votre film favori (plusieurs réponses possibles) : pour le moment "les larmes du soleil" mais dans l'absolu "les tontons flingueurs"
*Votre série tv préféré: La quatrième dimension, Las Vegas, Dr.House
Votre livre préféré (citer un livre d’enfant et un livre d’adulte) : Alice et le flibustier et San Anthonio
Vos groupes/chanteurs préférés (plusieurs réponses possibles) : Pink Floyd et P!nk
Votre meilleur souvenir : néant

*Je me suis permis de rajouter une question.
Embarassed
marina
Galaxie
marina

MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 10 EmptyMer 21 Mai 2008 - 20:38

Pour répondre à la question en plus de James Roy!
Séries télé préférées: Les experts Miami, FBI portés disparus, Dr House, NCIS, et La petite maison dans la prairie, même si je préfère de loin le livre de Laura Ingalls Wilder !
http://www.carolinequine.com
Sally
Galaxie
Sally

MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 10 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 18:25

Je n'avais pas encore vu qu'il y avait un questionnaire... je m'y jette !

Votre pseudo : Sally
Votre prénom : Anne
Votre signe du zodiaque : bélier
Votre lieu de résidence : Strasbourg
(citer Votre plat favori un plat local ou régional et un plat étranger) : la tarte flambée (à déguster dans la cambrousse alsacienne) et la cuisine italienne et japonaise
Avez-vous un animal de compagnie ? (Si oui, comment s’appelle(nt)-il(s) : j'aimerais beaucoup un cocker mais je vis en appartement ...
Votre boisson préférée : le thé
Votre couleur préférée : ? ça dépend pour quoi…
Votre passe-temps favori (plusieurs réponses possibles) : les livres jeunesse, la déco d’intérieur, la nature (faune et flore locales), la céramique, le vélo (on peut tout faire à vélo à Strasbourg)…
Votre film favori (plusieurs réponses possibles) :Fenêtre sur cour, Millénium 3, Apollo 13
Votre livre préféré (citer un livre d’enfant et un livre d’adulte) : Le club des cinq en randonnée et les livres de Douglas Kennedy, Nicholas Evans et « Tricia Guild in Town » pour la déco.
Vos groupes/chanteurs préférés (plusieurs réponses possibles) : ? ah si, le générique de la série 78 des famous five
Votre meilleur souvenir : néant

Dernière édition par Sally le Mar 17 Sep 2013 - 17:17, édité 4 fois
Sally
Galaxie
Sally

MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 10 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 20:58

Pour ceux qui seraient tentés par le générique de Juno très bien fait, cliquez sur le lien :

http://www.shadowplaystudio.com/juno/

PS je ne suis pas spécialement fan de ce type de musique "country", mais là, cela colle hyper bien. Very Happy Very Happy
François
Galaxie
François

MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 10 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:07

Moi aussi

Votre pseudo : François
Votre prénom : François
Votre signe du zodiaque : ?
Votre lieu de résidence : Deux-sèvres.
(citer Votre plat favori un plat local ou régional et un plat étranger) : Les coquilles st Jacques , le poulet au curry
Avez-vous un animal de compagnie ? (Si oui, comment s’appelle(nt)-il(s) : un labrador catastrophes (c'est le nom que j'aurai du lui donner)
Votre boisson préférée : l'eau
Votre couleur préférée : ? Orange
Votre passe-temps favori (plusieurs réponses possibles) : l'aviation, les jeux video (type Rpg: final fantaisy...), la culture (tomate, poireaux..), le velo en campagne avec famille et chien.., la lecture , les brocantes , la collection des compagnies des indes...et mettre des messages sur ce forum.
Votre film favori (plusieurs réponses possibles) : Les films de science-fiction
Votre série tv préférée : au dela du réel
Votre livre préféré (citer un livre d’enfant et un livre d’adulte) : Le club des cinq et le trésor de l'ile. Fondation d'isaac Asimov.
Vos groupes/chanteurs préférés (plusieurs réponses possibles) : Albinoni
Votre meilleur souvenir : mon premier mel à Serge (il faut toujours se faire bien voir de l'administrateur)
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 10 EmptyVen 23 Mai 2008 - 7:39

François a écrit:
Moi aussi

Votre pseudo : François
Votre prénom : François
Votre signe du zodiaque : ?
Votre lieu de résidence : Deux-sèvres.
(citer Votre plat favori un plat local ou régional et un plat étranger) : Les coquilles st Jacques , le poulet au curry
Avez-vous un animal de compagnie ? (Si oui, comment s’appelle(nt)-il(s) : un labrador catastrophes (c'est le nom que j'aurai du lui donner)
Votre boisson préférée : l'eau
Votre couleur préférée : ? Orange
Votre passe-temps favori (plusieurs réponses possibles) : l'aviation, les jeux video (type Rpg: final fantaisy...), la culture (tomate, poireaux..), le velo en campagne avec famille et chien.., la lecture , les brocantes , la collection des compagnies des indes...et mettre des messages sur ce forum.
Votre film favori (plusieurs réponses possibles) : Les films de science-fiction
Votre série tv préférée : au dela du réel
Votre livre préféré (citer un livre d’enfant et un livre d’adulte) : Le club des cinq et le trésor de l'ile. Fondation d'isaac Asimov.
Vos groupes/chanteurs préférés (plusieurs réponses possibles) : Albinoni
Votre meilleur souvenir : mon premier mel à Serge (il faut toujours se faire bien voir de l'administrateur)

Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 10 Panneaux Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 10 Panneaux
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
hervé 41
Galaxie
hervé 41

MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 10 EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:31

Moi aussi avec beaucoup de retard.

1. PSEUDO HERVE 41
  2. PRENOM Hervé
  3. SIGNE DU ZODIAQUE Vierge
  4. PLAT FAVORI Paella
  5. ANIMAL Chienne jack Russel (très speed!!)
  6. BOISSON PREFERE Tous les bons vins de notre bonne France imprégnés des terroirs régionaux.
  7. PASSE TEMPS pêche, jardinage,lecture,brocantes
  8. COULEUR Vert (comme les Verts de st Etienne de 1976 !)
  9. FILM FAVORI Les enfants du marais et le bonheur est dans le pré(j'aime la France profonde)
  10. LIVRE FAVORI ENFANTS ADULTES Pas facile! Langelot et la danseuse. René fallet" Banlieue sud est " et bien sur "le beaujolais nouveau est arrivé" Hic!!
  11. CHANTEUR Les Cranberries ,Téléphone, Indochine,Pierre Henry (psyché rock) etc....
  12. MEILLEUR SOUVENIR La naissance de ma fille
  13. OUF !!!!Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 10 34
Dancelola
Bibliothèque Rose
Dancelola

MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 10 EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:08

Votre pseudo : Dancelola.
Votre prénom : Océane.
Votre signe du zodiaque : Verseau.
Votre lieu de résidence : ( 73 )
Votre plat favori (citer un plat local ou régional et un plat étranger) : Frites.(Local.)
Avez-vous un animal de compagnie ? (Si oui, comment s’appelle(nt)-il(s) : Non je n'en ai pas.
Votre boisson préférée : Le jus de raison mais il y en a d'autres.
Votre couleur préférée : Bleu.
Votre passe-temps favori (plusieurs réponses possibles) : Lecture,Ordinateur, Danse.
Votre film favori (plusieurs réponses possibles) : Harry Poteer, Alex Rider.
Votre livre préféré (citer un livre d’enfant et un livre d’adulte) : Harry Potter, Le Club des Cinq et Les Six Compagnons.
Vos groupes/chanteurs préférés (plusieurs réponses possibles) : Béatriz Luengo& Upa Dance.
Votre meilleur souvenir : Il y en a pleins, c'est quand je part en vacances, quand je voyage...

Je l'es un peut refait car l'autre date de longtemps.
François
Galaxie
François

MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 10 EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:37

Tu fais de la dance Classique??
Dancelola
Bibliothèque Rose
Dancelola

MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 10 EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:49

Non je fais de la danse moderne.Wink
Philomene
Bibliothèque Rose
Philomene

MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 10 EmptyMar 2 Juin 2009 - 12:16

Votre pseudo : Philomène
Votre prénom : Elodie
Votre signe du zodiaque : ***
Votre lieu de résidence : Alsace
Votre
plat favori (citer un plat local ou régional et un plat étranger) : lapin sauce brune avec spaetzle (local) et couscous (étranger)
Avez-vous un animal de compagnie ? hélas non mais plus tard j'aimerais un chat et un lapin
Votre boisson préférée : coca avec rondelle de citron ou wodka orange
Votre passe-temps favori (plusieurs réponses possibles) : la lecture, le cinéma...
Votre film favori (plusieurs réponses possibles) : Harry Potter 3 ^^
Votre livre préféré (citer un livre d’enfant et un livre d’adulte) : les 6C à la Croix-Rousse / l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux
Vos groupes/chanteurs préférés (plusieurs réponses possibles) : Raphaël, Cabrel, Rose, Joe Dassin..
Votre meilleur souvenir : Tous mes séjours à Lyon, l'anniversaire de notre première année ensemble avec mon petit ami, les vacances au ski avec ma famille, mon entrée au lycée.
Clochette

Clochette

MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 10 EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:22

Votre pseudo : Clochette
Votre prénom : Nathalie
Votre signe du
zodiaque : Gémaux
Votre lieu de résidence : Région parisienne
Votre
plat favori (citer un plat local ou régional et un plat étranger) : la fondu savoyarde (régional) / sushis (étranger)
Avez-vous
un animal de compagnie ? (Si oui, comment s’appelle(nt)-il(s) : non
Votre boisson préférée : le cidre (mais j'en bois avec modération et pas trés souvent)
Votre couleur préférée : le rose
Votre passe-temps
favori (plusieurs réponses possibles) : la lecture, regarder des dvd affalé sur mon canapé, internet, les logiciels de montages vidéos et photos
Votre film favori (plusieurs réponses possibles) : Titanic, , Le cinquiéme élément, le grand bleu
Votre livre préféré
(citer un livre d’enfant et un livre d’adulte) : Harry Potter à l'école des sorciers et Ca de Stephen King
Vos groupes/chanteurs préférés (plusieurs
réponses possibles) : Myléne Farmer, Michael Jackson, Michel Sardou, Héléne Ségara
Votre meilleur souvenir : j'ai du mal à choisir entre deux : mon voyage au Sri Lanka ou les concerts de Michael Jackson.
jean marc
Bibliothèque Rose
jean marc

MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 10 EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:47

Votre pseudo : Jean Marc
Votre prénom : Jean Marc
Votre signe du
zodiaque : Balance
Votre lieu de résidence : Haute Normandie (région rouennaise)
Votre
plat favori (citer un plat local ou régional et un plat étranger) : flammekueche (régional) / nems et samossas (étranger)
Avez-vous
un animal de compagnie ? (Si oui, comment s’appelle(nt)-il(s) : j'avais un golden retriever, Pablo, qui est mort le 08 décembre.
Votre boisson préférée : le muscadet (modérément aussi)
Votre passe-temps
favori
(plusieurs réponses possibles) : lire, regarder des films, écouter de la musique
Votre film favori (plusieurs réponses possibles) : Alexandre le Bienheureux , la guerre des boutons, Bébert et l'omnibus, Un éléphant ça trompe énormément... bref Yves Robert
Votre livre préféré
(citer un livre d’enfant et un livre d’adulte) : Les six compagnons et la pile atomique (livre enfant) Trois chambres à Manhattan de Georges Simenon
réponses possibles) : Weather Report, Mahavishnu Orchestra, Gong, Herbie Hancock...
Votre meilleur souvenir : Mes vacances d'enfant dans le petit village de mon grand-père (j'y retourne toujours avec beaucoup de nostalgie et d'émotion).
joyadamson
Galaxie
joyadamson

MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 10 EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:28

speudo: Joyadamson
prenom: Joelle
signe du zodiaque: scorpion
lieu de residence: Artois Pas de Calais
plat favori: cuisine barbecue (brochettes)

Avez vous un animal preféré: 5 chiens, (puce, youki, fitji, princesse et Leo)
boissons preférés: coca,

couleurs preférés: bleu, vert,

passe temps : lecture, films,
films préférés: les westerns , bonanza , De funès, et autres comiques

livres preférés: les C5, ces dames aux chapeaux verts, j'avais 1 an en 1900 d' Edouard Bled etc.
groupes et chanteurs preférés: Ricky Nelson, country music, Elvis Presley,
meilleurs souvenirs: tous mes souvenirs d'enfance

Dernière édition par joyadamson le Mer 5 Oct 2011 - 20:56, édité 2 fois
Dago
Mini Rose
Dago

MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 10 EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:31

Votre pseudo:Dago
Votre prénom:Vanessa
Signe du zodiaque:Bélier
Lieu de résidence:Villepinte
Votre couleur préférée:Le bleu clair
Votre passe-temps favori:Lire et aller sur internet
Vos livres préférée:enfant:Le club des cinq en péril,les harry potter et adulte:aucun
Votre film préférée:Percy Jackson le voleur de foudre et la double vie d'Eddy Mcdowd
Votre meilleur souvenir:Mes vacances en Turquie chez mes grands-parents,mes vacances d'été à la Pascalinette et l'année dernière + cette année en classe de neige.

Voilà!!!!!

Dernière édition par Dago le Mar 25 Mai 2010 - 21:02, édité 1 fois
SUPER MYSTERE
Bibliothèque Rose
SUPER MYSTERE

MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 10 EmptySam 3 Avr 2010 - 2:52

1. PSEUDO: Je crois que c'est celui figurant dans le cartouche à gauche.
  2. PRENOM: Super.
  3. SIGNE DU ZODIAQUE: Verseau.
  4. PLAT FAVORI: Falafel, couscous vegan, salade composée (par moi, pas nécessairement celles des autres; ça dépent de ce qu'ils y mettent)
  5. ANIMAL: je suis célibataire sur ce plan en ce moment.
  6. BOISSON PREFEREE: thé au lait (de soja), bière (à volonté et sans modération), cocktails de fruits frais (avec du melon, de la mangue, des fraises, des anones...)
  7. PASSE TEMPS: lire des magazines périmés chez le dentiste: à part ça je n'ai pas de passe temps, c'est une notion trop négative, ça signifie qu'on s'emmerde et que l'on cherche quoi faire. Personnellement, j'évite de m'ennuyer, c'est vraiment trop ennuyant.
  8. COULEUR: en général, les couleurs des années 50/60; au choix.
  9. FILMS FAVORIS: Les 7 mercenaires, Trainspotting, La source (Bergman), Le cave se rebiffe, The edukators, Clerks, le bon la brute et le truand, Le 7e continent (Haneke), Quelque part dans le temps (je sais, ça craint, mais bon...)
  10. LIVRE FAVORI ENFANTS /ADULTES: Le piano a bretelles de Paul Berna / Barabas de Pär Lagerkvist + Je suis une légende de Richard Matheson + Les survivants de Piers Paul Read.
  11. GROUPE /CHANTEUR: Sonic Youth, Nick Cave (les premiers albums), Dirty Three, Les Beruriers Noirs, Elgar, Vivaldi (sauf sur les répondeurs téléphoniques pour faire patienter),...
  12. MEILLEUR SOUVENIR: Mon expulsion de l'armée pour incompatibilité d'humeur pendant mon service militaire en Allemagne (dans les années 90, pas pendant la 2e guerre mondiale).
Milimalimalou
Mini Rose

MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 10 EmptyMar 25 Mai 2010 - 19:49

Votre pseudo : Mili-Mali-Malou
Votre prénom : ni Emilie, ni Marie-Louise et je ne suis pas une toute petite fille.
Votre signe du zodiaque : Capricorne
Votre lieu de naissance : Un peu à l'ouest de l'île verte
Votre lieu de résidence : sur l'île verte.
Votre plat favori (citer un plat local ou régional et un plat étranger) : il faut vraiment faire un choix ????
Avez-vous un animal de compagnie ? je garde ma place et mon temps pour d'autres choses.
Votre boisson préférée : je peux passer un alcotest sans souci.
Votre couleur préférée : le bleu,
Votre passe-temps favori (plusieurs réponses possibles) : les bouquins (vieux ou récents) et tout ce qui est créatif (la photo, la cuisine, la peinture, les loisirs créatifs,...) et les voyages
Votre film favori (plusieurs réponses possibles) : Me Myself I (film australien)
Votre livre préféré (citer un livre d’enfant et un livre d’adulte) : pour les enfants il faut vraiment faire un choix, vu le forum où l'on est ??? Pour les livres pour grands : euh, il faut que je relise les 1000 bouquins de la biblio pour vous dire.
réponses possibles) : ils écrivent des livres ? ils tournent des films ?
Votre meilleur souvenir : la naissance de mes enfants, mes voyages

Dernière édition par Milimalimalou le Mer 26 Mai 2010 - 6:03, édité 1 fois
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 10 EmptyMar 25 Mai 2010 - 20:54

Milimalimalou a écrit:
Votre pseudo : Mili-Mali-Malou
Votre prénom : ni Emilie, ni Marie-Louise et je ne suis pas une toute petite fille.
Votre signe du zodiaque : Capricorne
Votre lieu de résidence : Un peu à l'ouest de l'île verte
Votre plat favori (citer un plat local ou régional et un plat étranger) : il faut vraiment faire un choix ????
Avez-vous un animal de compagnie ? je garde ma place et mon temps pour d'autres choses.
Votre boisson préférée : je peux passer un alcotest sans souci.
Votre couleur préférée : le bleu,
Votre passe-temps favori (plusieurs réponses possibles) : les bouquins (vieux ou récents) et tout ce qui est créatif (la photo, la cuisine, la peinture, les loisirs créatifs,...) et les voyages
Votre film favori (plusieurs réponses possibles) : Me Myself I (film australien)
Votre livre préféré (citer un livre d’enfant et un livre d’adulte) : pour les enfants il faut vraiment faire un choix, vu le forum où l'on est ??? Pour les livres pour grands : euh, il faut que je relise les 1000 bouquins de la biblio pour vous dire.
réponses possibles) : ils écrivent des livres ? ils tournent des films ?
Votre meilleur souvenir : la naissance de mes enfants, mes voyages

Ton "île verte" ne se trouverait pas en Ile de France... Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 10 Icon_question
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Milimalimalou
Mini Rose

MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 10 EmptyMer 26 Mai 2010 - 7:58

de la part de l'administrateur du forum, je suis déçue !!!
plusieurs personnes du forum ont un point commun (à part Enid Blyton) ..... ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 10 Empty

Questionnaire pour mieux vous connaître
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant