Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Séries TV et dessins animés au fil des ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Georgina
Galaxie
Georgina

Séries TV et dessins animés au fil des ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Séries TV et dessins animés au fil des ans   Séries TV et dessins animés au fil des ans - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:16

Rappel du premier message :

Georgina a écrit:
Serge, je comprends que tu sois largué. Mais franchement, Goldorak, c´était top.

Admin - Serge a écrit:
Largué, pas du tout, aucun rapport ! je crois que cela ne se situe pas à ce niveau !
Auquel cas tu serais larguées par tes enfants ou petits neveux, ou élèves...Séries TV et dessins animés au fil des ans - Page 2 Icon_biggrin Séries TV et dessins animés au fil des ans - Page 2 Icon_biggrin Séries TV et dessins animés au fil des ans - Page 2 Icon_biggrin
Ce n'est vraiment pas une question "d'être dans le coup " ou pas...
C'est
la même chose pour les livres d'enfants... j'en suis resté à ceux que
j'aime, ceux de mon enfance ! Lectures d'enfance, séries de jeunesse,
même chose pour moi !
Je n'aime pas le DA japonais, ni la science fiction ! Ceci explique aussi cela...
Le DA japonais est bâclé, (techniquement, 10 - 12 images secondes... pas beau !)
On voit la différence quand on regarde par exemple un vieux Tom et Jerry, (années 40-50) et un récent, (années 70...)...
Là encore, le commercial (rentabilité des dessinateurs) a prévalu sur la qualité !

Quand
aux séries, je crois qu'on rediffuse régulièrement Chapeau melon et
botte de cuir, Mission impossible, Le saint, Agence tous risques, et un
tas de séries que j'ai regardées et appréciées...

Chapeau melon a commencé dans les années 60, je crois ?
Séries TV et dessins animés au fil des ans - Page 2 Lol

(j'ai déjà un beau paquet de séries (génériques vidéo) dans ma collection ! )

Séries TV et dessins animés au fil des ans - Page 2 Icon_biggrin

Ce sujet vaudrait un fil à lui seul... (les séries TV)
Evidemment que si, tu es largué, Serge, et en plus tu mélanges tout et tu n´a pas compris ce que je voulais dire.

C´est bien, comme entrée en matière, non ? Séries TV et dessins animés au fil des ans - Page 2 Lol

La suite et les explications plus tard, là, je n´ai pas le temps. Séries TV et dessins animés au fil des ans - Page 2 Icon_rolleyes

Ah oui, Tom et Jerry, c´est plus violent que Goldorak. Séries TV et dessins animés au fil des ans - Page 2 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sensy21
Galaxie
Sensy21

MessageSujet: Re: Séries TV et dessins animés au fil des ans   Séries TV et dessins animés au fil des ans - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:09

OUH LA LA!!!!!

C'est presque la théorie du chaos!!!

Merci pour l'explication, je n'avais pas vu cela sous cet angle!!!

Je veux bien une aspirine aussi!!!! Peut-être même 2!!!!
chatpapillon
Bibliothèque Verte
chatpapillon

MessageSujet: Re: Séries TV et dessins animés au fil des ans   Séries TV et dessins animés au fil des ans - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:19

Caribou a écrit:
Sensy21 a écrit:

Ou bien je n'ai pas le niveau nécessaire pour saisir!!!lol!

Mais si, mais si! Very Happy je vais t'expliquer:
C'est ce qui arrive quand on ne respecte pas rigoureusement les unités de mesure du système international. Rien que des catastrophes.

Poire + cerise = mauvais DA japonais.
Mètres cubes + kWh = gros trou dans le portefeuille.

Remarque, ce n'est pas nouveau, c'est même vieux comme le monde, pense à Adam et Eve:
1 pomme + 2 poires = beaucoup de pépins.

Caribou , tu as tout compris. Mon trou était de 959 euros. D'où mon mécontentement sur leur façon de calculer (qui prend 8 pages >>>pour noyer le poisson ?) Amicalement chatpapillon
DCM
Galaxie
DCM

MessageSujet: Re: Séries TV et dessins animés au fil des ans   Séries TV et dessins animés au fil des ans - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:30

Désolé pour cette digression, mais quelqu'un a-t-il quelque chose à dire sur... les séries TV et les dessins animés au fil des ans?
chatpapillon
Bibliothèque Verte
chatpapillon

MessageSujet: Re: Séries TV et dessins animés au fil des ans   Séries TV et dessins animés au fil des ans - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:58

DCM a écrit:
Désolé pour cette digression, mais quelqu'un a-t-il quelque chose à dire sur... les séries TV et les dessins animés au fil des ans?

Un site vraiment extraordinaire où on vous dit tout sur les séries
passées, présentes et à venir. on peut s'abonner à la news letter pour être averti de toutes les nouvelles séries, de toutes les sorties DVD On peut s'y constituer sa DVDthèques avec images des boitiers, les titres des épisodes par saisons etc etc.

Tot cela gra-tui-te-ment !

tapez annuséries dans la ligne de navigation et vous serez enchanté.

Amicalement chatpapillon
Caribou
Galaxie
Caribou

MessageSujet: Re: Séries TV et dessins animés au fil des ans   Séries TV et dessins animés au fil des ans - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:27

DCM a écrit:

J'ai retrouvé et nous avons regardé en famille "La demoiselle d'Avignon" et "Le 16 à Kerbriant", mes filles ont beaucoup aimé et sont tombées sous le charme de Louis Velle...

Par contre j'ai dû regarder tout seul "L"homme du Picardie", la famille n'a pas accroché. J'ai pourtant eu un très grand plaisir à le revoir, et à admirer le jeu de Christian Barbier qui était vraiment un excellent acteur.

Plus récemment, nous avons revu "Entre terre et mer" (tourné à Saint Suliac, pas très loin de chez nous), et surtout "Des grives aux loups", très bonne adaptation d'une suite qui est je pense la plus lue et relue dans la famille.

Et j'ajoute pour faire bon poids que je me délecte quelques fois, tard le soir, quand la famille dort, devant la faible lueur de mon écran, d'écouter tout doucement sur Youtube les génériques de très très vieux feuilletons comme "Les corsaires", Thibaut et les croisades", "Les compagnons de Jehu"...

Ah oui, j'oubliais, le coup de gueule du jour: Au lieu de nous vendre en DVD "Belle et Sébastien", Sébastien parmi les hommes", "Sébastien et la Mary-Morgane", on nous propose maintenant: "Belle et Sébastien, saisons 1, 2, 3...."

Pauvre France!
Georgina
Galaxie
Georgina

MessageSujet: Re: Séries TV et dessins animés au fil des ans   Séries TV et dessins animés au fil des ans - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:49

Amicalement Vôtre doit en partie sa réussite au très bon doublage. J´ai vu la série en allemand, elle est nettement moins drôle. J´ai dû voir une bonne dizaine de fois (et sans doute plus) chaque épisode et je rigole toujours autant.
Quant à Cosmos 1999, j´adore depuis toujours ! cheers J´ai bien envie de m´acheter l´intégrale en DVD.

Je ne connais pas bien Madmen, dont je n´ai vu que quelques épisodes, mais je n´avais pas été emballée. J ´avais trouvé que la reconstition de l´époque était certes très réussie, mais tellement bien qu´elle semble en être l´intérêt principal, car le reste était très mou... Mais peut-être n´ai-je pas eu de chance en tombant sur des épisodes moins bons.

Dernièrement, j´ai regardé avec un très grand plaisir Sherlock, la nouvelle adaptation des oeuvres de C. Doyle diffusée sur France 4. Evidemment, il faut se faire à l´idée que Sherlock et Watson sont des trentenaires, qu´ils ont un ordinateur portable et un I-phone... Mais je trouve que l´esprit de Doyle est respecté, si bien que cela ne me dérange pas. A vrai dire, bien au contraire, car cela dépoussière bien les aventures de Sherlock et Holmes, dont on a un peu trop soupé, avec une réalisation très originale et une bonne touche d´humour très appréciable. Une grande réussite malgré une diffusion restée un peu trop discrète.

PLus jeune, j´aimais beaucoup Kung Fu, avec David Carradine, mais ne l´ayant pas revu depuis, je ne sais pas du tout si j´aimerais encore aujourd´hui. Ou encore les Mystères de l´Ouest, série qui a plutôt bien vieilli...

Sinon, les "nouveaux classiques" : Desperate Housewives, Dexter (mais ni Mentalist ni Dr. House)... ou moins récemment Six Feet Under (Excellent).

Ah oui, j´ai aussi beaucoup aimé Borgen, qui nous change bien des séries américaines, même si je les apprécie.

Je viens de voir le message de Caribou. Ah, Belle et Sébastien ! Et surtout Parmi les hommes, dont je garde un excellent souvenir.
DCM
Galaxie
DCM

MessageSujet: Re: Séries TV et dessins animés au fil des ans   Séries TV et dessins animés au fil des ans - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:05

Georgina a écrit:
Quant à Cosmos 1999, j´adore depuis toujours ! :cheers:J´ai bien envie de m´acheter l´intégrale en DVD.
L'inconvénient avec l'intégrale de Cosmos (que j'ai), c'est que la deuxième saison est une merde absolue ; c'en est presque comique!

Et autre chose qui m'horripile : on n'a le choix qu'entre VF et VO sous-titrée en français. Pas moyen de virer ces sous-titres! Un grand classique dans les DVD TF1 d'ailleurs. Pourtant le V de DVD est censé signifier Versatile!

Dernière édition par DCM le Lun 9 Sep 2013 - 15:43, édité 1 fois
Sensy21
Galaxie
Sensy21

MessageSujet: Re: Séries TV et dessins animés au fil des ans   Séries TV et dessins animés au fil des ans - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:37

Pour revenir au sujet, je regardais Amicalement Votre étant gamine et j'apprécie touours autant aujourd'hui(ou presque).

Il en est de même pour 90% des séries que je regardais dans ma jeunesse, je les aime toujours maintenant, même si elles ont(+ ou- bien) vieilli!!!

La quatrième dimension, Drôles de dames ou Capitaine flam et Inspecteur Gadget..... Que de souvenirs.

Par contre, maintenant, je n'ai plus peur des Thunderbird ni des certains épisodes de la quatrième dimension!!!! Mais je suis toujours aussi sensible en regardant Belle et Sébastien.

Mais les séries(de ma jeunesse ou non) étant des choses que j'adore, je ne m'étends pas plus sur le sujet, car je vais déborder......

Bonne soirée à tous.

Oh si, pendant que j'y pense!! Vous souvenez vous d'Ardéchois coeur fidèle???
DCM
Galaxie
DCM

MessageSujet: Re: Séries TV et dessins animés au fil des ans   Séries TV et dessins animés au fil des ans - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:50

Georgina a écrit:
Amicalement Vôtre doit en partie sa réussite au très bon doublage. J´ai vu la série en allemand, elle est nettement moins drôle. J´ai dû voir une bonne dizaine de fois (et sans doute plus) chaque épisode et je rigole toujours autant.

Ah, les voix de Michel Roux et Claude Bertrand! Amicalement Vôtre est la seule série que je regarde de préférence en version française. Et je suis content car Vincent, mon fils de onze ans, est devenu un vrai fan. Il lui arrive même de m'appeler "Ta Majesté"!

Dans un genre différent, je lui ai aussi fait découvrir Deux Ans De Vacances - ça vous rappelle quelque chose?

Séries TV et dessins animés au fil des ans - Page 2 9633212ansdevacances

Dernière édition par DCM le Ven 6 Avr 2012 - 8:28, édité 2 fois
hervé 41
Galaxie
hervé 41

MessageSujet: Re: Séries TV et dessins animés au fil des ans   Séries TV et dessins animés au fil des ans - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 22:00

Je me souviens bien d'au delà du réel (très proche de la quatrième dimension) qui passait le mercredi aprés midi où nous nous enfermions et parfois nous fermions les volets avec ma soeur tellement cela nous faisais peuuuuuur!
Surtout le générique de début affraid affraid affraid [url]https://youtu.be/VoxWHWy_WDA

Dernière édition par hervé 41 le Jeu 5 Avr 2012 - 22:19, édité 1 fois
Sensy21
Galaxie
Sensy21

MessageSujet: Re: Séries TV et dessins animés au fil des ans   Séries TV et dessins animés au fil des ans - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 22:14

J'aimais aussi beaucoup au delà du réel et j'avais peur aussi!!!!

Certains épisodes m'ont plus frappé que d'autres, mais avec le recul, je ne sais plus si ce sont des épisodes de la 4ème dimension ou de au delà du réel!

Il y en a en DVD à la médiathèque, je regarderais les titres quand j'y retournerai.
Phoebe
Bibliothèque Rose
Phoebe

MessageSujet: Re: Séries TV et dessins animés au fil des ans   Séries TV et dessins animés au fil des ans - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 7:59

Je viens d'acheter les DVD de Sébastien (avec Belle, bien sûr), et je me fais un immense plaisir à les regarder, petit bout par petit bout (comme on croque doucement un carré de chocolat) sunny

Et tant pis si le marketing les a rebaptisés : saison 1, 2 et 3. Ce n'est effectivement pas un concept de l'époque, mais tant qu'on ne touche pas à l'histoire...
laurent69
Album rose
laurent69

MessageSujet: Re: Séries TV et dessins animés au fil des ans   Séries TV et dessins animés au fil des ans - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 11:00

la 2eme saison de cosmos est moins interressante mais pour moi inédite alors,
elle est passée entre les mains de producteurs américains -au lieu d'anglais pour
la saison 1- donc c'est moins bien et le public de la-bas demandait des..monstres..
que l'on voit donc régulièrement dans cette saison..

Kung fu en 3 saisons est pas mal, la dernière moins prenante et dispo uniquement
en vo sous titrée, ce qui m'a pas géné.

LES envahisseurs à le mérite d'avoir toutes ses saisons d'un bon niveau, meme
s'il n'y a pas de "fin", la chaine n'a plus commandé d'épisodes car c'était trop
"lugubre"..à bon ? fallait l'arreter dès les premiers alors..

Comme le club des 5 et l'autubus à impérial ou au coeur du temps, j'attends une sortie dvd des ces
séries 60,70, comme daktari,tarzan serie tv de 67/68 avec ron ely, les arpents
verts en édition française car en import pas de sous titrage alors que la bande
française existe puisque diffusion chez nous ! Séries TV et dessins animés au fil des ans - Page 2 36

Georgina
Galaxie
Georgina

MessageSujet: Re: Séries TV et dessins animés au fil des ans   Séries TV et dessins animés au fil des ans - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 11:35

Citation :
Amicalement Vôtre est la seule série que je regarde de préférence en version française.
C´est exactement la même chose pour moi.

Deux ans de vacances, avec Doniphan le fat, quel plaisir. J´ai bien aimé la série après avoir lu le livre.

Les Envahisseurs, c´est vrai que c´était assez marrant avec le petit doigt raide, mais j´ai un peu de mal à les regarder aujourd´hui.

Laurent69, le Club des Cinq est bien sorti en DVD l´année dernière en VF, je l´ai acheté et je regarde un épisode de temps en temps pour ne pas arriver au bout trop vite, exactement comme Phoebe pour Belle & Sébastien. On en a longuement parlé ici, mais j´ai la flemme d´aller chercher le lien, désolée (voir dans Blyton).

J´ai un DVD de la 4e dimension, qui me faisait bien flipper quand j´étais petite, mais je n´ai jamais vraiment regardé Au-delà du Réel.

Dans les années 90, j´ai beaucoup apprécié Twin Peaks, assez déjanté avec ses personnages extraordinaires, puis les débuts de X-Files.

Mais les Arpents Verts, cela ne me dit rien. Oui, j´ai entendu le titre, mais pas plus. Je ne situe pas du tout.
Sensy21
Galaxie
Sensy21

MessageSujet: Re: Séries TV et dessins animés au fil des ans   Séries TV et dessins animés au fil des ans - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 13:06

Ahhhh, les arpents verts!
J'adore cette série! Pourtant je ne l'ai jamais regardé étant jeune. Je l'ai découvert plus tard dans les années 90 lors d'une rediff et j'ai été conquise!

Que de moments savoureux et hilarants!

J'aimerai bien les revoir maintenant.....
Sally
Galaxie
Sally

MessageSujet: Re: Séries TV et dessins animés au fil des ans   Séries TV et dessins animés au fil des ans - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 13:28

Aaaaaah le générique de "Amicalement vôtre" Séries TV et dessins animés au fil des ans - Page 2 1223

https://www.youtube.com/watch?v=AN06upV68us

Et je me souviens bien de quelques épisodes de Cosmos qui faisaient assez peur.

A part ça, j'adorais aussi "drôles de dames" qui a mal vieilli, tout comme "super Jaimie" et "l'homme qui valait 3 milliards"

https://www.dailymotion.com/video/x70k0z_droles-de-dames-generique-de-la-ser_creation

https://www.dailymotion.com/video/x70k0z_droles-de-dames-generique-de-la-ser_creation

https://www.youtube.com/watch?v=pISEzN4pwNw

Comme ces génériques font ringards ! lol!

Galaxie
DCM

MessageSujet: Re: Séries TV et dessins animés au fil des ans   Séries TV et dessins animés au fil des ans - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 14:19

Aaahhh! J'avais oublié L'Homme Qui Valait Trois Milliards dans la liste de mes madeleines de Proust télévisuelles!

Séries TV et dessins animés au fil des ans - Page 2 187005lhommequivalaittroismilliards4492161sqvyn
Vous vous souvenez : "Steve Austin, astronaute, un homme tout juste vivant... Messieurs, nous pouvons le reconstruire..."

J'adorais cela!

Bon, j'ai voulu revoir quelques épisodes récemment, par curiosité, et ça a - de mon point de vue - vachement mal vieilli. Mais il reste quand même le générique, et la petite musique bionique...

Dans un genre plus psychédélique, est-ce que vous vous rappelez de L'Âge De Cristal ?

Séries TV et dessins animés au fil des ans - Page 2 2912402749292326192FUjully

J'ai récemment récupéré tous les épisodes et j'avoue les avoir revus avec grand plaisir. C'est très daté années 70, bien entendu... Ah, l'excellent Donald Moffat dans le rôle de l'androïde (surtout ne pas dire robot) Rem...

Dernière édition par DCM le Jeu 27 Sep 2012 - 18:28, édité 3 fois
Georgina
Galaxie
Georgina

MessageSujet: Re: Séries TV et dessins animés au fil des ans   Séries TV et dessins animés au fil des ans - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 15:39

J´adorais l´Age de Cristal (j´avais un peu peur de REM avec ses gros sourcils), mais je n´ai pas revu d´épisodes depuis. Juste des extraits sur Youtube.
Evidemment, Drôles de Dames (ouh là la que ça a mal vieilli), l´Homme qui valait trois milliards...

Et l´Homme de l´Atlantide, alors ? cheers
Avec mes frères et soeur, on enfilait nos mains dans des bas pour reproduire les mains palmées. On faisait aussi les armes de Cosmos 1999 avec des rapporteurs à l´envers.
lol!
Et l´Homme invisible, alors ? cheers J´ai revu le pilote en VO sur Youtube il y a quelques années. Cooool. Je trouvais alors David mcCallum si... beau, surtout avec sa coiffure à la Mireille Mathieu.
Séries TV et dessins animés au fil des ans - Page 2 Panneaux
laurent69
Album rose
laurent69

MessageSujet: Re: Séries TV et dessins animés au fil des ans   Séries TV et dessins animés au fil des ans - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:57

je voulais dire Georgina que pendant des années j'attendais la sortie du club des 5
ou l'autobus à impérial donc tout est possible avec daktari, les arpents verts..
croisons les doigts Séries TV et dessins animés au fil des ans - Page 2 Vacances

sinon il y a aussi "des agents très spéciaux" avec Mc Callum que j'aimais bien mais seule une sorte
de compile est dispo en france !

Comme "amicalement votre" la doubloure française des Arpents verts
est bien sympa cheers

cinejill
Galaxie
cinejill

MessageSujet: Re: Séries TV et dessins animés au fil des ans   Séries TV et dessins animés au fil des ans - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 19:13

Et en plus de toutes les séries citées, j'aimais bien "ma sorcière bien-aimée" !
mouette
Galaxie
mouette

MessageSujet: Re: Séries TV et dessins animés au fil des ans   Séries TV et dessins animés au fil des ans - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 22:03

Je ne suis plus vraiment dans le droit fil, là, mais je me souviens avec émotion de "Thibaud des Croisades", une série pas si simpliste et souvent un peu mélancolique... quel beau personnage déchiré entre ses deux origines, et qu'il était beau, lui !

Séries TV et dessins animés au fil des ans - Page 2 1223 Séries TV et dessins animés au fil des ans - Page 2 Chat-jou

Sinon je me rappelle avoir beaucoup aimé une série - peut-être faudrait-il parler plutôt de feuilleton? - sans doute assez courte, où un enfant prince rencontre un enfant pauvre et s'apercevant qu'ils sont de parfaits sosies ils décident d'échanger leurs vies (je vous rassure, c'était trente-six mille fois plus poétique et naïf que la téléréalité...). Cela vous évoque-t-il quelque chose ??
Georgina
Galaxie
Georgina

MessageSujet: Re: Séries TV et dessins animés au fil des ans   Séries TV et dessins animés au fil des ans - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 22:16

mouette a écrit:
J
Sinon je me rappelle avoir beaucoup aimé une série - peut-être faudrait-il parler plutôt de feuilleton? - sans doute assez courte, où un enfant prince rencontre un enfant pauvre et s'apercevant qu'ils sont de parfaits sosies ils décident d'échanger leurs vies (je vous rassure, c'était trente-six mille fois plus poétique et naïf que la téléréalité...). Cela vous évoque-t-il quelque chose ??
Je ne connais pas la série, mais c´est apparemment l´histoire du Prince et du Pauvre, de Mark Twain.
mouette
Galaxie
mouette

MessageSujet: Re: Séries TV et dessins animés au fil des ans   Séries TV et dessins animés au fil des ans - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 22:44

Merci Georgina, oui, j'y avais pensé, d'où l'emploi des mots "prince" et "pauvre" mais il me semblait que les enfants étaient beaucoup plus jeunes dans la série, et l'histoire pas tout à fait la même... mais en effet ce doit être une adaptation "libre" de Mark Twain et de toute façon je me rends compte que mes souvenirs sont bien trop confus pour solliciter une recherche... un message pour rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séries TV et dessins animés au fil des ans   Séries TV et dessins animés au fil des ans - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 23:01

La une est à vous/ Samedi est à vous (<- lien)

PS: Vous m'avez fait suer pour retrouver cette émission "frustrante" (et oui il ne passait que très rarement ce que je voulais mais par contre tu attendais comme un gland) et niveau continuité des séries "tu repasseras":
lol! lol! lol!
laurent69
Album rose
laurent69

MessageSujet: Re: Séries TV et dessins animés au fil des ans   Séries TV et dessins animés au fil des ans - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 8:03

Citation :
je me rappelle avoir beaucoup aimé une série - peut-être faudrait-il parler plutôt de feuilleton? - sans doute assez courte, où un enfant prince rencontre un enfant pauvre et s'apercevant qu'ils sont de parfaits sosies ils décident d'échanger leurs vies (je vous rassure, c'était trente-six mille fois plus poétique et naïf que la téléréalité...). Cela vous évoque-t-il quelque chose ??

Je vois absolument ce que tu veux dire cheers

une belle mini série, je ne sais plus le nom original ou pas aussi comme une autre ou il
était question de fantome.. je vais essayer de trouver en tapant des séries
équivalentes -prince noir..- sur youtube..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séries TV et dessins animés au fil des ans   Séries TV et dessins animés au fil des ans - Page 2 Empty

Séries TV et dessins animés au fil des ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant