Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Questionnaire pour mieux vous connaître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
fan_indien
Galaxie
fan_indien

questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 11 Empty
MessageSujet: Questionnaire pour mieux vous connaître   questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 11 EmptyLun 9 Oct 2006 - 11:45

Rappel du premier message :

Et c'est parti !

Voici donc le fameux questionnaire (avec mes réponses) :

Votre pseudo : fan_indien
Votre prénom : Sree
Votre signe du zodiaque : balance
Votre lieu de résidence : chennai (inde)
Votre plat favori (citer un plat local ou régional et un plat étranger) : riz au yaourt épicé (local) / éclairs au chocolat (étranger)
Avez-vous un animal de compagnie ? (Si oui, comment s’appelle(nt)-il(s) : aucun animal de compagnie, snif !
Votre boisson préférée : milk-shake aux fraises
Votre couleur préférée : le rouge
Votre passe-temps favori (plusieurs réponses possibles) : la lecture, le tennis de table, le karting
Votre film favori (plusieurs réponses possibles) : le voyage de Louisa / les sous-doués (1ère partie)
Votre livre préféré (citer un livre d’enfant et un livre d’adulte) : le club des cinq va camper / claudine à l’école
Vos groupes/chanteurs préférés (plusieurs réponses possibles) : a r rahman
Votre meilleur souvenir : mes voyages en France, à Londres, à Dubai et aux Himalaya

Aïe ! cela fait 13, mais j'espère que ça ne vous fait rien, à vous autres Européens !

Very Happy Au plaisir de lire vos réponses,

amicalement,
sree (fan_indien)

Dernière édition par le Ven 10 Nov 2006 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 11 EmptyMer 26 Mai 2010 - 10:03

Milimalimalou a écrit:
de la part de l'administrateur du forum, je suis déçue !!!
plusieurs personnes du forum ont un point commun (à part Enid Blyton) ..... ;-)

Tu sais , je suis assez logique, sur ta localisation...
J'ai simplement tracé ton adresse IP, qui dit ceci :

Pays: questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 11 Country_fr France
Région: Ile-de-France
latitude:
48.8667
longitude: 2.3333
Host:
lec67-2-82-226-206-45.fbx.proxad.net
IP: 82.226.206.45

Mais si tu es en vacances, ou sur un autre PC que le tien...questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 11 Icon_eek

(Bon espérons qu'on ne va pas recommencer le Mystère "Maryland, super mystère and Co.... (pour ceux qui connaissent ! questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 11 Lol ))
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Milimalimalou
Mini Rose

MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 11 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 10:12

questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 11 Icon_biggrin questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 11 Icon_biggrin questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 11 Icon_biggrin questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 11 Icon_biggrin (j'ai déménagé à l'insu de mon plein gré ou mon ordi est plus somnambule que moi).
cinejill
Galaxie
cinejill

MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 11 EmptyDim 20 Juin 2010 - 1:52

Votre pseudo : cinejill
Votre prénom : Jacqueline
Votre signe du zodiaque :vierge
Votre lieu de résidence : deux-sevres
Votre plat favori : les framboises à la chantilly
Avez-vous un animal de compagnie ? 3 chats (diablo, smarty, lilou) un hérisson et sa copine dans le jardin, 13 mandarins
Votre boisson préférée : diabolo grenadine (tant pis pour les colorants
Votre couleur préférée : vert amande
Votre passe-temps favori (plusieurs réponses possibles) : rêver, dessiner, la lecture, le cinéma, faire les brocantes etc...
Votre film favori : des tonnes : presque tous les films de Burton, West side story, billy Elliot, Autant en emporte le vent, Falbalas, les cavaliers du vent, Dracula, etc; etc..etc... ...
Votre livre préféré :les 4 filles du Dr March, les hauts de Hurlevent
Vos groupes/chanteurs préférés : Nilda Fernandez, Dire Straits, etc... sinon les chansons plus que les chanteurs.
François
Galaxie
François

MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 11 EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:09

Bienvenue Cinejill. Je ne pouvais que réagir en découvrant ton lieu de résidence. Habiter le plus beau, le plus fantastique, le plus extraordinnaire des départements Français , n'est pas donné à tout le monde! En un seul
mot: Bravo!

questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 11 Chien-da questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 11 Chien-da
Georgina
Galaxie
Georgina

MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 11 EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:20

François a écrit:
Bienvenue Cinejill. Je ne pouvais que réagir en découvrant ton lieu de résidence. Habiter le plus beau, le plus fantastique, le plus extraordinnaire des départements Français , n'est pas donné à tout le monde!
J´étais sûre de faire sortir François de son silence ! questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 11 Icon_cheers questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 11 Bravo questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 11 Panneau2
Dire qu´il aura fallu que je me fasse passer pour cela pour un nouveau membre !!!
questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 11 Lol
François
Galaxie
François

MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 11 EmptyLun 21 Juin 2010 - 9:24

Georgina a écrit:
J´étais sûre de faire sortir François de son silence ! questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 11 Icon_cheers questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 11 Bravo questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 11 Panneau2
Dire qu´il aura fallu que je me fasse passer pour cela pour un nouveau membre !!!

Juste trois petites questions pour me rendre compte si je peux revenir sur le site en toute confiance:

1) Fatigué par une semaine de travail, le dimanche matin il faut régler son réveil:

a) sur 8h b) sur 6h c) sur 10h

2) Les plus belles armoires sont:

a) les armoires normandes b) les armoires alsaciennes c) les armoires poitevines

3) Un canapé doit être utilisé pour:

a) regarder les exploits de l'équipe de France b) relire le club des cinq et le vieux puits c) le repos du Labrador
Georgina
Galaxie
Georgina

MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 11 EmptyLun 21 Juin 2010 - 9:36

C´était une petite blague innocente, désolée, Cinejill !

C´est surtout, mon bon François, que tes interventions nous manquent ! questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 11 Icon_bounce
Sally
Galaxie
Sally

MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 11 EmptyLun 21 Juin 2010 - 9:45

Ca alors !!!!!questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 11 Bom

En plus il a réagi au 1/4 de tour.questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 11 Icon_biggrin

(et dire qu'on se réjouissait déjà d'avoir un avatar Alice !)

questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 11 Panneau2 Georgina !
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 11 EmptyLun 21 Juin 2010 - 10:56

François a écrit:
Georgina a écrit:

Juste trois petites questions pour me rendre compte si je peux revenir sur le site en toute confiance:

1) Fatigué par une semaine de travail, le dimanche matin il faut régler son réveil:

a) sur 8h b) sur 6h c) sur 10h

8 h , une bonne moyenne

2) Les plus belles armoires sont:

a) les armoires normandes b) les armoires alsaciennes c) les armoires poitevines

Les armoires normandes, bien sur !
(pour te faire plaisir, car tu aimes polémiquer !) ... moi, je choisirais la plus belle... quelque soit sa région...

3) Un canapé doit être utilisé pour:

a) regarder les exploits de l'équipe de France b) relire le club des cinq et le vieux puits c) le repos du Labrador

Pour le labrador, ou le Border Collie...
C'est quoi, l'équipe de France ?
Je lis surtout allongé...
... et de préférence un bon Club des cinq !

Dernière édition par Admin-Serge le Lun 21 Juin 2010 - 10:58, édité 1 fois
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 11 EmptyLun 21 Juin 2010 - 10:57

Sally a écrit:
Ca alors !!!!!questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 11 Bom

En plus il a réagi au 1/4 de tour.questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 11 Icon_biggrin

questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 11 Panneau2 Georgina !

Ben...on a toujours un avatar Alice, celui de Cinéjill... tu n'as pas bien suivi ? questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 11 Lol
cinejill
Galaxie
cinejill

MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 11 EmptyMar 22 Juin 2010 - 0:24

Georgina, je l'avais bien compris comme cela :-D

François, j'aime bien la région où nous vivons depuis, pfff! 30 ans maintenant, mais je dois avouer que Paris et surtout Rennes me manquent beaucoup !
Georgina
Galaxie
Georgina

MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 11 EmptyMar 22 Juin 2010 - 8:48

cinejill a écrit:
, mais je dois avouer que Paris et surtout Rennes me manquent beaucoup !
Ah, Rennes, ma ville natale...
Sally
Galaxie
Sally

MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 11 EmptyMar 22 Juin 2010 - 9:06

Admin-Serge a écrit:
Sally a écrit:

Ben...on a toujours un avatar Alice, celui de Cinéjill... tu n'as pas bien suivi ? questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 11 Lol

Vas-y, moque toi ! questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 11 Bom
Cuauhtli
Idéal-Bibliothèque
Cuauhtli

MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 11 EmptyVen 5 Nov 2010 - 9:50

Voici donc mes réponses au questionnaire (bon, j'arrive après la bataille, on dirait Wink ):

Votre pseudo : Cuauhtli
Votre prénom : Claudine
Votre signe du zodiaque : Capricorne
Votre lieu de résidence : Paris
Votre plat favori (citer un plat local ou régional et un plat étranger) : pot au feu (local) / mole poblano (mexicain)
Avez-vous un animal de compagnie ? (Si oui, comment s’appelle(nt)-il(s) : j'ai eu une chatte adorée: Artemis. Morte il y a 3 ans: je n'en suis pas rencore remise Sad
Votre boisson préférée : thé (très fort, très sucré et avec du lait)
Votre couleur préférée : le rouge
Votre passe-temps favori (plusieurs réponses possibles) : la lecture, le cinéma.
Votre film favori (plusieurs réponses possibles) : il y en a tellement!
Votre livre préféré (citer un livre d’enfant et un livre d’adulte) : Les Locataires de la maison jaune (K. Wiggin) / The Great Gatsby (F. Scott Fitzgerald)
Vos groupes/chanteurs préférés (plusieurs réponses possibles) : bon, je ne sais pas trop...
Votre meilleur souvenir : mon très récent voyage à Ostende Very Happy
jazou
Bibliothèque Rose
jazou

MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 11 EmptyMar 6 Sep 2011 - 19:49

Voici ma contribution, maintenant que j'ai découvert ce questionnaire:

Votre pseudo: Jazou
Votre prénom: Jasmine
Votre signe du zodiaque: Verseau
Votre lieu de résidence: Montpellier
Votre plat favori (citer un plat local ou régional et un plat étranger) : kouglof et tiramisu
Avez-vous un animal de compagnie ? (Si oui, comment s’appelle(nt)-il(s) : oui, un chat, Zizou (dit Zouzou) questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 11 Chat-jou
Votre boisson préférée : le chocolat chaud
Votre couleur préférée : le mauve
Votre passe-temps favori (plusieurs réponses possibles) : la lecture, l'écriture, les promenades en ville
Votre film favori (plusieurs réponses possibles) : Orange mécanique, Barry Lyndon, Eyes Wide Shut, Titanic, Autant en emporte le vent, la série des Harry Potter... et j'en oublie peut-être
Votre livre préféré (citer un livre d’enfant et un livre d’adulte) : Harry Potter Le Petit Nicolas / Claudine à l'école
Vos groupes/chanteurs préférés (plusieurs réponses possibles) : Mylène Farmer, Indochine, BB Brunes, The Velvet Underground, Serge Gainsbourg, les Beatles
Votre meilleur souvenir : mon année à Lyon sunny
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 11 EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:06

Ahhhhhhhhhhh !
Claudine à l'école ! Formidable !
J'ai tout Colette...
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 11 EmptyMer 7 Sep 2011 - 10:02

Tiens c'est amusant ça :

Votre pseudo : Monsieur X

Votre prénom : Richard
Votre signe du zodiaque : Cheval de feu (si si en astrologie chinoise)
Votre lieu de résidence : Draguignan

Votre plat favori (citer un plat local ou régional et un plat étranger) : la pissaladière et le porridge

Avez-vous un animal de compagnie ? (Si oui, comment s’appelle(nt)-il(s) : deux chats : Figaro et Chaussette

Votre boisson préférée : l'eau

Votre couleur préférée : le bleu (mais bon je pourrai en citer d'autres)
Votre passe-temps favori (plusieurs réponses possibles) : écouter/découvrir de la musique, marcher

Votre film favori (plusieurs réponses possibles) : Rusty James, Danse avec les loups

Votre livre préféré (citer un livre d’enfant et un livre d’adulte) : Michel et Monsieur X, 1984, les mains sales, les raisins de la colère, ...

Vos groupes/chanteurs préférés (plusieurs réponses possibles) : queen, genesis, yes, kansas, peter gabriel, talk talk, nine inch nails, u2, iamx, the boxer rebellion, ...

Votre meilleur souvenir : difficile à dire, mais mon voyage en Ecosse me semble la bonne réponse Smile
Sally
Galaxie
Sally

MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 11 EmptyMer 7 Sep 2011 - 10:11

Very Happy C'est curieux, le porridge comme plat préféré, surtout pour un homme. Moi aussi j'apprécie de m'en faire de temps en temps : bien épais et bien chaud avec quelques cuillères de yaourt froid dessus et du sirop d'érable. Mais je suis bien la seule dans ma famille, pour les autres, c'est : BEURK

Tu as peut-être eu une petite amie américaine ou anglaise ?questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 11 Panneaux

Galaxie
Monsieur X

MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 11 EmptyMer 7 Sep 2011 - 10:29

Je suis allé en Angleterre en 1980 (j'avais 14 ans) et on m'a fait découvrir le porridge en m'expliquant que quasiment plus personne n'aimait ni ne mangeait ça ... et ils ont d'abord cru que je me moquais d'eux quand je leur ai dit que je trouvais ça excellent. Depuis je n'en ai jamais remangé ... mais j'en rêve (et en ai déjà parlé à mes enfants qui aimeraient bien goûter Laughing )

J'adore la langue anglaise et plus ou moins tout ce qui touche au monde anglo-saxon.
Sally
Galaxie
Sally

MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 11 EmptyMer 7 Sep 2011 - 10:38

Monsieur X a écrit:
... mais j'en rêve (et en ai déjà parlé à mes enfants qui aimeraient bien goûter Laughing )

Aaaah je savais qu'il y avait une explication...lol!

Pour passer du rêve à la réalité, il suffit d'une casserole, de flocons d'avoine et du lait. Je doute que tes enfants aiment ça.Wink

Galaxie
Sensy21

MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 11 EmptyMer 7 Sep 2011 - 15:36

Je découvre ce questionnaire aujourd'hui et comme j'adore ce genre de trucs, je vais vite y répondre.

Pseudo: Sensy21.
Prénom: Alexandra.
Zodiaque: Taureau.
Résidence: Dijon.
Plat favori: trop dur!! Je suis une grande gourmande! Mais je dirais les crêpes, la quiche lorraine(je suis lorraine d'origine), la cuisine chinoise et mexicaine, les fromages.... Miam, rien que de penser à tout ça, j'ai faim!
Animal de compagnie: une lapine de 5 mois nommée Caramel.
Boisson préférée: bière et champagne.
Couleur: noir, marron, gris et rouge.
Passe-temps: lecture, séries TV, cinéma, vide grenier et cuisine.
Film: ouh lala. Trop! Mais quand même: les star wars, les seigneurs de anneaux, les Harry Potter, les Disney. En évitant, en général, les trucs tristes.
Livres: Fantômette et la dent du diable. Fille de pilote(je ne me rappelle plus de l'auteur). Le club des 5, les 6 compagnons... Adulte: Agatha Christie, les thrillers en général, Twilight...
Chanteur: James Blunt, U2, Depeche Mode, JJ Goldman.
Meilleur souvenir: mon voyage de noces aux Etats-Unis(New-York+ Disneyword à Orlando).

Je réponds aussi aux questions supplémentaires:

J'ai une soeur de 7 ans ma cadette, qui n'aime pas lire, à mon grand désespoir.

Séries: Toutes américaines: Experts, Mentalist, Castle, NCIS, Dr House, Grey's Anatomy, mais aussi Cosby Show, ma famille d'abord... Et surtout: Dr Quinn, femme médecin, Buffy contre les vampires et Une nounou d'enfer(Eh oui, j'assume!!!!).

Voilà ma modeste contribution au questionnaire.
Phoebe
Bibliothèque Rose
Phoebe

MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 11 EmptyMer 7 Sep 2011 - 15:41

Allez, je m'y mets aussi, puisque je viens (moi aussi) seulement de découvrir ce sujet (quand je vous disais que je manquais de temps pour tout faire)

Votre pseudo : Phoebe
Votre prénom : Françoise

Votre signe du zodiaque : Bélier

Votre lieu de résidence : Montpellier
Votre plat favori (citer un plat local ou régional et un plat étranger) : le gratin dauphinois, et je sèche pour le reste (la cuisine, c'est pas ma passion number one)

Avez-vous un animal de compagnie ? (Si oui, comment s’appelle(nt)-il(s) : Eh non, pas pour le moment (mais j'adore les chats)
Votre boisson préférée : l'eau ou le thé ou le café (ça dépend des jours)

Votre couleur préférée : le rouge, sans aucune hésitation

Votre passe-temps favori (plusieurs réponses possibles) : lecture, musique, expositions, voyages, balades dans la nature

Votre film favori (plusieurs réponses possibles) : L'Ami de mon amie de Rohmer ; Le seigneur des anneaux
Votre livre préféré (citer un livre d’enfant et un livre d’adulte) : Livre d'enfant, c'est trop dur, il y en a trop... : livre adulte, c'est Orgueil et préjugés

Vos groupes/chanteurs préférés (plusieurs réponses possibles) : euh.. quelque chose entre Bach, Prokofiev, Simple Minds années 80, Morphine, Jeff Buckley et Lorena McKennitt
Votre meilleur souvenir : le prochain
fabiola
Album rose
fabiola

MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 11 EmptyMer 5 Oct 2011 - 16:09

Pseudo:fabiola
Prénom:fabienne
Zodiaque: bélier
Résidence: montauban (tarn et garonne)
Plat favori: tout simplement purée jambon, sinon j'aime tout sauf LES CAPRES ET LE MAGGI
Animal de compagnie: 1 petite chienne chipie 2 chats simbad et pv et des perruches et les poissons rouges
Boisson préférée:diabolo menthe
Couleur:le rouge
Passe-temps: lecture, cuisine, marche, broderie
Film: harry potter
Livres:cd5; alice, les - compagnons, malory scoll, et après zola, et maintenant ceux sur les francs maçons, les policiers etc...
Chanteur: .ados claude françois, adulte claude françois (et oui je suis fidèle)
Meilleur souvenir:pas de spécial

je suis marié depuis 27 ans, j'ai 4 enfants et j'ai une petite fille de 2 ans
Caroline
Mini Rose

MessageSujet: Questionnaire pour mieux vous connaître   questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 11 EmptyVen 25 Nov 2011 - 1:05

Pseudo : Caroline
Prénom : Jocelyne
Zodiaque : Lion
Résidence : Nancy en Lorraine
Plat favori : riz au lait
Animal : 2 chats
Boisson : le café
Couleur : le noir
Passe-temps : généalogie, histoire, lecture, marche
Film : Pa negre / la cité de la peur / les visiteurs / l'été meurtrier ... et autres...
Livres enfants : les 6 compagnons / l'acrobate de minos (L-N Lavolle) / ces dames au chapeau vert / le carré d'as / le club des 5 / Alice / les soeurs Parker / Astérix
Livres adultes : policiers, thrillers, auteurs régionalistes, biographies, livres d'histoire
Chanteur : Jean Ferrat / Brassens / Brel / Barbara / Edith Piaf et autres
Meilleur souvenir (de lecture) : découverte des "Trois mousquetaires" à 14 ans... j'ai ensuite lu tous les romans de Dumas.
J'ai 50 ans, trois enfants adultes, j'ai gardé tous mes livres de jeunesse et je les relis parfois...
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 11 EmptyVen 25 Nov 2011 - 8:25

Caroline a écrit:
Pseudo : Caroline
Prénom : Jocelyne
Zodiaque : Lion
Résidence : Nancy en Lorraine
Plat favori : riz au lait
Animal : 2 chats
Boisson : le café
Couleur : le noir
Passe-temps : généalogie, histoire, lecture, marche
Film : Pa negre / la cité de la peur / les visiteurs / l'été meurtrier ... et autres...
Livres enfants : les 6 compagnons / l'acrobate de minos (L-N Lavolle) / ces dames au chapeau vert / le carré d'as / le club des 5 / Alice / les soeurs Parker / Astérix
Livres adultes : policiers, thrillers, auteurs régionalistes, biographies, livres d'histoire
Chanteur : Jean Ferrat / Brassens / Brel / Barbara / Edith Piaf et autres
Meilleur souvenir (de lecture) : découverte des "Trois mousquetaires" à 14 ans... j'ai ensuite lu tous les romans de Dumas.
J'ai 50 ans, trois enfants adultes, j'ai gardé tous mes livres de jeunesse et je les relis parfois...

Bravo ! questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 11 Aplaudis
N'hésite pas à remonter les vieilles discussions si tu as une opinion, un avis, à donner... cela nous intéresse toujours.... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   questionnaire - Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 11 Empty

Questionnaire pour mieux vous connaître
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant