Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Forum romans policiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Georgina
Galaxie
Georgina

Nombre de messages : 2365
Age : 53
Localisation : Naoned e Breizh
Date d'inscription : 13/01/2008

Forum romans policiers Empty
MessageSujet: Forum romans policiers   Forum romans policiers EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:00

Marina étant occupée à gauche et à droite, elle a plus ou moins transmis le témoin à deux co-admins, dont... moi.

Je me permets d´utiliser le forum de Serge pour faire de la pub. Nous sommes en pleins travaux en quelque sorte, mais vous pouvez déjà venir y faire un tour.

Voici donc le lien :
http://romanspoliciers.meilleurforum.com/forum.htm

Serge, j´ai fait un questionnaire sur Maigret, tu devrais être incollable (Coin récréation->questionnaires-> serez-vous incollable sur Maigret).
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Forum romans policiers Empty
MessageSujet: Re: Forum romans policiers   Forum romans policiers EmptyVen 12 Mar 2010 - 8:16

Georgina a écrit:
Marina étant occupée à gauche et à droite, elle a plus ou moins transmis le témoin à deux co-admins, dont... moi.

Je me permets d´utiliser le forum de Serge pour faire de la pub. Nous sommes en pleins travaux en quelque sorte, mais vous pouvez déjà venir y faire un tour.

Voici donc le lien :
http://romanspoliciers.meilleurforum.com/forum.htm

Serge, j´ai fait un questionnaire sur Maigret, tu devrais être incollable (Coin récréation->questionnaires-> serez-vous incollable sur Maigret).

Je m'étais inscrit à ces forums... mais je n'ai pas le temps !
Riez, je vous assure que tous les retraités sont très occupés ! Forum romans policiers Icon_biggrin Forum romans policiers Icon_redface
Mais je vais "essayer de faire le questionnaire !

Forum romans policiers Lol

EDIT:

Pas de chance, George !
J'étais pourtant inscrit sur le forum "romans policiers"... impossible de retrouver mon pseudo... (et pas de liste de membres...) puis l'émail choisi, après une dizaine d'essais... je me suis ré-incrit ! Sorry !






Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Georgina
Galaxie
Georgina

Nombre de messages : 2365
Age : 53
Localisation : Naoned e Breizh
Date d'inscription : 13/01/2008

Forum romans policiers Empty
MessageSujet: Re: Forum romans policiers   Forum romans policiers EmptyVen 12 Mar 2010 - 9:16

Admin - Serge a écrit:


Pas de chance, George !
J'étais pourtant inscrit sur le forum "romans policiers"... impossible de retrouver mon pseudo... (et pas de liste de membres...)
Pas de liste de membres ? Mais si bien sûr, mais elle n´est accessible qu´après connexion ! Tu es donc inscrit deux fois, mais ce n´est pas grave.
Merci d´être venu faire un tour !
Forum romans policiers Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8299
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Forum romans policiers Empty
MessageSujet: Re: Forum romans policiers   Forum romans policiers EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:46

J'irai y faire un tour ... Forum romans policiers Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
PatriSerge
Bibliothèque Rose
PatriSerge

Nombre de messages : 328
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 26/03/2006

Forum romans policiers Empty
MessageSujet: Re: Forum romans policiers   Forum romans policiers EmptySam 13 Mar 2010 - 22:40

Il y a une chose qui m'agace un peu et qui est hélas de plus en plus courante sur les forums, c'est l'accès restreint à ceux qui ne sont pas inscrits. Il existe plusieurs forums auxquels je me serais peut-être inscrit mais je ne l'ai pas fait car j'aime avoir une idée précise de ce que je vais trouver avant de m'inscrire sur un forum.

Il ne faut pas s'étonner si beaucoup d'internautes s'inscrivent sur un forum et ne participent pas. C'est qu'ils s'inscrivent pour avoir accès à la lecture, accès réservé parfois aux seuls membres.

Ceci dit, ce forum sur les romans policiers, le peu que j'ai pu en voir fait assez envie. Je pourrais y poster pas mal de critiques sur les Maigret, les Agatha Christie, Gaston Leroux. Georgina, est-ce le genre de participants que tu recherches?Forum romans policiers Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Georgina
Galaxie
Georgina

Nombre de messages : 2365
Age : 53
Localisation : Naoned e Breizh
Date d'inscription : 13/01/2008

Forum romans policiers Empty
MessageSujet: Re: Forum romans policiers   Forum romans policiers EmptyDim 14 Mar 2010 - 9:42

PatriSerge a écrit:
Il y a une chose qui m'agace un peu et qui est hélas de plus en plus courante sur les forums, c'est l'accès restreint à ceux qui ne sont pas inscrits. Il existe plusieurs forums auxquels je me serais peut-être inscrit mais je ne l'ai pas fait car j'aime avoir une idée précise de ce que je vais trouver avant de m'inscrire sur un forum.
Je comprends ton point de vue. Le message d´accueil est encore celui de Marina, c´est elle qui avait fait ce choix et j´imagine qu´elle avait ses raisons. Nous n´en avons pas encore discuté, mon co-admin et moi. Je lui transmets ta remarque... En revanche, pour le forum "présentation des membres", par exemple, je trouve normal qu´il ne soit pas accessible sans connexion.

PatriSerge a écrit:
Ceci dit, ce forum sur les romans policiers, le peu que j'ai pu en voir fait assez envie. Je pourrais y poster pas mal de critiques sur les Maigret, les Agatha Christie, Gaston Leroux. Georgina, est-ce le genre de participants que tu recherches?Forum romans policiers Icon_biggrin
D´abord, je ne recherche pas de type particulier de participants. Forum romans policiers Icon_biggrin
Les fans d´auteurs classiques comme ceux que tu cites sont les bienvenus, ni plus ni moins que les fans de polars contemporains.
Si tu t´inscris (j´en serais ravie), sois encore un peu patient, le forum est en reconstruction et va encore subir de nombreuses modifs.

EDIT : en fait, presque toutes les catégories sont accessibles.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

Forum romans policiers Empty
MessageSujet: Re: Forum romans policiers   Forum romans policiers EmptyLun 15 Mar 2010 - 11:46

J'y ai fait un petit tour, et on peut lire la plupart des messages sans être inscrit. Comme ici, quoi...
Forum romans policiers Lol
J'airais peut-être y refaire un tour de temps en temps, mais je suis déjà sur d'autres fora et mes temps de loisirs sont déjà surchargé... Forum romans policiers Icon_biggrin Forum romans policiers Icon_biggrin

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
Clochette

Clochette

Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 08/03/2010

Forum romans policiers Empty
MessageSujet: Re: Forum romans policiers   Forum romans policiers EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:02

J'ai trouvé ce forum très très intéressant : je me suis d'ailleurs inscrite sous le pseudo de "Stéphanie Plum" mieux adapté à mon avis que Clochette Forum romans policiers Icon_redface. J'espère seulement avoir le temps d'y aller car en ce moment c'est pas toujours facile pour moi Forum romans policiers Icon_redface Forum romans policiers Icon_redface.
Revenir en haut Aller en bas
PatriSerge
Bibliothèque Rose
PatriSerge

Nombre de messages : 328
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 26/03/2006

Forum romans policiers Empty
MessageSujet: Re: Forum romans policiers   Forum romans policiers EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:13

Oui, très intéressant, dommage qu'il n'y ait pas encore plus de monde, mais ça viendra. Je me suis inscrit sous le même pseudo qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Forum romans policiers Empty
MessageSujet: Re: Forum romans policiers   Forum romans policiers EmptySam 8 Mai 2010 - 18:45

J'aime bien John Dickson Carr comme auteur policier.
Mais je n'en lis plus trop...

Pour ceux que ça intéresse, les éditions Robert Laffont vont éditer l'intégrale de San Antonio dans leur collection "Bouquins" dès le 12 mai.

2 intégrales par mois!

_________________
Le site de référence sur les Six Compagnons:
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Contenu sponsorisé




Forum romans policiers Empty
MessageSujet: Re: Forum romans policiers   Forum romans policiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum romans policiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Vos loisirs, vos passions, etc.-