Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Georgina
Galaxie
Georgina

Nombre de messages : 2365
Age : 53
Localisation : Naoned e Breizh
Date d'inscription : 13/01/2008

Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck ! Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck !   Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck ! EmptyMar 23 Mar 2010 - 9:51

Pas tout à fait la même génération, mais le même enthousiasme pour les livres...

Joyeux anniversaire Dago et Oldpuck Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck !   Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck ! EmptyMar 23 Mar 2010 - 12:20


Bon anniversaire Oldpuck et Dago...


Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck ! 0015 Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck ! 36
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8291
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck !   Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck ! EmptyMar 23 Mar 2010 - 16:55

JOYEUX ANNIVERSAIRE OLDPUCK ET DAGO !!!!!!

Je suis sûre que Dago va avoir des livres en cadeau.Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck ! Icon_cheers

Et Oldpuck n'est pas en vacances en ce moment ?Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck ! Vacances
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck !   Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck ! EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:19

Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck ! 0015 joyeux anniversaire Oldpuck!!
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck !   Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck ! EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:21

Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck ! Mete06 joyeux anniversaire Dago!!
Revenir en haut Aller en bas
hervé 41
Galaxie
hervé 41

Nombre de messages : 2152
Age : 60
Localisation : blois
Date d'inscription : 10/12/2008

Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck !   Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck ! EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:03

[color=lime]4]JOYEUX ANNIVERSAIRE Dago et Olpuck[/size]
Et de joyeuses lectures .Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck ! 0015 Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck ! 0015 Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck ! 0015
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
Mini Rose
Joëlle

Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : Bassigny
Date d'inscription : 12/07/2008

Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck !   Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck ! EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:41

Meilleurs voeux à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Dago
Mini Rose
Dago

Nombre de messages : 169
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck !   Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck ! EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:18

Sally a écrit:
JOYEUX ANNIVERSAIRE OLDPUCK ET DAGO !!!!!!

Je suis sûre que Dago va avoir des livres en cadeau.Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck ! Icon_cheers

Et Oldpuck n'est pas en vacances en ce moment ?Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck ! Vacances




deviné!!!!!Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck ! Panneau2 Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8291
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck !   Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck ! EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:47

Eh bien, tu peux nous donner les titres et les auteurs, Dago !Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck ! Icon_biggrin
Je suis très curieuse.Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck ! Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Dago
Mini Rose
Dago

Nombre de messages : 169
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck !   Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck ! EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:54

J'ai eu:
-le club des cinq et le château de Mauclerc
-le club des cinq et la maison hantée
-le club des cinq et le passage secret
-le club des cinq et le secret du vieux puits

-Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
-
Harry Potter et la coupe de feu
-Super mytho! de Michel Leydier
-Alice au Maroc de Caryl Férey (qui n'a rien à voir avec les Alice de Caroline Quine)
-un sac de billes de Joseph Joffo
-
Cédric j'ai gagné! de Laudec-Cauvin


Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck ! Icon_study Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck ! C016


Dernière édition par Dago le Sam 3 Avr 2010 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8291
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck !   Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck ! EmptyJeu 25 Mar 2010 - 9:37

Effectivement ! Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck ! Icon_biggrin

Je ne connais pas ceux qui ne sont pas des CD5 à part un sac de billes qui est un classique.

Très bonne lecture Dago !

Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck ! Aplaudis
Revenir en haut Aller en bas
mina
Galaxie
mina

Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : Vancouver, Canada
Date d'inscription : 08/07/2007

Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck !   Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck ! EmptyJeu 25 Mar 2010 - 10:18

Joyeux aniversaire Old Puck et Dago!! Dis donc Old Puck, tu nous manques. As tu accès à l'internet? Si oui, passe nous saluer et rassure nous que tu vas bien. Euh, qui garde tes chiens pendant que tu es en vacances?
Ai aie aie Dago... À en juger par les titres, je devine que tu as reçu des éditions récentes.
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8291
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck !   Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck ! EmptyVen 26 Mar 2010 - 8:45

Oui, si les parents de Dago lui trouvaient de bonnes vieilles éditions, elle se régalerait encore plus.Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck ! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck !   Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck ! EmptyDim 28 Mar 2010 - 11:22

Bon anniversaire à toutes les deux!
En effet, Dago, tu as de la lecture en perspective.
Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck ! Icon_study Dis-nous ce que tu en penses quand tu les auras lus... Mais Mina a raison, de bonnes vieilles éditions du Club des Cinq, il n'y a que ca de vrai... Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck ! Icon_wink

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Bibliothèque Rose
Laureline

Nombre de messages : 350
Age : 61
Localisation : en compagnie de dago !
Date d'inscription : 22/10/2006

Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck !   Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck ! EmptyDim 28 Mar 2010 - 11:37

Joyeux anniversaire Oldpuck et Dago Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck ! Mete06 Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck ! Mete06
Revenir en haut Aller en bas
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck !   Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck ! EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:52

Merci pour vos bons souhaits d'anniversaire ...J'étais un peu éloignée ces derniers temps par des soucis de famille puis par un séjour au fin fond des Ardennes sans internet...
Là,j'ai retrouvé la Bretagne,la plage, les grandes marées et ma connexion !Et dans 3 semaines retour en Savoie pour attaquer le jardin. Pas la peine de se presser,il est encore sous la neige !
Mina: je n'ai qu'un chien (c'est Joy qui en a plusieurs) et nous l'emmenons partout.
Merci encore d'avoir pensé à moi
Oldpuck
Revenir en haut Aller en bas
mina
Galaxie
mina

Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : Vancouver, Canada
Date d'inscription : 08/07/2007

Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck !   Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck ! EmptyJeu 1 Avr 2010 - 10:04

Oldpuck good to see you! Je m'en doutais que tu devais être coupé de l'internet. Bon j'espère que tu t'amuses bien là ou tu es présentement. Moi aussi je dois attaquer mon jardin dans deux ou trois semaines. Je suis en train de faire pousser des semis et j'espérais les planter la première semaine d'avril, mais malheureusement il fait bien trop froid (entre 6 et 11 C).

Joy, je m'adresse à toi: que fais tu de tes chiens et/ou chats lorsque tu voyages. Tu n'emmènes quand-même pas toute la ménagerie avec toi, là ou tu vas? Mes parents ont des chattes et c'est une des raisons (entre autres) pour laquelle ils ne voyagent jamais ensembles. L'un doit rester à la maison s'occuper des chattes. Il y a quelques années de ça, ils avaient été obligés d'aller au marriage de ma soeur en France. C'est moi qui ait du aller à Montréal pendant leur séjour en France pour garder les animaux. ¨Peut-être que tu as rennoncé aux voyages à cause d'eux? Ou bien tu les mets chez un de tes fils ou voisins? Je suis curieuse de voir ce que les gens font avec leurs animaux lorsqu'ils voyagent... Je sais que Serge ne voyage pasJoyeux anniversaire, Dago et Oldpuck ! Icon_biggrin. Donc le problème ne se pose pas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck !   Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck ! EmptyJeu 1 Avr 2010 - 10:47

Citation :
Je sais que Serge ne voyage pasJoyeux anniversaire, Dago et Oldpuck ! Icon_biggrin. Donc le problème ne se pose pas.

Et si je voyage, en France, j'emmène mon chien !
Je vais aller cette année dans le nord, (Aisne) voir ma tante, c'est près de la frontière belge... Matelot sera bien sur du voyage...
Je compte aussi, selon les opportunités, visiter mes cousines...
Il y en a partout, en Vendée, en Bretagne, dans le Morvan, près des Pyrénées, en région parisienne...


Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck ! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck !   Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck ! EmptyJeu 1 Avr 2010 - 12:52

ma chere mina, je reste chez moi avec ma menagerie,Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck ! Panneaux
ça fait des années que je ne suis pas allée en vacances, mais comme j'habite un plein-pied a la campagne, ça ne me manque pas.
Sinon dans les années 85, mon frere et ma soeur habitaient le var, a l'epoque j'avais 3 chiens, il y avait pas loin de chez moi une ferme avec un grand chenil, qui gardait les chiens des personnes qui partaient en vacances, je savais que je pouvais partir tranquille, que mes chiens etaient dans de bonnes mains, la preuve, une de mes chienne a mis au monde ses chiots sur place, et ces gens ne m'ont pas fait payer de supplement.
Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck ! Chien-da
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck !   Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire, Dago et Oldpuck !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Présentation-