Corso Admin
Nombre de messages : 2711 Age : 51 Localisation : Barneville-Carteret Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Les incontournables de la littérature en BD Lun 29 Mar 2010 - 18:05 | |
| Pour les curieux et les collectionneurs, depuis 4 semaines déjà, Télé 7 Jours est vendu blisté avec une BD des éditions Glénat (en fait une reprise des éditions Adonis). C'est un peu plus cher que le magazine seul mais on peut agréablement combler ses lacunes en littérature par la BD. |
|
Georgina Galaxie
Nombre de messages : 2365 Age : 54 Localisation : Naoned e Breizh Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Les incontournables de la littérature en BD Lun 29 Mar 2010 - 18:50 | |
| Oui, j´ai acheté L´Íle au trésor pour mon neveu. Certains crient au scandale de voir des oeuvres littéraires "réduites" à une bande dessinée, moi non. Je sais que si je lui offre le roman, il prendra la poussière sur les étagères. Comme je sais qu´il aime les BD, il appréciera sans doute l´Ile au trésor et, qui sait, peut-être aura-t-il envie plus tard de s´attaquer à l´oeuvre originale. |
|