Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Questionnaire pour mieux vous connaître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4867
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 11:45

Rappel du premier message :

Et c'est parti !

Voici donc le fameux questionnaire (avec mes réponses) :

Votre pseudo : fan_indien
Votre prénom : Sree
Votre signe du zodiaque : balance
Votre lieu de résidence : chennai (inde)
Votre plat favori (citer un plat local ou régional et un plat étranger) : riz au yaourt épicé (local) / éclairs au chocolat (étranger)
Avez-vous un animal de compagnie ? (Si oui, comment s’appelle(nt)-il(s) : aucun animal de compagnie, snif !
Votre boisson préférée : milk-shake aux fraises
Votre couleur préférée : le rouge
Votre passe-temps favori (plusieurs réponses possibles) : la lecture, le tennis de table, le karting
Votre film favori (plusieurs réponses possibles) : le voyage de Louisa / les sous-doués (1ère partie)
Votre livre préféré (citer un livre d’enfant et un livre d’adulte) : le club des cinq va camper / claudine à l’école
Vos groupes/chanteurs préférés (plusieurs réponses possibles) : a r rahman
Votre meilleur souvenir : mes voyages en France, à Londres, à Dubai et aux Himalaya

Aïe ! cela fait 13, mais j'espère que ça ne vous fait rien, à vous autres Européens !

Very Happy Au plaisir de lire vos réponses,

amicalement,
sree (fan_indien)


Dernière édition par le Ven 10 Nov 2006 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4867
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006 - 18:01

Moi ce qui m'étonne, c'est que vous les Français, vous aimez bien manger (et aussi manger bien !), mais vous n'engraissez pas beaucoup, pour autant ! Tandis que les Américains, avec leurs fast-food, ce sont de vrais ours, tant ils sont gros (enfin la plupart !). Quel est votre secret ? Vous faites beaucoup de sports ? de marche à pieds ? de culture physique ?

En Inde, les Français sont surtout connus pour la joie de vivre : comme en dit en anglais, les 3 "D" : drink, dine and danse !

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 3 Vacances Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 3 0015 Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 3 Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006 - 18:09

fan_indien a écrit:
Quel est votre secret ? Vous faites beaucoup de sports ? de marche à pieds ? de culture physique ?

Le sport?!?! - Non Very Happy
La marche à pieds? - si on peut appeler "marche à pieds" le fait que j'aille à pieds au boulot... alors oui.
Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 3 Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006 - 20:08

Je découvre le questionnaire, genre de trucs dont je suis très friand...

Votre pseudo : Corso
Votre prénom : Cédric
Votre signe du zodiaque : Gémeaux (comme Pouchky)
Votre lieu de résidence : Voiron
Votre plat favori (citer un plat local ou régional et un plat étranger) : la blanquette de veau / le porc au gyros (étranger)
Avez-vous un animal de compagnie ? (Si oui, comment s’appelle(nt)-il(s) : plus d'animal de compagnie, snif !
Votre boisson préférée : la menthe
Votre couleur préférée : le noir
Votre passe-temps favori (plusieurs réponses possibles) : la lecture et la tranquilité.
Votre film favori (plusieurs réponses possibles) : Arizona Dream (Emir Kusturica), Leaving Las Vegas (Mike Figgis), Amélie Poulain (J.P. Jeunet), l'Auberge Espagnole (C.Klapisch), Chasse à l'homme (Fritz Lang), l'homme qui aimait les femmes (F.Truffaut), Matrix (Wachowski Brothers)plein d'autres encore et bientôt BORAT!!!
Votre livre préféré (citer un livre d’enfant et un livre d’adulte) : Mon Vercors en feu (Bonzon) et La vie devant soi (Romain Gary) mais dur de me limiter à 2 titres!
Vos groupes/chanteurs préférés (plusieurs réponses possibles) : Téléphone, Jean-Louis Aubert, Yann Tiersen, Mylène Farmer, INXS, Midnight Oil...
Votre meilleur souvenir : l'émotion de la France championne du monde de foot en 1998 (c'était le bon temps didiu!).
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Chumbawamba   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:02

Pouchky a écrit:
Oh là là ça va être difficile de se limiter en nombre de réponses


Votre pseudo : Pouchky
Votre prénom : Anne Elodie
Votre signe du zodiaque : gémeau
Votre lieu de résidence : on va dire Lyon pour simplifier
Votre plat favori (citer un plat local ou régional et un plat étranger) : euh...le tablier de sapeur, les rouleaux de printemps, les sushis, le tourteau mayonnaise, la choucroute, les crevettes thaï, le carpaccio de boeuf, les wings de poulet, la blanquette de veau, la poëlée de cèpes, le tartare de saumon, les macarons, les choux à la crème, la Forêt Noire, les crèpes-au-sucre-filé-qu'on-mange-à-Bangkok...
Avez-vous un animal de compagnie ? (Si oui, comment s’appelle(nt)-il(s) : Archie Chien, Chat Roux, Pouchkine et Tricote et des poissons rouges.
Votre boisson préférée : du thé
Votre couleur préférée : le rouge pour les tissus, le jaune pour l'intérieur, le noir, les marrons, le beige pour l'habillement
Votre passe-temps favori (plusieurs réponses possibles) : la lecture, grignoter, se ballader quand il fait beau et faire des photos, regarder des films quand il fait mauvais
Votre film favori (plusieurs réponses possibles) : Mildred Pierce, l'impossible Mr Bébé, Pocketful of miracles, Emma, le crime de l'orient express, rear window, room with a view...
Votre livre préféré (citer un livre d’enfant et un livre d’adulte) : allez, je me limite : Anne et la maison aux pignons verts/ la maison de Claudine
Vos groupes/chanteurs préférés (plusieurs réponses possibles) : Kate Bush, Loreena mcKennitt, Chumbawamba
Votre meilleur souvenir : je sais pas



lol! Sylvak qui fait un blocage sur les livres d'adultes! Tu es mon frère spirituel! Ma bibliothèque d'adulte est tout à fait lisible par des enfants.

Ils ont fait plusieurs albums?
Je ne connais que Tubthumper avec ses morceaux patchwork...
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Films   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:09

Anne a écrit:
Votre pseudo : Anne
Votre prénom : pareil… ^_^
Votre signe du zodiaque : Vierge; signe Zodiaque chinois? Lapin ;-)
Votre lieu de résidence : Hanovre (Basse-Saxe, Allemagne) – née à Tours

Votre plat favori (citer un plat local ou régional et un plat étranger) : plat local? Les spécialités du coin ne sont pas trop mon truc, ah si! La soupe aux lentilles avec saucisse de morteaux et blanc de poulet / Moussaka, éclairs au chocolat… Ah très bon, tout cela… j’aime la diversité: cuisine indienne, grecque et italienne… (par contre je déteste les champignons et les fruits de mer…)

Avez-vous un animal de compagnie ? (Si oui, comment s’appelle(nt)-il(s) : aucun animal de compagnie, snif ! (mes parents avaient un berger allemand qui s’appelait Itou et un cocker spaniel qui s’appelait Katy! Depuis j’adooooooore les berges allemands!!!!)

Votre boisson préférée : thé noir (earl grey)

Votre couleur préférée : le bleu (foncé), mais j’aime toutes les couleurs vives qui sortent de la grisaille quotidienne ^_^

Votre passe-temps favori (plusieurs réponses possibles) : lecture, cinéma/vidéo, soirées entre amis (avec jeux de société et/ou cuisiner), voyager et faire des photos… et depuis peu, la reconstitution historique…

Votre film favori (plusieurs réponses possibles) : oh lala, il y en a tellement… les films historiques (Les Trois Mousquetaires de Richard Lester, Les quatre Filles du Dr March de Gillian Armstrong, Ludwig de Luchino Visconti, Le Roi danse de Gérard Corbiau, Marquise de Véra Belmont, L’allée du Roi de Nina Companéez, Charles II, the power and the passion de Joe Wright), Les Choristes de Christophe Barratier, Sense and Sensibility de Ang Lee et les autres adaptions des œuvres de Jane Austen par la BBC… Legends of the Fall (Légendes d’Automne? avec Brad Pitt et Antbony Hopkins), Meet Joe Black (avec Hopkins et Pitt), The Way We Were (Redford/Streisand), les séries et les films de Star Trek (surtout ST, The Next Generation – pas étonnant avec mon nom de famille, hihi), les films X-Men… L’adaption filmée de Don Giovanni de Joseph Losey. Les films de James Ivory (Room with a View, Howards End) et de Kenneth Branagh (en particulier Peter’s Friends, et Beaucoup de bruit pour rien)… Je suis aussi une grande fan d’anime japonais…!

Votre livre préféré (citer un livre d’enfant et un livre d’adulte) : pareil, beaucoup trop…
Livres d’enfants (à part les Six Compagnons et Malory School?): Le Livre de la Jungle (Rudyard Kipling), Peter Pan (James M. Barrie), Jacquou le Croquant (Eugène Le Roy), Belle et Sébastien (Cécile Aubry), Noulouk (André Vacher), Le Messager d’Athènes (Odile Weulersse), Le petit Lord Fauntleroy ainsi que Princesse Sarah (Frances H. Burnett) – et depuis la maternelle, un livre dont le héros était un petit ours répondant au doux nom de Michka… (impossible de m’en rappeler l’auteur…)
Livres d’adultes: les Agatha Christie (surtout avec Hercule Poirot), "Toutankhamon" et la série des "Ramsès II" de Christian Jacq; la série des Buck Danny (Charlier, Hubinon, Bergèse), celle des Astérix, celle des Yoko Tsuno (oui, La Frontière de la Vie est un des meilleurs, mais j’aime bien aussi Les Trois Soleils de Vinéa et La Lumière d’Ixo…)
Les Contes d’Andersen (à ne pas mettre entre toutes les mains…) et L’Oiseau Bleu et autres contes…

Vos groupes/chanteurs préférés (plusieurs réponses possibles) : variété française et francophone (Garou, Isabelle Boulay, Patrick Fiori, Hélène Ségara, Natasha St-Pier, Goldman, Céline Dion (mais que les chansons francaises), Yves Duteil, Jean Ferrat, Brel, Dalida, Montand… Enya, Loreena McKennitt, Clannad… et j’en passe, et j’en oublie…! Et puis musique classique, surtout de l’époque baroque (mon grand favori est et reste Jean-Sébastien Bach, mais j’apprécie beaucoup Rameau, Lully, Vivaldi, Ste Colombe, etc etc.)

Votre meilleur souvenir : mes voyages à Londres, à Rome, à Munich et à St Pétersbourg; la naissance de mon neveu et le mariage de ma sœur…

Désolée je n’ai pas pu me limiter… ce n’aurait pas été moi sinon ^_^
J’espère avoir un peu satisfait votre curiosité. Comme vous le constatez, j’aime beaucoup de choses – surtout les films et romans historiques.

J'adore le cinéma aussi, Anne.
Jacquou le Croquant va être adapté au cinéma par Laurent Boutonnat (musicien et "cliper" de Mylène Farmer).
Cela devrait être très beau visuellement mais j'espère qu'il y aura plus de rythme que dans "Giorgino"!
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Pouchky
Invité



Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 9:30

Ca va pas être très dur de se montrer plus énergique que Giorgino...ni plus court.

Oui, les Chumbawamba ont plusieurs albums à leur actif (euh, ils ne sont pas tout jeunes) : Slap!, Swinging with Raymond, Wysiwyg...le meilleur de tous est Anarchy (Timebomb, give the anarchist a cigarette, mouthful of sh*t...) Thumbthumper est bien aussi surtout la première chanson (I get knocked down, but I got up again)
Le nom du dernier album m'échappe, celui qui contient le titre...ebay!
Je les ai vus en concert au Ninkasi, à Gerland.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 10:30

Corso a écrit:

J'adore le cinéma aussi, Anne.
Jacquou le Croquant va être adapté au cinéma par Laurent Boutonnat (musicien et "cliper" de Mylène Farmer).
Cela devrait être très beau visuellement mais j'espère qu'il y aura plus de rythme que dans "Giorgino"!

Connais pas Giorgino... mais Jacquou adapté au cinéma, j'ai hâte de voir ca!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9657
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 11:04

L'adaptation télévisée était très bonne !
J'ai lu le livre au moins dix fois...
Cela va être du dur de faire un film, même de deux heures, avec Jacquou !
study
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 11:39

ah, il me semblait bien que j'avais déjà vu quelque chose à la télé, mais je n'étais plus très sûre s'il s'agissait de "Jacquou"... et puis, je n'ai dû en voir qu'un tout petit bout, parce que je ne me rappelle plus bien... Embarassed Mais ce serait une très bonne raison de l'acheter, s'il est sorti en DVD, et puis de comparer la version télé et la version ciné... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pouchky
Invité



Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 11:42

Comme disait...Patrice je crois, les sorties ciné ont cela de bon qu'elles remettent au goût du jour d'anciennes adaptations et séries télé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9657
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 11:55

Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 14:27

Merci Serge, pour ces deux liens! J'y cours...
Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 3 Chien-da

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité



Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2006 - 9:00

Admin - Serge a écrit:
L'adaptation télévisée était très bonne !
J'ai lu le livre au moins dix fois...
Cela va être du dur de faire un film, même de deux heures, avec Jacquou !
study

Ben euh Embarassed , personnellement, j'avais detesté ce livre... Embarassed
En fait je l'ai étudié contrainte et forcée à l'école (ce qui peut tout expliquer... Laughing )...
C'est plus facile d'apprécier un bouquin, allongée sous un chêne, une légère brise faisant trembler les pages que assise sur un banc de classe, une instit' à lunettes et au dos voûté derrière la tête ! (c'est incroyable tout ce que les instit' peuvent voir par derrière !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9657
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2006 - 10:11

Je t'assure que comme livre évoquant cette époque, jacquou est vraiment l'un des meilleurs... je le relis toujours avec plaisirs...

C'est Cesbron, dans "Notre prison est un royaume", qui expliquait que les mauvais élèves, qui détestaient les cours de français, (ou leur prof ! ou leur école ! ) comprenaient avec émotion ce qu'ils avaient raté lorqu'ils lisaient pour leur plaisir... Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 3 C021
Pour Jacquou, je viens de regarder la bande annonce...mais c'est trop court pour savoir si ce sera bien !
Surement moins détaillé que la série, (six films d'une heure !)
study
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Anonymou
Invité



Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2006 - 10:47

Je te remercie mais je te signale que je n'étais pas une si mauvaise élève que ça ! Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 3 C016 Wink
En tout cas, je vais relire le livre un de ces jours pour voir si je comprendrai avec émotion ce que j'avais raté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2006 - 10:50

Admin - Serge a écrit:

les mauvais élèves, qui détestaient les cours de français, (ou leur prof ! ou leur école ! ) comprenaient avec émotion ce qu'ils avaient raté lorqu'ils lisaient pour leur plaisir... Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 3 C021

Je ne me qualifierais pas de "mauvaise élève", mais il vrai que je détestais les cours de francais, analyse par-ci, analyse par-là... pourtant, depuis la primaire, j'ai toujours adoooorer lire!!!
Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 3 C016
Mais je trouvais les cours vraiment trop ennuyants et surtout, quand je lis, je ne cherche pas vraiment à savoir pourquoi ou comment tel auteur a écrit cela ... je recherche d'abord et avant tout des émotions... en général, un livre qui me plaît, c'est un livre qui me fait rire et/ou pleurer! (comme pour les films...)

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9657
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2006 - 10:53

>>>>Je te remercie mais je te signale que je n'étais pas une si mauvaise élève que ça !
Very Happy
Meu non ! mauvais élève, cancre, c'est dans le contexte de la citation du livre de Cesbron !
Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 3 Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Pouchky
Invité



Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2006 - 11:32

De toute façon, mauvais élève ou premier de la classe, on a tous nos préférences? Qu'est-ce qui peut expliquer que j'adore les Zola et que le Balzac m'endorment? study
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2006 - 12:42

Bien dit, Pouchky!
Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 3 Panneaux

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4867
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2006 - 17:49

L'heure du week-end va bientôt sonner, du mois ici en Inde, où il est déjà 21 H passées !

Aussi, je prends congé de vous tous, cette semaine, on a tous été bien loquaces, on le serait à moins quand on aime tant Enid Blyton, Anthony Buckeridge, P-J Bonzon !

A lundi donc, les amis, et bonnes discussions à tous ceux qui ne partent pas en week-end ! En tous cas, moi j'y cours !
Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 3 Chien-da

Party time ! Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 3 Vacances Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 3 0015
Revenir en haut Aller en bas
nmasson
Bibliothèque Rose
nmasson

Nombre de messages : 200
Age : 52
Localisation : HAUTE MARNE
Date d'inscription : 19/03/2006

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 3 EmptySam 14 Oct 2006 - 20:51

Bonsoir !!!

Je ne viens pas souvent vous voir mais je vais répondre au sujet !!! Wink

- pseudo : NMASSON ( 😕 ) mais dans une autre vie, on m'appelle GRENADINE.

- prénoms : Nathalie

- signe du zodiaque : Gémeaux

- résidence : une puissant patelin de Haute-Marne

- plats favori : la pastachoute et l'entrecôte grillée au roquefort

- je n'ai plus d'animal de compagnie mais mon homme a des poissons (tropicaus à l'intérieur et d'autres ( Rolling Eyes ) dans le bassin extérieur)

- ma boisson préférée est le bon vin

- ma couleur : le rouge

- mes passe-temps : lecture, télé(films, sport et reportages), jeux pc et surfer sur le net .

- films favoris : je coris que celui que j'ai revu le plus est "l'Arnaque" avec Redforf et Newman.

- mes livres cultes : Fantômette et le Roi et "Russka" d'Edward Rutherfurd

- musicalement très éclectique, pas de préféré

- meilleur souvenir : c'est pas racontable ici Embarassed Alors mon deuxième meilleurs souvenir : mon enfance en général. Elle est trufée de moment délicieux. merci papa-maman !!!! ❤
Revenir en haut Aller en bas
nmasson
Bibliothèque Rose
nmasson

Nombre de messages : 200
Age : 52
Localisation : HAUTE MARNE
Date d'inscription : 19/03/2006

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 3 EmptySam 14 Oct 2006 - 20:59

Sylvak a écrit:
je suis né à Hayange (Moselle, France) Wink

Avec Sandrine et moi, ça fait 3 mosellans (Je suis née et ai vécu Thionville et Nilvange Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sylvak
Bibliothèque Rose
Sylvak

Nombre de messages : 308
Age : 52
Localisation : Noisy-le-Grand (& Nancy aussi), France, planète Terre
Date d'inscription : 11/05/2006

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 0:06

nmasson a écrit:
Sylvak a écrit:
je suis né à Hayange (Moselle, France) Wink

Avec Sandrine et moi, ça fait 3 mosellans (Je suis née et ai vécu Thionville et Nilvange Wink )
eh ben, il y en a des Lorrains ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pouchky
Invité



Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2006 - 10:15

La pastachoute? Quoi c'est?
Revenir en haut Aller en bas
nmasson
Bibliothèque Rose
nmasson

Nombre de messages : 200
Age : 52
Localisation : HAUTE MARNE
Date d'inscription : 19/03/2006

Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2006 - 12:53

Une recette italienne de spaghettis , que je tiens amouseusement de mon arrière grand mère.
Par contre, je ne suis pas sûre de l'ortographe !!! Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 3 Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaître   Questionnaire pour mieux vous connaître - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire pour mieux vous connaître
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci à vous tous ! Vous m'avez donné la piqure et c'est tant mieux !
» Questionnaire pour mon mémoire
» Questionnaire pour Serge SOHIER
» Mais au fait....vous êtes là pour quoi, vous ????
» Noël... pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Vos loisirs, vos passions, etc.-