Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 un bon exemplaire du CD5 sur e-bay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8299
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

un bon exemplaire du CD5 sur e-bay Empty
MessageSujet: un bon exemplaire du CD5 sur e-bay   un bon exemplaire du CD5 sur e-bay EmptyMer 5 Mai 2010 - 13:32

Pour ceux que cela intéresserait (les récemment inscrits sur le forumun bon exemplaire du CD5 sur e-bay Icon_biggrin ), j'ai remarqué cet exemplaire du CD5 en ce moment en vente sur e-bay. Edition de 1966 en état neuf (assez étonnant). Je pense qu'il s'agit d'une bonne affaire si les enchères ne grimpent pas trop.un bon exemplaire du CD5 sur e-bay Icon_biggrin

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260595280355&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

J'aime bien la couverture de ce CD5....

PS : je n'ai aucun lien avec duracelle34...
Revenir en haut Aller en bas
Georgina
Galaxie
Georgina

Nombre de messages : 2365
Age : 53
Localisation : Naoned e Breizh
Date d'inscription : 13/01/2008

un bon exemplaire du CD5 sur e-bay Empty
MessageSujet: Re: un bon exemplaire du CD5 sur e-bay   un bon exemplaire du CD5 sur e-bay EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:41

Tu sais, Sally, il m´est arrivé d´acheter des livres des années 60-70 à l´état neuf. Visiblement, ils n´avaient même jamais été ouverts et étaient restés à l´abri dans une bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8299
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

un bon exemplaire du CD5 sur e-bay Empty
MessageSujet: Re: un bon exemplaire du CD5 sur e-bay   un bon exemplaire du CD5 sur e-bay EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:13

Bien sûr !un bon exemplaire du CD5 sur e-bay Icon_smile
Malgré tout, c'est assez rare, surtout dans les brocantes.
Revenir en haut Aller en bas
mina
Galaxie
mina

Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : Vancouver, Canada
Date d'inscription : 08/07/2007

un bon exemplaire du CD5 sur e-bay Empty
MessageSujet: Re: un bon exemplaire du CD5 sur e-bay   un bon exemplaire du CD5 sur e-bay EmptyMer 5 Mai 2010 - 20:23

J'ai acheté quatre ou cinq "Heidi" tous imprimés vers la fin des années 50 et dans un très bon état! Lorsque je les ai reçus je me suis même demandé si ils avaient jamais été lus. Je suis toujours contente lorsque je reçois des livres bien gardés, mais toutefois je trouve que les vieux livres aux pages jaunies et aux illustrations de couleurs palies avec le temps, ont un charme particulier. J'ai remarqué que les anciens livres d'école sont souvent comme ça. Pour moi, un livre pareil a un peu comme une âme: il a été témoin de plusieurs générations d'écoliers qui l'ont tenu entre leurs mains et c'est une belle sensation.un bon exemplaire du CD5 sur e-bay Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8299
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

un bon exemplaire du CD5 sur e-bay Empty
MessageSujet: Re: un bon exemplaire du CD5 sur e-bay   un bon exemplaire du CD5 sur e-bay EmptyJeu 6 Mai 2010 - 9:27

Tout à fait d'accord Mina !un bon exemplaire du CD5 sur e-bay Icon_biggrin
Un nom, une étiquette d'école, des pages jaunies ne me dérangent pas du tout, au contraire. J'aime moins quand la couverture est abîmée, qu'il manque des pages ou qu'elles se détachent.. ce qui arrive souvent avec les BR.un bon exemplaire du CD5 sur e-bay Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un bon exemplaire du CD5 sur e-bay Empty
MessageSujet: Re: un bon exemplaire du CD5 sur e-bay   un bon exemplaire du CD5 sur e-bay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bon exemplaire du CD5 sur e-bay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix surprenant pour un exemplaire: Besoin d'explication !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Echange de livres- petites annonces-