Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Coucou à tous mes amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4867
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Coucou à tous mes amis Empty
MessageSujet: Coucou à tous mes amis   Coucou à tous mes amis EmptyMar 18 Mai 2010 - 12:33

Chers amis du forum, salut !

je passe en coup de vent sur le forum pour souhaiter le bonjour à la va vite à tous mes amis.
Depuis le début de cette année, j'avoue avoir boudé ce forum... toutes mes excuses, mais j'ai été surchargé d'occupations. Je le suis toujours !
Sinon, j'espère que vous allez tous très bien : je pense notamment à Serge, Sally, Servane, Anne, Mina, Marina et Cédric. Que d'éventuels oubliés me pardonnent, mais avec mon emploi du temps bourré, je ne sais plus où donner de la tête !
En tout cas, je vois que les discussions vont bon train ici et que de nouveaux membres sont venus durant mes périodes d'absence se joindre à nous : j'en profite pour leur souhaiter la bienvenue et pour vous donner de mes nouvelles : j'aurai bientôt fini 7 ans dans ma boite (pour ceux savent où je suis employé !), soit un quart de ma vie : j'ai 28 ans passés !
A part ça, je broie du noir assez souvent ces temps-ci... les tremblements de terre fréquents en Indonésie qui déclenchent souvent des alertes au tsunami chez nous sur la côte est de l'Inde, menaçant en permanence la sécurité de nos vies, les nuages de cendres flottant sur l'Europe causés par les activités volcaniques récentes en Icelande, la fuite du pétrole dans le golfe du Mexique aux USA, le cours de l'euro qui a baissé face au dollar, en raison de la faillite financière en Grèce : le monde ne tourne plus rond !
Je croise les doigts pour que nos emplois restent intacts.
Tout semble soudain très incertain... mais l'espoir fait vivre...
A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
marina
Galaxie
marina

Nombre de messages : 1623
Age : 40
Localisation : Rezé (44)
Date d'inscription : 12/05/2007

Coucou à tous mes amis Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous mes amis   Coucou à tous mes amis EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:03

Pas très joyeux tout ça... Le monde va mal certes, mais tout ne va pas si mal... J'espère que ton moral va vite remonter en flèche ! (Je t'envoie quelques Michel bientôt!).

28 ans passés ? Oh le vieux ! (paroles d'une jeune de bientôt 27 ans ! ;-) )

Pour ma part je viens aussi beaucoup moins, ce qui est dû à ma reprise d'études...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinequine.com
mina
Galaxie
mina

Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : Vancouver, Canada
Date d'inscription : 08/07/2007

Coucou à tous mes amis Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous mes amis   Coucou à tous mes amis EmptyMar 18 Mai 2010 - 19:40

Wow, wow, wow, il était temps!! Je me suis souvent demandée ce qui t'était arrivé et je te même envoyé une fois un MP qui est resté... sans réponseCoucou à tous mes amis Icon_rolleyes
Eh bien, me voilà rassurée au moins sur ton sort. Essaie de nous joindre de temps à autre, ne serait-ce que une fois toutes les deux semaines. Tes interventions nous manquent, n'est-ce pas les filles et les gars du forum?

Le monde ne va pas bien, mais le monde des héros de nos chers anciens livres d'enfants n'a pas changé. Ils ont toujours le même âge, les mêmes circonstances et des aventures. Notre monde est dynamique (et pas toujours pour le mieux), mais le leur est statique, ce qui fait que c'est toujours un oasis de fraicheur qu'on retrouve lorsqu'on se replonge une fois de temps à autre dans leur univers.
Dis donc Sree, remonte un peu les anciens postes et donne nous un peu tes impressions et avis sur les commentaires. Nous serions ravis de te lire.Coucou à tous mes amis Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Georgina
Galaxie
Georgina

Nombre de messages : 2365
Age : 53
Localisation : Naoned e Breizh
Date d'inscription : 13/01/2008

Coucou à tous mes amis Empty
MessageSujet: ole   Coucou à tous mes amis EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:04

Mhm, c´est vrai que cela fait drôle, sans Sree, mais la vie est ainsi faite que certains d´entre nous, par périodes, disparaissent un peu du forum... pour revenir plus tard, espérons-le.
C´est comme François, dont les interventions toujours intéressantes nous manquent beaucoup. Coucou à tous mes amis Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

Coucou à tous mes amis Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous mes amis   Coucou à tous mes amis EmptyMer 19 Mai 2010 - 7:39

Sree, quelle joie de te revoir parmi nous! Merci de nous donner de tes nouvelles!! Ca nous rassure...
Coucou à tous mes amis Icon_cheers

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8272
Age : 57
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Coucou à tous mes amis Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous mes amis   Coucou à tous mes amis EmptyMer 19 Mai 2010 - 10:05

Merci d'avoir donné de tes nouvelles, Sree.Coucou à tous mes amis Icon_biggrin

Quand tu broies du noir, va un peu sur le forum et ça ira tout de suite mieux.

Tu dis "j'aurai bientôt fini 7 ans dans ma boite ", ça veut dire que tu envisages de changer d'entreprise ?

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mina
Galaxie
mina

Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : Vancouver, Canada
Date d'inscription : 08/07/2007

Coucou à tous mes amis Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous mes amis   Coucou à tous mes amis EmptyMer 19 Mai 2010 - 11:20

Georgina a écrit:
Mhm, c´est vrai que cela fait drôle, sans Sree, mais la vie est ainsi faite que certains d´entre nous, par périodes, disparaissent un peu du forum... pour revenir plus tard, espérons-le.
C´est comme François, dont les interventions toujours intéressantes nous manquent beaucoup. Coucou à tous mes amis Icon_sad

François,
Maryland,
Oldpuck
(trop occupée avec ton jardin?)

Ou êtes vous? Si vous lisez ce thread, prière d y répondre!
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4867
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Coucou à tous mes amis Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous mes amis   Coucou à tous mes amis EmptyJeu 20 Mai 2010 - 10:40

Merci, chères Mina, Marina, Anne, Sally, Servane, vos gentils mots me rassurent et me vont droit au coeur !
Oui on peut dire que j'ai le moral bien bas ces jours-ci. Sally, je travaille chez HP (Hewlett-Packard) depuis 2003 et, même si je suis bien dans cette boite (j'ai eu mes promotions tous les 2 ans et tout), je trouve qu'un changement ne me ferait pas de mal.

Or, justement, on me demande maintenant d'accepter une mutation sur Bangalore, ce qui sera bien entendu un changement, mais serait-ce un changement pour le meilleur ? Là-bas j'aurai moins d'argent à économiser, vu qu'ici je vis dans mon propre appart'. Du coup, à Bangalore, il me faudra payer sur mon salaire le pour le studio que je louerai. De plus, le coût de la vie dans cette ville-là est très élevé. Or, cette mutation ne comporte pas de hausse salariale : il s'agit d'un simplement mouvement latéral. Le seul plus, c'est que là-bas j'aurai davantage de chances de promotions, et encore...

Bon, je ne me laisse pas abattre par tous ces changements ; j'ai demandé à mon boss de m'accorder 2 mois pour me permettre de tout préparer avant cette mutation. Je vous tiendrai au courant.

A part ça, je suis content de contater que vous allez bien et que vous regardez le côté positif des choses, je vais prendre exemple sur vous, du moins j'essaierai !

Mina, je n'utilise plus beaucoup mon compte mail sur lequel ce forum me prévient de l'arrivée de MP. Ma nouvelle adresse : srikich2008@gmail.com.

Merci encore, mes chères amies, de vos tendresses, et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8272
Age : 57
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Coucou à tous mes amis Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous mes amis   Coucou à tous mes amis EmptyVen 21 Mai 2010 - 14:03

Bon courage Sree !Coucou à tous mes amis Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Laureline
Bibliothèque Rose
Laureline

Nombre de messages : 350
Age : 61
Localisation : en compagnie de dago !
Date d'inscription : 22/10/2006

Coucou à tous mes amis Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous mes amis   Coucou à tous mes amis EmptySam 22 Mai 2010 - 22:02

Cela fait plaisir de te lire à nouveau Sree Coucou à tous mes amis Icon_biggrin


Ce soir au information, ils nous ont parlé d'un grave accident d'avion, j'espère que tu n'avais personne de tes connaissances ou de tes amis dans ce drame. Rassures nous dés que tu le pourras.




A très vite parmis nous Sree ! Coucou à tous mes amis Mete06 Coucou à tous mes amis Mete06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coucou à tous mes amis Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous mes amis   Coucou à tous mes amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou à tous mes amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou c'est moi Joy Adamson,
» Laurence63, Zanyzab bienvenue
» coucou, c'est moi
» Bonjour à tous,
» BIBI COUCOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Présentation-